Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°21133056
fat dog
Posté le 08-01-2010 à 03:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof pour les meimeis japonaises. J'espère que t'aimes les hurlements et 10 tonnes de maquillage. :o  
Tu nous raconteras tes aventures  [:le depotoir de gary:5]

Pluie sans interruption depuis 3 jours, ca commence sérieusement a me... [:fat dog]

Message édité par fat dog le 08-01-2010 à 03:51:14
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 03:50:08  profilanswer

n°21133305
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-01-2010 à 08:06:32  profilanswer

va pas de plaindre le toutou, ici y fait moche est -4° depuis 3 jours T_T

Message édité par gnarky le 08-01-2010 à 08:06:48
n°21133459
kiwi6
Posté le 08-01-2010 à 08:58:12  profilanswer

ah ? je trouve qu'il fait un peu moins moche que d'habitude a neihu (il pleut certes mais moins dru). De plus l'hiver est moins froid que l'année derniere.

Pour ce pot avec Flo et FD c'est tombé a l'eau  ?

n°21145924
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-01-2010 à 04:21:01  profilanswer

je suis rentré hier à Taipei mais je suis pas trop dispo pendant la journée, donc ça va être chaud... Je pars ce soir pour KL :/
j'ai bien kiffé mon trip :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21149162
kiwi6
Posté le 09-01-2010 à 15:32:44  profilanswer

Bon vol Flo, on se verra la prochaine fois - le principal est que tu partes avec une bonne image du coin.

Sinon pour les autres, qui connait un coin ou je pourrais acheter un manteau leger a ma taille. (1m90 mes bras sont trop longs meme en prenant XL) wupunfu, les grands magasins de zhongshan j'ai tout essayé - c'est pas que je ne veux pas finir encore plus tai-ke mais bientot je serais obligé de mettre des marcels des shorts et des claquettes a longueur d'année :o   -ne vous inquietez pas je dois avoir une chaine en or qq part.

n°21154703
fat dog
Posté le 10-01-2010 à 01:54:38  profilanswer

J’en avais trouvé un à costco. Partout ailleurs les manches étaient beaucoup trop courtes :/
Acheter des habits à Taiwan c’est la galère pour les grands. Et quand tu trouves enfin ta taille, c’est le style qui est complètement débile ou limite fruité [:torsadealanapo:2]

FLo14 a écrit :

j'ai bien kiffé mon trip :o

Allez, raconte nous tous   [:dawa]  

n°21155823
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 07:15:59  answer

Suite des aventures de digiamb au japon : mon vol a eu 3 heures de retard a cause de la neige. Malgrès celà j'arrive finalement à Narita. En sortant de l'avion je suis tout ému, heureux, un sourire niais sur les lèvres, tel Christophe Colomb qui vient de poser le pied sur l'amérique..  [:poutrella:5]  
Sourire qui s'effacera bien vite pour faire place a la rage lorsque le tourniquet a baggages s'arreta et que tout le monde avait récupéré sa valise sauf moi. Je devais me rendre à l'évidence : elle etait perdue  [:corten:1]  
Je me retrouve donc livré a moi même a l'autre bout du monde avec la bite et le couteau... même pas de quoi me raser ou rendre une douche.. [:kabouik]  

J'ai du aller au comptoir de réclamation des bagages, remplir 3 tonnes de paperasse, a redonner des informations redondantes sur 36 formulaires différents.
S'en suit un dialogue surréaliste avec l'employée des réclamations:  

- Donnez moi des infomations sur votre valise.
- Quel genre d'informations?
- La couleur, le contenu..
_ Ben elle est noire et dedans y a que des habits  [:torsadealanapo:2]  
_ Vous avez pas autre chose dedans?  
_ Mais non!  [:underlined:1]  

Enfin voilà, tous les habits achetés avant le départ dans la nature, pas de serviette de quoi se laver.. de quoi brancher mes appareils... j'ai pas mes médicaments, pas mes capotes...

Mais bon, j'ai Internet avec accès à  HFR, c'est l'essentiel  [:torsadealanapo:2]  

n°21155825
kiwi6
Posté le 10-01-2010 à 07:28:21  profilanswer

arg putain digilamb, meme si ta facon de raconter est marrante...

FD, ma femme travaille dans la mode, tu crois qu'elle me laissera m'habiller a Costco :o  meme moi meme je ne pense pas que je le ferais.... Je vais attendre d'aller a hong kong (ou au japon ?!) ou au pire si jamais l'année prochaine je vais faire un tour en europe (j'avais prevu d'y aller cette année mais mbof la flemme)

n°21155901
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2010 à 09:26:45  profilanswer

digiamb, Air France m'avait fait le coup de la valise perdue quand j'étais allé en Corée, j'avais demandé des factures au carrouf pour tout ce que j'achetais (fringue & cie) et j'ai envoyé le tout dans une réclamation et si je me souviens bien ils ont payé 60 ou 70% je sais plus, genre yavait une somme minimale au delà de laquelle ils commençaient à étudier les factures en détail mais je suis pas allé jusque là

n°21155905
vonloc
play him off
Posté le 10-01-2010 à 09:30:02  profilanswer

Laisse moi deviner, tu changeais à HK?

Pareil, la seule fois ou j'ai pris AF. Avec Cathay ou eva air, aucun problème (bon eva air c'est direct en même temps :D )

Ca m'est arrivé pour mon premier voyage à Taiwan, trop content, ils on mit une semaine à me la retrouver, et aucun dédommagement bien sur...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 09:30:02  profilanswer

n°21155962
fat dog
Posté le 10-01-2010 à 10:01:13  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD, ma femme travaille dans la mode, tu crois qu'elle me laissera m'habiller a Costco :o  meme moi meme je ne pense pas que je le ferais....  

La mode n’est pas un gage de qualité et de bon gout. Et puis costco c’est pas carouf non plus.  :o  

@digilamb
T’as vraiment pas de chance. Les joies de CDG et d'AF :/

Citation :

j'ai pas mes médicaments, pas mes capotes...

ca par contre c'est vraiment la lose ultime. Bon courage pour trouver des king size au japon [:med ben:1]

Message édité par fat dog le 10-01-2010 à 10:09:44
n°21156119
kiwi6
Posté le 10-01-2010 à 10:51:36  profilanswer

FD : oui, oui costco c'est pas carrouf c'est pire - j'ai pas envie de ressembler a un Amerloque ou un canadien..:o

n°21160303
godbout
Génial.
Posté le 10-01-2010 à 20:14:41  profilanswer

Bon ben a defaut de passer a Taiwan j'vais aux philippines le week end prochain. C'est bien mais pas top. Elles ont des beaux culs et des belles jambes mais je deteste leurs nichons :( A chaque fois tu te fais avoir sur le faux bonnet, et quand elles mouillent elles ont le teton qui fait 3cm de long [:sisicaivrai]

n°21160341
sligor
Posté le 10-01-2010 à 20:20:16  profilanswer

C'est ici le topic sexe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 10-01-2010 à 20:38:55

---------------
qwerty-fr
n°21160433
vonloc
play him off
Posté le 10-01-2010 à 20:32:47  profilanswer

godbout a écrit :

Bon ben a defaut de passer a Taiwan j'vais aux philippines le week end prochain. C'est bien mais pas top. Elles ont des beaux culs et des belles jambes mais je deteste leurs nichons :( A chaque fois tu te fais avoir sur le faux bonnet, et quand elles mouillent elles ont le teton qui fait 3cm de long [:sisicaivrai]

godbout, what else  [:clooney3]  

sligor a écrit :

C'est le ici topic sexe ? :o

[:daaadou:1]

Citation :

Message édité par sligor le 10-01-2010 à 20:20:35

[:vonloc]

Message édité par vonloc le 10-01-2010 à 20:42:22
n°21164054
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 03:05:55  answer

Bon, finalement passe une bonne nuit meme si jai toujours pas ma valise.

Hier avant d aller au dodo j'ai entendu une fille que j'ai croise dans les escaliers dire a sa copine " Le nouveau je l'ai vu il a l`air bizarre."
Comment passer pour un loser en deux secondes  [:poutrella]  

Pourtant je me souviens pas de l'avoir regardee avec cette tete la : [:dovakor:2]  

Finalement le Japon je suis un peu decu. Je ne suis pas vraiment depayse car ca ressemble beaucoup a Taiwan. Pis ici a Tokyo tout semble froid, surtout les gens. Bien sur les commercants, employes sont tres polis avec vous, voire excessivement, mais on voit bien que ce n'est qu'une facade, alors qu'a Taiwan les gens quand ils sont sympas avec vous ils le sont vraiment avec leur coeur.
Meme dans ma guesthouse les gens ne se disent meme pas bonjour a part ceux qui se connaissent [:slyengel] . En meme temps il y a tellement de monde ici, plus de 100 chambres.. On peut pas leur en vouloir.. Finalement je m'habitue, avec le temps je ne les calcule meme plus  :o  

Demain 1er jour de cours, j'espere tisser quelques liens quand meme avec d'autres eleves, histoire de ne pas loser tout seul dans mon coin pendant 4 semaines  :o

n°21164325
vonloc
play him off
Posté le 11-01-2010 à 08:36:50  profilanswer

Mais c'est quoi ton plan?

T'as 4 semaine à perdre alors tu t'es dis je vais prendre 4 semaines de cours de japonais au japon?

Tu postes ici parcequ'on ne veut pas de toi sur le topic japon? (là en effet c'est la lose  :D )

n°21175979
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 00:40:11  answer

Nan mais je voulais visiter pour comparer avec Taiwan  :p  

Et mon plan c'est de serrer de la meimei  [:le depotoir de gary:3]

n°21176466
fat dog
Posté le 12-01-2010 à 02:20:56  profilanswer

@digiamb  [:bledi51]  
Viens a Taipei, on ira loser ensemble [:le depotoir de gary:3]

fat dog a écrit :

Allez, raconte nous tous   [:dawa]  

Flo14, on attend toujours le rapport détaillé de ton voyage :o

n°21177085
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-01-2010 à 06:35:16  profilanswer

J'y pense j'y pense mais j'ai pas mal de taf, désolé, je fais ça plus tard :p

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21193150
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-01-2010 à 11:18:53  profilanswer

Je suis passe quelques jours a Taiwan et c'est vraiment un pays magnifique.

J'ai fait Taipei, Kaohsiung, le nord de Taipei ( Jio Fun et l'endroit ou y avait des mines d'or).

Les filles...c'est dingue comment elles s'habillent.

En France les filles qui veulent se faire jolies mettent des jupes jusqu'aux genoux, a Taiwan c'est le contraire : bottes jusqu'aux genoux pour cacher les tibias et jupe ras la moule...

Par contre, je ne sais plus lequel d'entre vous pretendait qu'a Kaohsiung y a pas de touriste chinois mais il s'est completement trompe...
Ils sont absolument partout. Je ne parle pas un mot de mandarin ou de taiwanais mais je les vois venir a des km...penibles...(pires que des francais:))

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 13-01-2010 à 11:21:06

---------------
Nihon, gambare !
n°21193378
kiwi6
Posté le 13-01-2010 à 11:30:53  profilanswer

pour les tenues vestimentaires, mouais on n'est pas habitués a voir de la jambe. Mais elles elles ne portent pas de decolleté et si tu vas a la piscine municipale, tu verras que la plupart portent des maillots de bain avec des jupettes... a la plage c'est peut etre different car moins bondé.

c'est juste une diff culturel que plein de monde n'a pas l'air de saisir

les jupes ne sont pas ras la moule non plus mais certes plus courtes qu'en france ou porter une jupe courte = salope  

sinon aujourd'hui sans gants en scoot on se les pele. meeting en chinois aussi j'ai fait de mon mieux et personne n'a rit a mon accent :D

n°21194798
fat dog
Posté le 13-01-2010 à 13:18:28  profilanswer

Samourai a écrit :

Je suis passe quelques jours a Taiwan et c'est vraiment un pays magnifique.

J'ai fait Taipei, Kaohsiung, le nord de Taipei ( Jio Fun et l'endroit ou y avait des mines d'or).

Les filles...c'est dingue comment elles s'habillent.

En France les filles qui veulent se faire jolies mettent des jupes jusqu'aux genoux, a Taiwan c'est le contraire : bottes jusqu'aux genoux pour cacher les tibias et jupe ras la moule...

Par contre, je ne sais plus lequel d'entre vous pretendait qu'a Kaohsiung y a pas de touriste chinois mais il s'est completement trompe...
Ils sont absolument partout. Je ne parle pas un mot de mandarin ou de taiwanais mais je les vois venir a des km...penibles...(pires que des francais:))

Merde mon info était périmée  :lol:  
En tout cas j’en avais pas vu pas la dernière fois, alors qu’ils étaient déjà sur tous les sites touristiques de Taipei
Mais comme ca fait plus d’un an  :o  

Et pour les filles, ouai faut juste s’habituer au combo bottes polaire en poils d’ours + mini jupe [:torsadealanapo:2]

Spoiler :

Mais j'avoue des fois c'est très [:mielpopzzzzz]  

n°21196627
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-01-2010 à 15:23:15  profilanswer

on va encore dire qu'on est pervers mais franchement...

Y en avait une elle avait la jupe coincee dans son sac et on voyait la moitie de ses fesses.

je me dis que si en 4 jours on voit ca, qu est ce que ca doit etre quand on y est de maniere permanente, pas vrai ? ;)

---------------
Nihon, gambare !
n°21197537
popole4eve​r
Posté le 13-01-2010 à 16:33:35  profilanswer

D un coté la meimei locale , c est un peu la loose niveau fesse
et quand tu y reste trop longtemps ,bah tu t'habitues c est comme tous.

Sinon moi aussi le japon,j 'avais été déçu
j ai eu le même sentiment que toi à savoir ca ressemble quand même pas mal à Taïwan .

Message édité par popole4ever le 13-01-2010 à 16:36:57
n°21197778
budlite
Fresh
Posté le 13-01-2010 à 16:51:51  profilanswer

Ahh ce topic, pas une page sans que ça parle de cul  [:sire de botcor:1]  
Sinon pourriez vous me donner des infos sur le salaire moyen d'un ingénieur en info à Taipei ? Thanks :jap:

---------------
Fresh
n°21201169
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:27:39  answer

fat dog a écrit :

@digiamb  [:bledi51]  
Viens a Taipei, on ira loser ensemble [:le depotoir de gary:3]

Invitation notée, je te recontacte le jour ou je retourne a taipei  [:hank hullet-derire]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 21:28:36
n°21201207
vonloc
play him off
Posté le 13-01-2010 à 21:29:28  profilanswer

budlite a écrit :

Sinon pourriez vous me donner des infos sur le salaire moyen d'un ingénieur en info à Taipei ? Thanks :jap:

J'ai un pote local avec plusieurs années d'xp, on lui proposait 33K NT... Les salaires locaux sont affreusement bas. Après tu as sans doute moyen de toucher dans les 50K je dirais, mais si tu veux plus, il faut pouvoir justifier d'un tel salaire...

En plus en contrat local c'est 8 jours de congés/an, retraite/chômage, tu peux oublier, etc. etc.

n°21203842
budlite
Fresh
Posté le 14-01-2010 à 00:53:52  profilanswer

vonloc a écrit :

J'ai un pote local avec plusieurs années d'xp, on lui proposait 33K NT... Les salaires locaux sont affreusement bas. Après tu as sans doute moyen de toucher dans les 50K je dirais, mais si tu veux plus, il faut pouvoir justifier d'un tel salaire...

En plus en contrat local c'est 8 jours de congés/an, retraite/chômage, tu peux oublier, etc. etc.

Ouch 33 avec de l'expérience c'est vraiment pas énorme :/ Mais c'est à peu près ce que je m'imaginais...

---------------
Fresh
n°21204334
fat dog
Posté le 14-01-2010 à 01:44:11  profilanswer

Mais de toute façon pour un étranger qui a besoin d’un permis de travail, il y’a un salaire minimum à avoir. Tu peux pas faire la demande si on te propose que 20K NT/mois  :D  

Mais pour les Taïwanais, 40K NT c’est déjà un ''bon'' salaire moyen. Et je crois bien que le smic local est entre 15 et 20K NT :/
C’est l'avantage d'avoir une situation comme la mienne. Pas besoin de permis de travail, et je peux faire tout ce que je veux comme un local [:le depotoir de gary:3]  

n°21205128
kiwi6
Posté le 14-01-2010 à 05:06:35  profilanswer

Oui je pense que si c'est pour se faire un bon pactole dans un job provisoire TW n'est pas la bonne destination. Peut etre qu'ingenieur industrielle c'est assez bien.

Le smic local est bien de 15000nt et bcp sont heureux de gagner 30 000 meme a taipei.
En contrepartie, la nourriture n'est pas cher (mais fait grossir +8kg en un an) le loyer est plus raisonnable qu'a paris et en dehors de taipei c'est le paradis, tu peux rouler en scooter et les flics ne sont pas chiants comme en France.

Autre "point noir" beaucoup d'entreprises sont moins acceuillantes au'avant a vouloir faire les demarches pour le permis de travail, meme du coté des profs d'anglais... De plus je crois que comme en France ils faut(draient ?) qu'elles prouvent qu'embaucher un local n'est pas possible.

Il y a la culture du travail qui n'est pas la meme non plus. Ce n'est pas parce qu'il est tard (23h) et que tu n'est pas payé (meme a 25 000) qu'il te faut une heure pour rentrer que tu peux rentrer... Toutes les boites ne sont peut etre pas comme ca, mais entre les grosses boites modernes qui t'exploitent et les petites boites traditionnelles - y'a pas bcp de difference.  (meme en tant que prof meme si je finis pas forcement tard, on me demande plein d'activités annexes benevolement - mais bon comme vous savez prof c'est un metier de glandeur et que j'aime bien travailler, je n'y vois pas de mal)

FD = Visa Residentiel ou pas encore ? ca va etre chaud de mettre de coté 5millions (j'ai toujours pas recu de formulaires d'impots depuis que je suis ici - et non ca ne m'inquiete pas )

n°21205193
fat dog
Posté le 14-01-2010 à 05:39:14  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD = Visa Residentiel ou pas encore ? ca va etre chaud de mettre de coté 5millions (j'ai toujours pas recu de formulaires d'impots depuis que je suis ici - et non ca ne m'inquiete pas )

Non pas encore  :sweat:  
Mais bon sauf en cas de divorce, ca me donnera rien de plus qu’avec mon ARC actuel. [:torsadealanapo:2]

C’est pas du tout normal ton histoire de feuilles d’impôts
Es tu sur d'etre bien déclaré a ton travail??  :o  

n°21206523
kiwi6
Posté le 14-01-2010 à 10:46:53  profilanswer

Es tu sur d'etre bien déclaré a ton travail??  :o   >>> Je ne sais pas c'est des roublards tout de meme :o

n°21207028
vonloc
play him off
Posté le 14-01-2010 à 11:21:07  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Es tu sur d'etre bien déclaré a ton travail??  :o   >>> Je ne sais pas c'est des roublards tout de meme :o

Normalement ils doivent te remettre des documents attestant des taxes qu'ils payent sur ton salaire.
Ca serait bon de t'en inquiéter, car tu seras le premier à en subir les conséquences s'ils se font chopper...

n°21209414
kiwi6
Posté le 14-01-2010 à 14:23:40  profilanswer

hmmm ok ok - c'est assez difficile pour moi car l'agent est basé a Taichung. On se voit une fois par an ect.

n°21210831
popole4eve​r
Posté le 14-01-2010 à 15:57:49  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Le smic local est bien de 15000nt et bcp sont heureux de gagner 30 000 meme a taipei.

28- 30 k ,c'est ce que gagne une vendeuse de vêtement  
et je t assure qu'elles ne sont pas toutes contente
La preuve ,j'ai des copines qui ont arrêter et travaillent comme hôtesse de bar pour 50 k par mois en travaillant 3 soirs par semaines .

De plus pour un ingé ,le salaire moyen est de 30 k  
je le sais car j'ai cherché du boulot las bas pendant 3 mois .
par contre si tu sais te vendre avec des bonne compétences .

tu peux arriver à 40 K je pense .
c'est ce qu'on m a proposé mais je devais travailler dans leur locaux en France .
Ce que j'ai refusé .
j'ai pas cherché du boulot a taiwan pour repartir en France en travaillant pour 3 fois moins que mon salaire actuel .

Message cité 1 fois
Message édité par popole4ever le 14-01-2010 à 15:59:49
n°21211722
vonloc
play him off
Posté le 14-01-2010 à 16:54:20  profilanswer

Pas mal le coup du contrat taiwanais à 40K pour travailler en france  :lol:  

Il faut savoir aussi qu'un ingénieur taiwanais n'a pas la même conotation qu'en france. Même si beaucoup se plaignent, en france un ingé même débutant gagnera mieux qu'une vendeuse de vêtements, ce qui est vrai, est loin d'être le cas à Taiwan.

Ceci dit tout est possible à Taiwan, j'eu connu un thésard qui se fesait 160K (oui oui, par mois).

Même s'il est possible de vivre avec très peu à Taiwan, je pense qu'un ingé débutant ne devrait pas accepter en dessous de 60K, et à partir de 3-4ans pas en dessous de 80, à la louche.

En tout cas le plus triste c'est comment voir qu'ils trouvent toujours moyen de se payer des berlines de luxe (comme fatdog :o )
Ah en fait non, en regardant la gueule de leurs maisons, on comprends mieux :D

n°21217004
fat dog
Posté le 15-01-2010 à 01:18:20  profilanswer

vonloc a écrit :

En tout cas le plus triste c'est comment voir qu'ils trouvent toujours moyen de se payer des berlines de luxe (comme fatdog :o )
Ah en fait non, en regardant la gueule de leurs maisons, on comprends mieux :D

Berlines de luxe avec des jantes 24 pouces, t’entends ? [:maestun2]
Pas si sur pour les maisons. Quand tu vois le prix complètement irréaliste d’un simple petit appart a Taipei, tu  [:torsadealanapo:2] ou  :lol:

n°21217374
kiwi6
Posté le 15-01-2010 à 02:31:45  profilanswer

La preuve ,j'ai des copines qui ont arrêter et travaillent comme hôtesse de bar pour 50 k par mois en travaillant 3 soirs par semaines

c'est aussi ce que fait -ce qu'on appellerait- "un cadre" dans la grande distribution 30 000nt, nous n'avons pas tous la chance de pouvoir faire hotesse.  

Pour ce qui est des ingenieurs, vous etes fous en France, la voila la reponse. Je me rappelle lorsque j'ai demandé a une classe ce qu'ils voulaient faire 25/30 ont dit "filiere S" pour etre ingenieur ... (parce que papa maman l'ont dit et m'ont promis d'etre heureux :o -:D )  
Bien que j'ai une haine pour descartes et les profs de maths, vous leur accordez trop de credit.

Et sans lancer le debat il n'y a qu'a voir les differences de formation entre allemagne et FR.

Pour les voitures aucune idée... il faudrait voir les taux d'endettement des familles, je commence a souppeconner les jeunes de vivre a l'americaine et il me semble avoir lu dans "the economist world in numbers" (si jamais qqun trouve le 2010) que les taiwanais et les cartes de credit ont une vision bien differente que celle des banques.

Pour les maisons, moi je le trouve tres bien leur style, avec des plantes partout, pas peintes ou avec du carrelage. Je serais decu si ils se mettaient tous a peindre l'exterieur. Pis bon a l'interieur c'est cool aussi (bon la je l'accorde pas tout le temps et le beton c'est froid en hiver :D)  

Pour le prix j'ai lu qu'il y avait bcp de speculation a Taipei et comme a paris ca commence a bien se diviser les "cadres moyens" (genre 100 K a deux) se contentent de vivre en studio et le reste en appart de luxe.

Rien qu'a neihu en un an ca a bien augmenté je trouve..environ de 1400wan a 1600wan pour le meme appart a la meme agence. (j'ai pensé a dong hu qui est moins cher mais ma femme m'a dit qu'il y fait plus moche qu'a neihu et que c'estplus inondable, tremblement de terres ect )

n°21265898
budlite
Fresh
Posté le 19-01-2010 à 21:54:41  profilanswer

popole4ever a écrit :

La preuve ,j'ai des copines qui ont arrêter et travaillent comme hôtesse de bar pour 50 k par mois en travaillant 3 soirs par semaines .

D'ailleur je me demande combien touchent ceux qui travaillent au 7-11  :??:  

kiwi6 a écrit :

Pour ce qui est des ingenieurs, vous etes fous en France, la voila la reponse. Je me rappelle lorsque j'ai demandé a une classe ce qu'ils voulaient faire 25/30 ont dit "filiere S" pour etre ingenieur ... (parce que papa maman l'ont dit et m'ont promis d'etre heureux :o -:D )  
Bien que j'ai une haine pour descartes et les profs de maths, vous leur accordez trop de credit.
Et sans lancer le debat il n'y a qu'a voir les differences de formation entre allemagne et FR.

[:payzan] Effectivement on va pas lancer le débat alors.

---------------
Fresh
n°21266227
vonloc
play him off
Posté le 19-01-2010 à 22:15:09  profilanswer

budlite a écrit :

D'ailleur je me demande combien touchent ceux qui travaillent au 7-11  :??:

Aucune idée, mais ramené au taux horaire, ça doit être assez ridicule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)