| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 10:02:34 ![]() ![]() |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 10:20:21 ![]()
|
kiwi6 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
kiwi6 | , ils aiment bien se copier de toute facon. >>> seulement pour la mode et encore ... |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 10:49:53 ![]() ![]() |
gnarky Sac à puces |
|
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:57:09 ![]() |
vonloc play him off |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le désert dont je parle c'est 野柳
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | heu c'est celui que fd a cité plus haut t'as decidement pas du voir son post |
rui Strike Out Looking.. |
|
godbout Génial. |
|
FLo14 Gouranga ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
merci de ta réponse cher ami! vu que tu m'avais pas quoté je ne l'avais pas lu! Je compte y aller en Janvier, j'espère voir, en + des visites classiques, des filles aussi jolies que sur tes fotos Message édité par Samourai le 11-11-2009 à 23:26:26 --------------- Nihon, gambare ! |
rui Strike Out Looking.. |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
godbout Génial. | Exactement. Plus c'est gros, plus ca passe |
FLo14 Gouranga ! | Et moi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
godbout Génial. | Je sais pas encore, surement mai. Mais on se tate entre Taiwan et Japan. Ca va dependre des opportunites |
fat dog |
Message édité par fat dog le 12-11-2009 à 10:19:09 |
philosoraptor Is he still wrong ? | On notera que les plus chauds du topic sont les types mariés.
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 10:50:58 ![]()
|
kiwi6 |
|
godbout Génial. | Un truc a savoir |
fat dog |
|
gnarky Sac à puces | Et moi qui ai toujours voulu me recycler en maitre chanteur...
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |