Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°20211199
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-10-2009 à 15:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a la peine de mort pour ça aussi à Taiwan ou pas ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 15:14:34  profilanswer

n°20211710
kiwi6
Posté le 16-10-2009 à 15:46:43  profilanswer

Autant je ne sais pas mais meme 5g ca peut aller jusqu'a 7 années de taule (et c'est pas forcement des années hypothetiques)

ya la peine de mort mais mon colloc semble dire que etant etranger il n'y aura sans doute pas droit... il est tout de meme intrigué par ce que le type voulait faire avec autant... (rester une année d'etudes ? ) franchement faut etre con pour aller en asie avec ca dans ses bagages.... il a de la chance de ne pas etre pas passé a singapour

Message édité par kiwi6 le 16-10-2009 à 15:53:20
n°20221064
fat dog
Posté le 17-10-2009 à 02:43:30  profilanswer

Citation :

Drug smuggling is punished by the death penalty according to the R.O.C law

Mais comme le dit kiwi6, il n’y a pas de risques que ca lui arrive…
Il va juste avoir le temps d’apprécier le tofu, et d’apprendre le mandarin  :D  

n°20222005
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 07:11:23  profilanswer

...et se mettre au pin lan

n°20223927
vonloc
play him off
Posté le 17-10-2009 à 14:36:23  profilanswer

J'arrive après la bataille, mais Taichung ça m'avait assez plût. Comparativement aux autres villes taiwanaises du moins. Ce qui m'avait marqué c'était des trottoirs très larges, et des constructions assez espacées, et une architecture assez sympa, mais bon je n'y était que de passage.

Et puis le climat est assez bon par là. En tout cas, je pense que ça vaut son taipei/kaoshiung

n°20224208
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 15:15:07  profilanswer

heu si on parle du climat rien n'egale taipei (mais dans quel sens ? :D)  

bordel ce soir je ne sais pas quoi manger, tous les trucs dont je connais le nom ne me disent rien et je ne connais pas tout ce qui reste sur le menu

n°20224215
gnarky
Sac à puces
Posté le 17-10-2009 à 15:16:02  profilanswer

scan nous ce menu, on va t'aider a choisir ^^

n°20224227
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 15:18:32  profilanswer

je l'ai pas pris et je viens de me rappeller que j'ai laissé un steak a decongelé suite a mon indecision :S

pis les menus c'est des differents restos aux alentours d'ailleurs en ce moment il y a un paquet qui ferment et ouvrent ( genre 4 ferment et 3 ouvrent pres de chez moi cette semaine)

n°20244685
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 19-10-2009 à 14:16:20  profilanswer

Salut à tous!

j'ai ENFIN acheté mes billets pour Taiwan (c'est moi qui ai crée ce topic à l'origine).

Je ne reste que 3 jours, à votre avis, qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manquer à Taiwan avec aussi peu de temps?

n°20246478
popole4eve​r
Posté le 19-10-2009 à 16:41:06  profilanswer

C.K.S mémorial
une promenade a danshui
Une visite de la tour 101  
Ximending  
Zongxia donhua
Les sources d'eau chaude à Beitou

Et puis sinon pour le soir  
Le marché de vetement de Wufunpu  
le marché de shilin  

En boite :
Le room18 et le spark  

D'ailleurs si on pouvais me faire un review du Spark  
Ca serait avec plaisir que je prend

Message cité 1 fois
Message édité par popole4ever le 19-10-2009 à 16:42:49
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 16:41:06  profilanswer

n°20246998
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 19-10-2009 à 17:23:17  profilanswer

popole4ever a écrit :

C.K.S mémorial
une promenade a danshui
Une visite de la tour 101  
Ximending  
Zongxia donhua
Les sources d'eau chaude à Beitou

Et puis sinon pour le soir  
Le marché de vetement de Wufunpu  
le marché de shilin  

En boite :
Le room18 et le spark  

D'ailleurs si on pouvais me faire un review du Spark  
Ca serait avec plaisir que je prend

Je ne sais tjs pas si je part mais je note !

bon par contre j'irais surement pas en boite car  
si la seul date que j'ai ce confirme  
24h avant je serais encore en Hollande pour le Qlimax 2009

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°20247148
kiwi6
Posté le 19-10-2009 à 17:35:18  profilanswer

wow bien vu popole... j'aurais rajouté le musée national mais ca depend des interets de chacun je pense (moi ca me plait de regarder des morceaux de jade mais je comprends que ca barbe vite pas mal de personnes)

ca me fait penser qqun sur taiwan aurait le tome deux de "au bord de l'eau" de shi nai an (je crois que c'est son nom) j'aimerais la suite et je ne sais pas trop comment commander sur le net a taiwan

n°20250057
gnarky
Sac à puces
Posté le 19-10-2009 à 21:37:24  profilanswer

pour les boites, j'peux pas trop t'aider, le peu de fois ou on m'a embarqué ca m'a soulé...
j'ai fait le "the vibe" c'était nul et gloque.
j'ai fait le "room 18" c'était nul mais y avait de la gonzesse.
j'ai fait d'autres boites pourrites (genre all you can drink), mais c'était pourri et j'me rappelle plus des noms :p
j'ai précisé que j'aime pas les boites de nuit ?

sinon, en tourisme plus traditionnel, le quartier de wanhua offre des belles balades, avec bien sur le temple longshan.

je rejoins popole sur ces lieux la:

hot springs a beitou (surtout en hiver, mais y risque dy avoir du monde).
zongxiao dunhua pour la ville active facon Tokyo.
ximending, quartier animé aussi, mais public plus jeune...
Le night market de Shilin, surtout son hall à la bouffe !!

Wufunpu je pense que c'est le marché de grossistes de fringues près de la gare de Songshan ? Si oui, je conseille aussi ! Ca ressemble un peu au weekend market de Bangkok :)

Après je conseillerais bien Wulai, avec ses sources chaudes, ses montagnes et sa rue piétone, mais c'est quand meme un peu loin du centre de Taipei, il faudrait prévoir une apres midi complete.

Message édité par gnarky le 19-10-2009 à 21:38:42
n°20250500
vonloc
play him off
Posté le 19-10-2009 à 21:58:52  profilanswer

Après, si tu as le temps de sortir de taipei, il y a plein de trucs à voir sur l'île, notamment la côte est qui vaut vraiment le détour, et te fera respirer un peu d'air frais :o

Perso Taipei, je ne recommande pas plus que ça. A toi de voir si tu as plus envie de faire du shopping en ville, ou de profiter de la nature environnante...

Message édité par vonloc le 19-10-2009 à 22:00:10
n°20253248
fat dog
Posté le 20-10-2009 à 02:04:43  profilanswer

+1 avec vonloc. Venir à Taiwan pour ne voir que Taipei, c'est vraiment plus que dommage....  :/

D’ailleurs je me fais déjà ch*er a Taipei. Y’a de la meimei de qualité, mais ma plage me manque  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 20-10-2009 à 02:10:51
n°20253475
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2009 à 04:27:49  profilanswer

'tain moi je suis en train de vouloir séquencer mon séjour :o J'ai 9 jours, je prévois de faire 2-3 jours à Taipei, 1 ou 2 jours à Kaohsiung (oui ?) et le reste dans la nature (aucune idée des distances par contre :D)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20253568
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 06:43:45  profilanswer

je te conseille aussi de manger tout ce que tu trouves (meme si ca a l'air....etrange/degeu ect..)

\o/ un biendan pour midi, ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé au marché (pour eviter de continuer a grossir... (et aussi parce que l'année derniere j'y mangeais tout le temps ) peut etre pour ca que la dame etait contente de me voir.

n°20253585
fat dog
Posté le 20-10-2009 à 07:05:39  profilanswer

FLo14 a écrit :

'tain moi je suis en train de vouloir séquencer mon séjour :o J'ai 9 jours, je prévois de faire 2-3 jours à Taipei, 1 ou 2 jours à Kaohsiung (oui ?) et le reste dans la nature (aucune idée des distances par contre :D)

Et bien de Kaohsiung tu rejoins Pingtung, et tu fais toute la cote Est jusqu’a Hualien + Taroko gorges et tu remontes a Taipei
Ou si tu préfères la montagne, tu as aussi beaucoup de choix  :D  

Du nord au sud, Taiwan C'est en gros 400 km  

n°20253602
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 07:25:48  profilanswer

ouais mais les 400km se font moins rapidement qu'en france surtout si on emprunte les routes de montagne..

ton itineraire est bien choisi :) (je ne suis pas doué pour ca)

n°20253735
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2009 à 08:35:55  profilanswer

fat dog a écrit :

Et bien de Kaohsiung tu rejoins Pingtung, et tu fais toute la cote Est jusqu’a Hualien + Taroko gorges et tu remontes a Taipei
Ou si tu préfères la montagne, tu as aussi beaucoup de choix  :D  

Du nord au sud, Taiwan C'est en gros 400 km  

Ok vais voir ça :D
c'est moi ou Taiwan n'est pas du tout touristique ? Je suis allé au Kinokuniya du coin pour acheter des bouquins sur l'île, y'avait quoi, trois éditions différentes contre plus de 20 pour le Japon ou d'autres pays plus connus :heink:

---------------
n°20253887
inclassabl​e
Posté le 20-10-2009 à 09:14:37  profilanswer

En même temps t'en connais toi des guides du Fujian, du Guangdong ou de Hainan ? Ben voilà c'est pareil !

n°20253952
fat dog
Posté le 20-10-2009 à 09:24:31  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ok vais voir ça :D
c'est moi ou Taiwan n'est pas du tout touristique ? Je suis allé au Kinokuniya du coin pour acheter des bouquins sur l'île, y'avait quoi, trois éditions différentes contre plus de 20 pour le Japon ou d'autres pays plus connus :heink:

Non, ce n’est pas que toi  :D  
Taiwan est injustement mal connu touristiquement (alors qu’il y’a pourtant plein de choses à voir et a faire)  
Mais dans un sens ca à un gros avantage. Tu ne trouveras pas un pays pourri et corrompu par le tourisme de masse comme d’autres coins d’Asie  ;)  

n°20254069
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2009 à 09:41:17  profilanswer

inclassable a écrit :

En même temps t'en connais toi des guides du Fujian, du Guangdong ou de Hainan ? Ben voilà c'est pareil !

Ouais enfin faut pas déconner, c'est quand même une puissance indépendante de facto et ça n'a rien à voir au niveau disparité de la richesse et autre par rapport à des provinces chinoises :o (enfin il me semble)

fat dog a écrit :

Non, ce n’est pas que toi  :D  
Taiwan est injustement mal connu touristiquement (alors qu’il y’a pourtant plein de choses à voir et a faire)  
Mais dans un sens ca à un gros avantage. Tu ne trouveras pas un pays pourri et corrompu par le tourisme de masse comme d’autres coins d’Asie  ;)  

Bon c'est cool alors, au moins j'espère que je me sentirai bien :o
Mine de rien, vous donnez pas mal envie de venir avec vos commentaires :o :d

---------------
n°20254264
vonloc
play him off
Posté le 20-10-2009 à 10:03:39  profilanswer

fat dog a écrit :

Y’a de la meimei de qualité

Je pense que c'est la seule raison qui pourrait encore me pousser à y mettre les pieds :D

fat dog a écrit :

Tu ne trouveras pas un pays pourri et corrompu par le tourisme de masse comme d’autres coins d’Asie  ;)

Carrément, je n'ai pas encore trouvé d'endroit en asie égalant ce sentiment que l'on peut avoir d'être le premier à fouler cette plage / se baigner dans ce ruisseau...

FLo14 a écrit :

Ouais enfin faut pas déconner, c'est quand même une puissance indépendante de facto et ça n'a rien à voir au niveau disparité de la richesse et autre par rapport à des provinces chinoises :o

On en reparle dans quelques années :o

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 10:04:49
n°20254299
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-10-2009 à 10:06:39  profilanswer

vonloc a écrit :

Carrément, je n'ai pas encore trouvé d'endroit en asie égalant ce sentiment que l'on peut avoir d'être le premier à fouler cette plage / se baigner dans ce ruisseau...

En Malaisie t'as des plages accessibles après 3-4 heures de marche dans la jungle, je t'assure que t'as l'impression d'être tout seul en arrivant :d

---------------
n°20254407
vonloc
play him off
Posté le 20-10-2009 à 10:16:27  profilanswer

FLo14 a écrit :

En Malaisie t'as des plages accessibles après 3-4 heures de marche dans la jungle, je t'assure que t'as l'impression d'être tout seul en arrivant :d

Certes. Ce que je voulais dire c'est que justement à Taiwan, ce genre d'endroit est vraiment accessible, mais n'a aucun intérêt pour le taiwanais moyen (et tant mieux)

@Fatdog: Passer de Taidong à Taipei, je serais bien dégoûté aussi :/
Enfin si cela peut te rassurer, je vais passer de hengchun à changhua
  [:bakk57]

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 10:16:43
n°20254453
popole4eve​r
Posté le 20-10-2009 à 10:21:00  profilanswer

Sinon pour le musée de Taipei
je les ai quasiment tous fait .
le musée national est quand meme mal dé servi en transport en commun  
pas d'accès via MRT .
C est assez chiant  
Je déconseille le musée d'art moderne .
Peu de chose à l'intérieur .

Le musée de la miniature est pas mal mais trop petit  

Le musée des poupée de théatre du théatre chinois  est assez vide  

Le parc des expo facon parc de la vilette est viellot et fait surtout pour les enfants.

On compte faire un tour de l ile
Quelqu un a une idée des villes clé à visiter ?

Message édité par popole4ever le 20-10-2009 à 10:22:06
n°20254454
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 10:21:02  profilanswer

il me semble que taiwan a essayé de developper le tourisme ces derniers années (c'etait leur motivation ecologique) donc c'est un peu tout jeune comme idée et cela avait aussi pour but d'eviter de se prendre un missile, une sorte de bouclier...

avec le president actuel heuuu ce n'est plus trop necessaire FD vous expliquera pourquoi ^^  

pour des plages desertes en NZ aussi on a ca... j'avoue c'est mieux et souvent ce ne sont pas des grosses etendues de plages . Mon oncle avait une maison sur une ile sans electricité et ou on ne pouvait construire en dur, c'etait vraiment... depeaysant comme lieu (surtout qu'il y avait une baie a l'interieur de li'le.. Mais malheureusement il l'a vendue (et malheureusement pour lui car maintenant cette cabane vaut son pesant de cahuetes)

je m'excuse pour d'eventuels fautes la luminosité de mon ecran m'a l'aché

n°20255194
fat dog
Posté le 20-10-2009 à 11:29:24  profilanswer

vonloc a écrit :

@Fatdog: Passer de Taidong à Taipei, je serais bien dégoûté aussi :/
Enfin si cela peut te rassurer, je vais passer de hengchun à changhua
  [:bakk57]

Passer de hengchun a changhua?  [:ken masters]  [:bledi51]  

Combiens de temps tu vas y rester? Bon courage  :D  

n°20255437
vonloc
play him off
Posté le 20-10-2009 à 11:50:31  profilanswer

fat dog a écrit :

Passer de hengchun a changhua?  [:ken masters]  [:bledi51]  

Combiens de temps tu vas y rester? Bon courage  :D

Je me rassure en me disant que je suis toujours plus proche des coins que j'aime, à savoir hengchun/taidong, que de taipei [:clooney16]  

Spoiler :

Je suis sur le point de signer pour 2 ans  [:alph-one]

Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 11:53:05
n°20257801
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 15:25:41  profilanswer

haha bientot vous allez sortir que votre coin preferé de la France c'est l'ardeche...

meme si il ne fait pas toujours beau a Taipei c'est pas aussi terrible que vous le faites croire... ca bouge beaucoup c'est tout...

n°20262643
vonloc
play him off
Posté le 20-10-2009 à 21:41:48  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha bientot vous allez sortir que votre coin preferé de la France c'est l'ardeche...

meme si il ne fait pas toujours beau a Taipei c'est pas aussi terrible que vous le faites croire... ca bouge beaucoup c'est tout...

Quand je pense à Taipei, j'ai cette image de la horde de scooters qui attend aux feux quand on sort de la gare. Ca donne envie de remonter dans son train/bus pour le coup. Sans parler de toutes ces particules dans l'air qui piquent les yeux, la gorge, et aussi le bruit, etc.
Après c'est sur, au niveau culturel, c'est certainement le must à Taiwan. (Et je dis bien culturel, parceque niveau animation, être le must à Taiwan ça n'est pas vraiment un compliment. Je suis toujours à la recherche d'une bonne salle de concerts, d'un bon café/bar original... Franchement à part quelques boites hype où l'on passe le dernier sean paul en boucle, il n'y a pas grand chose à faire. Bon je deviens un peu méchant alors je m'arrête)
En tout cas je ne pense pas que je supporterais bien longtemps la vie quotidienne sur place. Enfin pour couper court à la polémique, je conçoit tout à fait que ça ne gêne peut-être que moi, et si d'autres s'en accommodent très bien, tant mieux pour eux. Mais bon je voulais juste rappeler que taipei c'est pas disneyland non plus, et que je pense qu'il y a d'autres endroits à Taiwan tout aussi, si ce n'est plus, intéressants, à découvrir ou pour y vivre.

Spoiler :

Qu'es-ce que tu as contre l'ardèche, c'est très bien l'ardèche :D

Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 21:47:54
n°20267206
fat dog
Posté le 21-10-2009 à 03:03:49  profilanswer

Comparer pingtong/hengchun à l'Ardèche c'est vraiment... [:poutrella]

Ce n’est pas à Taipei que tu pourras te planter sur une plage à contempler l'infinité de l'océan pendant des heures au calme, avec pour seul bruits les oiseaux et la mer (je suis un grand rêveur  :o )

Spoiler :

Bon des fois y’a aussi des bikinis parties sauvages, mais ca me dérange vraiment pas plus que ca [:cosmoschtroumpf]

n°20267622
kiwi6
Posté le 21-10-2009 à 04:42:05  profilanswer

haha des fois vous etes de mauvaise foi ou on ne se comprend simplement pas... je n'ai rien comparé a l'ardeche, juste que vous dites toujours preferé la nature et les coins deserts... alors si je vous demandais des conseils sur la France j'estimais que vous me crieriez tous en coeur "L'ardeche".  

(la encore je n'ai rien contre l'ardeche qui du fait de sa reputation ne dois pas etre si deserte que ca)

vous avez le droit d'aimer la partie de Taiwan que vous voulez meme si vous me dites que c'est le portail d'embarquement de l'aeroport pour repartir je ne vous en voudrez pas.

mais vous avez peut etre raison de prendre vos precautions vu le nombre de topics qui partent en couille.

haha FD, il y a la plage (propre) pas loin de Taipei aussi en 40mn en voiture j'y suis ( j'ai pas essayé en scooter) et sans doute avec plus de meimei (mais je me suis pris le plus gros coup de soleil de ma vie a Taiwan alors j'evite les plages quand il fait beau)

vonloc ma femme qui est diplomé dans l'art tient les memes propos que toi au sujets de taiwan (a savoir que eux et leurs gouts culturels sont un peu restrients) mais bon ca tient peut etre au fait que c'est un pays jeune et qui etait tres rural il y a peu de temps...
Pour les cafés bars originaux beaucoup ont tenté et ferment souvent dans les deux ans (a moins de faire KTV ^^ ? ) pour ce qui est de la scene musicale on trouve bien des eclectiques mais c'est souvent des evenements ponctuels ou des petites structures qui n'ont pas forcement de lieu (je dis cela par rapport a mon colloc et des connaissances mais je ne saurais en dire plus vu que chanter au KTV me va tres bien et je ne frequente ni les boites ou lieux pretendument "branchés" )

pour ce qui est de vivre a la campagne, mouais c'etait mon reve etudiant et mon sejour dans les deux sevres m'a tout de meme refroidi de ce genre d'initiative. J'aime tout de meme aller y faire un tour et je pense que j'aime taipei justement parce que je ne vis pas dans le centre (genre vers la gare). J'aime aussi les autres villes que j'ai visité a taiwan je ne pense pas dire non si on me disait de demenager a Kaoshiung. Je suis bien d'accord que Taiwan ne se resume pas a Taipei.
Pour les hordes de scoots...heu no comment mais c'est loin de me faire remonter dans un bus :D Pour le bruit, bah ma chambre est bien isolé et j'ai bien celle du marché mais on s'y fait... (meme si des fois je balancerais bien un caillou sur ceux qui passent avec leur scoot trafiqué)

n°20280637
fat dog
Posté le 22-10-2009 à 05:13:05  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je dis cela par rapport a mon colloc  
...

Tu vis en collocation???  :??:  

Avoir trop de connections a Taipei c’est aussi vraiment mal  
Ce faire accoster par son ex (qui vous a reconnu) en pleine rue, c’est quoi pour vous? De la lose ultime/chance ou autre ? [:tinostar]

Faut vraiment que je tente ma chance au loto…  

n°20281785
vonloc
play him off
Posté le 22-10-2009 à 10:30:20  profilanswer

fat dog a écrit :

Ce faire accoster par son ex (qui vous a reconnu) en pleine rue, c’est quoi pour vous?

La réponse D Jean-pierre. Ne me dis pas que c'est la première fois que ça t'arrive.

Je t'explique: petit pays + forte densité + beaucoup d'exs + une tête de plus que tout le monde et qui ne passe pas inaperçue = CQFD

De rien  [:vonloc]

n°20281903
kiwi6
Posté le 22-10-2009 à 10:41:01  profilanswer

bah ca depend si tu es pres des halls marchands (genre sogo et celui de songshan) c'est normal je croise (ou plutot ma femme croise) toujours de vieux amies la bas.
Je sais pas pkoi tu dis que c'est de la lose, c'est juste une ex et pratiquemment tout le monde en a.  

oui j'ai un colloc on avait deux chambres de libres et j'ai mis un colloc Tw dans un et bon bureau dans l'autre. Y'a pas de petit profit :)

n°20282012
fat dog
Posté le 22-10-2009 à 10:50:01  profilanswer

vonloc a écrit :

La réponse D Jean-pierre. Ne me dis pas que c'est la première fois que ça t'arrive.
[:vonloc]

Franchement, c’est vraiment la 1ere fois que ca m’arrive  [:eric le looser]
mais ca me derange pas plus que ca  :o  

Citation :

oui j'ai un colloc on avait deux chambres de libres et j'ai mis un colloc Tw dans un et bon bureau dans l'autre. Y'a pas de petit profit :)

C’est vraiment le truc que je ne pourrai pas faire  :sweat:

n°20282147
vonloc
play him off
Posté le 22-10-2009 à 10:58:26  profilanswer

fat dog a écrit :

C’est vraiment le truc que je ne pourrai pas faire  :sweat:

A parler de meimei et de coloc vous me rappelez un pote. Il vivait dans un dortoir universitaire et partageait sa chambre avec un vietnamien. Tout se passait bien jusqu'au soir où il a ramené une meimei dans sa chambre.

Là le coloc vietnamien:

Citation :

Vous faites quoi là, nonon ça va pas être possible [:the real moins moins]  

Mon pote:

Citation :

Grow up, man [:maestun2]

Et il se l'est tapée là, rien à foutre du coloc [:cerveau discobeck]  

:lol:  
 [:vonloc]

Message édité par vonloc le 22-10-2009 à 11:02:58
n°20283379
kiwi6
Posté le 22-10-2009 à 12:36:18  profilanswer

bah non mon colloc sa meimei avec qui il est depuis 6ans elle doit rentrer a 22h :D
je ne les ai jamais vu s'embrasser...

sinon c'est le coloc ideal, sympa cool fait moins de bruit qu'un cafard et il reste dans sa chambre et paye son loyer a l'heure. Il veut bien qu'on fasse des fetes mais lui n'en fait pas (on n'aurait rien contre) et a qq rares occas il vient regarder un film. Ouais c'est trop la belle vie de vivre chez kiwi :)

n°20283732
fat dog
Posté le 22-10-2009 à 13:15:00  profilanswer

Le romantisme à la française se perd [:clooney16]

Spoiler :

Grow up, man  [:bledi51]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)