| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:56:06 ![]() ![]() |
kiwi6 | c'est au bout de combien d'années ? 5 ou 10 ? toutes mes ficelles de calecons a l'avance (j'espere que tu n'es pas superstitieux) |
fat dog | C’est 5 ans pour tous maintenant. Ils ont changés la loi il n’y a pas longtemps. |
gnarky Sac à puces | des policiers à la porte pour avoir friend fucké ?
|
fat dog | il a rien compris |
gnarky Sac à puces |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 15:19:27 ![]()
|
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Ah, mais tu fautes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Si ça se découvre, soit plus effrayé par ta femme et sa famille que par les flics à mon avis |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 05:09:03 ![]() ![]() |
fat dog | Je sais bien je vais finir par me faire régulariser… Message édité par fat dog le 09-10-2009 à 05:38:12 |
FLo14 Gouranga ! | Humph --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | tu es jeune FD ? je te croyais vieux |
FLo14 Gouranga ! | Ca doit sentir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
popole4ever | Pour ne pas etre plus grand que ses éleves
|
kiwi6 | bah tout le monde l'est et c'est comme ca dans presque toutes les classes. ouais y'a une ou deux classes ou une ou deux filles doivent pas les laver souvent leurs chaussettes et c'est marrant d'en voir avec des chaussettes trouées (toujours aussi classe ! ) des profs le font pas mais je trouve ca plus confortable le reste du temps ca sent pas (faut dire les fenetres voir portes sont ouvertes. Un jour une fille a senti ma chaussure et a dit que ca sentait bon (du coup la moitié de la classe a voulu sentir...) mouaip des fois elles cassent vraiment des mythes (mais tant que c'est en anglais qu'elle le font je m'en fiche) Message édité par kiwi6 le 09-10-2009 à 10:03:22 |
fat dog |
|
kiwi6 | ok ok je ne sais pas pourquoi je t'imaginais aussi vieux. Et je comprends aussi que des fois les gens se separent et qu'on doit parfois faire le point.
|
gnarky Sac à puces | kiwi6 c'quoi cette histoire de cours en chaussettes ?
|
kiwi6 | les 3 mon capitaine, pour le cours en chaussette le lycée a partiellement été renové et dans certaines salles il faut enlever ses chaussures, je crois que le prof pourrait les garder mais ca ne me gene pas (et l'année derniere les eleves disaient qu'il fallait que je les enleve aussi ... sans doute un delire vu les comiques de cette classe) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon tu peux faire comme les chinois au bureau, tu te garde une paire de pantoufles dans la classe
|
FLo14 Gouranga ! | Les pantoufles au bureau --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps c'est un pragmatisme assez admirable, si mes chaussures me font mal aui pied (oui à 50 kuais la paire faut pas t'attendre à du tout confort) pour quoi les porter quand j'ai le cul derrière mon bureau ? |
kiwi6 | j'ai remarqué que meme les flics ils ont des chaussures noires enfin ca n'a pas l'air de faire parti de l'uniforme, ni meme d'etre des rangers.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | t'en as ras le cul d'être marié ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi en basket |
fat dog |
|
inclassable |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | déjà à ce qu'elle fasse pas chier si il a 20 maitresses
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | et la belle famille dans tout ça, HEIN ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 13-10-2009 à 05:32:04 |
FLo14 Gouranga ! | putain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | C’est une longue histoire assez HS sur ce topic |
godbout Génial. | allez vas y balance |
kiwi6 | te rejoindre a Taipei attention les magasins sont plus chers ici que le marché de Taitung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |