| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 01:05:29 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Taiwan peut-elle mourir à petite feu ? Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 27-01-2010 à 08:31:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kiwi6 | mouais si c'est comme en France les gens ont la memoire courte, ailleurs, la corruption peut bien changer plein de choses. La communauté internationale, enfin le peu de gens qui se preoccupent de Taiwan accusent deja le president d'un pouvoir de censure sur la presse, les infos telés... la pression economique que peut exercer le voisin sur nous (et que le reste du monde s'en bat...) - je vous rappelle que m'ayant laissé seul a son bureau j'ai lu les affaires de la personne de la mairie du XVme avant mon mariage, sur les documents francais il est clairement ecrit en gras "aucun rapport diplomatique" alors que les autres petits pays inconnus en T avaient tous une annotation. Perso je dis que ca ne sent pas bon.... ca ne m'empeche pas de vouloir rester. (on n'est qu'un grain de mais dans un tas de merde, a petite echelle on essaie de ressortir un peu mais si le tas est un peu plus gros on ne nous verra pas) []- - - - > PMU ? Message édité par kiwi6 le 27-01-2010 à 09:44:37 |
vonloc play him off |
|
kiwi6 | l'ECFA a pour but a peine dissimulé d'annexer taiwan économiquement au grand frère chinois. Une fois l'economie dépendante de la PRC, le reste suivra... >>> si tu lis l'article c'est deja le cas apparement. |
vonloc play him off |
|
kiwi6 | bah je croise pas mal de jeunes qui ont le meme discours que les francais a propos de la politique, a savoir "bouarf m'en fous". En meme temps il est vrai que si je leur balance un "mais tu es chinois pour les reveiller, j'ai le droit a une mini emeute.
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:04:06 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 27-01-2010 à 13:48:09 |
kiwi6 | ouaip la belle famille aussi sympa soit elle, comprend difficilement qu'on veuille se lever a midi et pas faire d'activités en famille tous les jours (surtout si c'est du sport extreme).
|
starlette27 |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 27-01-2010 à 19:21:51 |
kiwi6 | tu t'es marié ou ? t'as fait un mariage taiwanais ? ils sont venus en France ? |
starlette27 | Je ne suis pas tres famille non plus mais eux le sont^^
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 28-01-2010 à 03:50:30 |
kiwi6 | ouais t'en fais pas starlette, on a la critique facile mais c'est juste parce qu'on est sur HFR. Lors de ma premiere venue j'etais aussi resté 2 mois avec ma belle famille (le velo n'etait pas encore a la mode ^^ ) |
vonloc play him off |
|
gnarky Sac à puces |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | gnarky tu te prends pour Douste Blazy ? (pas sur de l'orthographe) |
gnarky Sac à puces | |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 01:10:57 ![]() |
starlette27 | Le nombre de fois que les gens font cette remarque.
|
kiwi6 | bah j'ai deja eu des gens qui m'ont dit que la nouvelle zelande c'etait a coté de la corée ( je n'ai pas le physique d'un asiat pourtant)
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 29-01-2010 à 20:29:49 |
godbout Génial. | La reponse universelle que t'es sur de pas de gourrer quelque soit le pays : Elles sont bonnes les meufs ? |
FLo14 Gouranga ! | Bordel arretez de parler de filles ca va finir par me faire gerber --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
godbout Génial. | Serieux une meuf bien gaulee ca te fait rien du tout ? |
kiwi6 | non seulement le godbout est gourmant mais en plus il voudrait piquer dans l'assiette du voisin |
FLo14 Gouranga ! | non et non aux deux questions... j'apprecierai l'attractivite d'une nana bien gaulee en nuisette, mais ca me fera pas monter popol pour autant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | c'etait pas une question pour toi flo mais heu un exemple a la question de Godbout.
|
godbout Génial. | Flo j'crois qu'on a la meme reaction mais dans le sens inverse. Par exemple un beau corps de mec ou une belle gueule, je trouve ca beau de maniere 'objective'. Par contre si j'vois un porn gay et un mec en sucer un autre, faut que j'evite de m'imaginer dans c'te position sinon j'lache la galette.
|
sligor |
godbout Génial. | Attention faut pas confondre ladyboy et gamine de 15 ans hein |
sligor |
kiwi6 | quand godbout en avait 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |





