| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 01:44:58 ![]() ![]() |
fat dog | Oui c’est vrai Message édité par fat dog le 30-12-2009 à 02:29:30 |
FLo14 Gouranga ! | Bourdail --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Je sais pas encore
|
godbout Génial. |
|
kiwi6 | c'est toi le gigantesque troll |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 08:06:36 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
Ca doit etre la vieillesse, ou l'experiance je sais pas, mais y a rien a prendre au serieux ici Message édité par godbout le 30-12-2009 à 08:41:38 |
popole4ever |
|
kiwi6 | mouais je ne vois pas ce que vous rapprochiez a falifi alors... je connais des buxibans qui recherchent des profs d'anglais, comme ca vous pourrez aussi avoir le profil... digilamb : j'ai jamais dit que vous ne pouviez pas faire quoi que ce soit avec votre cul ni que vous grillerez en enfer - neanmoins je vois aussi ton point de vue, mais si on pouvait eviter de deriver et devenir comme un nmieme forum anglais ou ils ne font que de parler de tirer des meimei et dire que taiwan c'est bien mais pas autant que [pays d'origine]. Alors pour citer un roi de france meconnu (quoique) J'encule ta mere, j'encule ta soeur et j'encule ton pere aussi .... Gogol 1er (maintenant allons boire ce café je serais sans doute moins tendu Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 31-12-2009 à 00:18:28 |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 08:35:19 ![]() Ma copine taiwanaise veut casser avec moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 08:46:36 |
godbout Génial. |
|
fat dog | C’est pas possible, un gros troll velu comme 1er message de l’année? |
fat dog | Et bonne année a tout les autres anonymes |
fafili | Aller pour en finir, en 30 secondes sous google : fafilli + taiwan, 4eme page, les 5eme et 6eme résultats Message édité par fafili le 02-01-2010 à 08:29:08 |
vonloc play him off | Sérieu vous êtes relou |
kiwi6 | hmm n'importe laquelle avec un petit delai vonloc. sinon si tu as une CB style visa parfois c'est moins cher de retirer un gros pactole une fois sur place, pour ca lis tes contrats ou demande une grille tarifaire.
|
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 02-01-2010 à 10:39:40 |
kiwi6 | boah faut pas avoir peur de la pluie meme en scoot ca passe |
gnarky Sac à puces |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'etais en coree et je reconnais que les touristes chinois c'est dur a supporter...c'est assez dingue d'ailleurs...
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | cool que t'aies adoré Flo, pour le weekend prochain je bosse le samedi jusqu'a 13h30 mais apres je (pense) suis libre.
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 04-01-2010 à 01:21:25 |
kiwi6 | dans la journée ca m'arrangerait plus aussi sans doute Message édité par kiwi6 le 04-01-2010 à 06:48:15 |
FLo14 Gouranga ! | Bon dans la journee ca va etre chaud je pense mais je vais vous tenir au courant Message édité par FLo14 le 04-01-2010 à 12:25:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:02:45 ![]() Hop, apres demain depart le Japon. J'espere que ca change par rapport a taiwan |
fat dog | Bof pour les meimeis japonaises. J'espère que t'aimes les hurlements et 10 tonnes de maquillage. Message édité par fat dog le 08-01-2010 à 03:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |





