Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°20447533
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 14:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pour le detritus jamais ! car justement ca en fait un de moins et pas de scandale diplomatique

oui pour le volcan ca doit etre ca, je l'avais vu sur les infos en chinois donc une comprehension appoximative :)

Message édité par kiwi6 le 05-11-2009 à 14:14:54
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:12:34  profilanswer

n°20448242
popole4eve​r
Posté le 05-11-2009 à 15:05:33  profilanswer

Dite petite question
Vous participez à la vie sur le forum forumosa ou pas ?
Non parce que y'a quand meme des perles las dedans dans la partie dating and relashionship .

n°20448635
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 15:34:21  profilanswer

nope et si c'est pour voir des vieux qui veulent draguer mes eleves ou des dechets qu'ont pas de vie dans leur pays d'origine et se croient tout permis ici :/ non merci

n°20448725
popole4eve​r
Posté le 05-11-2009 à 15:41:52  profilanswer

Non c'est plutot distrayant

Sinon plus je lit le forum forumosa ,plus j'ai peur.
Vu que je retourne à taipei en partie pour dire à ma copine de las bas .
Que je souhaite passer à autre chose .
J'ai peur quelle se transforme en psycho comme décrit sur le forum.

Question a FD  ,qui me semble un player
c est vrai ce qui se dit sur les filles De taiwan qui ont plus tendance à peter un cable lors d'une rupture .

J'aurai du lui envoyer un mail mais bon je suis trop bête pour ca .....

n°20448817
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 15:49:41  answer

kiwi6 a écrit :

aussi une fille en jupe qui avait oublié ma presence se met debout avec la jupe entre les dents reajuster ses collants...

[:carbon'r:1]

n°20448864
kiwi6
Posté le 05-11-2009 à 15:53:27  profilanswer

mouais la curiosité etant un de mes mauvais defauts j'ai pas pu m'empecher de faire un tour... mouais je ne pense pas y migrer entre les types qui pensent avoir la bite la plus grande de l'ile et les autres qui pensent que les taiwanais sont impermeables a la culture en restant enfermés dans la leur ....  

taiwan etant une ile je trouve justement tres similaire a la NZ pour l'ouverture sur le monde. Contrairement aux gros continents ou on est ouvert pourvu que personne ne nous contredit (parce que c'est ca la democratie)

Enfin les jugements de valeur m'ont vite saoulé

Pour les filles qui petent un cable, j'en ai eu qu'un echo et bon peut etre que le comportement du mec etait aussi lié. Franchement si vous vivez une relation a distance depuis un certain temps je suis sur qu'elle peut etre comprehensive non ?! (surtout si tu fais tout ce chemin il y a moyen de montrer sa bonne foi)

n°20455285
gnarky
Sac à puces
Posté le 06-11-2009 à 00:28:46  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je ne vois pas ou c'est gnarky pourtant je situes la maison de retraite, le parc, le depart des bus...

Ben si tu vois le parc, la piscine est au milieu de celui-ci. c'est une ptite piscine en plein air, entouré d'une cloture pour qu'on puisse se baigner tout nu (ou pas).
Euuuh pour etre plus précis, voici un lien google map: http://maps.google.fr/maps?q=25.15 [...] iwloc=near

popole4ever a écrit :

Non c'est plutot distrayant

Sinon plus je lit le forum forumosa ,plus j'ai peur.
Vu que je retourne à taipei en partie pour dire à ma copine de las bas .
Que je souhaite passer à autre chose .
J'ai peur quelle se transforme en psycho comme décrit sur le forum.

c est vrai ce qui se dit sur les filles De taiwan qui ont plus tendance à peter un cable lors d'une rupture .

honnetement, forumosa c'est un repère à cons.
j'avais un peu navigué sur le site avant de partir à Taiwan pour la première fois, et je trouvais deja l'ambiance un peu louche.
Apres un peu de temps à Taiwan, j'ai assez vite compris et su faire le lien entre une population de gros cons (qu'on appelle aussi les "prof d'anglais" ) et les habitués de forumosa.
D'ailleurs la plupart des mes amis laowai sur place était du meme avis.
ATTENTION, je ne dénigre pas l'intégralité de la profession, mais une frange relativement importante de la population des profs d'anglais... qui sont, somme toute, et pour ne pas me répeter... des gros cons :)

en deux mots comme en mille, forumosa cest un forum de cons !
mais bon, on y trouve aussi des infos interressante, en dessous de la grosse couche de bullshit...

Euuuh... cela dit, mon ex taiwanaise a tourné psycho...

Message édité par gnarky le 06-11-2009 à 00:29:47
n°20456001
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-11-2009 à 03:17:57  profilanswer

'tain ça donne pas envie les forums de gros porcs...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20456020
fat dog
Posté le 06-11-2009 à 03:28:13  profilanswer

+1 avec gnarky. Je ne participe plus à forumosa, je lis juste certains topics.  :o  

popole4ever a écrit :

heuu non, je ne suis pas un player . J’essaye juste de bien m’intégrer à certaines traditions Taïwanaises.  [:maestun2]
Ca va peut être en surprendre quelque un, mais j’ai déjà refusé des avances d’étudiantes. Ca ne dérange pas plus que ca certaines Taïwanaises de savoir que je suis marié. Il faut vraiment ce méfier des apparences a Taiwan (c’est mon expérience qui parle [:spetnaz:1])

Pour ta copine je te conseil d’être diplomate, et de tester le terrain avant d’annoncer la chose.
Mais si tu lui a fais tout un tas de fausses 'belles promesses', bon courage  [:clooney8]
Et n’utilise pas la méthode trop directe dite ‘de l’ours’  

Je me suis d’ailleurs pris mon 1er ratal a Taiwan grâce a cette méthode  [:fat dog]  

n°20456022
fat dog
Posté le 06-11-2009 à 03:29:02  profilanswer

ohhhh  :o  

Spoiler :

[:bledi51]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 03:29:02  profilanswer

n°20456403
kiwi6
Posté le 06-11-2009 à 08:52:59  profilanswer

vous excitez pas trop vite c'est des collants noirs opaques (c'est des filles qui prennent le bus, et reajuster son collant n'est pas le geste le plus sensuel que j'ai vu ...

oui j'avais reperé ce terme de "prof d'anglais" c'est plutot exact pour beaucoup d'entre nous et je crois que meme les taiwanais l'utilisent ou en sont conscients du moins...mébon c'est tout benef pour moi et ma reputation aupres des ecoles d'avoir "ca" en concurrence...

merci pour le lien de la piscine, c'est pas du tout ou je l'imaginais :)

n°20456890
fat dog
Posté le 06-11-2009 à 09:56:06  profilanswer

Billets de train réservés, (pas d'avion cette fois  :o ) et je passe le weekend a Taitung pour regler quelques derniers trucs!  

Il fait super beau en plus, a moi la plage et enfin le calme  :love:  

n°20457439
popole4eve​r
Posté le 06-11-2009 à 10:40:08  profilanswer

Je suis assez d'accord sur le fait que la plupart des profs d'anglais (ceux sans formation adéquat,je ne parle pas des personnes ayant une formation dans l'enseignement )  
sont arrivés à Taiwan car ils ne savaient pas trop quoi faire de leur vie et on décidait de faire prof car c'était la solution de facilité .
Ce phénomène est assez présent dans les pays de l'asie du sud -Est .
Particulièrement En thailande et à Taiwan .

Ce qui est assez étrange ,c'est qu'en Europe ou tout en moins en France ,on observe assez peu ce phénomène ou alors ce sont souvent des étudiants du royaume Uni et en majorité des filles  

La plupart des profs de langue sont des anglo-saxons ,on voit quand même assez peu de prof venant d'autre partie du monde .

On remarque également que la plupart des profs d'anglais disent toujours à mais moi je suis prof juste pour une petite durée.
De plus ,les autres expats ont tendance à les marginaliser.

Ceci n'est qu'un avis subjectif de ma part .
Je peux me trompé hein

Sinon pour ma meimei , J'ai bien peur d'avoir un peu trop promis de chose dans le sens ou pour eviter de nous disputer quand je suis las bas
je disais toujours oui à ses questions
Bref je me suis mis dans la merde tous seul .
Fat dog ,c est quoi ta technique de l'ours ?
J'imagine que c est pas de s'habiller avec une tenue d'ours et de pousser un rugissement tous en se tapant les pectoraux ?

Kiwi :Si c'est pas trop indiscret  
c'est quoi ta formation à la base en France ?
t est prof d'anglais ou de francais ?et comment t a fait pour débarquer à taiwan et non pas dans un autre pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par popole4ever le 06-11-2009 à 10:42:04
n°20457971
kiwi6
Posté le 06-11-2009 à 11:21:07  profilanswer

popole4ever a écrit :

....

Ce qui est assez étrange ,c'est qu'en Europe ou tout en moins en France ,on observe assez peu ce phénomène ou alors ce sont souvent des étudiants du royaume Uni et en majorité des filles

La plupart des profs de langue sont des anglo-saxons ,on voit quand même assez peu de prof venant d'autre partie du monde .

On remarque également que la plupart des profs d'anglais disent toujours à mais moi je suis prof juste pour une petite durée.
De plus ,les autres expats ont tendance à les marginaliser.

Ceci n'est qu'un avis subjectif de ma part .
Je peux me trompé hein
......

Kiwi :Si c'est pas trop indiscret
c'est quoi ta formation à la base en France ?
t est prof d'anglais ou de francais ?et comment t a fait pour débarquer à taiwan et non pas dans un autre pays ?

Non en Europe ca existe mais ils sont plus cantonnés dans les centres de formation, et la structure administrative rend la tache peu aisée d'enseigner dans le privé ou le public. Pour l'avoir vecu ils embauchent vraiment n'importe qui dans les centres de formation (a la defense j'avais des collegues pas/jamais ?  lavés) mais il y a aussi des gens tres bien. Le capital de depart necessaire est aussi un peu moins elevé qu'emmenager a paris ou londres. En plus il y a la barriere linguistique, parler le chinois n'est pas necessaire pour vivre a taipei, les gens sont assez english friendly, essayez la meme blague dans une boutique random a paris :D (rien qu'avec un accent ca peut parfois contrarier)

Quand tu dis anglo saxons ca me fait penser a l'angleterre, parce que la plupart de ceux que je croise sont ricains et quand j'annonce que je ne suis pas de la on a parfois l'air un peu decu... J'ai croisé plus d'allemands que d'anglais (mais ceux que j'ai croisés bonjour .. :pt1cable:  ) pas mal de canadiens mais je crois aussi que le canada encourage ou facilite ce genre de boulot par ici.

Effectivement, j'ai croisé peu d'etrangers avec un autre metier (a part qq vieux ici pour apprendre le chinois) mais meme les autres profs me marginalisent juste parce que je ne suis pas du meme pays ou une sorte de snobisme, mais j'ai deja pu voir ca chez les anglais qui venaient en France. Boah apres ca ne me gene pas plus que ca et je prefere discuter avec des gens du marché meme si c'est assez limité (haha mais pas dans le meme sens)

D'apres ce qu'on me dit les profs restent en moyenne 2 ans, ce qui est equivalent a celui de la ou j'etais a Paris. J'en ai croisé qq uns qui sont ici depuis 13 ou 15 ans mais ils ne parlent pas chinois et n'aiment pas les taiwanais, ils sont plus la car ils n'auraient pas grand chose a faire chez eux.

Me concernant, j'ai une formation dans le commerce international (bac+4) mais la vie de bureau j'ai un peu de mal (moi et les pepettes/hierarchie) ; et aussi un diplome de traducteur FR/EN/ALL bien que l'allemand je ne pourrais plus faire de traductions techniques (et je n'ai jamais voulu l'enseigner car j'ai quand meme qq lacunes dans la comprehension globale de la langue - si vous me suivez)

En France j'ai aussi voulu passer le capes que j'ai raté de 0,03 points (numerus closus aidant) et en plein milieu de l'exam la colloc de ma femme s'est retammée dans les escaliers de la cave bourée et j'etais le seul mec pour la trainer hors de la (oui c'est une excuse mais ca me donne bonne conscience) ; la traduction en France, l'activité baisse et les prix aussi - le manque de contact aidant j'ai voulu me diriger vers l'enseignement et j'ai travaillé dans la formation en langues et dans qq colleges privés a paris.

J'ai aussi de l'experience en tant qu'assistant de direction /PA, gestion RH dans un hotel, traducteur dans divers branches (informatique, banque ect) et commercial a l'export dans le papier et le vin >>> Si jamais vous voulez mon CV :)
en plus d'autres boulots a la con (peintre en interieur, barman ect.)

pourquoi taiwan ? ma femme est taiwanaise, avant de la connaitre je ne m'interressais absolument pas a l'asie (meme pas les mangas) et j'etais plus orienté vers l'allemagne ou l'europe de l'est (je reve d'aller en ex yougoslavie) mais bon ca me plait ici (rien que le climat et la gentillesse des gens meme si parfois ca peut etre deroutant) - ce qui me manque par rapport a l'europe bah l'histoire et la culture europeenne...et ptete ma famille

Aussi en France, vu que les RH se focalisent sur les diplomes j'ai un peu de mal a convaincre que j'aimerais faire autre chose (c'est peut etre la mon point commun avec les autres profs d'anglais) en meme temps je suis d'une culture anglaise ou les diplomes ne sont pas le premier point. A ca d'ajoutait les deboires administratifs pour garder ma femme au pays et le peu de d'opportunités qui lui seraient ouvertes. (maitrise d'art et illustration et diplome de designer en mode) elle a un peu bossé pour TF1 mais c'est jamais tres stable et dans la mode ils profitent bien des stagiaires bosseurs aisat des ecoles.

Meme si je crois que taiwan m'a guerit j'ai toujours eu la bougeotte, plusieurs regions de france et d'allemagne.

sinon c'est les gorilles qui se tapent le torse pas les ours  :D

Message édité par kiwi6 le 06-11-2009 à 11:28:51
n°20458483
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 06-11-2009 à 12:10:14  profilanswer

je preparre mon voyage a fond
1h a me balader dans les rues

http://maps.google.fr/maps?source= [...] 00&split=1

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20458844
fat dog
Posté le 06-11-2009 à 12:54:53  profilanswer

popole4ever a écrit :

Fat dog ,c est quoi ta technique de l'ours ?
J'imagine que c est pas de s'habiller avec une tenue d'ours et de pousser un rugissement tous en se tapant les pectoraux ?

Je veux dire qu’il faut y aller mollo. Pour la plupart, elles n’aiment pas le ‘trop direct’ ou ‘trop rapidement’ ici. (les ours foncent, et ne ce posent pas de questions  :o )

Genre tu vas pas arriver et lui dire :
J’ai une nouvelle pour toi, je te largue [:clooney12]

@kiwi6 sacré CV.  
T’es un peu comme moi, je sais aussi faire plein de boulots [:daaadou:1]

n°20465729
kitano
Posté le 06-11-2009 à 22:47:39  profilanswer

salut,  

encore une semaine, et je pars aussi, je pense comme dut avant aller 3 jours a kenting, vous pensez que je devrais reserver un hotel , ou je peux trouver sur place quelquechose de pas chere ?

n°20477537
kitano
Posté le 08-11-2009 à 06:13:16  profilanswer

re
c'est encore, je viens de lire a fond les 265 pages, et c'est pas mal, c'est bien vivant et bien sympa

je voudrais juste demander si possible des liens internet  

pour les logements et les transports si possibles.
des liens en anglais et locals si possible

car a travers vos postes j ai trouvers plein de coins sympa a voir et plein de truc a faire, mais j ai rien trouver concernant les logements et les transports, genre horraires, prix, destination

pour les hotel, les prix moyens, les bons plan, les hotels a eviter..

il manque juste cela sur ce topic, si vous pouvez donner quelques tuyaux merci d'avance

il faudrait aussi les mettres apres en 1er pages

merci a vous.

si des personnes on besoin de conseils ou d'avis sur certains pays,je suis dispo

je connais la thailand, le laos, hong kong, la chine en générale ( pekin,shanghai, shenzen, canton, guilin, tianjin,macao et la corée du sud.

je voyage toujours en routard, donc j ai un peu d'exp, mais moins que certains...mais je peux donner quelques bon plan..

n°20477894
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 08-11-2009 à 10:39:42  profilanswer

Bonsoir à tous, je me permets de vous poser deux questions!

1) Que me conseillez-vous comme guide (en français) pas cher pour visiter Taiwan? Je ne compte rester que 4 jours!

2) Que pensez vous , selon ce que vous avez visitez de :

Taipei
:
- Night Market de Taipei ("Shi Lin" )
- Tour 101 (paraît que y en a pour 20 euros pour aller en haut! ça vaut le coup?)
- "IANG MIN Montain", une sorte de colline avec source thermale et fondue taiwanaise
- "Chiyo Fen" = Au Nord de Taipei (une colline qui fabriquait auparavant des canons)
- Le désert de Taipei (y en a vraiment un?): Yé Leo

Tainan :et ses temples historiques

Kaohsiung
- Les temples historiques
-La plage

Hua-Lien

N'hésitez pas à me donner votre avis! merci  :hello:

Hua-Lien

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 08-11-2009 à 10:40:19

---------------
Nihon, gambare !
n°20481214
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 17:37:59  answer

Samourai a écrit :

- Le désert de Taipei (y en a vraiment un?): Yé Leo

Il y a un désert à Taipei?  [:poutrella]

n°20488450
kiwi6
Posté le 09-11-2009 à 10:23:27  profilanswer

oui ca ne me dit rien non plus mais je ne suis pas un expert sur l'ile.

