Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°20364173
kiwi6
Posté le 29-10-2009 à 09:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
en NZ on est majeur a 21 ans, et on n e sait jamais peut etre que ta nouvelle vie de "celib" a taipei te tourne la tete :p

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 09:55:12  profilanswer

n°20364529
fat dog
Posté le 29-10-2009 à 10:31:19  profilanswer

c'est 18 ans a Taiwan, et je crois 20 ans pour le droit de vote  
Et pas d'inquiétudes a avoir, je ne suis pas (encore) completement désaxé [:poutrella]

n°20364592
kiwi6
Posté le 29-10-2009 à 10:36:02  profilanswer

t'auras pas a t'en faire on vient de m'appeller pour aller a une fete/ bbq / motel je pense plutot me diriger vers la bas si t'as envie d'un peu d'intimité a shilin :o

n°20375187
kiwi6
Posté le 30-10-2009 à 08:42:48  profilanswer

FD j'ai pensé a toi aujourd'hui une de mes eleves cools dit qu'elle voulait aller a Shilin demain soir. (par contre sur neihu le temps se gate un peu)

Je risque de passer qq breves secondes a la télé on m'a filmé pour une pub de l'ecole (ils pourraient prevenir tout de meme histoire que je n'ai pas de grosses cernes, des habits un peu plus propres et moins laids)

le "tournage" etait assez marrant mes eleves et moi ont fait rire pas mal de monde (vu qu'il n'y avait pas le son on disait n'importe quoi)

n°20376027
fat dog
Posté le 30-10-2009 à 10:17:06  profilanswer

Tu penses à moi kiwi? [:selya]

balance le nom de ton école, va falloir que je mate les pubs   :D  

photo du topic des images:

http://img527.imageshack.us/img527/5779/taipeitaiwan42.jpg

Mais j'ai jamais vu ca  [:ken masters]

n°20376088
kiwi6
Posté le 30-10-2009 à 10:23:28  profilanswer

ouahf pour le nom, et je n'ai pas vu le montage ni la chaine ect.  

pour la photo ouais j'ai jamais vu autant de scoots comme ca... je me demande vers ou c'est sans doute en allant vers la gare.

n°20391378
gnarky
Sac à puces
Posté le 31-10-2009 à 16:30:31  profilanswer

nan a mon avis la photo cest pas a Taipei, surrement en banlieue ou dans une autre ville. En tout cas certainement pas près de la gare, je connais toutes les ptites rues la bas ^^

sortie d'usine qque part, ca peut faire mal ! Perso j'ai jamais vu autant de scoot en meme temps que quand j'étais allé à Sanchong vers 18h, une voie reservée au scooter pour passer je sais plus quel pont. C'est assez space, les vroom vroom, le bordel, les scoots partout, c'est un peu traumatisant :p

n°20391671
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-10-2009 à 17:16:06  profilanswer

fat dog a écrit :

Tu penses à moi kiwi? [:selya]

balance le nom de ton école, va falloir que je mate les pubs   :D  

photo du topic des images:

http://img527.imageshack.us/img527 [...] iwan42.jpg

Mais j'ai jamais vu ca  [:ken masters]

Putain c'est pire qu'au Vietnam [:ciler]
C'est quoi ce pays, je pensais que c'était un pays développé... :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20391836
kiwi6
Posté le 31-10-2009 à 17:36:19  profilanswer

ptete taichong,..

Sinon je ne suis pas allé a la petite fete, et j'ai fait un pti tour pour m'arreter vers shilin (je crois avoir vu FD - il etait trop propre pour etre ricain et a une tete de francais, mais assez musclé) j'espere que c'etait pas d'autres que j'ai vu car ils etaient tous moches (dont un pervers pepere qui a rougi pire que quand mes eleves me vannent)

En revenant je me suis perdu comme pas possible j'ai fait banciao ( je crois) jusqu'a sanchong en gros une fois passé la riviere j'ai pas reussi a revenir du bon coté (en voiture possible mais niet en scoot) heureusement sanchong c'est pas loin de chez moi ( mais de shilin si ! ) alors qu'en soi shilin c'etait pas loin non plus...

Je merite le surnom "d'idiot de la route", ceci dit c'etait assez sympa de nuit passer dans differents quartiers voir les pinlan girls, les camions entiers de poulets, les batiments d'un autre temps et ne pas rouler comme un malade (pas bcp de monde et j'etais sur la reserve)

FD je ne connais pas les details de la pub pour le nom de l'ecole IRL plutot que HFR.

Ha a propos d'ecole pendant un moment je suivais plein de scoots et arrivé au feu rouge je crois entendre mon nom, et bien oui c'etait une eleve avec sa mere sur un scoot

n°20393658
vonloc
play him off
Posté le 31-10-2009 à 22:08:14  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ptete taichong,..

Genre...  :o

kiwi6 a écrit :

ceci dit c'etait assez sympa de nuit passer dans differents quartiers voir les pinlan girls, les camions entiers de poulets

[:cerveau eonwe]  [:jim's]  [:lectrodz] [:ariakan]

Message édité par vonloc le 31-10-2009 à 22:14:38
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 22:08:14  profilanswer

n°20395207
fat dog
Posté le 01-11-2009 à 02:18:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

Putain c'est pire qu'au Vietnam [:ciler]
C'est quoi ce pays, je pensais que c'était un pays développé... :o

Mais ne t’inquiète pas, depuis que je connais Taiwan je n’ai jamais vu un truc pareil…

kiwi6 a écrit :

et j'ai fait un pti tour pour m'arreter vers shilin (je crois avoir vu FD - il etait trop propre pour etre ricain et a une tete de francais, mais assez musclé) j'espere que c'etait pas d'autres que j'ai vu car ils etaient tous moches (dont un pervers pepere qui a rougi pire que quand mes eleves me vannent)

Non ce n’était pas moi kiwi, j’ai changé mes plans pour une autre destination plus sur et beaucoup plus romantique. [:clooney15]

Encore un vendeur de mauvaise tourbe qui c’est fait régularisé par la police.

Citation :

China Post, 30 Oct 2009

TAIPEI, Taiwan -- A 31-year old Canadian, only identified as Cody, is under investigation for illegally possessing and selling drugs. The Criminal Investigation Division (CID) in Taipei City arrested Cody with 136g of cocaine at his high-rise apartment in Xinyi District of Taipei City. The police stated Cody worked in the computer field in Canada and relocated to Taiwan five years ago. His passport showed frequent travel to Thailand, Macau and Canada. In the day time, he worked as an English teacher at a children's after school center. During the night, he switched to a drug dealer at nightclubs.
According to the police, Cody searched for possible targets at clubs, and when someone showed signs of cocaine use, he then secretly handed over an entrance ticket. With the ticket, the individual could make drug purchases at designated sites, which sometimes took place at drug parties in Cody's apartment.
It was reported during the investigation that Cody was not cooperative and did not want to open the safe, which was later discovered containing 136g of cocaine and other equipment used in drug dealing.
In Cody's statement, he claimed he was unaware that cocaine possession is illegal in Taiwan, and stated he was not involved in dealing drugs. The police made the arrest because he violated drugs and ammunition laws

Il voulait probablement escalader des montagnes de cocaïne comme le roi. [:ouaupoivre]

C’est un canadien en plus  :whistle:  

Message édité par fat dog le 01-11-2009 à 02:22:18
n°20395235
kitano
Posté le 01-11-2009 à 02:33:00  profilanswer

salut tout le monde,  

je viens vers vous car j ai besoin de conseil,

voila j arrive a taipei le 17 novembre et je reste jusq'au 26

aussi je reste a taipei 2 nuits ( au taiwanex , vous connaissez c'est bien ?)

et apres je compte partir soit dans l ouest ou le sud de taiwan, pour profiter du bon temps.

aussi je ne connais pas du tout, je sais pas quel moyen prendre, et ou dormir

aussi je voudrais un coin, ou je peu circuler en scooter sans trop de voiture, la mer, bon climat et un peu de monde quand meme, mais pas trop non plus ( lol, je sais je suis un peu reloud sur ce coup là )

je suis seul et j ai aucun plan, aucune resa, sauf pour les 2 1eres nuits...

merci pour vos plans a faire sur taipei et ailleurs...je suis a votre ecoute pour tout

tout en sachant que je reste donc du mardi au jeudi a taipei
du jeudi a lundi là ou vous m'aurez conseillez
et du lundi au mercredi a nouveau a taipei

merci d'avance pour vos conseils

n°20395637
kiwi6
Posté le 01-11-2009 à 08:15:51  profilanswer

pour les camions de poulets, je serais incapable de dire ou c'etait (a part de l'autre coté de la riviere..) mais c'etait des camions gros comme les camions benne a la montagne sauf qu'a la place de la benne c'etait des cages remplis de poulets (un type de la defense des droits des animaux passe a coté de ca il a une crise cardiaque je pense)

pour le vendeur de drogue (c'est pas de la "tourbe" la en plus) j'espere que Taiwan continuera sa politique severe contre ca, c'est pas un truc dont l'ile a besoin, en bon francais je dirais qu'un "exemple" serait meme bienvenu pour le faire savoir (genre la taule pendant 50 ans )

FD : j'ai bien fait de ne pas dire "hey Fat Dog" aux etrangers que j'ai croisé, si tu es allé a Danshui j'ai failli y aller en me perdant.

pour la photo et ma remarque sur Taichong, ouais j'avoue je trollais :D

n°20395770
vonloc
play him off
Posté le 01-11-2009 à 09:41:42  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pour les camions de poulets, je serais incapable de dire ou c'etait (a part de l'autre coté de la riviere..) mais c'etait des camions gros comme les camions benne a la montagne sauf qu'a la place de la benne c'etait des cages remplis de poulets (un type de la defense des droits des animaux passe a coté de ca il a une crise cardiaque je pense)

Nan mais t'avais l'air de dire que tu trouvais ça joli. Je veux dire je vois pas trop le rapport avec les binlans girls...

@Kitano:
Remonte quelques pages en arrière, on a eu pas mal de fois cette question abordée déjà. Si tu veux plus détails sur une destination particulière après on peut t'aider...

Message édité par vonloc le 01-11-2009 à 09:42:05
n°20395855
kiwi6
Posté le 01-11-2009 à 10:20:54  profilanswer

spectaculaire ou hors du commun serait plus approprié que joli...

Je ne trouve pas tout joli meme s'il m'arrive de voir une certaine beauté dans des choses etranges

vous n'avez jamais remarqué qu'il n'y a pratiquement pas de camions firgorifiques a taiwan - normal le (demi) porc voyage a l'arriere des camions bleus (ca se voit au marché aussi ) pas etonnant que la viande est archi cuite. Mais en discutant avec des vieux du coin ils m'ont dit qu'ils ne coyaient pas a la congelation (c'est le mal!)

perso ca me pose pas de probleme (pas plus que ca - et c'est leur choix) mais j'ai tout de meme evité de respirer en passant a coté des poulets

n°20395864
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 10:24:13  answer

La bas je mange que dans des gros restaus, rarement dans des marches, jai pas envie de tomber malade comme un chien comme lors de mon 1er sejour la bas  [:machina of god:3]

n°20395897
kiwi6
Posté le 01-11-2009 à 10:31:46  profilanswer

je ne suis jamais tombé malade au marché ni meme une bonne chiasse...

pour les gros  restos je ne trouve pas que la qualité/prix est toujours au rdv non plus.

Cpdt je ne mange pas souvent du poulet, j'aime pas trop ca

n°20398074
kiwi6
Posté le 01-11-2009 à 16:28:48  profilanswer

desolé pour le double post mais pour le coup mes amis taiwanais ont du mal a comprendre ce que je veux faire. Je souhaite completer ma formation et passer un master en art (l'objectif est un long projet) mais quelle ecole offre ca a taipei ???

n°20401573
kitano
Posté le 01-11-2009 à 22:45:18  profilanswer

lol, personne ne me calcul

un nom de ville cool sur l ouest ou le sud svp ?

n°20403989
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 04:55:39  answer

kitano a écrit :

Ben prend le train si tu veux pas de voiture  [:machina of god:3]  

Et pour tes réponses il y a des guides très bien faits pour ca avec cartes ect... Achete le Lonely Planet Taiwan sur amazon. Je ne sais pas si il existe en français par contre..

n°20403995
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2009 à 05:00:23  profilanswer

Wikitravel c'est pas mal aussy

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20404007
fat dog
Posté le 02-11-2009 à 05:12:15  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD : j'ai bien fait de ne pas dire "hey Fat Dog" aux etrangers que j'ai croisé, si tu es allé a Danshui j'ai failli y aller en me perdant.

Qu’est ce qui te fait dire que c’était à Danshui ? http://img256.imageshack.us/img256/5158/godcopy.jpg

kitano a écrit :

Mais pourquoi tu veux aller absolument a l'ouest?  :??:

n°20404026
kiwi6
Posté le 02-11-2009 à 05:31:38  profilanswer

boah juste tu as dit que c'etait plus romantique et tous les couples vont a Danshui c'est bien connu, apres cela ne me regarde pas, je ne voulais pas de reponse.

Kitano as tu regardé les precedentes pages (seulement les 4 dernieres) on a deja fait des petits guides. sinon oui pourquoi la cote ouest ? (fan de la serie ? )

n°20404101
kitano
Posté le 02-11-2009 à 06:07:14  profilanswer

merci mais je cherche juste un ou deux endroit pour trainer le soir a taipei, et juste une ville dans le sud par exemple, comme kenting , c'est bien pour 4 jours avec scooter du jeudi au lundi. ?

merci d avance

n°20404167
kiwi6
Posté le 02-11-2009 à 06:43:53  profilanswer

pour les promenades en scoot, il n'y a pas de problemes y'a toujours des coins sympas a visiter. La ou trainer le soir, bah un marché de nuit selon la ou tu es (il y en a plusieurs, shilin est a mon avis le plus sympa)

Tu n'esperes pas faire taipei kenting en scoot tout de meme ? meme si l'ile n'est pas grande passer par la montagne prendra une eternité et memee par la cote. tu loues un scoot dans chaque ville.

regardes la premiere page pour taipei, pour une ville du sud peut etre kaoshiung qui est assez grande mais les paysages sont surement "plus sympas" a kenting.

Comme les autres, pourquoi ce choix sur la cote ouest et le sud ? c'est quoi ce voyage ?

n°20404178
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2009 à 06:59:44  profilanswer

Taïwan : Taipei accueille 20 000 homosexuels à sa Gay Pride -

Pourquoi je suis pas venu plus tôt [:deouss]

---------------
n°20404195
fat dog
Posté le 02-11-2009 à 07:19:12  profilanswer

kiwi6 a écrit :

boah juste tu as dit que c'etait plus romantique et tous les couples vont a Danshui c'est bien connu, apres cela ne me regarde pas, je ne voulais pas de reponse.

tu avais vu juste  :o  
Mais de toute façon, cette histoire c'est du passe maintenant! Je suis redevenu un gentil ours [:daaadou:1]

FLo14 a écrit :

Taïwan : Taipei accueille 20 000 homosexuels à sa Gay Pride -

Pourquoi je suis pas venu plus tôt [:deouss]

C'est quand, et dans quel quartier? [:transbear]

n°20404205
kiwi6
Posté le 02-11-2009 à 07:25:45  profilanswer

tiens oui c'est quand, avec les eleves les plus vieux ca peut etre les faire parler (mes plus vieux sont de vraies feignasses un peu penible cette année)

n°20404209
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2009 à 07:30:23  profilanswer

Je sais pas, mais : http://www.touristiquementgay.com/ [...] -pride.php

---------------
n°20404212
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2009 à 07:33:49  profilanswer

kiwi6 a écrit :

tiens oui c'est quand, avec les eleves les plus vieux ca peut etre les faire parler (mes plus vieux sont de vraies feignasses un peu penible cette année)

Ce serait cool d'introduire ça en classe oui, mais si j'ai compris que c'était plutôt tolérant là-bas (assez exceptionnel pour un pays d'Asie, Thaïlande et Philippines exceptées :D)

---------------
n°20404218
kiwi6
Posté le 02-11-2009 à 07:39:14  profilanswer

bah dans une ecole uniquement composée de filles, certaines sont plutot contentes oui...

plus tolerant, hmm je ne sais pas, peut etre chez les plus jeunes oui (et encore) chez mes amis taiwanais seul un l'a avoué a sa famille (meme si pour d'autres je me dis que si leur famille ne le voit pas ils sont bien aveugles). Je pense aussi que les taiwanais restent bien traditionnels, surtout en dehors de taipei mais que d'une maniere generale ils sont assez tolerants oui.

n°20404220
fat dog
Posté le 02-11-2009 à 07:39:45  profilanswer

touristiquementgay??  :lol:  

c'etait Samedi en fait. J'ai pourtant rien vu du tout?  :??:

n°20404234
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2009 à 07:54:11  profilanswer

kiwi6 a écrit :

bah dans une ecole uniquement composée de filles, certaines sont plutot contentes oui...

plus tolerant, hmm je ne sais pas, peut etre chez les plus jeunes oui (et encore) chez mes amis taiwanais seul un l'a avoué a sa famille (meme si pour d'autres je me dis que si leur famille ne le voit pas ils sont bien aveugles). Je pense aussi que les taiwanais restent bien traditionnels, surtout en dehors de taipei mais que d'une maniere generale ils sont assez tolerants oui.

Disons que Taipei est connue pour être une ville assez tolérante envers les gays (fashion, toussa :o). D'après ce que j'ai entendu, le coming out est plus facile à Taipei où les gens jugent moins. Idem vis-à-vis de la famille, ici en Malaisie ou à Singapour on a affaire à des familles chinoise très conservatrices où le coming out est vraiment très mal reçu (ne parlons pas des Malais, musulmans).
Mais c'est clair pour cette question d'aveuglement, je retrouve la même chose ici :D En France, ça aurait tilté dès le début, mais ici, rien, c'est don't ask don't tell. J'ai fini par comprendre que les familles évitent la confrontation directe, et ne demandent donc pas à leur fils/filles s'ils sont homos (bien qu'ils le sachent, mais ne veulent pas l'admettre). Seul un coming out délibéré de l'enfant gay sème la merde. Et tant mieux !

fat dog a écrit :

touristiquementgay??  :lol:  

c'etait Samedi en fait. J'ai pourtant rien vu du tout?  :??:

Ouais, c'était dans mon Google Reader :d  
20 000 c'est pas énorme non plus ;)

---------------
n°20404256
kiwi6
Posté le 02-11-2009 à 08:13:32  profilanswer

oui le don't ask don't tell resume bien l"etat d'esprit. mais ce n'est pas mon sujet de predilection ni ma specialité

20000 c'est pas beaucoup ?  il y en avait combien a paris ou amsterdam il y a deux ans ? mais c'est aussi passé inapercu, je me demande dans quel quartier c'etait (j'ai rien vu aux infos non plus -mais peut etre que je croyais que c'etait une manif contre le president :D)

des infos sur comment se passent un master (si possible a Tw) sont les bienvenus (en mp pour ne pas trop polluer)

Message édité par kiwi6 le 02-11-2009 à 08:16:19
n°20404318
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2009 à 08:45:59  profilanswer

Je sais pas, j'aurais dit au moins 50 000 en France :gratgrat:

---------------
n°20414622
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:09:28  answer

Le frere de ma copine a casse avec sa meuf.

Celle-ci a completement pete les plombs. Jugez-plutot :  

_ Appels anonymes a rythme repetes a la maison de ses parents (ou ils vivent tous)
_ Destroyage de la voiture du frere
_ Taggage de la porte d'entree avec des "fucks" en chinois
_ Descente en masse devant la maison avec des garcons ma foi forts peu recommandables, insultes criees ect.. (pas encore eu de baston :o )

Elle reclame 4000 euros parce qu'elle a du avorter (le frere l'a mise enceinte en ayant deja un gosse sur les bras de sa precedente femme avec qui il a divorce -vive le cassos- [:poutrella] ) et que ca a ruiner sa vie blabla de toute facon on comprend rien a ce quelle veut ni sont comportement. Evidemment la police ne fait rien :o . Et ses parents la soutiennent dans ses actions debiles.
C'est ca que vous appelez des "meimei"?

C'est dommage parce que je l'avais rencontree l'annee derniere et elle avait l'air d'une fille gentille polie et douce comme le miel. Elle a meme dit a ma copine que j'etais mignon [:bakk33]  

Tout ca pour dire que je n'aurais jamais cru ca d'elle et qu'une rupture mal consommee peut faire derailler grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 23:11:52
n°20415631
fat dog
Posté le 03-11-2009 à 01:22:15  profilanswer

C’est pas une meimei, c’est une psycho xiaojie cette fille  :o  

ce que j'appelle une ''meimei'' c’est uniquement une fille au physique tressss avantageux (Il ne faut mieux pas être très regardant intellectuellement parlant  [:torsadealanapo:2])

Mais bon, c’est une histoire de savoir gérer le risque ou pas, et d’être bon diplomate. Le frère a visiblement complètement foiré la chose  :D  
Et beaucoup de filles ici utilisent souvent le mensonge de ‘je suis enceinte’ pour forcer le gars à rester en cas de rupture, alors que c’est bien sur complètement faux.  

n°20416270
kitano
Posté le 03-11-2009 à 03:01:14  profilanswer

bonjour,

bah je voudrais allez vers l ouest ou le sud car je ne connais pas,

je suis venu une fois mais seulement 3 jours a hualien

sinon, donc je pense allez a kenting ,  

petite question , ily a untrain direct de taipei ?
combien de temps et d argent ?

sinon pour les sources d eau chaudes, c est comme a la piscine chez nous , il faut ramenez serviette et maillot ?

merci d avance a tous

n°20416490
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-11-2009 à 05:21:18  profilanswer

Oh bordel y'a du lourd [:matleflou]
C'est des cousins des cailleras ou quoi ? :o [:mistral_ winner]

---------------
n°20416860
vonloc
play him off
Posté le 03-11-2009 à 09:05:58  profilanswer

kitano a écrit :

sinon, donc je pense allez a kenting ,  

petite question , ily a untrain direct de taipei ?
combien de temps et d argent ?

Prends le HSR jusqu'à kaohsiung (environ 1h30, et 1500 NT), et là il y a un bus, le kenting express (bus 88 - "bashiba gongche" 300 NT), pour environ 2h, soit un total de 3h avec le changement et environ 2000 NT.

kitano a écrit :

sinon pour les sources d eau chaudes, c est comme a la piscine chez nous , il faut ramenez serviette et maillot ?

A priori oui si c'est public. Sinon si c'est hommes et femmes séparés, ça peut être à poil. Et si c'est du grand standing ou intégré à un hotel ils fournissent les serviettes généralement.

n°20416985
fat dog
Posté le 03-11-2009 à 09:26:00  profilanswer

vonloc a écrit :

Prends le HSR jusqu'à kaohsiung (environ 1h30, et 1500 NT), et là il y a un bus, le kenting express (bus 88 - "bashiba gongche" 300 NT), pour environ 2h, soit un total de 3h avec le changement et environ 2000 NT.

Ou prendre un taxi depuis la gare. S’il y a plusieurs personnes qui veulent aller a kenting en même temps, ce sera sensiblement le même prix que le bus mais en beaucoup plus rapide (j’ai déjà testé la chose)  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)