| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
ColonelYaourt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:28:30 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 14-05-2009 à 18:07:40 |
fat dog |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 15-05-2009 à 07:43:48 |
inclassable |
|
ColonelYaourt |
|
inclassable |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:58:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
ColonelYaourt |
Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 15-05-2009 à 20:05:58 |
vonloc play him off | Mdr les mésaventures de kiwi, 'sont trop forts tes élèves quand même.
|
fat dog |
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 16-05-2009 à 04:50:41 |
ColonelYaourt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 22:50:49 ![]()
|
vonloc play him off |
Ben le centre ville de kaohsiung est équipé de pistes cyclables. Je pense pas que ça soit un endroit particulièrement "riche". D'ailleurs je ne vois pas trop le lien entre riche et piste cyclable. Ce n'est pas une question de coût mais bien de volonté des élus (qui n'ont sans doute pas l'intention de se mettre à dos "un électorat de scooters" ). Et puis pas besoin de pistes cyclables pour faire du vélo. D'ailleurs les pistes scooter sont très pratiques pour cela à taiwan. Sinon merci de m'avoir fait découvrir Jolin, désormais je pourrai mettre un nom sur cette musique ignoble Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 17-05-2009 à 15:18:27 |
vonloc play him off |
Pour moi le stéréotype de bourge c'est le type qui roule en 4x4 plutôt qu'en vélo non ? Message édité par vonloc le 17-05-2009 à 18:17:19 |
fookooflakman | Sinon ya pas moyen de reprendre la main sur 1er post du topic ? J'aimerais bien compiler certaines infos qui sont intéressantes pour le touriste que je suis. |
fat dog |
|
popole4ever | wang lee hom Message édité par popole4ever le 18-05-2009 à 12:40:01 |
kiwi6 | oahf les premiers de Jay Chou je les ai aussi mais en meme temps quand tu rencontre un taiwanais a l'etranger c'est ce qu'il te font ecouter (enfin de mon temps)
|
gnarky Sac à puces | j'y connais de dalle en musique de taiwan (j'ai des préjugés gros comme yangming shan), mais j'aime bien 500 (wubai), et quelques-unes de ses chansons en taiwanais particulièrement.
|
kiwi6 | la trilogie de la black society de Takashi mike se passe a taiwan |
fat dog | Pour ceux qui veulent voir des binlans, il y a betelnut beauty comme film
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 10:28:36 ![]() |
vonloc play him off | fat dog, tu m'as toujours pas donné ton plan pour vivre à taidong |
fat dog |
|
kiwi6 | juste par curiosité certains ont ils des contacts dans des ecoles sur taipei preferablement pas dans un buxiban (dans votre belle famille ou autre) |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 19-05-2009 à 11:52:56 |
kiwi6 | en dessous de 15ans je ne prends pas ... je ne sais pas chanter assez bien ^^ |
fat dog |
|
vonloc play him off |
|
gnarky Sac à puces | J'ai enfin recu mon premier carton, que j'avais envoyé en mars avant de quitter taiwan. C'est environ 15kilos de livres de chinois (manuels, livres pour enfants...). |
kiwi6 | il ya deux ans j'ai cherché francais chinois pour ma femme et c'etait payé le smic en general, j'ai aussi cherché en fr/en/de pour moi et c'est dur a trouver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |