| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 09:36:47 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dje33 |
|
fookooflakman |
|
dje33 | je considère que Taiwan est un état indépendant |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 26-03-2009 à 01:42:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 04:38:21 ![]() ![]() |
inclassable | c'est vrai que ça doit pas être facile d'être marié en Asie...je compatis fat dog |
fat dog |
|
inclassable | fat dog franchement tu me déçois, on n'à qu'une vie, oublie toutes les contraintes (sociales, et dans ton cas, juridiques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il était pas IT admin dans une banque ou un truc comme ça ? |
kiwi6 | c'etait hypothetique... dans le milieu du pinlan... |
fat dog | pour le binlan c'était seulement de l'humour ''Heenokien'', c'est pas du tout mon vrai taff Message édité par fat dog le 25-03-2009 à 12:31:15 |
gnarky Sac à puces | salut les zouaves ! Message édité par gnarky le 25-03-2009 à 12:39:50 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | grmpf aujourd'hui lors de mon controle de chinois, j'ecoutais l'etranger dans la piece d'a coté parler.... en fait il se trouve qu'il a une copine de 18 ans et lui en a 30 - je vous laisse deviner par vous meme qu'il expliquait a sa prof que c'etait pas serieux et que .... c'est qu'il s'emmerdait avec sa femme (aussi taiwanaise) Je ne sais pas si ca vous choque mais j'avais envie de me lever pour lui balancer une tasse de café a la tete (aussi car j'essayais de me concentrer plutot qu'ecouter les ragots) ha il a invoqué une excuse "de la mort" - bin oui mais il y en a qui vont aux Philippines en prendre des plus jeunes" j'espere que c'est pas un type qui traine ici parce que vu son anglais de maiyrde je crois qu'il est francais (il a aussi un "look" de francais mais ca peut etre trompeur" ) dommage que les taiwanaises soient si stupides parfois, seule consolation, peut etre que c'est une fille cruche dont parlait FD (enfin ca me consolerait qu' a moitié) l'autre consolation est que j'ai pu comprendre tout son chinois alors qu'il devait etre dans un cours avancé Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 26-03-2009 à 10:52:52 |
popole4ever | Au tu sais , ça se fait également en France
|
popole4ever | et puis y'a vraiment une différence de niveau entre les taiwanaise et les japonaises |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dans quel sens |
popole4ever | J'ai longtemps pensé que les taiwanaises n'avaient rien à envier au japonaises .
Message édité par popole4ever le 26-03-2009 à 11:34:19 |
kiwi6 | j'etais pas loin de l'ambassade du japon a paris et ce qui m'impressionnait c'etait la perfection dans l'habillement (j'ai meme vu une petite mamie et tout etait coordonné ou allait ensemble alors que c'etait pas un ensemble)
|
popole4ever | Oui je comprend que cela t'ai énervé
|
fat dog |
|
kiwi6 | pour le resto apparement c'est pas un hotel de maiyrde et mon collegue me soulignait le fait qu'il y a de gros morceaux de barbak (l'est americain alors ses references en taille de viande doivent pas etre pourris) pour la diversité ethnique, bah c'est une ile en meme temps, en france on peut y arriver par divers moyens... Je pense aussi que ca joue sur l'ouverture vers l'etranger en NZ c'est a peu pres pareil... et quitte a voyager on va loin, dans ma famille je ne suis pas le seul, ma cousine a fait le tour de l'europe ( y compris Est) en velo (la maboule)... pour taiwan l'export a aussi joué un role sans doute... ainsi que le "soutien" US depuis la 2me GM ( en allemagne ou il y a eu le plan marshall je trouve que c'est encore visible, en france vous avez eu de gaulle qui a voulu mettre ces malpropres dehors ^^ (humpur douteux je precise, j'aime en faire des tonnes ) pour le verre ya pas de souci si mon emploi du temps le permet (meme si je suis prof ma belle famille me garde occupé... ainsi que le boulot de ma femme) - pour les copines, ca va merci j'ai ma dose de greluches la semaine
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 26-03-2009 à 12:55:40 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 26-03-2009 à 13:20:23 |
fat dog |
|
kiwi6 | possible... je ne sais pas ce que ca vaut mon collegue est aussi un morfal |
popole4ever | Va à Ilan pour le vrai taiwan !!!!! |
kiwi6 | ah oui j'adore Ilan (meme si on m'a foutu a poil a milieu de plein d'autres messieurs) oui pour les sources chaudes...
|
popole4ever | yanminshan et danshui
|
fat dog | Le probleme est que le climat est complètement pourri dans la petite petite partie nord de Taiwan. (je ne parle même pas de Keelung ou il doit pleuvoir 300 jours/an… Message édité par fat dog le 27-03-2009 à 01:32:22 |
fat dog | J’en rajoute une couche, personne d’autre n’a remarqué cette (nouvelle?) mode ridicule à Taipei des femmes/filles qui ont des espèces de bottes polaires (je crois que c’est japonais) complètement affreuses ?
|
kiwi6 | ?! tu debarques FD, cette mode n'est pas nouvelle ( a taipei du moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |





