| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:33:21 ![]() ![]() |
kiwi6 | arf Fat Dog va te tomber dessus si tu dis aimer Taipei et ne pas avoir visité le reste du pays |
rui Strike Out Looking.. |
|
kiwi6 | sauvés du mainland qu'on dit - j'aime aussi ce musée (FD te tombera dessus parce que tu as dit aimer Taipei |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
rui Strike Out Looking.. |
et j'ai aussi visité une ville perchée sur une colline censée etre réputée pour le 臭豆腐 Message édité par rui le 17-02-2010 à 16:01:32 |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 08:28:59 ![]() enfin à 40 ans pour sortir avec un jeune de 22 faut avoir un grain dans la tête.. Une fille "normale" ne fera jamais ca |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 08:28:59 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
kiwi6 | arf ouais la premiere fois que j'ai vu la mere de ma femme je me suis dit qu'elle avait genre 36 ans |
fat dog | A ce que j'ai compris, la femme est assez riche (elle a un magasin de fringues a Taipei), et le gars étudie le mandarin.
Message édité par fat dog le 18-02-2010 à 10:22:03 |
godbout Génial. | Ouais enfin je sais pas trop pour la meuf, mais y a un paquet de femmes mures ici que j'poutrais bien hein. C'est pas comme en France ou meme apres 25 c'est limite |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 06:17:21 ![]() ouais, vive les milfs |
fat dog | Franchement j’ai vu sa photo et elle n’est pas non plus laide, mais pas top non plus. A 22 ans en être réduit a ca, faut quand même ne pas être bien dans sa tête |
rui Strike Out Looking.. |
Sur le cote "bien élevé" des taiwanais, ca aussi tu le remarques tout de suite (genre laisser les places aux personnes âgées se fait beaucoup plus a Taipei qu'a Tokyo par exemple Le MRT singapourien est flambant neuf, mais sous dimensionné et avec une couverture assez pourrie de la ville. Cote bouffe, moi qui allait a chaque fois en excursion culinaire a Taipei, je ne peux qu'approuver. A Singapour, la bouffe est pas terrible. Vu que tout est importé, les aliments n'ont pas la meme fraicheur en plus..
L'etat dirige tout ici : leur bras armé financier a des participations dans tous les centres commerciaux; il y a des peages/taxes de congestions/taxes auto super élevées, mais c'est pas pour lutter contre la pollution ou decourager les automobilistes (vu comme singapour est une ville dessinée pour la voiture avec ses grandes routes bien larges), juste pour enrichir l'état. C'est un pays drolement chiant.. Message édité par rui le 20-02-2010 à 05:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 05:27:53 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 05:41:11 ![]()
|
kiwi6 | tu es aussi naif qu'une fille de 17 ans digilamb de croire toi aussi a mes excuses bidon (ceci dit je fais assez souvent des "farces" en cours) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 08:40:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 08:42:42 |
FLo14 Gouranga ! | C'est reparti --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
larfane | Salutations,
|
FLo14 Gouranga ! | Tu apprendras vite Message édité par FLo14 le 22-02-2010 à 11:22:03 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
larfane | Combien de temps boite aux lettres/boite aux lettres faut-il pour faire son visa? Je vais faire un visa touristique au début (on m'a conseillé de faire ça) et le renouveler là-bas. Message cité 1 fois Message édité par larfane le 22-02-2010 à 14:08:40 |
vonloc play him off |
|
kiwi6 | pour le tout premier visa, le mieux est de le faire a paris, apres sur place oui ca prend une semaine mais il me semble qu'il faille aller le chercher soi meme (mais bon c'est pas la bataille comme ca peut l'etre a la prefecture chez nous)
Message édité par kiwi6 le 22-02-2010 à 14:21:25 |
larfane | Je me demandais, je suppose qu'on doit avoir un salaire moins important ici qu'en France, comment faites vous pour cotiser pour la retraite?
|
vonloc play him off |
|
kiwi6 | pour les vieux qui font la circu apparement beaucoup le font de leur propre chef plutot que vouloir rester a ne rien foutre
|
larfane | Si je comprends bien, travailler toute sa vie à Taiwan induit une faible retraite, surtout pour les français (encore plus si le français revient en France). |
fat dog |
|
kiwi6 | de la a dire que Fat Dog a de la chatte il n'y a qu'un pas et de l'humour etrange (desolé je suis epuisé et on n'est que mercredi..) |
larfane | Je suis prêt à travailler pour 0 NTD, même si je ne vaut pas 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |





