| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 03:50:08 ![]() ![]() |
gnarky Sac à puces | va pas de plaindre le toutou, ici y fait moche est -4° depuis 3 jours T_T Message édité par gnarky le 08-01-2010 à 08:06:48 |
fat dog | J’en avais trouvé un à costco. Partout ailleurs les manches étaient beaucoup trop courtes
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 09:30:02 ![]() ![]() |
fat dog |
La mode n’est pas un gage de qualité et de bon gout. Et puis costco c’est pas carouf non plus.
ca par contre c'est vraiment la lose ultime. Bon courage pour trouver des king size au japon Message édité par fat dog le 10-01-2010 à 10:09:44 |
kiwi6 | FD : oui, oui costco c'est pas carrouf c'est pire - j'ai pas envie de ressembler a un Amerloque ou un canadien.. |
sligor | C'est ici le topic sexe ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-01-2010 à 20:38:55 --------------- qwerty-fr |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 10-01-2010 à 20:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 00:40:11 ![]() Nan mais je voulais visiter pour comparer avec Taiwan |
fat dog | @digiamb
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je suis passe quelques jours a Taiwan et c'est vraiment un pays magnifique. J'ai fait Taipei, Kaohsiung, le nord de Taipei ( Jio Fun et l'endroit ou y avait des mines d'or). Les filles...c'est dingue comment elles s'habillent. En France les filles qui veulent se faire jolies mettent des jupes jusqu'aux genoux, a Taiwan c'est le contraire : bottes jusqu'aux genoux pour cacher les tibias et jupe ras la moule... Par contre, je ne sais plus lequel d'entre vous pretendait qu'a Kaohsiung y a pas de touriste chinois mais il s'est completement trompe... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 13-01-2010 à 11:21:06 --------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
budlite Fresh | Ahh ce topic, pas une page sans que ça parle de cul --------------- Fresh |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:27:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 21:28:36 |
vonloc play him off |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog |
|
kiwi6 | Es tu sur d'etre bien déclaré a ton travail?? |
vonloc play him off |
|
kiwi6 | hmmm ok ok - c'est assez difficile pour moi car l'agent est basé a Taichung. On se voit une fois par an ect. |
popole4ever |
Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 14-01-2010 à 15:59:49 |
fat dog |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |