Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°20672484
fat dog
Posté le 25-11-2009 à 08:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kitano a écrit :


( pour le prix a taiwan, demander a fd )


 
 [:bledi51]  
 
Désolé, mais j'ai pas trop besoin de payer [:lordjidane]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 08:54:25  profilanswer
 

n°20672500
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 08:57:47  profilanswer
 

certaines choses que l on peut voir sur les marchés de nuits
vendeur pas forcement acceuillant
chacun pour soi

 

qu'est ce qui te fait dire ca ? pour les vendeurs pas acceuillant, heu je suppose que j'en surprend beaucoup a dire bonjour et au revoir meme au 7/11 (:D) si c'est l'endroit informatique ouais pas mal de vendeurs la bas sont blasés ou voudraient etre chez eux. t'as de la chance de ne pas y aller l'été y'a une bonne odeur "humaine" malgré la clim :D

 

chacun pour soi ? habon tu trouves ? c'est comme ca partout non. Vu que j'aime bien Taiwan je vais reformuler ta phrase "moins de tout-mele qui viennent mettre leur nez dans tes affaires"

 

quand j'etais dans le nord de l'allemagne c'etait un peu comme ca aussi meme quand je demandais de l'aide, ici on est venu me demander lorsque je regardais la carte dans le metro (ok tjs des femmes dans la 30ne mais bon..)

  

on se croirait dans des films de hk carrement [:bledi51]  ca me le fait encore... mais prendre les vieux bateaux entre les iles ca plongeait bien dans l'ambiance...
malheureusementa HK y'a vraiment trop de monde a ca, ajouter le mauvais coté de la mentalité anglaise .... et c'est vraiment pas un lieu pour moi


Message édité par kiwi6 le 25-11-2009 à 09:00:27
n°20672632
kitano
Posté le 25-11-2009 à 09:23:20  profilanswer
 

fd , je ne dis pas que tu as besoin de payer, je dis juste que tu avais l air de savoir, oû, comment, et combien.
 
sinon, kiwi, ok pour ambiance allemangne, mais ca fait bizarre, par rapport a la thailand laos ou vietnam,  mais bon...chacun y trouve son plaisir, moi je prefere quand meme quand les gens, viennent plus facilement vers toi ou qu il se laisse plus facilement aborder, dans certains hotel, resto et mag, j ai cru retrouver l ambiance de paris
 
les gens sont là parcqu ils doivent bosser, mais ca les fais chier, aussi moi je dis quand on aime pas ca, la vente ; et bien on fait autrechose
 
il y a toujours le choix avec plus ou moins concession
voila, mais j aurais bien voulu vous voir kiwi et fd
vous etes omnipresent sur le forum, mais de vrai fantome dans la vrai vie ?
pourquoi ?
le francais du continent peut etre sympa !

n°20672782
fat dog
Posté le 25-11-2009 à 09:42:27  profilanswer
 

kitano a écrit :

fd , je ne dis pas que tu as besoin de payer, je dis juste que tu avais l air de savoir, oû, comment, et combien.


Ok, mais Je connais juste plein d’hôtels à Taipei qui louent des chambres pour 2 heures, et rien d’autre [:clooney6]

Citation :

voila, mais j aurais bien voulu vous voir kiwi et fd
vous etes omnipresent sur le forum, mais de vrai fantome dans la vrai vie ?
pourquoi ?

C’est surtout que j’ai un boulot, une 1ere et 2eme vie, alors c’est chaud d’avoir du temps libre… [:le depotoir de gary:3]
 
Mais c’est bien vrai, il faudrait un jour ce faire une rencontre HFR.  :D

n°20673081
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 10:13:04  profilanswer
 

pour ton impression c'est peut etre Taipei aussi, en vacances ou en WE on vient plus facilement vers moi dans les villes de la cambrousse, quoique au marché a coté de chez moi, ils aiment bien discuter avec moi pour se moquer de mon accent :D
 
Dans bcp de magasins, j'aime mieux qu'on ne vienne pas m'emmerder... dans les petites boutiques aussi bcp sont des membres de la famille qui ne sont la que parce que papa l'a dit.
 
ouais je suis souvent sur le forum car ca m'evite de taper mes cours... :/ mais pour une rencontre IRL ouaip ca peut etre marrant.
 
FD laisse secher ta nouille un peu pour venir te rincer le gosier, je suis sur que tu connais de bons restos en plus.

n°20674424
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 25-11-2009 à 12:01:57  profilanswer
 

petit coucou de l aerport
sympa le wifi gratuit devrait faire pareil en frznce aulieu de nous ponctionner


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20674449
dje33
Posté le 25-11-2009 à 12:03:34  profilanswer
 

kitano a écrit :


les filles dans les clubs privé ne sont pas cheres : 350hk one shot
et beaucoup de choix


 
 [:rofl]

n°20676320
popole4eve​r
Posté le 25-11-2009 à 14:57:05  profilanswer
 

question
je suis a kaoshuing jusqu a vendredi
Vous feriez quoi ?
j etait venu y a deux ans mais j ai l impression que tous a change
 
Merci
 
Sinon toujours chaud pour prendre un verre tous ensemble si ca vous dit

n°20676468
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 15:08:17  profilanswer
 

oui ils ont fait pas mal de travaux a Kaoshiung, hmm y'a des petits cafés sympas, aussi un endroit ou manger de la glace pilé avec des fruits (vraiment enormes)
 
tu peux aussi prendre un petit bateau avec le scoot et faire le tour d'une petite ile (elle doit etre accessible par la route vu que pour revenir on a pris un tunnel) tu peux facilement louer un scoot a Kaoshiung (demande a l'hotel) c'est moins traumatisant qu'a Taipei.
 
Y'a la riviere de l'amour mais bon faut avouer que meme si le soir c'est sympa comme promenade, les dechets partout c'est pas ce qu'il y a de plus romantique.

n°20677968
popole4eve​r
Posté le 25-11-2009 à 16:58:50  profilanswer
 

Puree je me suis fait embarque ds un plan
qd je pense que j etait venu a taiwan pour dire que c est fini .........
 
Sinon la rivbiere de l amour je l avais fait avec ma soeur
c etait marrant
on passe devant un carrefour.
Sinon je loue une chambre je suis pas a l hotel  
 
Pour ceux que ca interesse
http://viablog.okmall.tw/blogview.php?blogid=475
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 16:58:50  profilanswer
 

n°20678064
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 17:06:43  profilanswer
 

sympa la chambre, mieux que ma chambre d'hotel et le prix reste raissonnable

 

:D qd je pense que j etait venu a taiwan pour dire que c est fini .........

 

fallait pas lire les histoires de FD et godbout.... de toute maniere plusieurs ici disaient que c'etait foireux :o


Message édité par kiwi6 le 25-11-2009 à 17:10:02
n°20678112
godbout
Génial.
Posté le 25-11-2009 à 17:11:16  profilanswer
 

kitano a écrit :


les filles dans les clubs privé ne sont pas cheres : 350hk one shot
et beaucoup de choix


Ca c'est quand tu te demerdes mal. Les filipinos ou indos c'est juste la chambre a payer [:aloy]
 
Par contre a Macau la 'poule de luxe' made in nord de la chine et qui bosse au rez de chausse du casino, c'est 1500HK [:mlc]
Bon elles sont grandes, fines, a grosses.... mais bon :/

n°20680519
vonloc
play him off
Posté le 25-11-2009 à 21:15:04  profilanswer
 

kitano a écrit :

 

les filles dans les clubs privé ne sont pas cheres : 350hk one shot
et beaucoup de choix

 
godbout a écrit :


Ca c'est quand tu te demerdes mal. Les filipinos ou indos c'est juste la chambre a payer [:aloy]

 

Par contre a Macau la 'poule de luxe' made in nord de la chine et qui bosse au rez de chausse du casino, c'est 1500HK [:mlc]
Bon elles sont grandes, fines, a grosses.... mais bon :/

 

[:implosion du tibia]

 

Vous êtes graves quand même :D

 

Mais que fait fafili ?! [:fat dog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 25-11-2009 à 21:16:57
n°20683071
fat dog
Posté le 26-11-2009 à 01:27:47  profilanswer
 

godbout a écrit :


Ca c'est quand tu te demerdes mal. Les filipinos ou indos c'est juste la chambre a payer [:aloy]


Avec certaines Taiwanaises aussi [:maestun2]

popole4ever a écrit :

Puree je me suis fait embarque ds un plan
qd je pense que j etait venu a taiwan pour dire que c est fini .........


Allez raconte nous tout, nous t’écoutons  :o  
 
Et tu restes a Taiwan jusqu'à quand ?
 
 

kiwi6 a écrit :


 
FD laisse secher ta nouille un peu pour venir te rincer le gosier, je suis sur que tu connais de bons restos en plus.


 
ouai, et ce midi je vais justement manger dans un super resto italien  :D  
Je t'aurais bien invité, mais la place est déjà prise [:le depotoir de gary:3]

n°20683149
fat dog
Posté le 26-11-2009 à 01:58:34  profilanswer
 
n°20683813
kiwi6
Posté le 26-11-2009 à 09:14:02  profilanswer
 

Josef fritzl frequente son blog....etrangement je souppeconne l'un d'entre vous (mais c'est super mauvais gout la blague)

 

2 photos sur 3 sont des mannequins...
Le premier lien ca m'a fait rire et puisque toutes les photos sont (seraient) de lui, bah les fesses doivent etre de sa femme ou une connaissance...  - bonus anglophone "la traduction anglaise fait vraiment Louis de Funès :D " (je suis un traducteur, je prends plus que google mais pas cher... )
Le deuxieme lien, ca fait un peu fritzl justement parler de quariter des ados avec une photo qui fait penser a une whore house de 'Dam.
Le troisieme lien, eurf c'est glauque avec des sous vetements immondes - aussi un effet whore house/film d'horreur puisque la le fait que ce sont des mannequins (en plastique)

 

En tout cas c'est pas les liens de ses sites qu'il m'avait filé :D du coup il perd en credibilité pour la prochaine fois qu'on parlera de filles Mr Falifi -aka pervers pepere http://tailleouane.wordpress.com/2008/11/11/suzan/ (mais vu que les putes ne vous genent pas - un stalker peut etre ? ) http://tailleouane.wordpress.com/2 [...] n-man-din/

 

Je m'excuse si ca fait un peu "martyr falifi" mais le contraste entre le blog et celui qu'il annoncait ici m'a surpris (et note pour plus tard c'est super malpoli de prendre des photos des gens dans le metro ou dans la rue sans leur demander)

 


note pour plus tard ne pas enerver FD pour eviter qu'il retrouve d'eventuels sites ou j'aurais le tenue de ma jour de naissance haha.

 

Je connais un resto mexicain sympa et pas trop cher. Les restos italien je suis souvent decu c'est des pates avec de la sauce... :/ et pas un gros plat de lasagnes bien fumantes avec une grosse sauce epaisse.

 

on peut faire qq echanges d'adresses pour la premiere page si vous voulez.


Message édité par kiwi6 le 26-11-2009 à 09:20:34
n°20684143
godbout
Génial.
Posté le 26-11-2009 à 09:59:36  profilanswer
 

C'est pas le site de fd ca ? :??:

n°20684167
kiwi6
Posté le 26-11-2009 à 10:03:39  profilanswer
 

haha t'es salaud c'est celui de Falifi, il etait intervenue apres ta delicate formulation a propos de fourrer des taiwanaises ( ==" tsk tsk )

n°20684238
fat dog
Posté le 26-11-2009 à 10:11:31  profilanswer
 

C’est pas du tout mon blog, et le Mr pervers qui cache bien son jeu l’avait déjà posté sur ce topic  [:lordjidane]


Message édité par fat dog le 26-11-2009 à 10:11:54
n°20684692
gnarky
Sac à puces
Posté le 26-11-2009 à 10:52:33  profilanswer
 

personne n'a encore trouvé mon vieux blog de Taiwan moi, ça va  :whistle:  
(et tout le monde s'en branle, oui ok)

n°20688147
popole4eve​r
Posté le 26-11-2009 à 15:25:25  profilanswer
 

ON A LES MOYEN DE VOUS FAIRE PARLER MONSIEUR GNARKY :D
 
Sinon j ai ete au lamp ,la boite de kaoshiung
plein d americain et de fille en chaleur
Ma copine a jouer les gros bras en virant des filles un peu trop entreprenante  
Et puis anedocte ,j ai fait un signe de la main avec 3 doigt leve
Je savais pas que c etait aussi insultant que l index leve
Du coup une danceuse a cru que je l insultait  
et j ai cru qu elle allais me mettre un ocup pdt qu elle dansais sur le podium
 
 
Je rentre le 6 decembre


Message édité par popole4ever le 26-11-2009 à 15:27:05
n°20688717
gnarky
Sac à puces
Posté le 26-11-2009 à 16:10:57  profilanswer
 

qu'est ce que tu fous avec trois doigts en l'air aussi

n°20688790
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 16:15:55  answer
 

il est amputé des deux autres  :o

n°20689293
popole4eve​r
Posté le 26-11-2009 à 16:53:23  profilanswer
 

va savoir l alcool tous ca
bref ne levez pas trois doigt en l air  
Du style rocker
vous allez vous faire incendier
et dans le mauvais sens du terme

n°20689361
kiwi6
Posté le 26-11-2009 à 16:58:44  profilanswer
 

ha ouais ?! mes eleves m'ont demandé la semaine derniere ce que ca voulait dire, j'ai pas eu vent que c'etait insultant ici...
 
ca me fait penser a ma premiere journée d'ecole lorsque j'etais petit, ou j'ai demandé deux tourtes (bah ouais pays anglophone - hmmmm les tourtes a la viande....) ou j'ai levé les doigts paume vers l'interieur (equivalent du majeur levé - et pas l'index popole )  
 
bon a 4 ans le type a rigolé et informé que ca ne se faisait pas...

n°20694950
fat dog
Posté le 27-11-2009 à 03:24:17  profilanswer
 

gnarky a écrit :

personne n'a encore trouvé mon vieux blog de Taiwan moi, ça va  :whistle:  
(et tout le monde s'en branle, oui ok)


Bon, va falloir acheter mon silence. Tu me propose quoi d'intéressant?? :o

n°20694979
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-11-2009 à 04:48:02  profilanswer
 

oublie pas de filer l'adresse quand même une fois qu'il aura payé :o

n°20694985
popole4eve​r
Posté le 27-11-2009 à 05:05:17  profilanswer
 

au fait ou letaux de change est t il le plus interessant
y a t il des combines de derriere les fagots ?

n°20695394
fat dog
Posté le 27-11-2009 à 09:16:01  profilanswer
 

Celui qui trouve d’ou viens cette photo gagne un cadeau  :o  
 
http://img209.imageshack.us/img209/7733/taiwan.jpg

n°20695649
godbout
Génial.
Posté le 27-11-2009 à 09:51:23  profilanswer
 

Pas besoin de trouver, j'ai deja plein de cadeaux [:osweat]

n°20696037
gnarky
Sac à puces
Posté le 27-11-2009 à 10:29:33  profilanswer
 

J'avais deja posté l'adresse ici ? merde.
Il est temps d'effacer la bête immonde...
 
edit: blog locké  :o  
 
edit2: c'pas à moi cte photo
 
edit3: ha mais fd en fait t'as ressorti les vieux dossiers, je viens de tilter qu'on avait échangé des messages quand je venais d'arriver à Taiwan. Ca semble être y a une éternité  :pt1cable:


Message édité par gnarky le 27-11-2009 à 17:03:40
n°20698002
fat dog
Posté le 27-11-2009 à 13:36:00  profilanswer
 

@gnarky non, la photo n'est pas a toi  :o  
 
Puisque personne ne trouve, je garde mon cadeau. C'est a sun moon lake  :D

n°20698669
kiwi6
Posté le 27-11-2009 à 14:31:57  profilanswer
 

ce serait a Alishan ?!!!! houla on ne dirait pas j'ai pas vu de lac aussi gros (de memoire) et encore moins des bateaux...

 

ecraser un cafard pied nu n'est pas une bonne idée... ce salaud bien que s'etant vidé de ses tripes a tout de meme cavalé apres le choc...


Message édité par kiwi6 le 27-11-2009 à 18:53:10
n°20702326
vonloc
play him off
Posté le 27-11-2009 à 20:16:36  profilanswer
 

Pas mal comme idée de jeu, fd, enfin j'ai trouvé tout de suite sun moon lake, un peu facile...
 
Une plus dure:
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/93eb99df2d95e9f53915c4fc46e25f9ba1b29cea.jpeg

n°20702351
kiwi6
Posté le 27-11-2009 à 20:19:32  profilanswer
 

pas a kaoshiung ? ou alors merde un endroit la ou je suis allé manger cet été (il faut vraiment que je commence a retenir le nom des endroits ou je me trimballe)

n°20703539
gnarky
Sac à puces
Posté le 27-11-2009 à 22:49:20  profilanswer
 

oui jpense que c'est à khaoshiung en face de l'ile de qijin, non ?
 
En tout cas c'est marrant comme jeu :p j'vais voir si jpeux trouver une image aussi hehe


Message édité par gnarky le 27-11-2009 à 22:49:59
n°20704607
fat dog
Posté le 28-11-2009 à 02:24:25  profilanswer
 

vonloc a écrit :

Pas mal comme idée de jeu, fd, enfin j'ai trouvé tout de suite sun moon lake, un peu facile...
 
Une plus dure:
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 29cea.jpeg


 
je sais pas du tout. C'est dans le sud, mais ou?  :??:  

kiwi6 a écrit :

pas a kaoshiung ? ou alors merde un endroit la ou je suis allé manger cet été (il faut vraiment que je commence a retenir le nom des endroits ou je me trimballe)


T’as pris un bon désert j'espère?   [:le depotoir de gary:4]
 
 

n°20705015
vonloc
play him off
Posté le 28-11-2009 à 09:46:41  profilanswer
 

Vous n'y êtes pas encore [:vonloc]

n°20708025
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 28-11-2009 à 18:01:09  profilanswer
 

Bon ben pas mécontent de mon petit voyage a Taiwan, pas eu une goute de pluie en 2jours et demi sur place!
 
bon ok me suis tapé 4 jours de voyage en tout (pas rentable l'affaire).
 
Sinon un peu de Pub pour l'hotel Ambassador
Nikel !!!!!!!!!!!!
 
http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000423.jpg
 
 
http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000425.jpghttp://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000426.jpghttp://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000424.jpg
 
http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000429.jpg
http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000428.jpg
 
 
 
et la terrasse  :love:  
 
http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000482.jpg http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000485.jpg
 
Le Taxi de l'hotel (Merco 500 je sais plus quoi)
http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000524.jpg http://biour01.free.fr/Photos/albums/Taiwan/normal_P1000526.jpg
 
 
 [:al_bundy]

Message cité 1 fois
Message édité par biour le 28-11-2009 à 18:06:16

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20708119
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2009 à 18:12:22  answer
 

[:implosion du tibia]

n°20708404
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 28-11-2009 à 18:43:43  profilanswer
 

Payé par la boite ;)
 


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)