En meme temps je dois etre ici depuis trop longtemps, je chantais une chanson de Jolin sur la route en rentrant... (je ne suis pas un grand fan mais c'est celui ou elle a un uniforme napoleonien, enfin la veste en blanc et une jupe dorée, je vais peut etre trop au KTV pour savoir ca)

n°20500559
fat dog
Posté le 10-11-2009 à 02:59:48  profilanswer

La je pense qu’il faut plutôt te diriger vers le topic des hontes  :sweat:  

Déjà que d’écouter jolin c’est plus que très limite (ouai, la pouf laide 100 % refaite qui grâce a 3 mots, un refrain a la con et son puissant QI d’une huitre arrive a faire une chanson son en boucle de 3 minutes), mais alors de chanter cette bouse sans nom c’est…  [:fat dog:1]  

@samourai  
Pour le guide le meilleur c’est le lonely planet. Mais pourquoi tu le veux absolument en français ? Si t’as besoin de demander conseil à un Taïwanais, bon courage avec ton guide en français… :/

Pour le désert a Taipei, si il y’en avait un je pense qu’il serait vraiment treeeees humide et verdoyant [:poutrella]

c'est pas plutot Yehliu?  :o  
http://en.wikipedia.org/wiki/Yehliu

Et pour la Taipei 101, oui ca vaut le coup.

n°20500680
kiwi6
Posté le 10-11-2009 à 03:40:50  profilanswer

mouais, je crois que son but c'est d'abord de faire des spectacles... pis meme si elle est refaite et qu'elle a sans doute le QI d'une huitre j'ai rien contre elle.

tu ecoutes peut etre xiao ju FD :D ou cintré comme tu es que des vieux hits aborigenes ? (bon j'aime bien aussi les vieilles chansons taiwanaises ma la aussi le refrain revient souvent ainsi que "gaudouin" )haha

n°20500692
fat dog
Posté le 10-11-2009 à 03:50:49  profilanswer

kiwi6 a écrit :

tu ecoutes peut etre xiao ju FD :D ou cintré comme tu es que des vieux hits aborigenes ? (bon j'aime bien aussi les vieilles chansons taiwanaises ma la aussi le refrain revient souvent ainsi que "gaudouin" )haha

Lorsque je n’suis pas dans la rue à vendre des bin lan, j’écoute le roi heenok dans ma berline de luxe! [:etdanslesberlines]

n°20500948
kiwi6
Posté le 10-11-2009 à 08:39:07  profilanswer

c'est ce que tu nous dis... Je t'imagine plus ecouter cette chanson ci dans ta camionette bleue

http://www.youtube.com/watch?v=Vy_3cFlXVEM

Je n'ai pas retrouvé leur chanson de  l'epoque de ma premiere visite a Taiwan, facile a chanter elle aussi. J'en connaissais (enfin le mot est un peu fort) une, qui etait l'amie de ma belle soeur. J'ai meme vu apple en vrai. (je dois vraiment arreter les KTV et la Junk culture taiwanaise, mais c'est uniquement pour communiquer avec mes eleves :D)

Vous noterez que dans le clip y'a un trip furry mais c'est peut etre l'esprit HFR

http://www.youtube.com/watch?v=BhOZL_SgTV4 J'ai retrouvé la chanson de ma premiere viste a Taiwan hahaha j'aime bien en fait parce que ca me fait rire (j'imaginais tous les taiwanais comme cette emission a l'epoque)

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 10-11-2009 à 08:53:39
n°20501290
fat dog
Posté le 10-11-2009 à 09:48:15  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est ce que tu nous dis... Je t'imagine plus ecouter cette chanson ci dans ta camionette bleue cayenne

Mais c’est quoi cette chose ? [:torsadealanapo:3]

Je suis content de ne plus fréquenter les KTV  :D  

n°20501450
kiwi6
Posté le 10-11-2009 à 10:05:20  profilanswer

tu connais pas les woowoo girls aka 我愛黑澀會美眉 avec mei mei apple et autres (je ne suis pas un grand fan hormis le generique)
C'est une emission télé et elle devait etre celebre (je ne sais pas si ca existe encore) on n'entend plus parler de méi mei et les modes vont un peu plus vite a taiwan.

pour les ktv, sans y aller tous les weekends c'est bien delirant parfois et je n'aime pas faire le mec qui n'aime rien.

Belle voiture sinon quand tu me verras sur mon scooter tu n'auras pas besoin de faire de marche arriere pour m'aplatir :)  (un indice de plus pour retrouver FD a Taipei héhé)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 10-11-2009 à 10:05:54
n°20501513
kiwi6
Posté le 10-11-2009 à 10:10:31  profilanswer

merde apres tant d'années j'ai la chanson qui me trotte dans la tete maintenant - merci FD ==" (oui je prefere dire que c'est de ta faute, plutot que d'avouer que je pourrais en etre fan haha)

n°20501561
fat dog
Posté le 10-11-2009 à 10:15:59  profilanswer

kiwi6 a écrit :

tu connais pas les woowoo girls aka 我愛黑澀會美眉 avec mei mei apple et autres (je ne suis pas un grand fan hormis le generique)  

Ca me dit vaguement quelque chose, mais sans plus  :o  

Et sinon j'ai pas de Cayenne hein…  (pas encore :whistle:)

n°20504910
kiwi6
Posté le 10-11-2009 à 14:28:46  profilanswer

lors de ma premiere visite a taiwan en allumant la télé je suis tombé direct dessus... ca m'a laissé une bonne impression.

Je ne regarde quasi pas de télé mais je ne sais pas comment tu as fait pour ne jamais tombé dessus. ma femme  n'aime pas trop (faut dire c'est con) mais ca fait rire tout le monde si je le chante

n°20505301
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 14:53:25  answer

kiwi6 a écrit :

c'est ce que tu nous dis... Je t'imagine plus ecouter cette chanson ci dans ta camionette bleue

[:theorie du kaos]  C'est quoi ce truc

n°20505405
kiwi6
Posté le 10-11-2009 à 15:02:36  profilanswer

faites pas semblant de ne pas connaitre...

n°20505435
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 15:04:43  answer

J'aurais bien vu un pedobear a la place du lion dans le clip  :o

n°20513048
fat dog
Posté le 11-11-2009 à 04:46:17  profilanswer

quelques photos en vrac en cadeau  :o  

http://img42.imageshack.us/img42/1966/taiwan6.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/9282/taiwan7.jpg
http://img36.imageshack.us/img36/7233/taiwan8.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/5927/taiwan9.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/9333/taiwan10.jpg
[:mielpopzzzzz]

et une derniere pour finir
http://img18.imageshack.us/img18/6076/taiwan1.jpg

n°20513082
godbout
Génial.
Posté le 11-11-2009 à 05:57:51  profilanswer

Y a pas a chier, cette ile c'est quand meme le pied [:dawao]

n°20513114
kiwi6
Posté le 11-11-2009 à 06:45:02  profilanswer

oui je n'ai pas d'apn et je suis (tres) mauvais photographe - merci FD !

Je suppose que c'est vers ton ancien chez toi. En tout cas ca ressemble un peu aux alentours de Yilan c'est mignon :)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 11-11-2009 à 06:46:40
n°20513132
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-11-2009 à 07:43:58  profilanswer

J'aime bien le smiley :lol: [:mielpopzzzzz]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20513334
fat dog
Posté le 11-11-2009 à 09:50:02  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Je suppose que c'est vers ton ancien chez toi. En tout cas ca ressemble un peu aux alentours de Yilan c'est mignon :)

la 1ere c'est a Suao, et le reste c'est un melange  

2 photos en rabe. Je suis généreux aujourd’hui  :o  

http://img252.imageshack.us/img252/9282/taiwan7.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/9050/taiwan6o.jpg
[:ken masters]

n°20513359
godbout
Génial.
Posté le 11-11-2009 à 09:57:47  profilanswer

[:atsuko]

J'ai une petite question pour les experts. J'vais venir a Taiwan pour ma lune de miel, et j'aimerais fourrer de la taiwanaise sans que ma femme le sache. Y a moyen de trouver un truc rapidos (m'en fout du prix) dans les villes genre Taipei, Kaoshiung et Hualien ?

n°20513371
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 11-11-2009 à 10:01:22  profilanswer

godbout a écrit :

J'ai une petite question pour les experts. J'vais venir a Taiwan pour ma lune de miel, et j'aimerais fourrer de la taiwanaise sans que ma femme le sache. Y a moyen de trouver un truc rapidos (m'en fout du prix) dans les villes genre Taipei, Kaoshiung et Hualien ?

:lol:

Message édité par biour le 11-11-2009 à 10:01:50

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20513376
dje33
Posté le 11-11-2009 à 10:02:34  profilanswer

godbout a écrit :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)