| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:26:00 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Fais le à distance, t'emmerdes pas à payer un billet AR --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Au fait dans les sources chaudes, les mecs vous regardent la bite ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | @flo14 va dans un sauna si tu veux voir du (vieux) manche. Il y'en a plein a Taipei |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:42:13 ![]()
|
kiwi6 | je me suis fait avoir comme un noob une fois, <<< pas de teaser on veut l'histoire complete |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:51:29 ![]()
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
vonloc play him off |
|
kiwi6 | kaoshiung je ne sais pas. wulai est a une petite heure et sont parmi les plus recommandées. mais Yangminshan est a coté de taipei et possible a faire en scoot. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ayé sauf mention contraire ma boite me prend cette hotel
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
vonloc play him off |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | En plus il a un Bar ouvert jusqu'à 1 plombe du mat ! Idéal pour ce remettre les idées en place après les 20h de voyage --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog |
|
kiwi6 | haha ca ne fait qu'en rajouter a l'histoire FD... |
popole4ever |
t'a vécu des choses qui t on ouvert de nouvelle perspective ????
Merci Kiwi pour ta réponse Message édité par popole4ever le 04-11-2009 à 15:27:57 |
FLo14 Gouranga ! | C'est quand c'est mixte on a dit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | +1 |
FLo14 Gouranga ! | Kiwi, tu devrais utiliser les smilies --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | grosse flemme et j'ai la memoire d'un poisson rouge pour me rappeller des codes. En plus avec le gros QI des HFRiens je pense que vous arrivez a les deduire de vous meme. ( |
FLo14 Gouranga ! | Wiki smilies, toussa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
kiwi6 | ce matin un incendie pas loin de l'ecole et a l'instant un pti tremblement de terre que les chiens de la voisine n'ont pas aimé. apparement un volcan a beitou (?) pourrait peter/se reveiller. |
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |