| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 06:25:30 ![]() ![]() |
fat dog | Non désolé je ne peu pas balancer, c’est beaucoup trop personnel comme choses
Message édité par fat dog le 13-10-2009 à 06:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 06:59:21 ![]() Ouais bonne idee, tu nous presenteras tes etudiantes |
fat dog | Mais c’est quoi toute cette bande de désaxés ?? |
kiwi6 | ici aussi au carrouf un mec de 60 avec une jeunette qui devait avoir le meme age que moi. Il a eu du mal a me regarder yeux dans les yeux. pas etonnant que personne ne veut s'asseoir a coté de moi dans le bus apres... Mais les sugar daddies j'en ai vu qquns a paris aussi mais c'etait plus un "delire" de gay. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 13-10-2009 à 07:51:06 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 08:00:48 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Moi je parlais plutôt du 55/60 ans avec une minette de moins de 25 ans --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Bon les coincés arretez de raler, vous ferez pareil à 50 ans (demandez à fafilli tiens |
FLo14 Gouranga ! | Clairement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
Message édité par fat dog le 13-10-2009 à 08:40:49 |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'éviter les références malheureuses... |
fat dog |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | dommage j'ai des amis qui sont celibataires (mais comme tu arrives le 1er on aura peut etre la gueule de bois) |
FLo14 Gouranga ! | Photo + âge + Facebook --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | il est plutot beau gosse, 26 et facebook je ne sais pas - il vient juste de nous l'avouer meme si tout le monde a part qq filles qui ne voulaient pas se l'admettre le savait... |
FLo14 Gouranga ! | Photo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | ca varie, j'ai l'impression que pour les pcs les configs sont moins musclées a prix egale... mais oui les prix ne sont pas aussi bas que j'imaginais |
fat dog |
|
fat dog | Un français s’est fait prendre avec 4kg de cannabis dans ses bagages à l’aéroport de Taoyuan... Message édité par fat dog le 16-10-2009 à 14:35:27 |
FLo14 Gouranga ! | Y'a la peine de mort pour ça aussi à Taiwan ou pas ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |