| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:14:34 ![]() ![]() |
kiwi6 | ...et se mettre au pin lan |
vonloc play him off | J'arrive après la bataille, mais Taichung ça m'avait assez plût. Comparativement aux autres villes taiwanaises du moins. Ce qui m'avait marqué c'était des trottoirs très larges, et des constructions assez espacées, et une architecture assez sympa, mais bon je n'y était que de passage.
|
kiwi6 | heu si on parle du climat rien n'egale taipei (mais dans quel sens ? |
gnarky Sac à puces | scan nous ce menu, on va t'aider a choisir ^^ |
kiwi6 | je l'ai pas pris et je viens de me rappeller que j'ai laissé un steak a decongelé suite a mon indecision :S
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Salut à tous!
|
popole4ever | C.K.S mémorial
Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 19-10-2009 à 16:42:49 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:41:06 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiwi6 | wow bien vu popole... j'aurais rajouté le musée national mais ca depend des interets de chacun je pense (moi ca me plait de regarder des morceaux de jade mais je comprends que ca barbe vite pas mal de personnes)
|
gnarky Sac à puces | pour les boites, j'peux pas trop t'aider, le peu de fois ou on m'a embarqué ca m'a soulé...
Message édité par gnarky le 19-10-2009 à 21:38:42 |
vonloc play him off | Après, si tu as le temps de sortir de taipei, il y a plein de trucs à voir sur l'île, notamment la côte est qui vaut vraiment le détour, et te fera respirer un peu d'air frais Perso Taipei, je ne recommande pas plus que ça. A toi de voir si tu as plus envie de faire du shopping en ville, ou de profiter de la nature environnante... Message édité par vonloc le 19-10-2009 à 22:00:10 |
fat dog | +1 avec vonloc. Venir à Taiwan pour ne voir que Taipei, c'est vraiment plus que dommage.... Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 20-10-2009 à 02:10:51 |
FLo14 Gouranga ! | 'tain moi je suis en train de vouloir séquencer mon séjour --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | je te conseille aussi de manger tout ce que tu trouves (meme si ca a l'air....etrange/degeu ect..)
|
fat dog |
|
kiwi6 | ouais mais les 400km se font moins rapidement qu'en france surtout si on emprunte les routes de montagne..
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | En même temps t'en connais toi des guides du Fujian, du Guangdong ou de Hainan ? Ben voilà c'est pareil ! |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 10:04:49 |
FLo14 Gouranga ! |
vonloc play him off |
@Fatdog: Passer de Taidong à Taipei, je serais bien dégoûté aussi Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 10:16:43 |
popole4ever | Sinon pour le musée de Taipei
Message édité par popole4ever le 20-10-2009 à 10:22:06 |
kiwi6 | il me semble que taiwan a essayé de developper le tourisme ces derniers années (c'etait leur motivation ecologique) donc c'est un peu tout jeune comme idée et cela avait aussi pour but d'eviter de se prendre un missile, une sorte de bouclier...
|
fat dog |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 11:53:05 |
kiwi6 | haha bientot vous allez sortir que votre coin preferé de la France c'est l'ardeche...
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 20-10-2009 à 21:47:54 |
fat dog | Comparer pingtong/hengchun à l'Ardèche c'est vraiment...
|
kiwi6 | haha des fois vous etes de mauvaise foi ou on ne se comprend simplement pas... je n'ai rien comparé a l'ardeche, juste que vous dites toujours preferé la nature et les coins deserts... alors si je vous demandais des conseils sur la France j'estimais que vous me crieriez tous en coeur "L'ardeche". |
fat dog |
|
vonloc play him off |
|
kiwi6 | bah ca depend si tu es pres des halls marchands (genre sogo et celui de songshan) c'est normal je croise (ou plutot ma femme croise) toujours de vieux amies la bas.
|
fat dog |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 22-10-2009 à 11:02:58 |
kiwi6 | bah non mon colloc sa meimei avec qui il est depuis 6ans elle doit rentrer a 22h |
fat dog | Le romantisme à la française se perd
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |