| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 04:38:07 ![]() ![]() |
fat dog |
Message édité par fat dog le 25-05-2009 à 05:08:41 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
Et pour la derniere remarque, vraiment a cote de la plaque quoi Message cité 1 fois Message édité par godbout le 25-05-2009 à 08:55:45 |
inclassable | On conclura sur ces bon mots de lao tseu : 有屁股就有希望 |
vonloc play him off |
Mais clair, tu dis n'imp stump. J'ai rencontré des pinays à HK, très sympas et se sont même elles qui m'ont payé un coup. D'ailleurs ce sont des expats aussi là bas, ce qui fait qu'on peut être plus proche d'eux que les "locaux". Faut arrêter les amalgames. Message édité par vonloc le 25-05-2009 à 09:24:50 |
fat dog | Don't feed le troll...
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 25-05-2009 à 09:56:11 |
godbout Génial. | Ouais, maintenant meme les 'gwailouh' ils pensent qu'il faut se marier avant de bayser |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:43:34 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
Message édité par budlite le 25-05-2009 à 11:02:34 --------------- Fresh |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 25-05-2009 à 12:09:48 |
kiwi6 | tous les gouts sont dans la nature, certains aiment les hommes grands et musclés, d'autres sont amenés à aimer ceux avec du pognon
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:33:08 ![]()
|
godbout Génial. |
|
kiwi6 | je ne dirais pas Danshui pour les sources thermales mais plutot pour voir la mer... ya yanminshan pour les sources ou un autre endroit plus reputée. pour les fashion victims ou les gros losers qui viennent que pour le cul et qui veulent soudoyer les taiwanaises, le sogo ou le breeze center. pour l'informatique zhongxio xinsheng / nova center, a la rigueur le quartier de la gare... (ou Hong kong si vous passez par la ), les magasins 3C jaunes on n'y fait que rarement des bonnes affaires surtout sur les pcs pour la nourriture je rajouterais
pour un bol d'air frais et une ballade tranquille faire fuxing du nord au sud en scooter un jour ensoleillé aux heures de pointe (midi c'est parfait) j'en oublie sans doute je ne connais pas le nom de tout ce que je mange - la seule chose que j'evite est le poulet a l'alcool (a l'origine je n'aimais pas trop le poulet) et les pattes de poulet Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 26-05-2009 à 14:03:27 |
godbout Génial. |
edit: j'ai rajoute les 's'. Message cité 1 fois Message édité par godbout le 26-05-2009 à 14:13:52 |
fat dog |
|
kiwi6 | hmmm oui FD j'oubliais les patates douces (cuites n'importe comment) meme a l'eau de mer (m'enfin ca je ne l'ai pas fait a taiwan )
|
godbout Génial. |
ColonelYaourt | Tendu le nombre d'obsédés sexuels incapable de troncher une francaise et qui vont faire plus de 1000 km pour avoir une chance de sérer. |
vonloc play him off |
Ils vont en corse ? C'est quoi ce fantasme sur les losers qui iraient à taiwan parceque c'est soi-disant super facile de tirer son coup ? J'en ai connu des loser français à taiwan, et c'était eux les premiers à avoir ce genre de propos parceque justement ils étaient bien frustrés et incapables de se taper la donzelle locale. Certes y'a un effet bogosse quand tu débarques làbas avec ton gros nez, mais après c'est comme partout, si t'es un loser, un loser tu resteras
Sinon je comprends pas cet engouement pour les sogo, breeze center, far eastern, et autres department stores/ baihuo gongsi.
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 26-05-2009 à 16:05:27 |
stump000 |
|
stump000 | Enfin, tout ça pour les taiwanaises et leur cul plat... c'est clairement pas à Taiwan que les filles sont les plus jolies. |
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 26-05-2009 à 16:00:19 |
stump000 | Excuse moi d'avoir bon gout |
popole4ever |
|
stump000 |
Message édité par stump000 le 26-05-2009 à 16:24:05 |
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 26-05-2009 à 21:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 21:24:45 ![]() Nan mais vous me faites rire, qu'est-ce que ca peut vous foutre que des gens se tapent des filles en Asie? On se croirait sur le topic Japon. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, tant que les filles sont consentantes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 21:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |