| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:15:00 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Business Trip confirmé ! donc la ville est finalement Hsin-Chu.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ok Message édité par biour le 23-10-2009 à 13:37:21 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gnarky Sac à puces | Euh, certains collègues français m'avaient parlé d'une école pour leurs cours du soir de chinois... mais j'sais plus le nom Message cité 2 fois Message édité par gnarky le 25-10-2009 à 14:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 14:24:15 ![]()
|
fat dog |
|
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:22:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:48:02 ![]()
|
kiwi6 | tant mieux (pour ta copine) les petages de jambes/genoux c'est vite arrivé en scoot vu la position dommage que tu sois en france je t'aurais proposé le café (FD si tu passes par ici c'est quand tu veux sauf le jeudi et le vendredi) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 25-10-2009 à 17:57:42 |
fat dog |
|
kiwi6 | haha ok y'a pas d'urgence de toute maniere je ne vais nulle part |
popole4ever | Juste pour info |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:38:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:55:32 ![]()
|
fat dog |
|
popole4ever |
kiwi6 | mon beau pere veut me tuer 8 heure de velo dont 4 en montagne (il m'avait pourtant promis de ne pas y aller) il est fous ce type |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 11:23:21 ![]() mer il est fou! |
vonloc play him off |
C'est moi ou les taiwanais ils ne connaissent pas la modération ? Soit c'est des loques qui ne font aucun sport et font tous les déplacement en scooter, soit c'est des accros de sport frénétiques qui vont faire le tour de l'île à pied, à vélo, ou à la nage en quelques jours Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 27-10-2009 à 13:16:33 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 28-10-2009 à 02:05:04 |
popole4ever | http://www.mipple.com/a3-brief.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 12:37:06 ![]() Ca dépend si les cafards sont compris dans le service |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 28-10-2009 à 14:53:47 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | mouarf, ma boite doit ce faire arnaquer alors, je n'ai rien vue en dessous de 80/100Euro la nuit dans les 1er approches du voyagiste (je ne m'en plain pas --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiwi6 | si qqun veut aller se trainer a shilin samedi soir j'y serais sans doute ca fait un moment que je n'ai pas été la bas. |
fookooflakman | Moi moi moi ! Je veux bien y retourner ! Tu me paies le billet ? |
fat dog |
|
fat dog |
|
kiwi6 | haha moi aussi donc tu sauras te tenir a l'ecart, te biles pas..
|
fat dog | pour ce qui est entre parenthèse, la question ne se pose meme pas... |
kiwi6 | en NZ on est majeur a 21 ans, et on n e sait jamais peut etre que ta nouvelle vie de "celib" a taipei te tourne la tete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |