| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 04:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 12:38:25 ![]() Le voila! |
gnarky Sac à puces | |
gnarky Sac à puces |
|
kiwi6 | une biere, un bisou ^^ je crois que je les ai a part malaysia |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kiwi6 | Oo quel genre de colis pour le faire livrer en mains propres ? ou alors ups a gonflé ses prix recemment...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le colis serait plus l'ouverture d'un marché/produit donc ya son pesant de cacahouète.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 20:04:55 ![]() ![]() |
kiwi6 | ha dommage je suis sur taipei. je croise les doigts pour ton voyage car Taiwan est un pays a visiter (Taichung n'est peut etre pas la ville la plus esthétique m'enfin ca changera de Paris |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et comme je ne suis pas de Paris --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gnarky Sac à puces | taichung c'est un peu super moche comme ville |
fat dog | C’est vrai que Taichung n'est vraiment pas la meilleure ville pour une 1ere visite de Taiwan |
kiwi6 | arretez Taichung la ville de la specialité du pied de poulet (oui le pied ou la patte pas la cuisse) assez rares a Taipei....
|
fat dog | @kiwi6, je suis d’accord avec toi au sujet de la quantité de nourriture. Il y’en a beaucoup plus qu’a Taipei pour bien moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 06-10-2009 à 09:13:54 |
kiwi6 | oui j'ai bien aimé kaoshiung
|
FLo14 Gouranga ! |
Combien ça coûte un AR Taipei Kaohsiung ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
gnarky Sac à puces | ca doit pas couter bien cher en bus, 15 euro max AR, surrement moins.
|
kiwi6 | la derniere fois que j'y suis allé ca m'a couté 1500nt un vendredi soir retour dimanche soirée, je crois qu'en general il faut compter un peu plus a ces horaires.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | roh ce site est encore pire que celui de la SNCF... |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Font chier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | c'est pas loin en taxi ou en mrt |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bon j'ai qq nouvelle sur mon business trip
gnarky Sac à puces |
Message édité par gnarky le 06-10-2009 à 18:45:38 |
kiwi6 | ho c'est de memoire hin (ne lui en demande pas trop) et c'est un AR aux heures de pointe mais j'ai le souvenir d'avoir le billet bleu a la main pour payer
|
gnarky Sac à puces | oui, le scoot c'est bien pratique dans les ptites villes. a hualien/taroko c'est aussi bien chouette, sauf quand t'as des camions qui foncent dans les ptites routes hehe. J'ai eu un scooter pendant mes 2 ans a Taipei, d'ailleurs j'me suis bien vautré juste qques semaines avant de rentrer en France.
Message édité par gnarky le 06-10-2009 à 20:42:33 |
kiwi6 | haha oui je me rappelle de ton histoire d'epaule. oui les vieux en scoot sont parfois enervants, mais je trouve que les pire ce sont les bus qui deboitent qui prennent la voie du milieu de gré ou de force
|
FLo14 Gouranga ! | Ils se la pètent les HKgais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gnarky Sac à puces | oué c'est pas aussi pénard que Taiwan, ca donne une impression JetSet à coté de notre petite ile |
fat dog | Petite frayeur hier soir |
gnarky Sac à puces | haha, pas mal ! je savais que théoriquement il existait de telles vérifications, mais en pratique c'est la première fois que j'en entend parler |
fat dog | Je ne savais pas du tout |
kiwi6 | oui le beau frere d'un collegue est allé en taule un an je crois pour mariage blanc avec une vietnamienne. D'apres ce qu'il m'a dit c'est un gros roublard pas tres doué ^^ |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 10:33:37 ![]() |
kiwi6 | je pensais que c'etait un lapin un "furry friend" |
fat dog |
Message édité par fat dog le 08-10-2009 à 11:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |