Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°20283732
fat dog
Posté le 22-10-2009 à 13:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le romantisme à la française se perd [:clooney16]

Spoiler :

Grow up, man  [:bledi51]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 13:15:00  profilanswer

n°20287502
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 22-10-2009 à 18:04:29  profilanswer

Business Trip confirmé ! donc la ville est finalement Hsin-Chu.
Depart prevue le 21/11 +/- 3 jours, retour 3 jours aprés.

Donc 2 jours plein.
Y'a quoi a faire rapidement dans le coin?  
Des collègues mon demander de leur ramener des trucs (Informatique/console), je peu trouver a Hsin-Chu?

Y'a des hôtels a éviter?

Cdlt

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20295369
vonloc
play him off
Posté le 23-10-2009 à 11:08:28  profilanswer

Pas grand chose à faire / voir dans les environs de hsinchu à ma connaissance.

Pour l'électronique tu as des shops (nova, 3C...) de l'autre côté des campus de chiao tung et tsing hua (demande guangfu road)

Hsinchu downtown tu en fais le tour en 10 minutes. Si tu as un moyen de transport il y a des balades sympa vers la montagne.
La côte a des vues sympa, mais l'eau n'est pas super propre...

Sinon les campus de chiao tung et tsing hua ont des parcs et jardins sympa. Notamment la 18 peak mountain, avec vue sympa sur le coin, accessible depuis le campus de tsinghua.

De hsinchu tu es à 1h30 en bus de taipei, pour 100 NT.

Pour les hôtels, demande à voir la chambre avant pour éviter toute mauvaise surprise. Tu dois pouvoir trouver une chambre viable entre 500 et 1000 NT. Au delà de 1000NT ce doit être irréprochable.

Message édité par vonloc le 23-10-2009 à 11:11:51
n°20296809
biour
Posté le 23-10-2009 à 13:37:06  profilanswer

Ok  :jap:

Message édité par biour le 23-10-2009 à 13:37:21

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20317556
fat dog
Posté le 25-10-2009 à 12:08:44  profilanswer

Des adresses à recommander d’écoles sérieuses sur Taipei pour ce remettre a niveau en mandarin?

Avec comme seule obligation d’avoir les cours le midi ou le soir (le prix des cours n’est pas un problème  :D )

[:le chtra]

n°20318418
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-10-2009 à 14:04:37  profilanswer

Euh, certains collègues français m'avaient parlé d'une école pour leurs cours du soir de chinois... mais j'sais plus le nom :p

vachement utile mon message hein ?!

Message cité 2 fois
Message édité par gnarky le 25-10-2009 à 14:05:03
n°20318574
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 14:24:15  answer

gnarky a écrit :

Euh, certains collègues français m'avaient parlé d'une école pour leurs cours du soir de chinois... mais j'sais plus le nom :p

[:benenuts78]  

Ma copine a devale le fosse avec son scoot pour tomber dans une riziere. Le scoot lui a atteri sur les deux jambes  [:htaed:1]  et elle a avale de la vieille eau croupie de la riziere  [:cerveau vomi]

n°20318599
fat dog
Posté le 25-10-2009 à 14:27:41  profilanswer

gnarky a écrit :

c'est la magie d'HFR [:daaadou:1]

n°20319647
kiwi6
Posté le 25-10-2009 à 16:17:57  profilanswer

tu es a taiwan digilamb ? j'espere que ta copine n'a rien de cassé et qu'elle n'aura pas une chiasse d'enfer avec l'eau qu'elle a bu.

c'est secondaire mais j'espere que son scoot n'a pas serré, qu'est ce qui lui a pris d'aller faire du cross

pour les cours du soir suffit de chercher dans son coin, pas mal d'ecoles elementaires proposent des cours gratuits de chinois, l'année derniere j'avais le temps d'y aller - tout est en chinois et les eleves sont en majorité des epouses vietnamiennes et un ou deux vieux taiwanais.

ce weekend une reunion pourrie (euphemisme) a hsinchu j'etais le seul etranger sur 50 a comprendre un peu le chinois... apres  ils osent critiquer leurs eleves qui ne comprennent pas l'anglais et leur manque d'ouverture d'esprit  - tout en se prenant pour les profs sauveurs du monde....  

pour hsinchu on fait assez vite le tour mais les environs sont sympas si on a un vehicule (loue un scoot) . Pour le matos informatique je n'ai pas vu grand chose hormis un grand nova qq part le long de guangfu Rd (en allant du centre vers la gare tsr)  
Pour l'esthetique du centre heeeuu ca risque de faire un choc pour une premiere visite a taiwan ^^ (bon en meme temps ils faisait moche et j'etais enervé,  ca n'a pas aidé)

n°20319695
kiwi6
Posté le 25-10-2009 à 16:22:55  profilanswer

fat dog a écrit :

Des adresses à recommander d’écoles sérieuses sur Taipei pour ce remettre a niveau en mandarin?

Avec comme seule obligation d’avoir les cours le midi ou le soir (le prix des cours n’est pas un problème  :D )

[:le chtra]

et pour les cours de francais ?!  :kaola:  - haha je fais juste mon chieur mais en 2 coups de google euh le NTU par hasard si le prix n'est pas un probleme. J'allais aussi a TLI dans le meme coin ils sont assez serieux et les profs que j'avais etaient cools (une des deux n'est plus la) c'est plus une centre de formation comme on en rencontre pour adultes en France qu'une ecole au sens classique alors ca dependra de ce que tu preferes et ton objectif (diplome ou pas) mais on peut y passer le HSK et les horaires sont libres vu que c'est toi qui payes.

Pour ceux qui font des etudes je songes parfois a passer un master dans un autre domaine que les langues y'en a til qui sont dans ce cas ?  ca se passe comment ce genre de chose (mes années d'etudes sont loiiiiiiins et je ne suis pas le plus scolaire malgré mon metier)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 16:22:55  profilanswer

n°20320535
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 17:48:02  answer

kiwi6 a écrit :

tu es a taiwan digilamb ? j'espere que ta copine n'a rien de cassé et qu'elle n'aura pas une chiasse d'enfer avec l'eau qu'elle a bu.

Non, je suis en france. Elle n'a rien de cassé, juste quelques bleus sur les jambes, elle a eu de la chance.. Et le scoot marche toujours ^^. Kymco c'est de la bonne!

n°20320613
kiwi6
Posté le 25-10-2009 à 17:55:39  profilanswer

tant mieux (pour ta copine) les petages de jambes/genoux c'est vite arrivé en scoot vu la position

dommage que tu sois en france je t'aurais proposé le café (FD si tu passes par ici c'est quand tu veux sauf le jeudi et le vendredi)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 25-10-2009 à 17:57:42
n°20326801
fat dog
Posté le 26-10-2009 à 08:57:23  profilanswer

kiwi6 a écrit :

et pour les cours de francais ?!  :kaola:  - haha je fais juste mon chieur mais en 2 coups de google euh le NTU par hasard si le prix n'est pas un probleme. J'allais aussi a TLI dans le meme coin ils sont assez serieux et les profs que j'avais etaient cools (une des deux n'est plus la) c'est plus une centre de formation comme on en rencontre pour adultes en France qu'une ecole au sens classique alors ca dependra de ce que tu preferes et ton objectif (diplome ou pas) mais on peut y passer le HSK et les horaires sont libres vu que c'est toi qui payes.

:jap:  
Je vais aller voir le TLI ce soir.

Citation :

dommage que tu sois en france je t'aurais proposé le café (FD si tu passes par ici c'est quand tu veux sauf le jeudi et le vendredi)

Ok, mais en ce moment je suis vraiment treeeeees surchargé.  :sweat:  (Je rêve d’être prof des fois  :o )

n°20326926
kiwi6
Posté le 26-10-2009 à 09:23:58  profilanswer

haha ok y'a pas d'urgence de toute maniere je ne vais nulle part

n°20327387
popole4eve​r
Posté le 26-10-2009 à 10:22:52  profilanswer

Juste pour info  
j ai trouvé des places sur eva air pour 636 euros TTC  
vous trouverez pas moins cher meme sur china airlines  

Bon faut que je me trouve une location .

n°20328180
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 11:38:02  answer

kiwi6 a écrit :

Merci pour l'inivtation  ;) . De toute façon Taiwan j'y retournerai, c'est certain! Ca a un charme indescriptible, et le circuit que j'ai fait l'année derniere, je pourrais je refaire tous les ans sans me lasser! (Taipei - Park taroko - Ali-shan mountain..)

n°20328838
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 12:55:32  answer

popole4ever a écrit :

Juste pour info  
j ai trouvé des places sur eva air pour 636 euros TTC  
vous trouverez pas moins cher meme sur china airlines

Bon faut que je me trouve une location .

si sur china airlines tu n'as pas besoin de ticket de retour c'est encore moins cher [:blague de merde]

n°20330113
kiwi6
Posté le 26-10-2009 à 14:36:41  profilanswer

desolé digilamb mais les liens du sang font que je dois te traiter de raclure pour cette remarque a propose de C.I . La plupart de mes vols se font sur Cathay mais le peu que j'ai posé mon derriere sur China, c'etait plutot bien (au niveau de la nourriture, le rincage de l'oeil ) pour la sympathie aussi mais c'est pareil sur mes autres vols j'ai jamais eu de problemes avec les hotesses stewards.

je suis au courant du passé de la compagnie et bon... ca peut arriver a n'importe qui (gad'donc le Air France)

n°20335514
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 21:25:19  answer

kiwi6, je plaisante et je sais que c'est pas drole, d'ou le smiley Golden Roukasse, qui etait un comique pas drole :o

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 21:26:39
n°20338252
fat dog
Posté le 27-10-2009 à 01:07:31  profilanswer

[:bledi51]  
Mais c'est vrai que les hôtesses de CI sont vraiment bien plus [:mielpopzzzzz] que celles d'eva

n°20340041
popole4eve​r
Posté le 27-10-2009 à 10:11:31  profilanswer

A merde
la compagnie eva air n'a pas les plus belle hotesses ?

n°20340058
kiwi6
Posté le 27-10-2009 à 10:12:56  profilanswer

mon beau pere veut me tuer 8 heure de velo dont 4 en montagne (il m'avait pourtant promis de ne pas y aller) il est fous ce type

n°20340893
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 11:23:21  answer

mer il est fou!

n°20340946
kiwi6
Posté le 27-10-2009 à 11:27:51  profilanswer

selon lui ... "il faut savoir perseverer"... et je passe sur les details mais il est barjo (plus de 50 balais et il ne bronche pas dans les cotes) avant il faisait de la rando mais maintenant il dit que c'est pas assez et que c'est un sport de ptites vieilles...

n°20341940
vonloc
play him off
Posté le 27-10-2009 à 13:09:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mon beau pere veut me tuer 8 heure de velo dont 4 en montagne (il m'avait pourtant promis de ne pas y aller) il est fous ce type

kiwi6 a écrit :

selon lui ... "il faut savoir perseverer"... et je passe sur les details mais il est barjo (plus de 50 balais et il ne bronche pas dans les cotes) avant il faisait de la rando mais maintenant il dit que c'est pas assez et que c'est un sport de ptites vieilles...

Plus tu parles de ton beau père, plus il me plaît. J'adorerais un beau père comme ça :love:
C'est sur que si t'es pas sportif t'es mal tombé.

C'est moi ou les taiwanais ils ne connaissent pas la modération ? Soit c'est des loques qui ne font aucun sport et font tous les déplacement en scooter, soit c'est des accros de sport frénétiques qui vont faire le tour de l'île à pied, à vélo, ou à la nage en quelques jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 27-10-2009 à 13:16:33
n°20343094
kiwi6
Posté le 27-10-2009 à 14:34:40  profilanswer

bah pour le francais moyen je dois etre dans la norme mais en tant que neo zelandais je suis une loque a qui on devrait retirer le passeport ( je ne joues meme pas au rugby)

mes cousins (a moi) sont fous eux aussi tour d'europe en velo exclusivement, un qui a terminé le marathon de NY dans les 10 premiers, des trippeurs a la charles ingalls qui bucheronnent une foret en une matinée...

Ouais je ne sais pas il est plus malin que moi et peut etre qu'il me manipule je n'aime pas perdre la face ou perdre tout court du coup j'ai mis les bouchés doubles.
La premiere rando tout le monde m'avait dit qu'il etait fou j'ai monté la montagne au pas de course et il etait vraiment aux anges et a cru que j'adorais ca (....) et pendant 6 mois tous les samedis matins il toquait a ma porte... (on a meme fait une rando ou il n'y avait que du rocher et de la corde

je suis juste un sportif du dimanche. Vonloc si tu veux entrer dans la famille il doit bien y avoir une cousine qui n'est pas encore mariée (mais :S )  

sinon je crois qu'il y en a pas mal meme parmi mes eleves qui sont fou de velo tout court ou et de sport en general. Les gens ont souvent un sport de predilection qu'ils font a outrance. Pour les loques mouais comme partout. Qquns sont aussi sportifs du dimanche en leur parlant

ha ouais j'ai un coup de soleil du coup aussi mes eleves pensaient que j'avais bu

n°20350475
fat dog
Posté le 28-10-2009 à 02:02:53  profilanswer

popole4ever a écrit :

A merde
la compagnie eva air n'a pas les plus belle hotesses ?

ba oui c'est connu. Il faut bien que CI arrivent a appâter le client  [:afrojojo]

vonloc a écrit :

Plus tu parles de ton beau père, plus il me plaît. J'adorerais un beau père comme ça :love:
C'est sur que si t'es pas sportif t'es mal tombé.

c'est l'horreur oui. Faut un peu penser aux sportifs du dimanche  :o  
Et puis d'avoir sa belle famille sur le dos en permanence, c'est vraiment pas la meilleure solution qui soit  :sweat:  

Message édité par fat dog le 28-10-2009 à 02:05:04
n°20350842
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 05:00:39  profilanswer

ouaf ne t'inquietes pas pour moi FD je suis plus glissant qu'une anguille...

Ils ne sont pas tout le temps sur mon dos mais je crois que si on leur avait laissé le choix des le debut ils auraient sans doute choisi qu'on vive avec eux (heureusement ma femme aime sa liberté autant que moi).  
Ils sont tres comprehensifs et extremement gentils faut juste clarifier les differences culturels parfois. Je suis quasiment leur fils (ils etaient un peu decus que je ne les appelle pas papa maman)

petit proverbe taiwanais du jour "pas remettre le lait au frigo, café avec morceaux"  (je m'en suis pas rendu compte jusqua la motié de ma tasse (qui doit bien faire 800cl voir un litre)pouah !

n°20352789
popole4eve​r
Posté le 28-10-2009 à 11:39:13  profilanswer

http://www.mipple.com/a3-brief.html

Je loge ici à chaque fois que je passe à taiwan ces derniers temps
Vous trouvez ca cher ?
Mes amis à taiwan me disent que c est trop cher

n°20353484
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 12:37:06  answer

Ca dépend si les cafards sont compris dans le service  :o

n°20354480
vonloc
play him off
Posté le 28-10-2009 à 14:16:49  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Vonloc si tu veux entrer dans la famille il doit bien y avoir une cousine qui n'est pas encore mariée

[:tinostar]
C'est pas comme si on manquait de meimei à Taiwan. Et c'est pas comme si je voulais me marier.
Nice try, ceci dit [:federerlegrand:5]  

kiwi6 a écrit :

Ils sont tres comprehensifs et extremement gentils faut juste clarifier les differences culturels parfois. Je suis quasiment leur fils (ils etaient un peu decus que je ne les appelle pas papa maman)

Franchement tu as de la chance pour ça. Au vu du nombre d'étrangers ici qui sont vu par les parents façon "they're stealin' our wimmin!"

popole4ever a écrit :

http://www.mipple.com/a3-brief.html

Je loge ici à chaque fois que je passe à taiwan ces derniers temps
Vous trouvez ca cher ?
Mes amis à taiwan me disent que c est trop cher

J'avais lu "nipple house"
 [:ken masters]  

Ca fait 50 USD soit environ 1600 NT la nuit. Tu dois sans doute pouvoir trouver moins cher. Après si ça te plaît et que tu connais bien, vas-y, ça n'est pas du vol non plus.

Edit: Je viens de m'apercevoir que Mipple existe, c'est le masculin de Nipple.
Il a un concept partiulier pour avoir un nom comme ça cet hotel ?
"La maison du téton"
 [:nowa]

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 28-10-2009 à 14:53:47
n°20355144
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 15:06:38  profilanswer

perso depuis que je suis petit on a toujours utilisé nipple pour les deux sexes, t'as trouvé ca ou vonloc?

J'ai aussi cru lire nipple au debut.

pour le they're stealiln' our wimmin (ca m'a fait rire ) quand on voit le comportement de certains d'entre eux . J'ai une collegue canadien qui est ici avec toute sa famille l'autre jour ses filles la rejoignent et notre patron nous file un de ces petits pains (je vous laisse deviner a quel gout) et leurs 3 tetes ont fait erk (pourtant ils sont ici depuis un moment et ne savent pas vraiment parler chinois aussi ) et le pire c'est que les buns n'etaient pas mauvais (ok pas extra bons non plus et j'ai le statut de boufftou...) mais le faire juste a coté des gens qui les a offerts je me serais abstenus

Un ancien collegue black est plutot bien accepté dans sa belle famille mais il disait qu'elle pouvait pas etre pire que la sienne. Il fait aussi bcp d'efforts pour s'integrer ( malgré que sa femme soit super venale mais lui aussi je crois ) mais elle controle ses depenses ... :D dingue !

pour l'hotel il est un peu cher car en dehors de taipei mais si il est comme sur les photos il a l'air pas mal et le prix n'est pas excessif non plus. (1000nt la nuit j'ai cru lire) comme dit vonloc si ca te plait restes y..

Message édité par kiwi6 le 28-10-2009 à 15:09:42
n°20357646
biour
Posté le 28-10-2009 à 17:45:19  profilanswer

mouarf, ma boite doit ce faire arnaquer alors, je n'ai rien vue en dessous de 80/100Euro la nuit dans les 1er approches du voyagiste (je ne m'en plain pas :whistle: ).

bon ok c'est entre 3 et 5 étoiles mais je ne sait pas si c'est les mêmes?

---------------
n°20357699
kiwi6
Posté le 28-10-2009 à 17:48:51  profilanswer

si qqun veut aller se trainer a shilin samedi soir j'y serais sans doute ca fait un moment que je n'ai pas été la bas.

n°20359109
fookooflak​man
Posté le 28-10-2009 à 19:49:52  profilanswer

Moi moi moi ! Je veux bien y retourner ! Tu me paies le billet ? :whistle:

n°20362800
fat dog
Posté le 29-10-2009 à 01:29:40  profilanswer

vonloc a écrit :

Franchement tu as de la chance pour ça. Au vu du nombre d'étrangers ici qui sont vu par les parents façon "they're stealin' our wimmin!"

en fait tant que tu habites a Taiwan, que tu apportes beaucoup d' [:atom1ck] et qu'il n'y a aucun problemes particuliers avec leur fille, c'est le monde merveilleux de kitty ou tout le monde il est gentil.
Mais des que les problemes arrivent, c'est une toute autre histoire. Tu deviens vite le 'méchant' etranger, et les gentils beau parents disparaissent...

vonloc a écrit :

Edit: Je viens de m'apercevoir que Mipple existe, c'est le masculin de Nipple.
Il a un concept partiulier pour avoir un nom comme ça cet hotel ?
"La maison du téton"
 [:nowa]

la maison du téton???  [:theorie du kaos]  
va falloir que je teste ca

kiwi6 a écrit :

si qqun veut aller se trainer a shilin samedi soir j'y serais sans doute ca fait un moment que je n'ai pas été la bas.

m*rde j'avais justement l'intention d'y aller samedi soir (s'il pleut pas, et accompagné non officiellement [:ouaupoivre]), ma femme me rejoint dimanche, apres ca sera mort.....  :o

n°20363740
kiwi6
Posté le 29-10-2009 à 09:07:13  profilanswer

FD je ne suis pas arrivé avec plein de $$$ et mes sous je les garde pour moi :) et si j'en avais pas ils m'en donneraient (j'en suis certain, ils me disent de chercher un job ou je suis heureux et pas de courir apres les $$$ il faut juste que j'ai un objectif - me connaissant le point faible est la :) )

FD: comment ca merde ? je peux faire semblant t'avoir vu si tu es occupé, et ca me gene pas de rencontrer ta moitié non officiel (elle pourra lire les menus) - peut etre que je serais avec des amis. Il ne pleuvra pas ... il fait beau a taipei voyons....

aujourd'hui en rentrant de l'ecole vers minsheng fuxing on demarre une vieille suit un taxi sur son 50 et bloque le passage pour tout le monde de doubler (une bonne 20ne de scooters) 2 autres 50 avec des vieux forment avec elle un triangle et gene tout le monde. le type juste devant moi et juste derriere elle en grand dink cherchent a passer, lorsque tout a coup elle deboite (sans raison vu que ca la fout juste derriere le coffre du taxi) et pile un grand coup malgré le freinage d'urgence le type en dink est parti en vrille et a manqué de m'emporter avec lui (la roue avant a tapé ma jambe) je me suis arreté pour voir si il allait bien mais en pleine phase d'acceleration on a eu du bol de ne pas se faire faucher par les autres. le type s'est tout de meme relevé il doit manquer un ou deux bouts de plastique a son scooter et un peu de peau sur le bras et la hanche (il etait assez costaud) la vieille s'est arretée 20m plus loin (tout de meme) - et moi je suis parti

Rah putain de vieille !!!!!!

(ma jambe n'a rien mais la roue aurait tapé la mienne ou le devant du scoot et j'etais par terre aussi ) qu'est ce qu'elle foutait au milieu de la route pour commencer ?! je me mefierais plus maintenant lorsque je me retrouve entre 3 vieux en 50..(signe qu'ils n'ont pas le permis)

n°20363907
fat dog
Posté le 29-10-2009 à 09:29:26  profilanswer

kiwi6 a écrit :

FD je ne suis pas arrivé avec plein de $$$ et mes sous je les garde pour moi :) et si j'en avais pas ils m'en donneraient (j'en suis certain, ils me disent de chercher un job ou je suis heureux et pas de courir apres les $$$ il faut juste que j'ai un objectif - me connaissant le point faible est la :) )

Et bien tu es vraiment treeeees chanceux,ne change surtout pas de femme! Crois en mon experience  :whistle:  

Citation :

FD: comment ca merde ? je peux faire semblant t'avoir vu si tu es occupé, et ca me gene pas de rencontrer ta moitié non officiel (elle pourra lire les menus) - peut etre que je serais avec des amis. Il ne pleuvra pas ... il fait beau a taipei voyons....

ca n'a rien de personnel, c'est juste que comme je suis vraiment tres facilement reconnaissable a Taiwan...  :o

n°20363968
kiwi6
Posté le 29-10-2009 à 09:35:59  profilanswer

haha moi aussi donc tu sauras te tenir a l'ecart, te biles pas..

si j'y vais je garderais un oeil ouvert mais il risque plus de se porter sur ta meimei :p (l'est majeur j'espere...)

n°20364132
fat dog
Posté le 29-10-2009 à 09:51:07  profilanswer

pour ce qui est entre parenthèse, la question ne se pose meme pas...  :o

n°20364173
kiwi6
Posté le 29-10-2009 à 09:55:12  profilanswer

en NZ on est majeur a 21 ans, et on n e sait jamais peut etre que ta nouvelle vie de "celib" a taipei te tourne la tete :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)