Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°21343985
fat dog
Posté le 27-01-2010 à 01:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Fais pas ton timide, et raconte nous tous  :o  

kiwi6 a écrit :

L'un d'entre vous n'etiez pas au marché de shilin ce soir - si oui on s'est croisés et je vous ai meme suivis (je cherchais qqun en fait) la tentation etait grande de dire "hey fat dog c'est l'un de vous deux  ?" mais comme dit precedemment j'etais occupé.
Non, ce n’était pas moi. En semaine, je sors que très rarement le soir  :o


Non, ce n’était pas moi. En semaine, je sors que très rarement le soir :o  

starlette27 a écrit :


en fait j y vais pas trop pour le temps....je vais voir ma belle famille^^


Ah, toi aussi tu vas te marier ? [:torsadealanapo:2]

vonloc a écrit :


Serais tu obsédé par fatdog [:zetotoz]


c’est normal qu’il pense a moi. Je suis plutôt bel homme tu sais [:le depotoir de gary:3]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 01:05:29  profilanswer
 

n°21344880
kiwi6
Posté le 27-01-2010 à 04:41:05  profilanswer
 

Pour FD, bien qu'il se dise bel homme, c'est surtout un "ou est charlie geant" - trouver Fat Dog dans Taipei.
 
Pour les deux autres francais ils m'ont tout de meme fait rire, lorsqu'on est passé dans la rue pres du temple avec la nourriture "oh bah faut bien mourrir de qqch" (juste apres on  passe a coté du cho tofu - haha cette tete qu'ils ont fait), je rigole mais je suis sur que mes amis feraient la meme.

n°21345314
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2010 à 08:31:24  profilanswer
 

Taiwan peut-elle mourir à petite feu ?
 :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 27-01-2010 à 08:31:55

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21345342
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-01-2010 à 08:37:56  profilanswer
 


 

Citation :

Est-il possible que l'absorption se fasse petit à petit, sans heurt, et qu'un jour Taiwan soit de facto une province chinoise à part entière ?


 
Je pense que c'est le plan du pouvoir en place mais pour que ça marche il faudrait qe'ils gagnent les élections plusieurs fois de suite ce qui me semble peu probable

n°21345753
kiwi6
Posté le 27-01-2010 à 09:39:12  profilanswer
 

mouais si c'est comme en France les gens ont la memoire courte, ailleurs, la corruption peut bien changer plein de choses. La communauté internationale, enfin le peu de gens qui se preoccupent de Taiwan accusent deja le president d'un pouvoir de censure sur la presse, les infos telés... la pression economique que peut exercer le voisin sur nous (et que le reste du monde s'en bat...) - je vous rappelle que m'ayant laissé seul a son bureau j'ai lu les affaires de la personne de la mairie du XVme avant mon mariage, sur les documents francais il est clairement ecrit en gras "aucun rapport diplomatique" alors que les autres petits pays inconnus en T avaient tous une annotation.

 

Perso je dis que ca ne sent pas bon.... ca ne m'empeche pas de vouloir rester. (on n'est qu'un grain de mais dans un tas de merde, a petite echelle on essaie de ressortir un peu mais si le tas est un peu plus gros on ne nous verra pas)

 

[]- - - - > PMU ?


Message édité par kiwi6 le 27-01-2010 à 09:44:37
n°21345806
vonloc
play him off
Posté le 27-01-2010 à 09:44:09  profilanswer
 


Ben il semble assez clair que ce que les chinois ne peuvent obtenir par la force ils vont l'obtenir économiquement.
l'ECFA a pour but a peine dissimulé d'annexer taiwan économiquement au grand frère chinois. Une fois l'economie dépendante de la PRC, le reste suivra...

n°21345905
kiwi6
Posté le 27-01-2010 à 09:54:52  profilanswer
 

l'ECFA a pour but a peine dissimulé d'annexer taiwan économiquement au grand frère chinois. Une fois l'economie dépendante de la PRC, le reste suivra... >>> si tu lis l'article c'est deja le cas apparement.  
 
C'est pas les hommes d'affaires Taiwanais qui prendront "notre" defense.
 
m'enfin bon le sentiment de nationalité, a part dans les PMU je ne trouve pas qu'il soit vraiment prononcé nulle part de nos jours (qq part tant mieux c'etait le pretexte pour de nombreuses guerres)

n°21346142
vonloc
play him off
Posté le 27-01-2010 à 10:18:05  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

m'enfin bon le sentiment de nationalité, a part dans les PMU je ne trouve pas qu'il soit vraiment prononcé nulle part de nos jours


Va plutôt dire ça à nos amis de l'autre côté du détroit de taiwan [:mrbrelle]  
 
L'indépendance de taiwan ça n'est pas une lubie de quelques nationalistes introvertis. C'est la question du droit des peuples à la souveraineté et à disposer d'eux-mêmes.

n°21347262
kiwi6
Posté le 27-01-2010 à 11:39:17  profilanswer
 

bah je croise pas mal de jeunes qui ont le meme discours que les francais a propos de la politique, a savoir "bouarf m'en fous". En meme temps il est vrai que si je leur balance un "mais tu es chinois pour les reveiller, j'ai le droit a une mini emeute.
 
Maintenant il est vrai que les voisins du nord n'ont pas tout a fait compris la definition de nationalisme. Et que de toute maniere meme chez eux ils font la difference entre les differentes provinces (encore pire que les lillois et les marseilleis)
 
pour le droit des peuples - sans mechanceté - tu peux te le carrer ou je pense... ca fait longtemps que c'est du pipo
 
(ouais vous aurez deviné je suis d'humeur gaie aujourd'hui)

n°21348231
fat dog
Posté le 27-01-2010 à 13:04:06  profilanswer
 

vonloc a écrit :


Ben il semble assez clair que ce que les chinois ne peuvent obtenir par la force ils vont l'obtenir économiquement.
l'ECFA a pour but a peine dissimulé d'annexer taiwan économiquement au grand frère chinois. Une fois l'economie dépendante de la PRC, le reste suivra...


Pour résumer la situation en une image [:maestun2]
 
http://img204.imageshack.us/img204/6131/41518250.jpg
 
La vaseline n’est malheureusement pas offerte :/
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 13:04:06  profilanswer
 

n°21348371
vonloc
play him off
Posté le 27-01-2010 à 13:19:32  profilanswer
 

fat dog a écrit :


Pour résumer la situation en une image [:maestun2]
 
http://img204.imageshack.us/img204/6131/41518250.jpg
 
La vaseline n’est malheureusement pas offerte :/
 
 


 
Voilà, bien résumé [:redneck wannabe:1]  
 
A noter pour l'anecdote, que je me suis retrouvé dans un établissement qui avait accueilli un des parrains dignitaires de la mafia du PCC à Taiwan.
Le dispositif de sécurité était tout simplement impressionant. La zone était quadrillée par facilement une 60aine de voitures de flics, il y avait des hordes de gardes du corps, les issues de secours avaient toutes été vérouillées ( [:russ] )...
Tout ça alors que l'on était dans une zone complètement paumée et qu'il n'y avait absolument personne dans les environs...

n°21348551
vonloc
play him off
Posté le 27-01-2010 à 13:37:40  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

je pars mi juin , je reviens debut aout.
je reste sur Kaohsiung.


 
L'avantage de Kaohsiung c'est que c'est proche de taidong/kending, et il y pleut moins qu'a taipei.
 
Par contre la qualité de l'air y est particulièrement mauvaise. Il y a régulièrement des alertes pollutions ces temps cis qui déconseillent l'activité physique en extérieur, les sorties aux asthmatiques, etc.
 
Si en plus tu dois vivre chez la belle famille, bon courage [:daaadou:1]


Message édité par vonloc le 27-01-2010 à 13:48:09
n°21352388
kiwi6
Posté le 27-01-2010 à 17:35:27  profilanswer
 

ouaip la belle famille aussi sympa soit elle, comprend difficilement qu'on veuille se lever a midi et pas faire d'activités en famille tous les jours (surtout si c'est du sport extreme).
 
ah ouais ? pour kaoshiung, je pensais que la qualité de l'air s'y etait ameliorée. (ainsi que le reste de l'urbanisation de la ville).
 
Si j'etais riche j'investirais dans l'immobilier a kaoshiung, c'est encore abordable et avec l'arrivée des hordes du mainland sur que ca va grimper...
 
belle image FD, un de ces 4 on va se faire blacklister du pays :o euh de la region pardon !

n°21353784
starlette2​7
Posté le 27-01-2010 à 19:11:03  profilanswer
 


 

fat dog a écrit :


Ah, toi aussi tu vas te marier ? [:torsadealanapo:2]


 
 
deja fait.... :D

n°21353915
starlette2​7
Posté le 27-01-2010 à 19:21:21  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

ouaip la belle famille aussi sympa soit elle, comprend difficilement qu'on veuille se lever a midi et pas faire d'activités en famille tous les jours (surtout si c'est du sport extreme).


 
la derniere fois je les ai tres rarement vus.
ils travaillent beaucoup.
En 1 mois , on a du faire 3 repas tous ensemble autour d une table (dont 1 resto)
Sinon, c est chacun mange de son cote et quand il a faim ...(jusqu a 1h du mat' ils cassaient la croute^^alors qu a 23h ont a ete au seven eleven acheter des nouilles et du the glace ^^)


Message édité par starlette27 le 27-01-2010 à 19:21:51
n°21354302
kiwi6
Posté le 27-01-2010 à 19:54:47  profilanswer
 

tu t'es marié ou ? t'as fait un mariage taiwanais ? ils sont venus en France ?  
 
heurf moi ils ont beau etre occupé faut que je me cale sur leur temps de libre pour aller faire du velo dans la montagne a 7h du mat "avant qu'il fasse chaud"
 
J'en brosse pas le meilleur tableau, ils sont tres bien en realité mais je ne pourrais pas vivre avec -  meme si ils disent "fais ce que tu veux" (bah voyons :D ) - je ne suis pas tres "famille unie" en general.

n°21354606
starlette2​7
Posté le 27-01-2010 à 20:29:36  profilanswer
 

Je ne suis pas tres famille non plus mais eux le sont^^
Et puis bon, je me vois mal paye un hotel pour 1 mois 1/2 alors que y a de la place dans la maison de ma belle famille^^
Chaque etage appartient a un membre de la famille (chambre+salle de bain) donc ca va^^  

n°21357600
fat dog
Posté le 28-01-2010 à 03:49:39  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

...
belle image FD, un de ces 4 on va se faire blacklister du pays :o euh de la region pardon !


Ouai, la censure sera la prochaine étape de ce grandiose ''rapprochement pacifique''  :/
J’irais me refugier dans une grotte avec mes 台灣黑熊朋友  
 

Spoiler :

et avec aussi quelques 妹妹  [:mielpopzzzzz]


 

starlette27 a écrit :


deja fait.... :D


bienvenue au club [:le depotoir de gary:3]


Message édité par fat dog le 28-01-2010 à 03:50:30
n°21357737
kiwi6
Posté le 28-01-2010 à 05:42:38  profilanswer
 

ouais t'en fais pas starlette, on a la critique facile mais c'est juste parce qu'on est sur HFR. Lors de ma premiere venue j'etais aussi resté 2 mois avec ma belle famille (le velo n'etait pas encore a la mode ^^ )

n°21358263
vonloc
play him off
Posté le 28-01-2010 à 09:30:15  profilanswer
 

fat dog a écrit :

c’est normal qu’il pense a moi. Je suis plutôt bel homme tu sais [:le depotoir de gary:3]


tu a omis de préciser que l'on te reconnais surtout aux 辣妹 qui t'accompagnent, et à ta berline de luxe avec chauffeur, piscine et jaccuzi :sol:

n°21359113
gnarky
Sac à puces
Posté le 28-01-2010 à 10:42:30  profilanswer
 

Alors les thailandais, ça fart ?

n°21359696
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-01-2010 à 11:21:05  profilanswer
 

[:pingouino]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21359793
kiwi6
Posté le 28-01-2010 à 11:26:29  profilanswer
 

gnarky tu te prends pour Douste Blazy ? (pas sur de l'orthographe)

n°21360059
gnarky
Sac à puces
Posté le 28-01-2010 à 11:42:42  profilanswer
 

[:lol_yvele]

n°21369919
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 01:10:57  answer
 

gnarky a écrit :

Alors les thailandais, ça fart ?


 [:anefail:1]  [:anefail:1]

n°21378555
starlette2​7
Posté le 29-01-2010 à 18:21:50  profilanswer
 

Le nombre de fois que les gens font cette remarque.
On leur explique qu on vient de Taiwan, mais non, rien a faire, ils repondent '' Ah c est jolie la Thailande''  [:a_bon]

n°21378777
kiwi6
Posté le 29-01-2010 à 18:43:54  profilanswer
 

bah j'ai deja eu des gens qui m'ont dit que la nouvelle zelande c'etait a coté de la corée ( je n'ai pas le physique d'un asiat pourtant)
 
qu'ils y sont allés en camion aussi - ou tout simplement c'est ou ?  
 
Ouais plein de francais savent dire made in Taiwan gnagnagna, mais pour situer ne serait ce que la creuse sur une carte... on repassera (au passage foutez vous de la gueule des amerloques)
 
sinon petit courrier ce matin 1400nt d'amende pour avoir roulé a 72 au lieu de 50 grmbl sur minquian ou personne ne roule a 50...

n°21379651
vonloc
play him off
Posté le 29-01-2010 à 20:29:35  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Le nombre de fois que les gens font cette remarque.
On leur explique qu on vient de Taiwan, mais non, rien a faire, ils repondent '' Ah c est jolie la Thailande''  [:a_bon]


C'est clair, ou "c'était comment les massages?"
[:hellypse]


Message édité par vonloc le 29-01-2010 à 20:29:49
n°21384604
godbout
Génial.
Posté le 30-01-2010 à 06:47:29  profilanswer
 

La reponse universelle que t'es sur de pas de gourrer quelque soit le pays : Elles sont bonnes les meufs ?

n°21384709
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2010 à 09:08:32  profilanswer
 

Bordel arretez de parler de filles ca va finir par me faire gerber :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21384966
godbout
Génial.
Posté le 30-01-2010 à 10:37:05  profilanswer
 

[:rofl]

n°21384969
rui
Strike Out Looking..
Posté le 30-01-2010 à 10:37:30  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bordel arretez de parler de filles ca va finir par me faire gerber :o


un peu de tolérance, s'il vous plait :o

n°21384970
godbout
Génial.
Posté le 30-01-2010 à 10:37:37  profilanswer
 

Serieux une meuf bien gaulee ca te fait rien du tout ? [:osweat]
Moi un mec bien gaule ca me titille quand meme un peu [:dawao]

n°21385294
kiwi6
Posté le 30-01-2010 à 11:29:23  profilanswer
 

non seulement le godbout est gourmant mais en plus il voudrait piquer dans l'assiette du voisin :o  
 
 
Sinon pour ta question a Flo, si on te montre une belle robe t'as envie de la porter ? :o

n°21385426
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2010 à 11:45:37  profilanswer
 

non et non aux deux questions... j'apprecierai l'attractivite d'une nana bien gaulee en nuisette, mais ca me fera pas monter popol pour autant :o j'apprecie la beaute feminine de maniere objective :o
J'ai pris un bus de kl a singap hier et y'avait une espece de gros porc qui n'a pas arrete de mater du pr0n (hetero) pendant le voyage, j'ai failli lui gerber a la gueule :vomi:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21385593
kiwi6
Posté le 30-01-2010 à 12:10:38  profilanswer
 

c'etait pas une question pour toi flo mais heu un exemple a la question de Godbout.
 
heurf ca me rappelle le RER a paris les types qui regardent du porn sur leur tel, netbook ect.  C'est super classe !  :[fatdog]    :o

n°21386327
godbout
Génial.
Posté le 30-01-2010 à 14:12:04  profilanswer
 

Flo j'crois qu'on a la meme reaction mais dans le sens inverse. Par exemple un beau corps de mec ou une belle gueule, je trouve ca beau de maniere 'objective'. Par contre si j'vois un porn gay et un mec en sucer un autre, faut que j'evite de m'imaginer dans c'te position sinon j'lache la galette.
Par contre, bizarrement, un trav thailandais pas de pb. J'ai pas essaye mais ca me derangerait pas. J'dois avoir des connections foires dans le cerveau :D

n°21386505
sligor
Posté le 30-01-2010 à 14:32:02  profilanswer
 

[:anefail:1]


---------------
qwerty-fr
n°21386612
godbout
Génial.
Posté le 30-01-2010 à 14:44:56  profilanswer
 

Attention faut pas confondre ladyboy et gamine de 15 ans hein :sarcastic:
Les ladyboy j'ai pas encore essaye :/

n°21388207
sligor
Posté le 30-01-2010 à 18:55:10  profilanswer
 

À parce que les gamines de 15 ans oui ?  [:wiids]


---------------
qwerty-fr
n°21388360
kiwi6
Posté le 30-01-2010 à 19:15:48  profilanswer
 

quand godbout  en avait 11 :o  
 
mais sinon ce n'est pas ce qu'il a dit, il a dit ladyboys oui - fillettes non c'est pourtant simpeul non ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)