| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 14:59:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 15:00:29 |
larfane |
vonloc play him off |
|
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:16:45 ![]() ![]() |
fat dog |
Il pourra toujours ce reconvertir dans le milieu du binlan, avec un harem de meimeis a disposition Message édité par fat dog le 25-02-2010 à 01:37:15 |
kiwi6 | haha pour le kiwi en string, en effet je m'inquieterais a l'arret de chauffeurs de taxis ou de camions bleus |
godbout Génial. | bon ca manque de photos de meimei sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 18:05:12 ![]() Edité pour pas me faire taper par les modos (pedobear incrusté sur les images interdit)
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 18:19:03 |
godbout Génial. | Je sais pas si c'est le fait de vivre depuis 2 ans en Asie mais j'ai l'impression que j'commence a etre difficile. Genre celle la c'est poubelle directe. |
larfane | Y a-t-il des comportements qu'on a en France et qui ne sont pas acceptés à Taiwan? |
kiwi6 | serrer le premier soir mais godbout dementira surement.
|
fat dog |
En tout cas serrer de l’ours au 1er RDV, et sans avoir a attendre le soir c’est bien dans les traditions. |
kiwi6 | je ne sais pas si c'est une invit' FD mais j'attendrai le mariage |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:06:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 14:06:46 |
kiwi6 | Vous êtes-vous dit, "J'aurais du prendre ça en partant de France..."
|
fat dog |
Pour les vaccins, rien de plus qu'en France. T'as plus de chances de choper une m*rde à CDG qu'a Taiwan...
Message édité par fat dog le 28-02-2010 à 02:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 11:37:52 ![]() On ne peut pas prendre de decisions a ta place.. mais il est evident qu'il faut bien reflechir avant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 11:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 11:53:14 ![]() Moi c'est digiamb |
fat dog |
non |
fat dog | Si t’es mariés a une Taïwanaise avec l’ARC qui va avec, pratiquement toute les portes te sont ouvertes… |
starlette27 | On pensait acheter un B&B a Kenting....en faire une maison d hote avec une ''french touch'' (cuisine francaise ect...)
|
fafili |
Message édité par fafili le 28-02-2010 à 14:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |





