Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°18588545
kiwi6
Posté le 25-05-2009 à 04:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
it's not my fault / bu shi wode shi...

c'est pas une question de prendre certaines choses a la legere ou non... si la fille en face etait ta petite soeur... et puis ca va les chevilles je suis sur qu'une heure dans une chambre avec toi c'est que de la joie...

sinon meme pas un an complet ici et deja deux voyages a l'hosto... aujourd'hui j'ai eu droit a une radio, ayant un peu peur de l'hopital j'apprecie leur professionnalisme et la rapidité avec laquelle on est traité et mis au courant.

pour les curieux : premiere visite : fruit du hasard - 2me visite :j'avais qu'a pas faire l'andouille mais rien de cassé

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 04:38:07  profilanswer

n°18588552
fat dog
Posté le 25-05-2009 à 04:49:26  profilanswer

inclassable a écrit :

Commission pour la promotion de la Vertu et la répression du Vice :

Nominations :  

Kiwi6 : Brigadier général
Stump000 : Général-Major

:lol:  

Je dirais même plus, le stump000 pue le troll bas de gamme...

kiwi6 a écrit :

si la fille en face etait ta petite soeur...

ou sa petite fille [:josef fritzl]

Message édité par fat dog le 25-05-2009 à 05:08:41
n°18588558
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-05-2009 à 05:07:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Ou sur les bordels de JB ou les singapouriens vont "jouer au golf" le WE :D

Je dirais plutôt Pulau Batam / Pulau Bintan [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°18588767
godbout
Génial.
Posté le 25-05-2009 à 08:54:06  profilanswer

stump000 a écrit :

J'aime les remarques pour se donner bonnes conscience

Nan mais de quoi tu parles ? :??: :lol:

stump000 a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas au courant; les pinay à HK/Singap, travaillent pas à la banque, elles sont pas là en expat' mais du fait du traffic humain, elles font le ménage le jour et se prostituent la nuit, toujours aux mêmes bars, les drinks que tu leurs paies sont commissionnés, et les hotels à l'heure sont bien entendu des hotels de passe. Mais bon, si tu crois qu'elles s'amusent...

Ah nan mais c'est vrai, elles sont toutes comme ca. D'ailleurs on est tellement cons qu'on les rencontre toujours dans LEUR bar, qu'on leur paye que des coups que dans LEUR bar, et c'est elles qui nous amenent dans LEUR hotel. Si t'es trop con pour pas faire la difference entre une pute de bas niveau et une fille interessante, qu'elle soit etudiante, prof, manager de banque ou employee de maison pour un couple d'expat, ca c'est un autre probleme [:ocube]
Ici c'est toi qui denigre les gens, pas moi [:dawao]

trueslash a écrit :

le sexe c'est sale
BEURK :o

Si tu le laves un peu avant ca va je trouve non ? :??:

kiwi6 a écrit :

it's not my fault / bu shi wode shi...

[:gars_qui_joue_du_violon]

kiwi6 a écrit :

c'est pas une question de prendre certaines choses a la legere ou non... si la fille en face etait ta petite soeur... et puis ca va les chevilles je suis sur qu'une heure dans une chambre avec toi c'est que de la joie...

Putain mais j'parle pas de la traite des negres vindiou! J'parle de gens qui s'eclatent et qui prennent du bon temps. Discuter, boire un verre, danser, bayser, c'est tout pareil.
Pis si mes petites soeurs (ben ouais j'en ai 2 [:ocube]) font ca, ben tant qu'elles s'eclatent, elles font ce qu'elles veulent bordel de merde, j'suis pas la police [:ocube] Genre j'vais faire quoi ? Arreter de les traiter comme mes soeurs parce qu'elles baisent ? :??: :lol:

Et pour la derniere remarque, vraiment a cote de la plaque quoi :lol: Passer du bon temps a deux ca veut pas dire que tu lui en fous plein la tete. Vraiment, j'me demande ou est passe la tendresse sur HFR :/

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 25-05-2009 à 08:55:45
n°18588811
inclassabl​e
Posté le 25-05-2009 à 09:08:47  profilanswer

On conclura sur ces bon mots de lao tseu : 有屁股就有希望 :love:

n°18588857
vonloc
play him off
Posté le 25-05-2009 à 09:23:40  profilanswer

godbout a écrit :

stump000 a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas au courant; les pinay à HK/Singap, travaillent pas à la banque, elles sont pas là en expat' mais du fait du traffic humain, elles font le ménage le jour et se prostituent la nuit, toujours aux mêmes bars, les drinks que tu leurs paies sont commissionnés, et les hotels à l'heure sont bien entendu des hotels de passe. Mais bon, si tu crois qu'elles s'amusent...

Ah nan mais c'est vrai, elles sont toutes comme ca. D'ailleurs on est tellement cons qu'on les rencontre toujours dans LEUR bar, qu'on leur paye que des coups que dans LEUR bar, et c'est elles qui nous amenent dans LEUR hotel. Si t'es trop con pour pas faire la difference entre une pute de bas niveau et une fille interessante, qu'elle soit etudiante, prof, manager de banque ou employee de maison pour un couple d'expat, ca c'est un autre probleme [:ocube]
Ici c'est toi qui denigre les gens, pas moi [:dawao]

Mais clair, tu dis n'imp stump. J'ai rencontré des pinays à HK, très sympas et se sont même elles qui m'ont payé un coup. D'ailleurs ce sont des expats aussi là bas, ce qui fait qu'on peut être plus proche d'eux que les "locaux". Faut arrêter les amalgames.

Message édité par vonloc le 25-05-2009 à 09:24:50
n°18589001
fat dog
Posté le 25-05-2009 à 09:52:49  profilanswer

Don't feed le troll...

pour revenir a Taiwan tout en restant dans le sujet, je me souviens de mes samedis soirs dans la boite du magnolia hotel sur Tun Hua N.Rd à Taipei (Malheureusement ils ont détruit l'hôtel [:tinostar])

[:adodonicoco] A l'époque c'était poutrage à volonté sans grande difficultés (et c'était loin d'être des ''pauvres filles défavorisées'' :lol: ), et ce n’était pas sale du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 25-05-2009 à 09:56:11
n°18589016
godbout
Génial.
Posté le 25-05-2009 à 09:54:34  profilanswer

Ouais, maintenant meme les 'gwailouh' ils pensent qu'il faut se marier avant de bayser [:spamafote]

n°18589320
popole4eve​r
Posté le 25-05-2009 à 10:34:36  profilanswer

C est quoi le magnolia hotel .
c'est l' équivalent du luxy et autre boite à pouf ?  
je devais etre trop jeune à l'époque .

Sinon gwailouh = chercheuse de laowai ?  
Trop de terme technique pour moi

n°18589382
fat dog
Posté le 25-05-2009 à 10:43:34  profilanswer

popole4ever a écrit :

C est quoi le magnolia hotel .
c'est l' équivalent du luxy et autre boite à pouf ?  

c'était un hôtel de qualité (je crois qu'ils l'on détruit en 2004) et qui avait aussi une boite très connu (du genre luxy et autre  :o )

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 10:43:34  profilanswer

n°18589399
godbout
Génial.
Posté le 25-05-2009 à 10:45:15  profilanswer

gwailouh c'est le laowai cantonais, mais j'me souvenais plus du mandarin, j'suis trop une bouze :o
Mais ca va peut etre changer, j'envisage de lacher la merde de boulot que j'ai pour venir passer quelque mois a taiwain, ou beijing, pour apprendre le mandarin [:ocube]

n°18589561
budlite
Fresh
Posté le 25-05-2009 à 11:01:32  profilanswer

godbout a écrit :

C'est quand meme sympa Singap' :o Apres pour niquer de la Chinoise, ca doit quand meme gravement se faire [:dawao] Au pire, y a des filipinas en boites le dimanche aprem', tu danses, tu payes une biere et tu te loues une piaule pour une heure [:super chinois]

Je pense que je suis passe devant le genre de boite dont tu parles. J'ai visite Orchard road ( hmm des malls, des malls et encore des malls  :love:  :sweat: ), et sur la fin je suis passe devant un bar ( naughty girls   :whistle: ), on pouvait entendre la musique a travers les rideaux opaques devant l'entree, un dimanche aprem a 16h.
Ca faisait bien glauque de l'exterieur en tous cas  [:implosion du tibia]

Message édité par budlite le 25-05-2009 à 11:02:34

---------------
Fresh
n°18590047
vonloc
play him off
Posté le 25-05-2009 à 11:58:26  profilanswer

fat dog a écrit :

[:adodonicoco] A l'époque c'était poutrage à volonté sans grande difficultés (et c'était loin d'être des ''pauvres filles défavorisées'' :lol: ), et ce n’était pas sale du tout.

Je te rassure, ça n'a pas trop changé.

godbout a écrit :

Ouais, maintenant meme les 'gwailouh' ils pensent qu'il faut se marier avant de bayser [:spamafote]

Voilà oui (en mandarin c'est waiguo), c'est ça le problème de certains. Et c'est eux les premiers à dire qu'il n'y a que des p*tes pour coucher le premier soir (ou la première heure :D ),etc. et à nous faire cheir avec leur morale à 2 balles. (alors qu'ils aimeraient bien le faire, mais n'en sont juste pas capables)

Message édité par vonloc le 25-05-2009 à 12:09:48
n°18590474
stump000
Posté le 25-05-2009 à 12:51:31  profilanswer

Ouais Orchard pas du tout connu pour être une rue à putes pinoy :lol:

Je me suis trompé sur ton compte godbout, tu n'es pas le beauf-incapable-de-se taper-autre-chose-que-des-putes que je pensais. Tu es un beau-gosse d'une grande ouverture d'esprit, un épicurien qui croque la vie à pleine dent un vrai philosophe.

n°18590649
kiwi6
Posté le 25-05-2009 à 13:17:32  profilanswer

tous les gouts sont dans la nature, certains aiment les hommes grands et musclés, d'autres sont amenés à aimer ceux avec du pognon

bon don't feed the troll comme dit FD

n°18591400
fookooflak​man
Posté le 25-05-2009 à 14:22:04  profilanswer

lol le vieux débat... Bon je vais commencer à relire les pages du topic 1 par 1 pour faire un joli 1er post.

Dans la présentation de Taïwan, je veux bien ajouter le quartier des p****, les bons plans pour niq*** facile, etc... :D

n°18591578
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 14:33:08  answer

fookooflakman a écrit :

lol le vieux débat... Bon je vais commencer à relire les pages du topic 1 par 1 pour faire un joli 1er post.

Dans la présentation de Taïwan, je veux bien ajouter le quartier des p****, les bons plans pour niq*** facile, etc... :D

[:johnclaude]

n°18592709
godbout
Génial.
Posté le 25-05-2009 à 15:46:42  profilanswer

stump000 a écrit :

Je me suis trompé sur ton compte godbout, tu n'es pas le beauf-incapable-de-se taper-autre-chose-que-des-putes que je pensais. Tu es un beau-gosse d'une grande ouverture d'esprit, un épicurien qui croque la vie à pleine dent un vrai philosophe.

Ah ben ca fait quand meme du bien d'etre reconnu !

n°18593249
popole4eve​r
Posté le 25-05-2009 à 16:26:50  profilanswer

t'a oublié de mettre les bon plans pour devenir beau ,les bon plan pour devenir intelligent et les bon plan pour devenir riche  

On me souffle à l'oreille qu'on a pas besoin car tous les gens qui postent sur ce Topic le sont déjà.

autant pour moi .

n°18596773
fookooflak​man
Posté le 25-05-2009 à 21:19:58  profilanswer

Bon, j'ai essayé de me coltiner la plupart du topic pour regrouper des infos.

Je vous prierais d'excuser par avance si les infos regroupées ne sont pas pertinentes ou très incomplètes, mais je ne suis encore jamais venu à Taïwan. J'arrive ce vendredi 29 mai et aurais probablement une meilleure vision après cela de ce qui est intéressant de mettre dans le 1er post.

Pourriez-vous quand même en attendant m'aider à organiser les infos ? Des remarques (un minimum construites et expliquées pour le néophyte que je suis) ne seraient pas de refus.

:jap:

n°18603546
popole4eve​r
Posté le 26-05-2009 à 12:55:39  profilanswer

Les coins à visiter

Danshui pour les sources thermales  
Wufunpu le plus grand marché de vêtements de Taiwan et le moins cher .(éviter le lundi )
Marché de nuit de shilin  

Nourriture

Les Raviolis ,une des spécialités du pays
Les teppanyaki  

Ce qui fait aussi la réputation de Taïwan

- Pour les hommes ayant un (petit) faible pour les femmes typées asiatiques, il est apparemment encore plus dangereux de s'aventurer à Taïwan qu'en Chine continentale tellement les taïwanaises sont plus libres dans leurs moeurs que dans leurs manières vestimentaires. Cela reste néanmoins à nuancer car il reste quand même une souche solide de familles traditionnelles (à confirmer auprès des habitués de ce topic Fatdog).

Où sortir

Room18 --> Un peu plus hype  
Roxy99  ---> :o  
Lava Club --> Midinette ,clientèle jeune  
Luxy --> la ou vont les touristes  

n°18604084
kiwi6
Posté le 26-05-2009 à 13:55:07  profilanswer

je ne dirais pas Danshui pour les sources thermales mais plutot pour voir la mer... ya yanminshan pour les sources ou un autre endroit plus reputée.

pour les fashion victims ou les gros losers qui viennent que pour le cul et qui veulent soudoyer les taiwanaises, le sogo ou le breeze center.

pour l'informatique zhongxio xinsheng / nova center, a la rigueur le quartier de la gare... (ou Hong kong si vous passez par la ), les magasins 3C jaunes on n'y fait que rarement des bonnes affaires surtout sur les pcs

pour la nourriture je rajouterais
- le shabu shabu
- soupe au sang de canard (mala ya shié)
- la soupe aux intenstins de cochon (plus en pti dej ou le soir)
- le suan la tang que j'ai aussi vu appelé soupe pekinoise (ailleurs)
- les saucisses
- les differents barbecues
- le sensu nai cha
- yang ro hui fan (mouton avec une sauce un peu epicé et du riz)
- les bien dan ou lunch box / buffets
- les magasins de petits dejeuner (soupe au soja bautze)
- sensu ji ou autrres joyeusetées frites
- les omelettes aux huitres (plus a tainan)
- le riz frit
- le poulet aux cahuetes
- les nouilles au boeuf (differentes versions)
- les fruits en ce moment la saison des lychees  et celle des mangues debutent - meme si ca ne sent pas bon essayez le "king of fruits" le gros piquant blanc a l'interieur, les papayes et meme les pasteques valent le coup !
- le lou wei pour ceux qui ont gouté toute la liste ci dessus et ont envi d'un regime (soupe epicée ou non ) faite a partir de choses de son choix cuite dans du bouillon ) Attention c'est vite plus gros que l'on croit (un peu l'inverse de ce que certains imaginent de ce qu'ils ont dans le pantalon, qui justifie leur presence en asie)
- 7/11 pour les trucs degeu ( a part le chocolat qui croustille ou les chips)
- ou la taiwan beer pour ceux qui ont des amis mangeurs de pinlan  ou qui ont grillé en plein soleil

si on est etranger et qu'on a l'estomac fragile ou en manque de viande rouge on peut aller au centre commercial A11 ou il y a une brasserie allemande (sans doute revue par les US) ou ils font une biere pas trop degeu et des steaks enormes mais le prix est sans doute raisonnable pour les pervers qui se paient d'autres viandes ou comparés a ceux en france.
Il y a aussi un bar a etrangers vers 101 ou il y a differents types de plats europeens encore un peu cher comparé au marché mais le cadre est assez sympa si on aime l'ambiance pub

pour un bol d'air frais et une ballade tranquille faire fuxing du nord au sud en scooter un jour ensoleillé aux heures de pointe (midi c'est parfait)

j'en oublie sans doute je ne connais pas le nom de tout ce que je mange - la seule chose que j'evite est le poulet a l'alcool (a l'origine je n'aimais pas trop le poulet) et les pattes de poulet

Message cité 3 fois
Message édité par kiwi6 le 26-05-2009 à 14:03:27
n°18604252
godbout
Génial.
Posté le 26-05-2009 à 14:09:11  profilanswer

kiwi6 a écrit :

le sogo ou le breeze center.

Excellentes places [:super chinois]
J'm'en rappelle encore, putain, quels carnages :love:

edit: j'ai rajoute les 's'.

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 26-05-2009 à 14:13:52
n°18604288
fat dog
Posté le 26-05-2009 à 14:13:09  profilanswer

godbout a écrit :

Excellentes places [:super chinois]
J'm'en rappelle encore, putain, quel carnage :love:

:lol:  

Les patates douces cuites au barbecue (ou un truc du même genre), c'est aussi très bon  :jap:

n°18604348
kiwi6
Posté le 26-05-2009 à 14:18:39  profilanswer

hmmm oui FD j'oubliais les patates douces (cuites n'importe comment) meme a l'eau de mer (m'enfin ca je ne l'ai pas fait a taiwan )

ah et n'oubliez pas la "prune" locale

n°18604458
godbout
Génial.
Posté le 26-05-2009 à 14:26:15  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ah et n'oubliez pas la "prune" locale

[:ken masters]

n°18604664
popole4eve​r
Posté le 26-05-2009 à 14:39:53  profilanswer

Oui danshui,me suis trompé c est pour la balade au bord de mer (toute bétonné mais bon faut pas le dire )  
et yanminshan  ou ihlan pour les sources d eau chaude.

Y 'a quoi au sogo ???

j'y allais  juste pour acheter les gateaux hello kitty pour ma petite cousine .

Message édité par popole4ever le 26-05-2009 à 14:41:10
n°18604689
kiwi6
Posté le 26-05-2009 à 14:41:28  profilanswer

boah c'est pas tres fort mais il y a de l'alcool qui sent la banane (ou qui pue pour certains) a base de blé je crois, bien sympa l'hiver ou pour faire couler l'huile presente dans certains plats.

la prune c'est vraiment pas fort, un peu comme le vin japonais a base de prune, certains sont plus forts faut lire l'etiquette.

y'a aussi une gelee noire qu'ils casent un peu partout... ah oui le xiao xiansao mais l'eté je ne pense pas que ca se fasse trop l'eté (souvent on rajoute des trucs dedans et on mange chaud avant que ca se geleifie) . Lundi la vendeuse m'a plus ou moins sorti que vu le temps qu'il fait je suis le seul taré qui vient en demander (ce qui etait faux vu qu'une collegienne m'a suivi en entrant dans le magasin en demander)

moui en fait je ne suis pas surpris d'avoir pris du poids ici ...

Message édité par kiwi6 le 26-05-2009 à 14:42:38
n°18605118
ColonelYao​urt
Posté le 26-05-2009 à 15:11:05  profilanswer

Tendu le nombre d'obsédés sexuels incapable de troncher une francaise et qui vont faire plus de 1000 km pour avoir une chance de sérer.

n°18605567
vonloc
play him off
Posté le 26-05-2009 à 15:43:27  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pour les fashion victims ou les gros losers qui viennent que pour le cul et qui veulent soudoyer les taiwanaises, le sogo ou le breeze center.

[:mister yoda]

ColonelYaourt a écrit :

Tendu le nombre d'obsédés sexuels incapable de troncher une francaise et qui vont faire plus de 1000 km pour avoir une chance de sérer.

Ils vont en corse ? [:corsico]

C'est quoi ce fantasme sur les losers qui iraient à taiwan parceque c'est soi-disant super facile de tirer son coup ? J'en ai connu des loser français à taiwan, et c'était eux les premiers à avoir ce genre de propos parceque justement ils étaient bien frustrés et incapables de se taper la donzelle locale. Certes y'a un effet bogosse quand tu débarques làbas avec ton gros nez, mais après c'est comme partout, si t'es un loser, un loser tu resteras [:yoda_57]

Spoiler :

Euh.. Héhé... euh... "nihao" [:eric le-looser]

D'être étranger donne un avantage certain quelque soit le pays. Après c'est sur, à taiwan ils voient pas beaucoup d'étranger, et si on ajoute à cela un "culte du blanc", ça créé des situations qui, c'est sur, n'auraient pas lieu en france, m'enfin moi je vois pas le mal. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Et en plus ça commence à me saouler vos jugements de valeurs à 2 balles, caymal de bayser staïle

Sinon je comprends pas cet engouement pour les sogo, breeze center, far eastern, et autres department stores/ baihuo gongsi.
C'est les galeries lafayette sauce asiatique, rien d'extraodinaire il me semble...

Spoiler :

Ou j'ai raté un niveau secret ? [:nowa]

Message cité 1 fois
Message édité par vonloc le 26-05-2009 à 16:05:27
n°18605702
stump000
Posté le 26-05-2009 à 15:53:44  profilanswer

fookooflakman a écrit :

n°18605732
stump000
Posté le 26-05-2009 à 15:56:16  profilanswer

Enfin, tout ça pour les taiwanaises et leur cul plat... c'est clairement pas à Taiwan que les filles sont les plus jolies.

n°18605774
vonloc
play him off
Posté le 26-05-2009 à 15:59:18  profilanswer

vonloc a écrit :

J'en ai connu des loser français à taiwan, et c'était eux les premiers à avoir ce genre de propos parceque justement ils étaient bien frustrés et incapables de se taper la donzelle locale

stump000 a écrit :

Enfin, tout ça pour les taiwanaises et leur cul plat... c'est clairement pas à Taiwan que les filles sont les plus jolies.

[:eddy_]  

Spoiler :

[:graffin]  [:zoreil974]

Message édité par vonloc le 26-05-2009 à 16:00:19
n°18605807
stump000
Posté le 26-05-2009 à 16:01:43  profilanswer

Excuse moi d'avoir bon gout :D

n°18605942
popole4eve​r
Posté le 26-05-2009 à 16:11:01  profilanswer

stump000 a écrit :

Tu parle sur le continent asiatique ou en général ?  
Car j'avoue Tokyo et sa tour 109 :fouyaya:

n°18606027
godbout
Génial.
Posté le 26-05-2009 à 16:18:05  profilanswer

En fait, pour etre franc ouais, j'ai pas trouve que c'etait top top moumoute a Taiwan. Bon y a des mini-jupes partout, mais apres c'etait pas mal pouf (enfin dans les boites) et a partir de 18 ans 1/2 ca fait peter la cellulite :/
J'me suis d'ailleurs demande pendant mon voyage si le developpement tendait pas a creer la cellulite, parce qu'en Thailande par exemple, ou ca bouffe pas de la merde a longueur de journee, j'en ai pas vu. Sauf sur moi qui bouffait comme un porc :D

n°18606056
stump000
Posté le 26-05-2009 à 16:20:13  profilanswer

popole4ever a écrit :

Tu parle sur le continent asiatique ou en général ?
Car j'avoue Tokyo et sa tour 109 :fouyaya:

Ben en Asie. Ça serait quand même tiré par les cheveux d'aller comparer les taiwanaises avec les suèdoises :p

Message édité par stump000 le 26-05-2009 à 16:24:05
n°18607370
kiwi6
Posté le 26-05-2009 à 17:42:08  profilanswer

Sinon je comprends pas cet engouement pour les sogo, breeze center, far eastern, et autres department stores/ baihuo gongsi.
C'est les galeries lafayette sauce asiatique, rien d'extraodinaire il me semble...

>>> bah c'est des coins que tout le monde connait ou entendra parler a taiwan si on plannifie un voyage au moins le situer ca peut aider, mais en effet quand on me file rendez vous dans ce coin je traine des pieds, en plus c'est au breeze qu'on m'a tiré mon scooter...

pour la cellulite et les cuisses, apparement c'est la ou elles prennent le plus en general les taiwanaises (d'apres les amies du coin)

n°18609892
fookooflak​man
Posté le 26-05-2009 à 20:58:07  profilanswer

kiwi6 a écrit :

[...]pour les fashion victims ou les gros losers qui viennent que pour le cul et qui veulent soudoyer les taiwanaises, le sogo ou le breeze center.

[...]le lou wei pour ceux qui ont gouté toute la liste ci dessus et ont envi d'un regime (soupe epicée ou non ) faite a partir de choses de son choix cuite dans du bouillon ) Attention c'est vite plus gros que l'on croit (un peu l'inverse de ce que certains imaginent de ce qu'ils ont dans le pantalon, qui justifie leur presence en asie)

Houlala ça balance. :D

Bon du coup, ma rubrique "où sortir" n'et peut-être pas très heureuse dans ce contexte, car j'ai l'impression que ce sont plus des repères à minettes qu'autre chose.

Bon, en même temps, ça fait un peu parti du folklore local, non ? ce que je veux dire, c'est que j'imagine qu'à force les nanas doivent être au courant que les occidentaux ne sont pas tous sérieux et du coup peut-être que certaines d'entre elles en profitent un peu aussi ? (je sais pas, je pose la question).

Merci en tout cas pour vos remarques, j'enrichis le 1er post du mieux que je peux. Si vous avez des suggestions de présentation d'ailleurs, c'est pas de refus, parce que j'ai l'impression que ça va vite devenir illisible. :jap:

edit :

heu c'est par pour moi hein, je suis pas célib et c'est justement pour aller rejoindre ma dulcinée que je vais sur place. Je trouvais ça amusant de lister les coins où on peut faire des rencontres sympas, mon message avait donc un petit fond de vérité mais qu'il ne fallait pas prendre au pied de la lettre non plus. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 26-05-2009 à 21:08:32
n°18610291
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 21:24:45  answer

Nan mais vous me faites rire, qu'est-ce que ca peut vous foutre que des gens se tapent des filles en Asie? On se croirait sur le topic Japon. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, tant que les filles sont consentantes :o  
Perso les européennes m'attirent pas du tout physiquement et intellectuellement non plus, les asiatiques c'est mon trip, c'est comme ca..

De toute façon c'est un peu n'imp le mythe du blanc qui se taperai plus facilement des filles en Asie. J'ai passé plusieurs mois à Taiwan, et même étant pas moche du tout je ne me suis pas fait abordé une seule fois (hormis une vendeuse près de mon hotel), et j'ai pas remarqué que je suscitait plus l'attention que ça envers la gente féminine  [:haha cosmoschtroumpf] , même en étant dans une ville excentrée de Taipei très peu fréquentée par les touristes.  

Après dans les clubs à poufs j'y ai pas été vu que j'ai une copine Taiwanaise (et vu que je danse pas), peut être que c'est plus facile là bas qu'ailleurs, j'en sais rien.

Edit :  Mon opinion c'est qu'il existe une minorité de filles faciles spécialement intéressées par les européens pour diverses raisons, mais c'est au Luxy que tu les trouvera, pas à la bibliothèque du coin. Le reste, (c'est à dire 95% de la population féminine de taiwan)  s'en battent les steaks que tu sois un blanc. Le "Charisma Man" est une BD mensongère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 21:47:43
n°18612734
ColonelYao​urt
Posté le 26-05-2009 à 23:13:22  profilanswer

Nan mais ca me dérange pas mais on est pas obligé d'en parler tout le temps nan?
Heureusement que y'a les posts de kiwix sinon on se serait cru sur ou baiser le plus facilement.

Ne polluons pas ce topic avec ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)