| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 08:54:25 ![]() ![]() |
fat dog |
C’est surtout que j’ai un boulot, une 1ere et 2eme vie, alors c’est chaud d’avoir du temps libre… |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | petit coucou de l aerport
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
dje33 |
|
popole4ever | Puree je me suis fait embarque ds un plan
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:58:50 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
vonloc play him off |
Vous êtes graves quand même Mais que fait fafili ?! Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 25-11-2009 à 21:16:57 |
fat dog |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 26-11-2009 à 02:01:38 |
kiwi6 | Josef fritzl frequente son blog....etrangement je souppeconne l'un d'entre vous (mais c'est super mauvais gout la blague) 2 photos sur 3 sont des mannequins... En tout cas c'est pas les liens de ses sites qu'il m'avait filé Je m'excuse si ca fait un peu "martyr falifi" mais le contraste entre le blog et celui qu'il annoncait ici m'a surpris (et note pour plus tard c'est super malpoli de prendre des photos des gens dans le metro ou dans la rue sans leur demander)
Je connais un resto mexicain sympa et pas trop cher. Les restos italien je suis souvent decu c'est des pates avec de la sauce... on peut faire qq echanges d'adresses pour la premiere page si vous voulez. Message édité par kiwi6 le 26-11-2009 à 09:20:34 |
godbout Génial. | C'est pas le site de fd ca ? |
kiwi6 | haha t'es salaud c'est celui de Falifi, il etait intervenue apres ta delicate formulation a propos de fourrer des taiwanaises ( ==" tsk tsk ) |
fat dog | C’est pas du tout mon blog, et le Mr pervers qui cache bien son jeu l’avait déjà posté sur ce topic Message édité par fat dog le 26-11-2009 à 10:11:54 |
gnarky Sac à puces | personne n'a encore trouvé mon vieux blog de Taiwan moi, ça va |
gnarky Sac à puces | qu'est ce que tu fous avec trois doigts en l'air aussi |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 16:15:55 ![]() il est amputé des deux autres |
popole4ever | va savoir l alcool tous ca
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oublie pas de filer l'adresse quand même une fois qu'il aura payé |
popole4ever | au fait ou letaux de change est t il le plus interessant
|
fat dog | Celui qui trouve d’ou viens cette photo gagne un cadeau |
godbout Génial. | Pas besoin de trouver, j'ai deja plein de cadeaux |
fat dog | @gnarky non, la photo n'est pas a toi |
vonloc play him off | Pas mal comme idée de jeu, fd, enfin j'ai trouvé tout de suite sun moon lake, un peu facile...
|
kiwi6 | pas a kaoshiung ? ou alors merde un endroit la ou je suis allé manger cet été (il faut vraiment que je commence a retenir le nom des endroits ou je me trimballe) |
fat dog |
|
vonloc play him off | Vous n'y êtes pas encore |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon ben pas mécontent de mon petit voyage a Taiwan, pas eu une goute de pluie en 2jours et demi sur place!
Message cité 1 fois Message édité par biour le 28-11-2009 à 18:06:16 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 18:12:22 ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Payé par la boite --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |





