Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°21039068
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-12-2009 à 01:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merde c'est vrai ? :( genre flotte ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 01:44:58  profilanswer
 

n°21039298
fat dog
Posté le 30-12-2009 à 02:16:25  profilanswer
 

Oui c’est vrai  :o  
http://www.cwb.gov.tw/eng/index.htm
 
Le climat à Taiwan est assez simple à comprendre. Tout ce qui est au nord de Taichung c’est pourri, et au sud il fait toujours beau  :D  


Message édité par fat dog le 30-12-2009 à 02:29:30
n°21039536
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-12-2009 à 03:21:36  profilanswer
 

Bourdail :fou:
Vous êtes tous à Taipei ce WE au fait ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21039657
fat dog
Posté le 30-12-2009 à 05:19:39  profilanswer
 

Je sais pas encore
Mais comme c’est un WE de 3 jours, je vais surement bien partir quelque part  :o  
 
 
Emmène une pancarte [:pedobear] avec toi. Si on se croise, je te reconnaitrai plus facilement :lol:

n°21039688
kiwi6
Posté le 30-12-2009 à 05:43:57  profilanswer
 

je suis a taipei mais je ne sais aps ce qui est prevu rien vendredi et samedi aprem, a ma connaissance.
 
Pour la meteo je pense qu'ils sont tous en vacances et par facilité ils ont mit qu'il ferait moche a taipei.... Le temps n'est pas si mauvais que ca je trouve... et meme a neihu on n'a pas eu bcp de pluie recemment
 

n°21039729
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-12-2009 à 06:03:59  profilanswer
 

Bon, on verra quand je serai sur place, je prendrais une carte SIM locale (au hasard, chez nos clients de Chunghwa :o)


Message édité par FLo14 le 30-12-2009 à 06:04:41

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21039759
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2009 à 06:27:00  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :


true story : c'est pas une bonne maniere d'arriver sur le topic avec ca comme seul commentaire malgré le nombre de "celibataires" + 1 godbout ... je ne vais pas faire ma prude ou commencer un nieme debat la dessus mais un peu plus de respect, beaucoup d'entre nous aiment le pays pour plus que les meimei et tirer son coup....


Bah c'est quand meme mieux de penser meimeis de folie [:mielpopzzzzz] quand on dit Taiwan plutot qu'industries polluantes, ou fregates.

n°21039806
kiwi6
Posté le 30-12-2009 à 07:01:51  profilanswer
 

mouais si tu le dis Godbout, je sais que dans ton cas c'est incurable (je crois qu'on peut t'envoyer n'importe ou tu voudras tringler tout ce qui marche debout) :o :D hence ma tolerence.  
 
hmm les fregates, n'en parlons pas... et si on dit reconnue par l'UN y'a plus personne pour les meimeis... enfin blagues a part, juste un peu de respect meimeis ou pas

n°21039807
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-12-2009 à 07:06:26  profilanswer
 

Non mais ce topic est un gigantesque troll, faut pas tout prendre au 1er degré allons :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21039867
kiwi6
Posté le 30-12-2009 à 08:06:36  profilanswer
 

c'est toi le gigantesque troll :o  
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 08:06:36  profilanswer
 

n°21039920
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2009 à 08:41:24  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Non mais ce topic HFR est un gigantesque troll, faut pas tout prendre au 1er degré allons :d


[:aloy]

 

Ca doit etre la vieillesse, ou l'experiance je sais pas, mais y a rien a prendre au serieux ici :/


Message édité par godbout le 30-12-2009 à 08:41:38
n°21044342
popole4eve​r
Posté le 30-12-2009 à 16:22:06  profilanswer
 

A True Story a écrit :

Les Taiwanaises  [:riot_]


 
Ouais faut pas non plus croire que c est le paradis et que les filles se baladent a poual et rêvent du prince occidental  .
c est pas la Thaïlande hein .
 
Dite une question ,Pour un appart sur taipei,vous choisiriez quoi comme coin car mes parents veulent revenir à taiwan et passer leur retraite las bas et ainsi boucler la boucle.
 
Vers guting non ?  

n°21045337
kiwi6
Posté le 30-12-2009 à 17:59:43  profilanswer
 

leur retraite a Taipei ?!! heu j'aurais dit neihu c'est assez vert y'a des lacs c'est pas le centre ville, mtnt y'a un bout de mrt.  
l'humidité c'est peut etre pas ce qui se fait de mieux pour l'arthrithe mais bon... j'aurais meme poussé a donghu...
 
je ne vois pas pourquoi une fois retraité on voudrait absolument le centre ville...
 
godbout meme si c'est pas du premier degré on peut avoir un peu de respect tout de meme, si on respecte qqch on le denigre rarement "au second degré" - c'est juste une excuse inventé par les francais pour faire croire qu'ils ont de l'humour...  
 
pis merde j'ai dit que j'allais pas refaire un autre debat... et que dire je vais baiser ta soeur n'est pas un bon moyen de dire bonjour - sinon ouaip je suis probablement vieux

n°21046248
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 19:20:49  answer
 

chacun fais ce qu'il veut de son cul  :o  Si un etranger viens me dire je viens baiser des françaises, c'est pas mon problème, y a pas de quoi se sentir offensé, tant bien même que ce soit ma soeur. Si quelqu'un vient pour chopper de la bridée et qu'il y arrive, tant mieux pour lui.. Du moment que tout le monde est consentant  :o

n°21049362
kiwi6
Posté le 31-12-2009 à 00:15:36  profilanswer
 

mouais je ne vois pas ce que vous rapprochiez a falifi alors...
vous aussi vous devez prendre ce truc de meimei plus au serieux que vous ne le dites et etes des gros celib' grave en manque.... a moins que godbout vous ait heurté et vous tenez a faire une concours de taille avec lui

 

je connais des buxibans qui recherchent des profs d'anglais, comme ca vous pourrez aussi avoir le profil...

 

digilamb : j'ai jamais dit que vous ne pouviez pas faire quoi que ce soit avec votre cul ni que vous grillerez en enfer - neanmoins je vois aussi ton point de vue, mais si on pouvait eviter de deriver et devenir comme un nmieme forum anglais ou ils ne font que de parler de tirer des meimei et dire que taiwan c'est bien mais pas autant que [pays d'origine]. Alors pour citer un roi de france meconnu (quoique) J'encule ta mere, j'encule ta soeur et j'encule ton pere aussi ....  Gogol 1er

 

(maintenant allons boire ce café je serais sans doute moins tendu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 31-12-2009 à 00:18:28
n°21050398
fat dog
Posté le 31-12-2009 à 03:02:43  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

mouais je ne vois pas ce que vous rapprochiez a falifi alors...
 


Indice :
Il y’a une grosse différence entre de la prostitution et du respect a coups de $$$, et 2 personnes majeurs et 100% consentantes [:daaadou:1]
 
 
 
Quelqu’un va voir le feu d’artifice a la Taipei 101 ce soir ?  
Ca fais des années que c’est soi disant la dernière fois, mais tout les ans y’en a un nouveau [:torsadealanapo:2]
 

n°21050426
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-12-2009 à 03:09:16  profilanswer
 

J'aurais aimé ne pas travailler aujourd'hui pour être à Taipei ce soir :o
Tant pis, j'assisterai à celui des tours Petronas :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21051050
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 08:35:19  answer
 

Ma copine taiwanaise veut casser avec moi [:abakuk:1]  
Elle va venir au Japon pour discuter de notre avenir..  
 
 
 
Si jamais on se separe les hymens vont sauter dans tous les sens a Tokyo.
 
 

Spoiler :

Nan je deconne je suis un loseur et je sais meme pas comment j'ai fait pour choper la seule et unique copine que j'ai jamais eu. [:torsadealanapo:2]  
 
Je vais finir vieux garcon [:le depotoir de gary]  
Faut que j'aille prendre des cours de ratrappage chez Fat dog  :o  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 08:46:36
n°21051215
kiwi6
Posté le 31-12-2009 à 09:33:18  profilanswer
 

FD : j'avais oublié ce detail mais celles qui le font pour l'argent sont aussi parfois consententes (en france a une epoque y'en avait devant chez ma copine et en etudiant curieux je leur ai demandé pourquoi elles le faisait)
 
Digilamb : perds pas espoir mon prof de francais m'a dit qu'au japon les filles feraient n'importe quoi pour avoir un passeport FR (ne me demande pas pourquoi... ) mais ca se trouve tu seras obligé de passer par la case mariage (il reste godbout et FD pour les conseils :o )  
 
Flo : pff meme a 16h c'est le bronx le traffic a taipei aujourd'hui j'imagine pas pas 18h ...  
 
je crois que je suis sur ximen ce soir

n°21051273
godbout
Génial.
Posté le 31-12-2009 à 09:44:56  profilanswer
 


Meuh nan t'inquietes [:ocube]
Les 1eres fois c'est toujours les plus intimidantes mais apres ca passe tout seul. D'ailleurs demande a FD, apres tu peux meme plus t'arreter [:aloy]

n°21067017
fafili
Posté le 02-01-2010 à 06:29:44  profilanswer
 

Citation :

Il y’a une grosse différence entre de la prostitution et du respect a coups de $$$, et 2 personnes majeurs et 100% consentantes  


 
T'as beau poster de façon anonyme donc te sentir fort pour répandre des faits à mon sujet qui n'ont rien a voir avec la réalité, fais attention quand méme. Rester anonyme à tout prix  et répandre des saloperies sur les autres est trés facile mais va avoir forcement une fin: Ton gros troll à mon sujet va trés trés mal se finir. Alors contente toi de continuer à faire le mytho genre: "Quand j'arrive quelque part toute les moeufs sont a mes pieds" et laisse tomber la diffamation et la calomnie.

n°21067114
fat dog
Posté le 02-01-2010 à 08:01:21  profilanswer
 

C’est pas possible, un gros troll velu comme 1er message de l’année?  [:prozac]
 
 
Aller pour en finir,  en 30 secondes sous google :  fafilli + taiwan, 4eme page, les 5eme et 6eme résultats
http://www.google.com/search?hl=en [...] rt=30&sa=N
 
 
De rien  [:daaadou:1]

n°21067115
fat dog
Posté le 02-01-2010 à 08:01:58  profilanswer
 

Et bonne année a tout les autres anonymes [:le depotoir de gary:3]

n°21067121
fafili
Posté le 02-01-2010 à 08:15:10  profilanswer
 

Aller pour en finir,  en 30 secondes sous google :  fafilli + taiwan, 4eme page, les 5eme et 6eme résultats  
http://www.google.com/search?hl=en [...] rt=30&sa=N  
 
S'inscrire sous mon pseudo (sans me cacher en plus : avec mon pseudo d'HFR et de pleins de forum)  sur des sites de bondage et de call girls genre : fafili A 47 year old straight bottom female from Taiwan  et faire croire que c'est moi , tu crois que les  autres vont avaler la couleuvre toi ?
 
 Remarques , ils ont bien cru que t'avais donné 1000 kwai a un clochard..


Message édité par fafili le 02-01-2010 à 08:29:08
n°21067236
vonloc
play him off
Posté le 02-01-2010 à 10:02:28  profilanswer
 

Sérieu vous êtes relou [:tim_coucou]
...
Sinon vous connaissez une banque en france qui accepte de changer des NT en Euros ?

n°21067261
kiwi6
Posté le 02-01-2010 à 10:17:22  profilanswer
 

hmm n'importe laquelle avec un petit delai vonloc. sinon si tu as une CB style visa parfois c'est moins cher de retirer un gros pactole une fois sur place, pour ca lis tes contrats ou demande une grille tarifaire.
 
mais mp selon ton montant vonloc on peut peut etre trouver un arrangement... [:burns]
 
sinon si certains s'emmerdent a taipei je conseil le temple de chih nan, c'est un temple taoiste ou plutot 5 (comme chauvigny en fait) en haut d'une montagne c'est assez riche alors les jardins sont sympas c'est une bonne petite promenade sans trop se crever (sauf si on y va avec mon beau pere et que c'est la 4me montagne qu'on fait au pas de course...)

n°21067337
fat dog
Posté le 02-01-2010 à 10:39:08  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :


sinon si certains s'emmerdent a taipei je conseil le temple de chih nan, c'est un temple taoiste ou plutot 5 (comme chauvigny en fait) en haut d'une montagne c'est assez riche alors les jardins sont sympas c'est une bonne petite promenade sans trop se crever (sauf si on y va avec mon beau pere et que c'est la 4me montagne qu'on fait au pas de course...)


bonne idée, mais c'est pas avec ce temps pourri qu'on va aller faire une petite promenade  [:fat dog]  
 
D'ailleurs, aucune nouvelles de flo14?  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 02-01-2010 à 10:39:40
n°21067626
kiwi6
Posté le 02-01-2010 à 11:34:55  profilanswer
 

boah faut pas avoir peur de la pluie meme en scoot ca passe :)
 
si jamais c'est rehibitoire ca peut attendre le temple ne va nulle part

n°21067709
gnarky
Sac à puces
Posté le 02-01-2010 à 11:49:55  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

hmm n'importe laquelle avec un petit delai vonloc. sinon si tu as une CB style visa parfois c'est moins cher de retirer un gros pactole une fois sur place, pour ca lis tes contrats ou demande une grille tarifaire.
 
mais mp selon ton montant vonloc on peut peut etre trouver un arrangement... [:burns]
 
sinon si certains s'emmerdent a taipei je conseil le temple de chih nan, c'est un temple taoiste ou plutot 5 (comme chauvigny en fait) en haut d'une montagne c'est assez riche alors les jardins sont sympas c'est une bonne petite promenade sans trop se crever (sauf si on y va avec mon beau pere et que c'est la 4me montagne qu'on fait au pas de course...)


 
Tu parles du temple Zhinan (指南宮) là non ?  
Si oui, le coin vaut vraiment le coup d'une petite balade par temps clair, la route est belle, on traverse Maokeng et ses cultures de thé, et y a une belle vue sur Taipei.
Le temple en lui-même, il ne faut pas y aller avec sa copine/femme, car la divinité du temple est très jalouse, ça porterait malheur à un couple d'y aller ensemble.
Cela dit, sur ce topic, certains diront que c'est une bonne solution pour se débarasser de sa gonz'  :sol:

n°21068557
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-01-2010 à 14:15:22  profilanswer
 

fat dog a écrit :


bonne idée, mais c'est pas avec ce temps pourri qu'on va aller faire une petite promenade  [:fat dog]  
 
D'ailleurs, aucune nouvelles de flo14?  :whistle:  


Desole j'etais occupe avec un threesome hier soir apres avoir ete au Fresh :o
Non je deconne :D
Temps de merde aujourd'hui mais je suis alle au Palace, y'avait trop de touristes PRC :o
Demain soir y'a qqun de libre ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21068730
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-01-2010 à 14:51:20  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Desole j'etais occupe avec un threesome hier soir apres avoir ete au Fresh :o
Non je deconne :D
Temps de merde aujourd'hui mais je suis alle au Palace, y'avait trop de touristes PRC :o
Demain soir y'a qqun de libre ? :o


Flo tu le reconnais de suite a Taipei : c'est le seul europeen qui marche en canard comme les touristes PRC :o
profite bien de Taipei

n°21069093
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-01-2010 à 15:52:16  profilanswer
 

rui a écrit :


Flo tu le reconnais de suite a Taipei : c'est le seul europeen qui marche en canard comme les touristes PRC :o
profite bien de Taipei


Qui te dit que j'etais un passif ? [:smapafote]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21074073
fat dog
Posté le 03-01-2010 à 02:08:24  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Desole j'etais occupe avec un threesome hier soir apres avoir ete au Fresh :o
Non je deconne :D
Temps de merde aujourd'hui mais je suis alle au Palace, y'avait trop de touristes PRC :o
Demain soir y'a qqun de libre ? :o


 
Non, c’est pas possible ce soir. J’ai déjà d’autres obligations  :o  
Tu restes combien de temps à Taipei et tu repars quand ? Si tu veux je ramène quelque meimeis, et ca sera encore mieux qu'un threesome [:le depotoir de gary:3]
 
 
Et ouai pour les touristes chinois, c’est un calvaire (auditif et visuel :/)
L’autre fois a Hualien, il y’avait un groupe en costard cravate (démodé des années 50) sur la plage entrain de piquer des galets [:torsadealanapo:2]
Mais t’inquiète dans le sud de Taiwan tu seras tranquille, ils n’ont pas l’autorisation d’aller a Kaohsiung.

n°21075119
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-01-2010 à 10:10:06  profilanswer
 

J'etais en coree et je reconnais que les touristes chinois c'est dur a supporter...c'est assez dingue d'ailleurs...
 
j'ai prevu d'arriver a Taiwan sous peu, je pense aller faire un tour vers kaohsiung (lac du lotus et tout ca) : ca vaut le coup?
 
pourquoi les chinois n'ont pas le droit d'aller la bas?
qu'est ce qui leur empeche de prendre le TGV?  


---------------
Nihon, gambare !
n°21077977
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-01-2010 à 18:09:53  profilanswer
 

fat dog a écrit :


 
Non, c’est pas possible ce soir. J’ai déjà d’autres obligations  :o  
Tu restes combien de temps à Taipei et tu repars quand ? Si tu veux je ramène quelque meimeis, et ca sera encore mieux qu'un threesome [:le depotoir de gary:3]
 
 
Et ouai pour les touristes chinois, c’est un calvaire (auditif et visuel :/)
L’autre fois a Hualien, il y’avait un groupe en costard cravate (démodé des années 50) sur la plage entrain de piquer des galets [:torsadealanapo:2]
Mais t’inquiète dans le sud de Taiwan tu seras tranquille, ils n’ont pas l’autorisation d’aller a Kaohsiung.


Bon pas grave, on essaye de se caler un truc le weekend prochain ? :o (c'est valable pour tous :o)
 
Sinon j'ai fait un merveilleux tour de Taipei ajd malgre le temps degueulasse :D Mes amis se sont occupes de nous et on a vraiment pu decouvrir tous les quartiers marquants. J'ai adore !!


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21078131
kiwi6
Posté le 03-01-2010 à 18:27:45  profilanswer
 

cool que t'aies adoré Flo, pour le weekend prochain je bosse le samedi jusqu'a 13h30 mais apres je (pense) suis libre.
 

n°21082616
fat dog
Posté le 04-01-2010 à 01:18:59  profilanswer
 

Samourai a écrit :


pourquoi les chinois n'ont pas le droit d'aller la bas?
qu'est ce qui leur empeche de prendre le TGV?  


Pour la plupart, Ils ne voyagent qu’en groupe avec un guide. Ils ne sont pas libres d’aller n’ importe où  
Comme Kaohsiung est une ville avec un maire DPP ‘’non pro-chine’’, ils ce font pour l’instant boycotter par Beijing  par les tours chinois  
Et puis cette ville est aussi historiquement le berceau de la démocratie/contestation/identité Taïwanaise, ca dois pas trop aider [:lausoda]
 
Et pour le lac du lotus, j'y suis jamais allé  :o  
 
 

FLo14 a écrit :


Bon pas grave, on essaye de se caler un truc le weekend prochain ? :o (c'est valable pour tous :o)


ok, mais le soir je suis rarement libre. Donc en journée si possible  :o  
Mais faut aussi que tu viennes kiwi. Plus on est de monde, et plus c'est marrant de ce faire chopper [:le depotoir de gary:3]  :o  


Message édité par fat dog le 04-01-2010 à 01:21:25
n°21083691
kiwi6
Posté le 04-01-2010 à 06:47:25  profilanswer
 

dans la journée ca m'arrangerait plus aussi sans doute


Message édité par kiwi6 le 04-01-2010 à 06:48:15
n°21085568
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-01-2010 à 12:25:07  profilanswer
 

Bon dans la journee ca va etre chaud je pense mais je vais vous tenir au courant :d
Je suis au Sun Moon lake dans un hotel de lusque, ca rosque :o


Message édité par FLo14 le 04-01-2010 à 12:25:42

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21125367
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2010 à 15:02:45  answer
 

Hop, apres demain depart le Japon. J'espere que ca change par rapport a taiwan  :o  et qu'il y aura de la mei mei  :o

n°21133056
fat dog
Posté le 08-01-2010 à 03:50:08  profilanswer
 

Bof pour les meimeis japonaises. J'espère que t'aimes les hurlements et 10 tonnes de maquillage. :o  
Tu nous raconteras tes aventures  [:le depotoir de gary:5]
 
Pluie sans interruption depuis 3 jours, ca commence sérieusement a me... [:fat dog]


Message édité par fat dog le 08-01-2010 à 03:51:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)