Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°20416985
fat dog
Posté le 03-11-2009 à 09:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonloc a écrit :

Prends le HSR jusqu'à kaohsiung (environ 1h30, et 1500 NT), et là il y a un bus, le kenting express (bus 88 - "bashiba gongche" 300 NT), pour environ 2h, soit un total de 3h avec le changement et environ 2000 NT.

Ou prendre un taxi depuis la gare. S’il y a plusieurs personnes qui veulent aller a kenting en même temps, ce sera sensiblement le même prix que le bus mais en beaucoup plus rapide (j’ai déjà testé la chose)  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 09:26:00  profilanswer

n°20417275
popole4eve​r
Posté le 03-11-2009 à 10:01:11  profilanswer

Pour les sources d'eau chaudes
Ceux que j'ai fait avec mon oncle
C 'est à poil et dans des bains non mixte  
Apporte ta serviette

Purée vous me faites peur avec vos histoires.
Vu que cette fois je vais à taiwan pour annoncer a ma copine que je souhaite terminer ma relation avec elle .

Message édité par popole4ever le 03-11-2009 à 10:03:17
n°20417378
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-11-2009 à 10:09:35  profilanswer

Fais le à distance, t'emmerdes pas à payer un billet AR :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20417532
kiwi6
Posté le 03-11-2009 à 10:23:05  profilanswer

pour les bains chaudes, oui c'est mieux de ne pas etre pudique et aller dans ceux publiques car il y a plus de bains, les cabines individuelles n'ont souvent que deux bassins (chaud froid)

si t'es avec la famille la premiere fois peut etre genante apres ca passe..

Flo 14 popole c'est un mec bien lui ! (et comme mon coté francais ressort il en a surement une autre sur place )  

toutes les taiwanaises que je connais qui ont vecu des ruptures ont plutot eté des loques ou en avaient rien a foutre (moi petite nature ca m'a deconcerté) jene sais pas avec qui vous trainez.

Une son copain l'a trompé des "dizaines" de fois elle revient toujours en courant (mais j'avoue elle a un peu fait le stalker a 1h du mat a un moment) la on a lancé des paris pour savoir quand ca petera de nouveau

n°20417560
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-11-2009 à 10:25:36  profilanswer

Au fait dans les sources chaudes, les mecs vous regardent la bite ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20417634
fat dog
Posté le 03-11-2009 à 10:31:42  profilanswer

@flo14 va dans un sauna si tu veux voir du (vieux) manche. Il y'en a plein a Taipei  :o  

je me suis fait avoir comme un noob une fois, c’est vraiment le truc qui te choque a vie...  :sweat:

n°20417642
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-11-2009 à 10:32:29  profilanswer

[:rofl]
Les saunas je connais, c'est typiquement le moyen pour saikser(très) rapidement (genre en un quart d'heure hop).
C'est connu partout en Asie chez les gays :whistle:

Message édité par FLo14 le 03-11-2009 à 10:32:39

---------------
n°20417744
kiwi6
Posté le 03-11-2009 à 10:40:53  profilanswer

oui... je crois que se regarder l'entrejambe c'est inevitable.... meme avec la famille (des moments inoubliables =='² )  

ce qui m'etonne c'est les groupes de potes assis a coté les uns des autres dans la meme petite cabine...

une fois aussi un groupe de gays et une fille qui rentraient dans la meme cabine privée, un peu surprenant (mais visiblement la fille ne risquait rien)

autre moment marrant un homme qui aurait pu jouer le role du businessman verreux des années 70 avec de grosses bourses et un pti kiki qui rentrait dans l'eau chaude et assez expressif - j'ai eu du mal a me retenir de rire

mes sources preferées sont celles de wulai meme si yangminshan est le plus proche de chez moi

c'est aussi mieux d'y aller en heures creuses si on prefere l'idée d'etre pas a coté d'une rangée de fesses humides

n°20417764
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 10:42:13  answer

fat dog a écrit :

@flo14 va dans un sauna si tu veux voir du (vieux) manche. Il y'en a plein a Taipei  :o  

je me suis fait avoir comme un noob une fois, c’est vraiment le truc qui te choque a vie...  :sweat:

[:zetotoz]

n°20417857
kiwi6
Posté le 03-11-2009 à 10:50:32  profilanswer

je me suis fait avoir comme un noob une fois, <<< pas de teaser on veut l'histoire complete

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 10:50:32  profilanswer

n°20417870
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 10:51:29  answer

kiwi6 a écrit :

je me suis fait avoir comme un noob une fois, <<< pas de teaser on veut l'histoire complete

+1  :o

n°20419595
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-11-2009 à 12:57:08  profilanswer

+1

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20419598
popole4eve​r
Posté le 03-11-2009 à 12:57:13  profilanswer

Moi pour avoir fréquenter différentes salle de gym à Paris et a taipei .

Le sauna ,ca a toujours été le point de rencontre

Club med gym République à Paris
(des sombres histoire de monsieur dans d'autre monsieur )

Le california club a ximending
j'ai eu un vieux a lunettes qui se touchait la nouille tous en me parlant dans le bain public en me demandant si j'aimais bien les bains publics
bah j ai vite décampé hein ......

Message édité par popole4ever le 03-11-2009 à 13:00:16
n°20420054
vonloc
play him off
Posté le 03-11-2009 à 13:30:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

popole c'est un mec bien lui

Bien, certainement, vivant, plus pour longtemps

kiwi6 a écrit :

+2

n°20423002
kitano
Posté le 03-11-2009 à 16:16:52  profilanswer

ok merci pour les infos, donc je change a kaoshing et je prends le bus pour kenting

merci pour l info des sources,  

vous auriez une source a me conseiller sur taipei et sur kenting, mais de preference sans vieux qui se touche le kiki ;-)

n°20423077
kiwi6
Posté le 03-11-2009 à 16:20:32  profilanswer

kaoshiung je ne sais pas. wulai est a une petite heure et sont parmi les plus recommandées. mais Yangminshan est a coté de taipei et possible a faire en scoot.

n°20424290
biour
Posté le 03-11-2009 à 17:40:34  profilanswer

Ayé sauf mention contraire ma boite me prend cette hotel

http://www.ambassadorhotel.com.tw/ [...] .htm?LC=EN

Pas de retour negatif? (si j'ai bien compris vau mieux eviter le sauna :whistle:)

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20425350
vonloc
play him off
Posté le 03-11-2009 à 18:47:31  profilanswer

biour a écrit :

Ayé sauf mention contraire ma boite me prend cette hotel

http://www.ambassadorhotel.com.tw/ [...] .htm?LC=EN

Pas de retour negatif? (si j'ai bien compris vau mieux eviter le sauna :whistle:)

Ca va ouais, ce doit être un des hotels les plus chers de hsinchu

Enjoy :sol:

n°20428000
biour
Posté le 03-11-2009 à 22:42:59  profilanswer

En plus il a un Bar ouvert jusqu'à 1 plombe du mat ! Idéal pour ce remettre les idées en place après les 20h de voyage :whistle:

---------------
n°20431170
fat dog
Posté le 04-11-2009 à 03:12:57  profilanswer

kiwi6 a écrit :

bon ok je me lance, mais il n'y a rien de bien méchant dans cette histoire...  
J’avais juste envie d’essayer pour la 1ere fois de ma vie un ‘sauna’, et je n’avais ni femme et pas encore de copine Taïwanaise pour me conseiller sur la chose a l’époque. Un véritable noob ignorant a la découverte des faces cachées de Taiwan.  :D  

C’est la vision d’horreur [:dipterolyse] en arrivant après la douche dans la salle des bains, d’une multitude de vieux Taïwanais à poil qui me hante encore.(Avec des têtes bien sympas :[:josef fritzl] genre je suis de la viande fraiche 1ere catégorie qui arrive enfin...)

Et puis d’être complètement nu avec des hommes ne me branche pas trop du tout non plus. Je suis pudique (enfin,pas avec tout le monde [:maestun2])
Je me suis bien sur barré immédiatement avec comme seule protection une serviette… [:poutrella:5]

Une autre fois a Beitou, j’avais aussi testé un autre sauna (individuel cette fois) dans un hôtel qui propose ce genre de service. (Je me souviens qu’il y’en avait un peu partout dans une rue) Nouveau problème, cette fois ci la gérante [:belzedar:3] me proposa gentiment si j’avais besoin ou non de compagnie (avec les tarifs qui vont avec [:daaadou:1])  

Quand je repense à toutes les conneries involontaires que j’ai faites ici, J’ai vraiment de la chance d’être encore vivant  [:bledi51]  

n°20431302
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-11-2009 à 03:50:35  profilanswer

:rofl:
J'en attendais pas moins de toi, ca me fait marrer les heteros pris au piege dans les saunas :d (avec les smilies qui vont bien rofl)
Ah les vieux c'est l'horreur, ca me donne envie de gerber perso :d

---------------
n°20431842
fat dog
Posté le 04-11-2009 à 09:09:43  profilanswer

Pour mieux comprendre la situation, faut savoir que j’avais tout juste 20 ans à l’époque.  :o  
Fraichement débarqué, ne connaissant pratiquement rien de Taiwan, complètement seul, et avec plus de testostérone dans le corps qu’un ours en rut. Le vrai cocktail explosif pour faire des conneries [:ouaupoivre]

n°20432033
kiwi6
Posté le 04-11-2009 à 09:37:13  profilanswer

haha ca ne fait qu'en rajouter a l'histoire FD...

n°20433656
popole4eve​r
Posté le 04-11-2009 à 11:50:28  profilanswer

A mais ca c est normal fat dog
Dans les sauna en asie ,c est surtout fréquenté par des personnes agés .

Que ca soit au japon ou à Taiwan, il faut etre nue dans les saunas
Bon j'avoue au début j était mal à l 'aise mais bon c est comme dans les douches des salles de sport en France
On est à poil et ca dérange personne.
Moi je parle plutot du coté voyeurisme malsain de certains dans les sources d'eau chaude.

Sinon la à taipei,vous etes en t shirt ou vous avez sorti le gilet ?

Message édité par popole4ever le 04-11-2009 à 11:58:14
n°20435505
kiwi6
Posté le 04-11-2009 à 14:21:26  profilanswer

t'es nu dans la douche des salles de sport avec d'autres gens popole ? (tu merites ton nom alors ? ) a part une fois avec des amis ou on a envahi une piscine municipale la nuit je ne me suis jamais retrouvé a poil "en public" (pour l'anecdote j'etais jeune, bourré et j'ai du mal a dire non)

sinon je ne trouve pas qu'il y ait que des vieux au contraire, y'a vraiment des gens de tout age. Peut etre que la jeunette de 18 ans n'y va pas avec ses amies parce que c'est un peu cher, mais a chaque fois que j'y vais y'a bien tous les tranches d'age.

j'ai sorti le gilet hier et lundi parce que j'etais un peu malade mais ce qeekend j'etais en tshirt et tongues

n°20436411
popole4eve​r
Posté le 04-11-2009 à 15:27:40  profilanswer

kiwi6 a écrit :

t'es nu dans la douche des salles de sport avec d'autres gens popole ?

Oui quand je me prend ma douche ,je suis nu
Ca a toujours été le cas dans les clubs de gym mais il est vrai qu'au karaté ou à la boxe thai ,je gardais mon slip .

kiwi6 a écrit :

a part une fois avec des amis ou on a envahi une piscine municipale la nuit je ne me suis jamais retrouvé a poil "en public" (pour l'anecdote j'etais jeune, bourré et j'ai du mal a dire non)

t'a vécu des choses qui t on ouvert de nouvelle perspective ????  :o
Moi j'ai jamais fait de sources thermales mixte
Ca se passe comment ?
On est en maillot ?

Sinon donc en gros ,le t shirt est encore de rigueur
bon bah tant mieux

Merci Kiwi pour ta réponse

Message édité par popole4ever le 04-11-2009 à 15:27:57
n°20436486
kiwi6
Posté le 04-11-2009 à 15:34:03  profilanswer

non patelin de campagne mur municipal de deux metres nous separant de la piscine, de l'alcool et des jeunes sans maillots de bain = baignade a poil (dans une eau gelée je suis etonné qu'aucun des garcons n'y avait pensé - sans doute les filles a poil qui perturbaient l'esprit)

mes amis de l'epoque (que je connaissais a peine etaient une bande de hippies, mais acceuillants)

pour les trucs de sports j'ai jamais osé me mettre a poil - "je me laverai chez moi" (l'eau est plus chaude)

edit j'ai du mal lire sur ses bons souvenirs..
Pour les sources tu te pointes a l'acceuil tu dis publique ou privée. Publique = a poil avec tout le monde et souvent temps illimité et plus de choix. Privée t'as ta celulle souvent limité a un bassin d'eau chaude et un autre d'eau froide en plus de l'etre dans le temps pour une ou deux heures.

Meme si on doit etre a poil alors qu'on est un grand pudique je recommande le bain publique (rien que pour le souvenir memorable haha) on s'ennuie moins et on peut se promener, celui que j'aime bien a wulai a vue sur la riviere (et les maisons d'en face ?!) il y'a differents bains et differentes temperatures. - on n'a rien sur le corps et ceux que j'ai vu on laisse la serviette dans un pti casier :o (oh no ! ). Plus serieusement, suffit de relativiser d'etre a poil avec tout le monde (se dire qu'on vit un mauvais reve, que l'on est pierre richard et que les gens vont pas nous reluquer la nouille pendant des heures non plus)

Le bain privé a moins d'etre accompagné on s'ennuie assez rapidement meme avec du bain moussant (non fourni) au moins t'es pepere

tiens vous me donnez envie d'y aller mais je bosse samedi

Message édité par kiwi6 le 04-11-2009 à 15:42:44
n°20443819
fat dog
Posté le 05-11-2009 à 03:30:16  profilanswer

pour un Français c’est quand même assez 'choquant' comme expérience.  
Moi je déconseille, ca n'engage que moi et chacun ses gouts. [:fading]

Les saunas 'privés' sont largement suffisants pour gouter la chose tranquillement. Mais faut faire gaffe si vous y aller seul quand même, c’est souvent plus ou moins le repère pour de la prostitution.  
C’est la magie de Taiwan, un monde parallèle complètement invisible pour les touristes et autre personnes non averties. [:lausoda]

Message édité par fat dog le 05-11-2009 à 03:33:40
n°20443849
kitano
Posté le 05-11-2009 à 03:56:11  profilanswer

heu...j avais vu sur des photos des bain publics, sources d eau chaude a coté de taipei, avec plusieurs bassin du chaud au plus froid, mais mixte en plain air et tout le monde habillé  

cela n existe plus ? c'est bien ?  
c'est quoi l adresse exact ?

merchi les amis

n°20443857
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 04:02:38  profilanswer

C'est quand c'est mixte on a dit :o

---------------
n°20443869
fat dog
Posté le 05-11-2009 à 04:08:53  profilanswer

+1  :o  

Et pour ceux qui veulent gouter a une des seules sources d’eau de mer chaude sur la planète, ca ce trouve a Ludao.  ;)

n°20444286
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 09:05:28  profilanswer

oui a wulai de l'autre coté de la riviere de celui ou je vais il y en a un gratuit (en plus malgré l'interdiction on peut se baigner dans la riviere)
en contrepartie celui la est souvent blindé.

petite histoire de la journée les sons "b" et "p" passent mal chez les eleves on voulait me dire "born" totalement hors contexte alors je demande d'epeler je commence a ecrire "p-o-r" heu de quoi tu parles "B" repond l'eleve ''haaa ok ok " (heureusement ils se sont pas rendus compte de quoi que ce soit...

aussi une fille en jupe qui avait oublié ma presence se met debout avec la jupe entre les dents reajuster ses collants... un petit "heink?!" de ma part et j'ai laissé couler pour ne pas foutre la honte a la future victime.

une lubelulle a aussi semé la terreur dans la classe et comme je leur ai dit de ne pas la tuer elles ont gueulé jusqu'a ce que la pauvre bete se jete dans un ventilo (j'ai ensuite du l'achever en les menacant de le faire manger a celle qui parlerait chinois jusqu'a la fin du cours - ca a marché vu qu'elles connaissent mon potentiel de connerie et que j'avais deja du me facher une heure plus tot)

pour le sauna c'est clair qu'il faut laisser le choix mais bon a rome on fait comme les romains... ( j'ai deja du manger du requin et de la tortue contre mes principes mais ca aurait été mal vu et incomprehensible de refuser)

n°20444316
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 09:10:32  profilanswer

Kiwi, tu devrais utiliser les smilies :o

---------------
n°20444374
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 09:18:33  profilanswer

grosse flemme et j'ai la memoire d'un poisson rouge pour me rappeller des codes. En plus avec le gros QI des HFRiens je pense que vous arrivez a les deduire de vous meme. (:o ?)

n°20444396
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-11-2009 à 09:21:12  profilanswer

Wiki smilies, toussa [:homer_simpson]

---------------
n°20444485
fat dog
Posté le 05-11-2009 à 09:33:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

( j'ai deja du manger du requin et de la tortue contre mes principes mais ca aurait été mal vu et incomprehensible de refuser)

T’es faible kiwi  :o  

Je bannis systématiquement l’aileron de requin. J’ai mes principes, et si ce faire mal voir par des gens qui n’ont pas de conscience peu participer a la sauvegarde de cette planète, je m’en fous. [:clooney9]
C’est marrant, car a chaque fois que je suis invité a un repas de mariage quand la soupe d’ailerons arrive, je suis le seul a ne pas en prendre.  

Et pour la tortue, je n’ai nullement besoin de ce pseudo faux aphrodisiaque pour performer  [:daaadou:1]

n°20444570
gnarky
Sac à puces
Posté le 05-11-2009 à 09:41:18  profilanswer

Hey !

J'ai encore un ptit coup de nostalgie la :o
J'ai revé que je me baignais à la piscine du parc de yang ming shan...
Putain j'adorais cette piscine ;)  
Vous connaissez ? C'est pas loin du départ des bus touristiques la. Y a une maison de retraite, du coup le parc est toujours envahi de ptits vieux. Puis y a un ptit marché dans une rue adjacente.
Pendant l'été j'allais souvent la bas, je me prenais un petit épi de mais au marché, puis j'allais me baigner a la piscine...  
Le maitre nageur c'est un vrai bout-en-train, toujours en train de vanner tout le monde :p

Cela dit c'est ouvert que pendant qques mois d'été... La ca doit deja etre fermé...

Allez, ciao Taiwan, y tourne bien le topic en ce moment !

Message édité par gnarky le 05-11-2009 à 09:42:23
n°20444706
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 09:59:23  profilanswer

je ne vois pas ou c'est gnarky pourtant je situes la maison de retraite, le parc, le depart des bus...

FD : bah ca m'est arrivé qu'une fois et les petits vieux faisaient vraiment une depense de bon coeur. Le requin il est deja mort ect ce n'est pas en refusant mon plat que je vais en sauver un... De plus dans certaines situations avec des gens d'un certain age je me dis qu'il n'y a rien a gagner a vouloir les eduquer (je ne dois pas etre assez francais :p )  

Ca aurait été un chien j'en aurais mangé aussi sauf si on me dit que c'est un corgi (la je me serais evanoui)
Pareil pour le dorian je n'aime pas specialement mais si je vois que c'est impoli de le refuser je le mange (pas une question d'etre faible, eux diront peut etre " ah cet etranger pas assez couillu pour attaquer de la nourriture autre qu'un macdo" )

n°20445043
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 10:36:10  profilanswer

ce matin un incendie pas loin de l'ecole et a l'instant un pti tremblement de terre que les chiens de la voisine n'ont pas aimé. apparement un volcan a beitou (?) pourrait peter/se reveiller.

n°20446331
vonloc
play him off
Posté le 05-11-2009 à 12:25:37  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Le requin il est deja mort ect ce n'est pas en refusant mon plat que je vais en sauver un...

Ouais, et puis que je jette un détritus dans la nature, il y en a déjà plein, un de plus, un de moins, ça ne changera rien
:pfff:  

kiwi6 a écrit :

apparement un volcan a beitou (?) pourrait peter/se reveiller.

C'est de ça dont tu parles je penses:
http://www.chinapost.com.tw/taiwan [...] untain.htm

n°20447533
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 14:12:34  profilanswer

non pour le detritus jamais ! car justement ca en fait un de moins et pas de scandale diplomatique

oui pour le volcan ca doit etre ca, je l'avais vu sur les infos en chinois donc une comprehension appoximative :)

Message édité par kiwi6 le 05-11-2009 à 14:14:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)