| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 04:21:05 ![]() ![]() |
fat dog | C’est sur qui si tu compares avec Lille...
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
kiwi6 | je n'ai a aucun moment dit que c'etait illegal, juste que je trouve ca choquant. c'est sur qu'il y a des choses plus graves et bien pires
|
fat dog | Faut mieux pas alors que tu tombes sur josef (au détour d’une cave ou d’un abri antiatomique Message édité par fat dog le 30-03-2009 à 08:21:14 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 08:20:34 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
inclassable | mais qu est ce que c est que ce truc |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 30-03-2009 à 09:09:30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est le Dany Boon japonais |
kiwi6 |
|
fat dog |
|
kiwi6 | sur Pchome ?! j'imagine pas les resultats avec friandise |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 20:53:57 ![]() |
kiwi6 | mmm on se pele les miches en ce moment a Taipei...
|
budlite Fresh | kiwi tu devrais ouvrir un blog --------------- Fresh |
fat dog | Sur quelle chaine va passer la vidéo?
|
kiwi6 | nan pas de blog...
|
cienfuegos | Je pars en urgence 3 jours a Tapei
Message édité par cienfuegos le 03-04-2009 à 10:48:14 |
popole4ever | 1 ) http://orangeone.forte-hotel.net/en/traffic.html
Message édité par popole4ever le 03-04-2009 à 10:51:09 |
kiwi6 | 1) nope mais celui de popole a l'air pas mal
|
popole4ever | c est fou kiwi
Message édité par popole4ever le 03-04-2009 à 11:25:14 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 03-04-2009 à 13:15:17 |
cienfuegos | Merci bien! c'est sympa,sinon je suis plus bars ou pubs que boite pour pouvoir discuter, vous me conseilleriez quoi? Message édité par cienfuegos le 03-04-2009 à 11:43:40 |
popole4ever | a fat dog Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 03-04-2009 à 11:53:44 |
kiwi6 | pour les bars ou les pubs, ,hmm il y en a un pas trop loin de 101 "un truc d'etrangers" mais la nourriture est correcte, bien qu'un peu cher et lorsqu'on est au bar ya des petits ecrans télé et on peut regarder ce qu'on veut. l'ambiance est vraiment "pub anglais" (et pas le pub francais sans fenetre) - si le nom me revient je le posterai.. il y a des statues devant la porte (ou il y en avait), un indien me semble t il ( a moins qu'un episode de seinfeld me perverti l'esprit)
|
cienfuegos | Ha ha ha un gaspanic a taipei? dis moi toujours le nom, histoire de comparer, |
fat dog |
Message édité par fat dog le 03-04-2009 à 13:15:40 |
kiwi6 | pour le bar il s'agirait du "premier" (c'est le nom) c'est proche de 101 mais ma femme ne se rappelle pas du nom de la rue
|
inclassable |
kiwi6 | joli incassable, joli [tete de laporte] |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 12:57:06 ![]()
|
palmo | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par palmo le 05-04-2009 à 13:17:00 --------------- -- Feedback HFR -- |
kiwi6 | tu peux demander le permis international gratuitement a la prefecture de ta region ; conduire avec un permis chinois je crois que l'agent de police ne trouvera pas la blague du meilleur gout.
|
fat dog |
lol ?
|
palmo | Soucis, je suis en Chine et au consulat ils ont mis 4 mois pour me faire une carte consulaire, j'ose à peine imaginer pr un permis de conduire international, je pense que je ne serai pas ds les temps.
--------------- -- Feedback HFR -- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en Chine, la technique de montrer le permis français et de faire semblant de pas parler chinois marche assez bien, quid de taiwan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |