| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:13:45 ![]() ![]() |
fat dog |
kiwi6 | tu as dit "et les aborigenes" et il y'en a aussi en Australie (meme si ils ne sont pas vraiment comparables) |
fat dog | Oui, j'ai dis que les bendi (le nom des Taïwanais d'ethnie Han sur Taiwan avant 1945) et les aborigènes ne partagent pas le point de vue de cet article |
kiwi6 | il a juste dit voir pas toucher trueslash... |
gnarky Sac à puces | 'spèce de blasé!
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:00:49 ![]() ![]() |
fat dog | Si vous voulez voir de l’extra-ultra court, j’ai une collection de photos de vendeuses de noix de betelle |
gnarky Sac à puces | j'avais failli avoir un accident de scooter à cause d'une vendeuse sur la route de Yilan à la sortie de Xindian. C'est dangereux les noix de betelle. |
kiwi6 | j’ai une collection de photos de vendeuses de noix de betelle >>> pas celles qui ont 40,50 ans ou plus j'espere ou alors leurs mecs qui se tapent un delire |
kiwi6 | moi c'est ces putains de bus.. qq un sait pourquoi ils s'obstinent a aller sur la voie de droite des qu'ils sortent de l'arret (et que t'arrives a fond derrirer ou pas ca ne changera rien) - j'aime bien aussi quand ils se mettent tous en ligne histoire de ne rien laisser passer et nous faire profiter de leurs pots d'echappements... |
fat dog |
Message édité par fat dog le 30-09-2009 à 14:28:42 |
kiwi6 | arg pour les typhons je vais au boulot en moto... prevenez moi si jamais il y a "congé" je ne regarde pas la télé. (j'avais vaguement entendu parler de typhons mais depuis deux semaines environ)
|
popole4ever | dites rassurer moi |
gnarky Sac à puces | frenchement, cest vrai qu'a taoyuan yen a des pas pouilleuses, avec des stands flambant neufs. |
rui Strike Out Looking.. | ca necessite des preuves en images |
fat dog | bon chose promise quelque photos (les + softs), alors dehors les neveux
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 01-10-2009 à 02:22:53 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 01-10-2009 à 02:19:49 |
kiwi6 | hmm jambes....
|
rui Strike Out Looking.. |
|
kiwi6 | non c'est plutot bikini mais quasi toujours avec la jupette. A la piscine aussi je trouve que les filles sont un peu plus pudiques car elles ont aussi cette jupette.
|
budlite Fresh | Le topic Taiwan est toujours un vrai repère de pervers Message édité par budlite le 01-10-2009 à 20:26:48 --------------- Fresh |
kiwi6 | personne n'a ces trucs de doreamon? |
fat dog |
|
kiwi6 | FD oui mais on en trouve encore partout meme dans ta province sans doute (et qui ne va jamais au 7/11 ?? ) c'etait offert et donc gratuit
|
fat dog | Oui je connais j'en ai quelques un qui trainent sur mon frigo (je crois bien que j'ai celui de Taiwan et de la France)
|
kiwi6 | euhm je ne peux pas te les echanger contre une lycéenne mais j'ai ni la france ni taiwan.... je peux t'envoyer des pin lan si tu veux |
fat dog | |
kiwi6 | t'en fais pas j'y serais la fleur au fusil et tant qu'on se retrouve pas au fond de je ne sais plus quel parc ou dans un motel tout roule ! je serais meme content de rencontrer du monde ( et si jamais t'en rafle d'autres meme en sale etat... ) |
FLo14 Gouranga ! | c'est bien taiwan pour noyel/nouvel an ? je me tâte à venir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | noyel nouvel an ... jour comme un autre (enfin pour ma part... ma femme bossait et je suis allé dans un sushi bar pour oublier que je n'avais pas mon gigot d'agneau et legumes rotis... ) |
FLo14 Gouranga ! | humph --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | non mais tout le monde s'en tape pas mal de noel et le nouvel an ...mbof... dans les repaires d'etrangers c'est peut etre different, c'est un peu loin de chez moi et c'est pas trop mon trip de maniere generale |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:14:43 ![]() Un typhon arrive! Aux abris! |
kiwi6 | huh quand ca ? je suis encore en tshirt ( et sans kway sous le siege) - vivement 21h que je debauche ... long soupir.... |
fat dog |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fat dog | @biour Tu viens passer 4 jours à Taiwan en venant directement de France?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |