| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:56:36 ![]() ![]() |
kiwi6 | it's this one
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi6 | hmpf c'est pas tres joyeux a une ecole mes eleves sont tristes car notre dernier cours est la semaine prochaine, mais a mon avis a l'autre ecole ils s'en battent royalement |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 20:11:50 ![]() C'est le bon moment pour leur remonter le moral |
fookooflakman | Salut,
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:10:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 23:10:46 ![]() ![]() |
kiwi6 | c'est pas la peine d'emporter des pulls ou ton manteau d'hiver, il fait assez chaud en se moment (assez pour que je me brule le cu/ sur la selle du scooter) |
fookooflakman | Oui merci, ma copine m' parlé d'un bon 30°C ces derniers jours. |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog |
|
dje33 |
|
fookooflakman |
|
dje33 |
|
fookooflakman | lol ok |
fookooflakman | Tiens d'ailleurs c'est une bonne question. Mon passeport me suffira pour le voyage ou bien j'ai besoin d'un visa ? J'ai complètement zappé la question ! |
Shaolin_13 | si tu y vas moins de 30 jours, visa pas nécessaire.
|
fookooflakman | ok merci |
fat dog |
|
godbout Génial. | C'est quoi ce plan de barbare ? |
vonloc play him off |
Oui voilà. Pour le job ils m'ont bien précisé "mais c'est pas Taipei, ça ne vous dérange pas?" ... Ben non c'est plutôt un avantage pour moi... Si ça ne tenait qu'à moi j'irais vivre sur la côte est! Tu es où toi d'ailleurs ? Sinon quel est votre niveau de taiyu ? "Lihe" Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 14-05-2009 à 10:53:03 |
popole4ever |
|
kiwi6 | +1 pour la fille qui invite un type juste comme ca, vous ne vous etes meme jamais rencontrés, j'espere que c'est un piege et que tu pourras venir nous le raconter ici.
|
ColonelYaourt | Bof, je parle avec la fille et meme dés fois avec sa famille en chinois sur webcam depuis un an. Je connais leur visage, leur adresse, pas mal de choses sur leur vie. Mais vous avez raison, si ca se trouve c'est un gang mafieux qui ne cherche qu'a me prendre mon argent et me violer. |
vonloc play him off |
|
ColonelYaourt | Si je ne reviens pas dans les mois qui suivent mon départ, apellez les flics et le gign svp. |
ColonelYaourt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |