| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 23:13:22 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Ouais, c'est vrai.
|
fookooflakman | Si tu y vas sans prendre de cours, je pense que c'est inutile, mais sinon une université de Taipei propose cela. des cursus se découpant par session de 3 mois. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:39:37 ![]() ![]() |
godbout Génial. | 20 000NT le trimestre ? |
fat dog | oui, c'est par trimeste
|
popole4ever | bah il y a des résidence universitaire du coté de Guting et de Gonguan |
vonloc play him off |
Il y a plusieurs programmes qui permettent de faire cela. Par contre ces programmes dépendent de chaque pays, selon les relations qu'il entretien avec taiwan. Pour la france je connais le nsc, qui propose différents programmes (plutôt en sciences) : Sinon pour bourses générales : Message édité par vonloc le 28-05-2009 à 13:09:40 |
fat dog | Quelques rectifications à faire en 1ere page :
Message édité par fat dog le 01-06-2009 à 07:15:32 |
vonloc play him off |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 02-06-2009 à 05:08:55 |
fookooflakman | Petit bonjour de Taipei, je galere trop a ecrire avec le clavier chinois pour faire un long message mais je tenais a vous dire que j y suis |
popole4ever | Bah pour grossir à Taiwan.
Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 02-06-2009 à 15:08:21 |
fat dog |
|
fat dog | je viens de trouver cette chose sur la 1ere page de ruten... |
FLo14 Gouranga ! | J'adore ce smiley --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fookooflakman | cool j ai achete mon 1er pc portable aujourd hui a bon prix et j ai mange dans un truc a volontem j etais rempli. merci Taipei! |
fat dog | C'est quelle marque ton portable?
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 05-06-2009 à 06:18:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
godbout Génial. |
|
budlite Fresh |
vonloc play him off |
Si tu suivais un peu le topic, tu aurais remarqué que l'OP en question a déjà fait plusieurs demandes de renseignements sans grands succès. Donc il n'a mit que ce qu'il connaissait. Message édité par vonloc le 06-06-2009 à 16:10:48 |
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 06-06-2009 à 18:18:27 |
kiwi6 | bonjour fafili bah partage tes experiences ou impressions avec nous - peut etre que oui on voit tout comme des beaufs.... depuis combien de temps es tu a taiwan
|
vonloc play him off |
Mais non, tu ne comprends pas, on n'est pas assez bien pour lui Message édité par vonloc le 06-06-2009 à 19:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |