Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°21266227
vonloc
play him off
Posté le 19-01-2010 à 22:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

budlite a écrit :

D'ailleur je me demande combien touchent ceux qui travaillent au 7-11  :??:


 
Aucune idée, mais ramené au taux horaire, ça doit être assez ridicule

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 22:15:09  profilanswer
 

n°21268485
kiwi6
Posté le 20-01-2010 à 03:48:51  profilanswer
 

d'apres ma femme 110nt par heure pour ceux qui bossent au 7-11, si c'etait ta solution alternative ca semble un peu leger.
 
Un prof "normal" dans le public c'est vers 400 ou 500 il me semble, prof de francais pour une université commence a tendre vers ce prix la aussi j'ai beaucoup moins de demande qu'avant. (en meme temps je cherche moins de ce coté la).
 
Prof d'anglais ca varie encore beaucoup, pour qui, quand et ou :)

n°21268975
kiwi6
Posté le 20-01-2010 à 09:00:31  profilanswer
 

rah c'est les vacances pendant un mois ... trop bon, en rentrant je suis passé par des chemins detournés et pas de course contre la montre... c'est sympa comme aprem...
 
(mes collegues ont eu des eeepc comme cadeau de nouvel an mais pas moi - vu que je suis employé par un agent et pas l'ecole :'( )

n°21270540
vonloc
play him off
Posté le 20-01-2010 à 11:20:29  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

d'apres ma femme 110nt par heure pour ceux qui bossent au 7-11, si c'etait ta solution alternative ca semble un peu leger.


 
 [:daaadou:1]
En tout cas celui qui fait ça, il a tout mon respect [:zirk]
 

Spoiler :

Quelqu'un pour aller vendre des bin-lan?  [:vonloc]  

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 20-01-2010 à 11:23:28
n°21271328
kiwi6
Posté le 20-01-2010 à 12:11:54  profilanswer
 

tu m'etonnes dire moninggualin a chaque son de clochette ca doit etre dingue au bout d'une semaine, sans compter vu que c'est plutot populaire on doit en croiser des cas...
 
vendre des bin lan, mouais pkoi pas pendant mes vacances... ca n'a pas l'air penible et souvent les collegues s'habillent court.
 
J'ai remarqué sur Taipei que chez les jeunes c'est un peu plus a la mode qu'avant- je vois plus de jeunes en scoot en macher...

n°21271880
budlite
Fresh
Posté le 20-01-2010 à 13:07:12  profilanswer
 

Une fois j'avais vu une occidentale travailler dans un 7-11 :ouch: ( à Taipei hein )


---------------
Fresh
n°21279037
vonloc
play him off
Posté le 20-01-2010 à 21:58:48  profilanswer
 

budlite a écrit :

Une fois j'avais vu une occidentale travailler dans un 7-11 :ouch: ( à Taipei hein )


 
Pic or didn't happen :o  
 
Et elle fesait le "moninggualin" aussi ?
 
Faut vraiment être désespérée de vouloir vivre à Taiwan pour en arriver là. Mais elle devait avoir des proches taiwanais, parcequ'un étranger ne pourrait jamais avoir de permis de travail pour bosser dans un 7-11

n°21280918
fat dog
Posté le 21-01-2010 à 01:09:26  profilanswer
 

vonloc a écrit :


 
 [:daaadou:1]
En tout cas celui qui fait ça, il a tout mon respect [:zirk]


 
C’est souvent des étudiant(e)s à temps partiel qui travaillent dans les 7-11  :D  
Mais même s’ils ne gagnent pas grand chose, c’est quand même beaucoup plus respectable que comme certaines de préférer aller branler du manche dans des KTV a hôtesses [:torsadealanapo:2]
 

Citation :

Mais elle devait avoir des proches taiwanais, parcequ'un étranger ne pourrait jamais avoir de permis de travail pour bosser dans un 7-11


Sauf si elle et mariée a un Taïwanais avec l’ARC qui va avec. Elle n’aura pas besoin de permis de travail  :o  
 
J'avais déjà vu aux infos une occidentale vendeuse de binlan, et c'était l'attraction du coin.  
Une bonne méthode pour faire le plein [:atom1ck] :lol:

n°21281068
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 01:38:42  answer
 

C’est souvent des étudiant(e)s à temps partiel qui travaillent dans les 7-11  :D  
Mais même s’ils ne gagnent pas grand chose, c’est quand même beaucoup plus respectable que comme certaines de préférer aller branler du manche dans des KTV a hôtesses [:torsadealanapo:2]
 
 
 
Tentative de recentrage spotted  :o


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 01:38:59
n°21281238
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 02:11:44  answer
 

Put*** j'avais RDV avec une pure meimei contactée sur un site de recontre. Je lui donne mon n*, c'est elle qui fait le premier pas d'apeller, on se donne rdv, et 3 heures avant elle apelle pour annuler..  [:verdascobvious:3]  
 
Je comprendrai jamais les femmes, en plus j'ai que des plans comme çà... Un vrai loser quoi  [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 02:11:44  profilanswer
 

n°21281393
fat dog
Posté le 21-01-2010 à 02:51:43  profilanswer
 


T’inquiètes, j'ai aussi beaucoup de mal a les comprendre... [:med ben:1]
 
Et au fait avec ta copine Taïwanaise, c'est mort? :o

n°21281414
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 02:54:55  answer
 

fat dog a écrit :


 
Et au fait avec ta copine Taïwanaise, c'est mort? :o


 Preque oui. Là elle vient 5 jours au Japon parce que j'ai bien insisté.. je vais essayer de redresser la barre mais c'est pas gagné d'avance  :o  
 
Dire qu'on a failli se marier  :o

n°21282120
vonloc
play him off
Posté le 21-01-2010 à 09:43:12  profilanswer
 

fat dog a écrit :

C’est souvent des étudiant(e)s à temps partiel qui travaillent dans les 7-11  


 
Nan mais je parlais d'un type qui s'expat à Taiwan pour bosser dans un 7-11 :sol:  
 
Digiamb, pour l'annulation au dernier moment c'est un classique (surtout depuis un site de rencontre...), rien à voir au fait d'être en asie. Go topic gsnalf
 
 
Toi tu vas finir comme fatdog  [:torsadealanapo:2]


Message édité par vonloc le 21-01-2010 à 09:44:26
n°21282204
kiwi6
Posté le 21-01-2010 à 09:56:01  profilanswer
 

j'ai trop un mal de crane pour en disserter, mais j'ai un ami (taiwanais) pire que vous tous Godbout compris...

 

Neanmoins il reste drole et sympa quand on est un mec[edit : parce qu'on est potes] ou une fille qu'il ne veut pas culbuter. Comme c'est un ami assez recent il est encore a l'etude.

 

pour la fille qui annule juste avant  - si elle ne t'as pas encore vue - c'est soit pour se faire desirer (tactique de fourbe dans le genre) ou parce qu'une copine jalouse l'en a deconseillé.

 

Demandes conseille a tonton Godbout :o


Message édité par kiwi6 le 21-01-2010 à 10:51:00
n°21282332
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2010 à 10:11:27  profilanswer
 

Ah il est bi ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21282745
kiwi6
Posté le 21-01-2010 à 10:50:13  profilanswer
 

non juste les filles mais je vois ou ma phrase est confuse. (j'ai encore la gueule de bois...)
 
J'ai pensé a toi Flo, car on a degoté un copain pour notre ami celib gay, c'est de la belle bete il est plus bel homme que jacques langue ou les acteurs taiwanais qui rendent mes eleves dingues. En plus il est plutot sympa. J'ai bien peur qu'il soit pris lors de ta prochaine venue.
(mais je te conseille de faire un tours dans les soirées universitaires on n'etait pas bcp d'heteros j'ai l'impression)
 
ha oui tiens vous qui aimez les meimei, vous n'avez pas remarqué qu'elles ont toutes des broches (sur les dents), je veux bien qu'il y ait un peu de fetichisme mais faut aimer la feraille.
 
y'avait aussi plein de types qui etait les sosies de mon colloc, hallucinant et drole.

n°21285725
budlite
Fresh
Posté le 21-01-2010 à 15:00:02  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :


 il est plus bel homme que jacques langue


C'te référence  [:rofl]
 
Sinon dsl pas de pic de l'occidentale du 7-11, et oui elle tapait le *wangangli* à chaque ouverture de porte, normal :jap:


Message édité par budlite le 21-01-2010 à 15:00:12

---------------
Fresh
n°21286100
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2010 à 15:23:06  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

non juste les filles mais je vois ou ma phrase est confuse. (j'ai encore la gueule de bois...)
 
J'ai pensé a toi Flo, car on a degoté un copain pour notre ami celib gay, c'est de la belle bete il est plus bel homme que jacques langue ou les acteurs taiwanais qui rendent mes eleves dingues. En plus il est plutot sympa. J'ai bien peur qu'il soit pris lors de ta prochaine venue.
(mais je te conseille de faire un tours dans les soirées universitaires on n'etait pas bcp d'heteros j'ai l'impression)
 
ha oui tiens vous qui aimez les meimei, vous n'avez pas remarqué qu'elles ont toutes des broches (sur les dents), je veux bien qu'il y ait un peu de fetichisme mais faut aimer la feraille.
 
y'avait aussi plein de types qui etait les sosies de mon colloc, hallucinant et drole.


Ah c'est bon à savoir ça, mais tu généralises pas un tout petit peu ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21286371
kiwi6
Posté le 21-01-2010 à 15:43:32  profilanswer
 

boah j'ai pas mal d'eleves qui ont ca surtout cette année, et a cette soirée universitaire il n'y avait pas bcp de sourires feminines sans...
 
 sinon j'avoue aimer exagerer :) (et donc avoir peut etre un peu generalisé mais c'est en pensant que sur HFR vous avez un peu de bon sens :o)
 
 
ha oui pour ceux qui cherchent des vetements pour grands, le nouveau departement store ouvert pres de Taipei Main Station a qq boutiques avec des tailles assez larges et des boutiques similaires a celles en Fr (celio et cie) - J'ai enfin pu trouver un manteau a ma taille (comble de l'ironie c'est une marque taiwanaise "Fitting Room" )
 
Fitting Room a qq trucs flashy ou bien decalés mais aussi assez sobres sans pour autant ressembler a un travailleur communiste si ca interesse qquns d'entre vous - les vendeuses sont aussi plutot sympas ;)  
 
\o/ je n'ai pas a m'habiller a costco !

n°21286401
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2010 à 15:45:18  profilanswer
 

Putain de sa race je venais d'écrire un super long post sur mon séjour à Taiwan et ce putain de browser a tout perdu :fou: :fou: :fou:
 
Bon en gros, Taipei est moche, j'ai cependant très bien aimé les quartiers typiques (surtout Xinmending), merci les copains et copines taïwanais de m'avoir fait visiter :p
Voyage organisé bien passé, que des foreigners et on a fait un routing classique autour de l'île (cf. link passé auparavant :o) et on a pu être autonomes!
 
J'ai été époustouflé par la diversité de paysages sur cette île de taille moyenne. On passe de la mégalopole à Kenting en relativement peu de temps, et les mentalités sont IMHO différentes (et le mode de vie aussi).
 
Bref, j'y reviendrai sans doute car il y a encore tellement à voir ;)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21286430
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2010 à 15:47:03  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

boah j'ai pas mal d'eleves qui ont ca surtout cette année, et a cette soirée universitaire il n'y avait pas bcp de sourires feminines sans...
 
 sinon j'avoue aimer exagerer :) (et donc avoir peut etre un peu generalisé mais c'est en pensant que sur HFR vous avez un peu de bon sens :o)
 
 
ha oui pour ceux qui cherchent des vetements pour grands, le nouveau departement store ouvert pres de Taipei Main Station a qq boutiques avec des tailles assez larges et des boutiques similaires a celles en Fr (celio et cie) - J'ai enfin pu trouver un manteau a ma taille (comble de l'ironie c'est une marque taiwanaise "Fitting Room" )
 
Fitting Room a qq trucs flashy ou bien decalés mais aussi assez sobres sans pour autant ressembler a un travailleur communiste si ca interesse qquns d'entre vous - les vendeuses sont aussi plutot sympas ;)  
 
\o/ je n'ai pas a m'habiller a costco !


Je parlais des soirées universitaires mon kiwi :d  
sinon c'est cool qu'elles mettent des barbelés, ils devraient faire de même au Japon... :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21286820
kiwi6
Posté le 21-01-2010 à 16:13:55  profilanswer
 

mouais mais si c'est pour se faire greffer les rateliers faits avec des dents de chevaux facon US arg, non merci.
 
quand tu dis les mentalités sont differentes dans ton post tu compares qui a qui ?  
 
pour le taipei est moche, surtout si on passe Nanjing E Rd haha, mais bon je trouve que c'est ce qui fait son charme. J'aime beaucoup neihu car c'est assez vert encore et je vais rarement dans les endroits 100% beton (surtout l'été)

n°21287049
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2010 à 16:29:40  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

mouais mais si c'est pour se faire greffer les rateliers faits avec des dents de chevaux facon US arg, non merci.
 
quand tu dis les mentalités sont differentes dans ton post tu compares qui a qui ?  
 
pour le taipei est moche, surtout si on passe Nanjing E Rd haha, mais bon je trouve que c'est ce qui fait son charme. J'aime beaucoup neihu car c'est assez vert encore et je vais rarement dans les endroits 100% beton (surtout l'été)


Pour moi entre les gens de Kenting et les gens de Taipei :o Kenting ç'a un peu une ambiance à la Bali je trouve, les gens sont cools :d  
Pour la ville, ce qui m'a choqué ce sont les carreaux partout sur les murs, c'est d'une mocheté :ouch: Qui a décidé d'imposer ce genre de design ? :(


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21287539
kiwi6
Posté le 21-01-2010 à 17:07:11  profilanswer
 

probablement les usines a carreaux du pays il y a qq années... moi j'aime bien mais en meme temps j'aime bien le beton nu avec la mousse qui pousse dessus :D
 
apres on est dans une zone sismique c'est pas forcement utile de faire de "beaux" batiments. Sur Neihu ou le prix de l'immobilier flambe y'a tout de meme de nouveaux batiments au design sympa. Neanmoins je les souppeconne d'etre un peu "italiens" ces taiwanais (tout en facade et rien sous la coque) a voir a voir...
 
Dans deux semaines je vais au japon je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, avec un peu de chance je croiserais l'ami digilamb .

n°21287577
vonloc
play him off
Posté le 21-01-2010 à 17:10:44  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Pour moi entre les gens de Kenting et les gens de Taipei :o Kenting ç'a un peu une ambiance à la Bali je trouve, les gens sont cools :d  
 


Je ne suis jamais allé à Bali, parceque d'après ce qu'on m'en a dit, tu te fais harceler comme le gros touriste que tu es.
A kenting, rien de tout ça, c'est un lieu touristique local, pas une usine à touriste internationale. (pourvu que ça dure...).
 

FLo14 a écrit :

Pour la ville, ce qui m'a choqué ce sont les carreaux partout sur les murs, c'est d'une mocheté :ouch: Qui a décidé d'imposer ce genre de design ? :(


 
Haha, c'est le lobby des carreleurs taiwanais  [:ach_lette]

n°21287619
vonloc
play him off
Posté le 21-01-2010 à 17:15:03  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

apres on est dans une zone sismique c'est pas forcement utile de faire de "beaux" batiments.


 
Plus loin que ça, jusqu'à relativement récement, Taiwan n'était censé être qu'une arrière base du KMT pour se refaire une santé et se relancer à la conquête de la chine [:daaadou:1]  
Cela explique je pense en partie cette vision temporaire d'occupation de l'île, et se ressent malheureusement sur bien des aspects [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par vonloc le 21-01-2010 à 17:17:08
n°21287628
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2010 à 17:15:36  profilanswer
 

vonloc a écrit :


Je ne suis jamais allé à Bali, parceque d'après ce qu'on m'en a dit, tu te fais harceler comme le gros touriste que tu es.
A kenting, rien de tout ça, c'est un lieu touristique local, pas une usine à touriste internationale. (pourvu que ça dure...).
 


 
 
Non je parlais plutôt de l'ambiance, plus cool, plus proche de la mer, moins urbain... enfin c'est ce que j'ai ressenti.
Bali j'ai pas été harcelé, du moment que t'es pas Australien ça va :whistle:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21287643
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-01-2010 à 17:16:33  profilanswer
 

vonloc a écrit :


 
Plus loin que ça, jusqu'à relativement récement, Taiwan n'était censé être qu'une arrière base du KMT pour se refaire une santé et se relancer à la conquête de la chine [:daaadou:1]  
Cette vision temporaire d'occupation de l'île se ressent malheureusement sur bien des aspects [:poutrella]


Ouais j'ai cru comprendre ça d'après les musées et bouquins... C'est triste de penser ça quand même :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21292675
fat dog
Posté le 22-01-2010 à 01:55:23  profilanswer
 

vonloc a écrit :


 
Plus loin que ça, jusqu'à relativement récement, Taiwan n'était censé être qu'une arrière base du KMT pour se refaire une santé et se relancer à la conquête de la chine [:daaadou:1]  
Cela explique je pense en partie cette vision temporaire d'occupation de l'île, et se ressent malheureusement sur bien des aspects [:poutrella]


enfin quelqu’un d'instruit :o  
 

Citation :

Je ne suis jamais allé à Bali, parceque d'après ce qu'on m'en a dit, tu te fais harceler comme le gros touriste que tu es.


 
J’y suis déjà allé et c’était l’horreur. Il faut que ces gens comprennent que touriste n’est pas synonyme de carte de crédits. :/  
Je pouvais limite pas regarder devant moi sans me faire 'agresser' par un vendeur [:torsadealanapo:2]
Je n’imagine même pas ce que dois être la Thaïlande qui est encore plus pourri et corrompue par le tourisme  [:daaadou:1]
 
 

n°21292715
fat dog
Posté le 22-01-2010 à 02:03:39  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

j'ai cependant très bien aimé les quartiers typiques (surtout Xinmending)


c'est le quartier des ados  [:mielpopzzzzz]  
 
 
 
As tu fais la cote Est ou pas?  :??:

n°21293063
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2010 à 03:04:20  profilanswer
 

fat dog a écrit :


c'est le quartier des ados  [:mielpopzzzzz]  
 
 
 
As tu fais la cote Est ou pas?  :??:


Justement [:naughty] C'était plus vivant qu'un Wanhua plein de vieux :o
Ouais j'ai fait Taitung, Yilan vite fait et Taroko, miam :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21331765
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-01-2010 à 05:12:30  profilanswer
 

Allez les PD on se réveille [:hurle]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21331797
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 06:05:08  answer
 

[:haha matin]
 
Finalement ca c'est arrangé plus ou moins avec ma copine, ce qui fait que je retournerai peut-être à Taiwan l'année prochaine. Si vous êtes toujours là on pourra se faire des sorties entre ours  [:baarf:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 06:14:22
n°21331806
kiwi6
Posté le 26-01-2010 à 06:21:31  profilanswer
 

je serais toujours la mais je pensais peut etre aller en France pour l'été .
 
(encore faut il que je sois assez organisé pour acheter un billet d'avion :D)

n°21340039
starlette2​7
Posté le 26-01-2010 à 19:10:37  profilanswer
 

je pars mi juin , je reviens debut aout.
je reste sur Kaohsiung.

n°21340254
kiwi6
Posté le 26-01-2010 à 19:33:31  profilanswer
 

la chance - c'est bien kaoshiung, l'été est trop loin pour deviner ce que je vais faire... En tous cas starlette t'auras pas grand chose comme vetements dans ta valise, un kway et un slip vu le temps l'été dans le sud :D
 
digilamb : copine ou pas on pourra toujours boire des binouzes ou un café.
 
L'un d'entre vous n'etiez pas au marché de shilin ce soir - si oui on s'est croisés et je vous ai meme suivis (je cherchais qqun en fait) la tentation etait grande de dire "hey fat dog c'est l'un de vous deux  ?" mais comme dit precedemment j'etais occupé.
 
Sinon c'est bien de voir que les francais font un peu moins cradocs ou "roots" que les autres etrangers - cpdt le jean bleu avec les chaussures de ville et la veste de costard meme si c'est pour faire "decontracté" c'est une faute de gout... (manquerait plus qu'on repasse le jean en plus)

n°21341034
starlette2​7
Posté le 26-01-2010 à 20:54:42  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

la chance - c'est bien kaoshiung, l'été est trop loin pour deviner ce que je vais faire... En tous cas starlette t'auras pas grand chose comme vetements dans ta valise, un kway et un slip vu le temps l'été dans le sud :D


 
en fait j y vais pas trop pour le temps....je vais voir ma belle famille^^

n°21341154
budlite
Fresh
Posté le 26-01-2010 à 21:04:06  profilanswer
 

J'serai ptêtre sur Taipei cet été aussi [:chepakoi]


---------------
Fresh
n°21342277
vonloc
play him off
Posté le 26-01-2010 à 22:12:45  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

L'un d'entre vous n'etiez pas au marché de shilin ce soir - si oui on s'est croisés et je vous ai meme suivis (je cherchais qqun en fait) la tentation etait grande de dire "hey fat dog c'est l'un de vous deux  ?" mais comme dit precedemment j'etais occupé.)


 
Serais tu obsédé par fatdog [:zetotoz]  
 

n°21343565
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 23:56:04  answer
 

kiwi6 a écrit :


L'un d'entre vous n'etiez pas au marché de shilin ce soir - si oui on s'est croisés et je vous ai meme suivis (je cherchais qqun en fait) la tentation etait grande de dire "hey fat dog c'est l'un de vous deux  ?" mais comme dit precedemment j'etais occupé.


C'était peut-être falifi  :o

n°21343985
fat dog
Posté le 27-01-2010 à 01:05:29  profilanswer
 


Fais pas ton timide, et raconte nous tous  :o  

kiwi6 a écrit :

L'un d'entre vous n'etiez pas au marché de shilin ce soir - si oui on s'est croisés et je vous ai meme suivis (je cherchais qqun en fait) la tentation etait grande de dire "hey fat dog c'est l'un de vous deux  ?" mais comme dit precedemment j'etais occupé.
Non, ce n’était pas moi. En semaine, je sors que très rarement le soir  :o


Non, ce n’était pas moi. En semaine, je sors que très rarement le soir :o  

starlette27 a écrit :


en fait j y vais pas trop pour le temps....je vais voir ma belle famille^^


Ah, toi aussi tu vas te marier ? [:torsadealanapo:2]

vonloc a écrit :


Serais tu obsédé par fatdog [:zetotoz]


c’est normal qu’il pense a moi. Je suis plutôt bel homme tu sais [:le depotoir de gary:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)