| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:55:12 ![]() ![]() |
fat dog | c'est 18 ans a Taiwan, et je crois 20 ans pour le droit de vote |
kiwi6 | t'auras pas a t'en faire on vient de m'appeller pour aller a une fete/ bbq / motel je pense plutot me diriger vers la bas si t'as envie d'un peu d'intimité a shilin |
fat dog | Tu penses à moi kiwi? |
kiwi6 | ouahf pour le nom, et je n'ai pas vu le montage ni la chaine ect. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 31-10-2009 à 22:14:38 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:08:14 ![]() ![]() |
fat dog |
Non ce n’était pas moi kiwi, j’ai changé mes plans pour une autre destination plus sur et beaucoup plus romantique.
Message édité par fat dog le 01-11-2009 à 02:22:18 |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 01-11-2009 à 09:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 10:24:13 ![]() La bas je mange que dans des gros restaus, rarement dans des marches, jai pas envie de tomber malade comme un chien comme lors de mon 1er sejour la bas |
kitano |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 04:55:39 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Wikitravel c'est pas mal aussy --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
fat dog |
|
kiwi6 | tiens oui c'est quand, avec les eleves les plus vieux ca peut etre les faire parler (mes plus vieux sont de vraies feignasses un peu penible cette année) |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas, mais : http://www.touristiquementgay.com/ [...] -pride.php --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas, j'aurais dit au moins 50 000 en France --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 23:09:28 ![]() Le frere de ma copine a casse avec sa meuf.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 23:11:52 |
FLo14 Gouranga ! |
vonloc play him off |
|
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |