Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°17120662
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2009 à 16:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

lol?!
bienvenue en asie.

http://mattschiavenza.com/?p=387 :D  
en Français au cas où tu ne sais pas lire l'Anglais:
[le type monte dans un taxi, le taxi se tape sur la piste cyclable car y'a trop de traffic]
-m'enfin, c'est quoi tous ces cyclistes dans mon chemin :o
+euhh....vous êtes sur une piste cyclable apres tout...
- :heink: et alors? j'ai une voiture, je devrais avoir la priorité partout ou je vais!
+.........

Liberté, égalité, fraternité sont restés à CdG :o . ce qui compte ici c'est qui est fort et qui ne l'est pas; écrase ceux qui sont en dessous de toi et lèche les bottes de ceux qui sont au dessus de toi...

ya vraiment de ça en fait, la voiture est encore vue comme un signe de richesse qui devrait donner des passe-droits, genre j'ai une caisse, je suis quelqu'un, laissez moi passer connards de prolo :fou:

Mais bon ça aussi ça change avec les voitures neuves à moins de 3k euros

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 16:32:33  profilanswer

n°17120736
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 03-01-2009 à 16:44:49  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tibo2002.gif hmmmpf je conduis dans taipei en voiture en scooter et meme lorsque il fait assez beau en velo, a neihu, tiding boulevard, Nanjing de bas en haut et MinQuan de gauche a droite, j'ai pas de soucis j'avoue qu'ils sont un peu stressants par moments (notamment sur le freeway en pleine tempete) . Je m 'en plains pas je prefere la maniere de conduire ici de loin a celle en france ou en Angleterre ou en Nz. (en gros ya que l'allemagne qui se defend) Et ce peu importe le vehicule, meme pieton suffit de regarder ou on va et tourner la tete correctement ( comme en moto). Le seul conseil / avis que je donnerais est d'etre devant les camionettes bleues plutot que derriere (sauf si on est pieton :p )

Je sais que pas mal d'etrangers que j'ai croisé n'ont pas le meme avis et je trouve qu'ici les conducteurs font plus attention alors qu'en europe ou NZ on est plus habitué a ce que d'autres fassent attention pour nous et pour la france et la nouvelle zelande on a des regles absurdes. Remarque interessant de qqun venu pour des vacances c'est qu'ici malgré tout ils ne s'enervent jamais au volant.

pour le coup de la piste cyclable l'autre jour j'etais en bus et sur le pont de tiding je vois un taxi doubler tout le monde dans la voie des scoots :D ca m'a fait sourire la tete des gens sur les scooters n'avaient pas l'air derangés

par contre la chine je ne sais pas je n'y suis pas encore allé

Message édité par kiwi5 le 03-01-2009 à 16:51:58

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17120819
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 03-01-2009 à 16:57:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

lol?!
bienvenue en asie.
Liberté, égalité, fraternité sont restés à CdG :o . ce qui compte ici c'est qui est fort et qui ne l'est pas; écrase ceux qui sont en dessous de toi et lèche les bottes de ceux qui sont au dessus de toi...

:jap: ha ouais pourtant ca me rappelle plus La Defense  :p   des amis taiwanais m'ont confié qu'ils trouvaient les francais tres proches des chinois (mainland) sans parole, pret a vendre pere ou mere, font de la leche pour avoir qqch et n'hesitent pas a t'oublier ou le service rendu. Mais que les chinois etaient plus doués pour ca.  

Je suis resté un peu trop longtemps en france pour juger et je ne suis jamais allé en chine.

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17120942
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2009 à 17:13:55  profilanswer

ça m'a toujours fait triper le mépris que peuvent avoir certains Taiwannais ou certains Singapouriens pour les chinois du mainland alors qu'en gros leurs grand-parents sont du même cru :D

chier sur le système, c'est plus que défendable mais chier sur les gens :??:

n°17121118
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 17:42:45  answer

Pas mal cette page, j'aime particulièrement ce commentaire :

Citation :

One of my favorite memories of Beijing is when I saw a car driving downthe sidewalk, honking at pedestrians who dared to obstruct its path.

[:omgwtf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 17:42:59
n°17121406
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 03-01-2009 à 18:28:31  profilanswer

boah non dans le contexte c'etait du mepris pour les francais ^^ boah c'est de bonne guerre vous vous foutez des belges, les anglais des irlandais et vice versa, les kiwis des australiens et vice versa...

m'enfin d'accord pour dire que le nationalisme ne donne jamais rien de bon - sinon en etant "sur place" je ne dirais pas qu'ils ont totalement du mepris envers les chinois ils tiennent juste a ce qu'on ne fasse pas l'amalgamme (j'espere utiliser le mot correctement) et je trouve au contraire qu'ils s'apprecient assez les unscar ils ont gardé une ancienne culture detruite par mao et les autres un grand pays d'ou cette culture vient.

a interpreter et utiliser comme on veut meme quand on voyage "ya des cons partout"  -cpdt pour le peu que j'ai croisé les chinois etaient differents des taiwanais niveau mentalité (mais je reste assuré qu'avant toute conversation il faut definir "chinois" - de plus selon les regions vu la taille du pays et les ethnies presentes il y a sans doute aussi des variations dans la mentalité)
(chose etrange mes amis/collegues ricains en france etaient super sympas et me choquaient pas, ici a taiwan j'ai vraiment du mal a supporter leurs point de vues et mentalité -des  "amerloques" :D dsl ca me fait rire d'employer le mot)

ha oui puis les taiwanais ne sont pas tous issus des chinois non plus certes le plus grand taux mais suivi des japonais et hakkas plus d'autres et l'immigration

Message édité par kiwi5 le 03-01-2009 à 18:30:46

---------------
n°17121795
greenleaf
Posté le 03-01-2009 à 19:08:57  profilanswer

kiwi5 a écrit :

:jap: ha ouais pourtant ca me rappelle plus La Defense  :p   des amis taiwanais m'ont confié qu'ils trouvaient les francais tres proches des chinois (mainland) sans parole, pret a vendre pere ou mere, font de la leche pour avoir qqch et n'hesitent pas a t'oublier ou le service rendu. Mais que les chinois etaient plus doués pour ca.  

Je suis resté un peu trop longtemps en france pour juger et je ne suis jamais allé en chine.

hehe, ça fait gros expat frustraid ce que j'ai écrit avant :o mais bon, non en fait ^^
faut juste s'y habituer quoi....c'est tres basé fric et statut ici...genre je viens de lire l'interview du premier chef chinois à avoir 3 etoiles michelin; dans son resto y'a 2 cartes, celle pour quand tu viens manger avec tes potes/famille et celle pour quand tu viens pour impressionner tes clients et "amis" avec soupe de requin, abalone, etc...

j'habite à Bangkok en fait (espère repasser à Beijing apres ChunJie :o) je pourrais t'en raconter.....
eg: il y'a un marché de seconde main pour les sac plastiques des Department Store :D  (genre Printemps à Paris si tu vois... ici c'est Central World, Siam Paragon,...); et oui, comme c'est toutes boutiques de marques dans ces endroits, le moindre article coute genre 30-40€; donc -quand tu est banlieusard de bangkok :lol: - posséder un sac plastique de là pour faire semblant que c'est là que tu va faire tes courses permet de montrer ton statut et de rendre tes voisins/amis/collègues jaloux....

d'accord avec trueslash, SG TW mainland tu peux même rajouter Thailande, Laos, Malaysie (pour les Malays-chinois au moins) [p-ê d'autres?? mon XP se limte à ça :o] c'est choux vert/vert choux niveau mentalité  :whistle: , par contre c'est le truc à ne SURTOUT pas leur dire vu qu'ils se bectent pas l'un l'autre :D  

quand à vendre père et mère eu non pas trop, l'inverse plutôt; la famille est la SEULE chose qui compte. sous les communistes y'avait un proverbe ~ "si tu ne voles pas des étrangers c'est que tu voles de ta famille". => en gros c'est ton devoir de fils filial de profiter un maximum des autres pour enrichir ta famille....

n°17121821
greenleaf
Posté le 03-01-2009 à 19:11:47  profilanswer

[:omgwtf][/quotemsg]
moi j'aime bien l'excuse type qu'ils te font si tu leur fait une remarque: 中国人太多了! ~ Ben ouais, qu'est ce que vous voulez, y'a trop de Chinois :D !

n°17121841
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2009 à 19:14:12  profilanswer

Ouais en fait en Asie je rencontre pas mal de préjugés qui tombent assez facilement, genre les chinois qui pensent que les japonais sont des cons, tu leur fait, tiens je te présente Bob il est japonais et bout de quelques bières en fait ils sont cools les japonais

Pareil entre les Thais et les Cambodgiens

D'ailleurs ça me fait penser aux vieux qui votent FN en paysannie, ils aiment pas les arabes mais bon Mohat le facteur en fait il est cool, pareil pour Abdel le petit copain de la voisine, merde ils sont sympas en fait les arabes :o

n°17125611
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 04-01-2009 à 06:22:45  profilanswer

haha t'allumes le KTV et c'est bon ils ne se quittent plus pour 24h ^^  

greenleaf : "sous les communistes y'avait un proverbe ~ "si tu ne voles pas des étrangers c'est que tu voles de ta famille". => en gros c'est ton devoir de fils filial de profiter un maximum des autres pour enrichir ta famille...." heu la voila peut etre la difference dont parle les taiwanais (??)
l'autre semaine j'ai oublié mon apn dans un parc, 8h plus tard il m'attendait toujours (heureusement que c'etait le seul jour ou il n'a pas flotté ...) - pour ce qui est des marques heurf oui certains sont un peu atteints, mais c'est comme partout je supposemais avec d'autres moyens (portable, montres...) -pour le coup des sacs je pensais juste que les sacs etaient de meilleur qualité

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 06:22:45  profilanswer

n°17125753
fat dog
Posté le 04-01-2009 à 09:34:06  profilanswer

trueslash a écrit :

les chinois du mainland alors qu'en gros leurs grand-parents sont du même cru :D

Et non malheureux, tu te trompes complètement  [:lordjidane]  

Beaucoup sont à Taiwan depuis le 17eme siècle, beaucoup sont aussi ''mélangés'' avec les aborigènes, et d’autres comme tu dis sont arrivés de chine entre 1945-1949

Message cité 2 fois
Message édité par fat dog le 04-01-2009 à 09:37:55
n°17125772
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 04-01-2009 à 09:47:50  profilanswer

fat dog a écrit :

Beaucoup sont à Taiwan depuis le 17eme siècle, beaucoup sont aussi ''mélangés'' avec les aborigènes, et d’autres comme tu dis sont arrivés de chine entre 1945-1949

:jap:  (mais le racisme c'est peut etre un sujet qu'on devrait eviter et retomber sur des choses importantes comme ou trouver une cg mxm digne de ce nom a taipei)

pour Truelash, c'est comment la thailande ? ma derniere visite date de 88 outre les temples la nourriture, les orangs-outangs et le marché flottant les lepreux ont aussi fait une impression  :( (ouais le topic c'est taiwan mais a la prefecture de police en france ils ne font pas la difference  :na:  :D )

---------------
n°17125776
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2009 à 09:50:24  profilanswer

fat dog a écrit :

Ah ben ouais t'as pas peur de la contradiction toi :D

Je veux bien des chiffres sur les taiwanais qui ont toute leur famille sur l'île depuis le XVIIe sinon :jap:

edit: c'est faux de dire grand-parent (grand parent, c'est plutôt Singapour) pour Taiwan, les migrations du mainland vers Taiwan sont un peu plus anciennes pour ce qui concerne le XXe siècle, disons arrière grand parent :o

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 04-01-2009 à 10:00:58
n°17125781
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2009 à 09:52:09  profilanswer

kiwi5 a écrit :

:jap:  (mais le racisme c'est peut etre un sujet qu'on devrait eviter et retomber sur des choses importantes comme ou trouver une cg mxm digne de ce nom a taipei)

pour Truelash, c'est comment la thailande ? ma derniere visite date de 88 outre les temples la nourriture, les orangs-outangs et le marché flottant les lepreux ont aussi fait une impression  :( (ouais le topic c'est taiwan mais a la prefecture de police en france ils ne font pas la difference  :na:  :D )

Je retiens deux gros temps fort en Thailande, Chang Mai en général et la plongée sous-marine, c'était top :jap:

Bangkok, bof, night life largement plus intéressante qu'à Pékin mais sinon je préfère largement Pékin

n°17125819
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-01-2009 à 10:22:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

lol?!
bienvenue en asie.

aucunement.. va faire un tour a Ho Chi Minh Ville, tu verras comment on peut faire cohabiter harmonieusement des voitures, camions, motos, velos et pietons sur une meme route, avec certaines motos qui roulent a contre sens [:bien]

n°17126099
fat dog
Posté le 04-01-2009 à 11:51:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Je veux bien des chiffres sur les taiwanais qui ont toute leur famille sur l'île depuis le XVIIe sinon :jap:

Tu peux déjà ajouter toute ma belle famille.  :D  

Citation :

(ouais le topic c'est taiwan mais a la prefecture de police en france ils ne font pas la difference  :na:  :D )

A la mairie en France ils voulaient sur un document mettre Vietnam a la place de Taiwan.  [:bledi51]  
C’était pareil pour eux, et il a fallu que j’insiste fortement….  :sweat:  

n°17126367
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2009 à 12:30:57  profilanswer

ça va ça les fait pas trop chier que tu leur souille leur race de Taiwanais bien propre de 300 ans :o

Bon je blague, d'autant qu'après vérification il s'avère que je me suis planté et que la majeur partie des migrations vers Taiwan a plus de 100 ans

n°17142530
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-01-2009 à 02:06:11  profilanswer

fat dog a écrit :

A la mairie en France ils voulaient sur un document mettre Vietnam a la place de Taiwan.  [:bledi51]  
C’était pareil pour eux, et il a fallu que j’insiste fortement….  :sweat:  

arg ouaip faudrait presque un topic "j'ai eu affaire a l'administration francaise...." moi en assistant elle nevoulait rien savoir alors qu'on avait tous les docs de son ****** de papier et stand d'a coté une manouche qui n'avait rien la fonctionnaire lui a meme fait des photocopies  :cry: (je savais que j'aurais du faire manouche a l'ecole... ) - bizarre pour le vietnam elle me disait que "taiwan c'est pas un pays de la liste" qui a evolué vers un "nous n'avons pas de relations diplomatiques avec eux" vers un "il est midi je vais manger"

mouais dans ma belle famille ca remonte a 150ans je crois, mais on a finit le debat la dessus non ?! ca va tourner au grincage de dents alors qu'aucun de nous n'est chinois (ethniquement ou de nationalité) on n'a qu'a parler de l'alsace ou la bretagne ou encore le statut d'anciennes colonies, si vous voulez (et encore ca non plus me concerne pas  :kaola: )

"rouler a contresens" ouaip je le fais aussi mais pas sur les grands boulevards (ou juste quand les feux sont rouges...) ya pas a dire y'en a qu'ont le sens du spectacle sur la route

---------------
n°17142922
dje33
Posté le 05-01-2009 à 04:10:35  profilanswer

kiwi5 a écrit :

arg ouaip faudrait presque un topic "j'ai eu affaire a l'administration francaise...."

il y a de quoi faire un super topic  :o

n°17143207
inclassabl​e
Posté le 05-01-2009 à 06:04:29  profilanswer

trueslash a écrit :

ça va ça les fait pas trop chier que tu leur souille leur race de Taiwanais bien propre de 300 ans :o

bah pour les chinois du mainland c'est pire, tu souille leur race de 5000 ANS DHISTOIRE bordel  :lol:

n°17143230
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-01-2009 à 06:34:12  profilanswer

inclassable a écrit :

bah pour les chinois du mainland c'est pire, tu souille leur race de 5000 ANS DHISTOIRE bordel  :lol:

:pfff: vous n'avez pas fini de pourrir le topic.... vous n'etes pas concernés et tout le monde voudra camper sur ses positions, si ca continue on va invoquer godwin.

je pensais a ca lors d'une pause, tous ceux qui sont expat en asie, pourquoi ? juste pour le boulot, dans votre jeunesse avez vous été ou etes vous fans de mangas et autres joyeusetés ? avez vous choisi la destination ?
et pour ceux a taiwan surtout pensez vous y rester ?

si la premiere question ne vous plait pas voici une deuxieme un peu plus serieuse ( j'ai eu l'idée du site de la bbc qui suit mois apres mois je crois differents magasins/entreprises pour illustrer ou non la crise)
donc pensez vous qu'elle est visible dans votre pays ou non ?

pour ma part je trouve qu'il y a moins de gens dans les magasins de vetements surtout et qu'il y a pas mal de locaux commerciaux qui sont maintenant "a louer" d'un autre coté on a l'air de toujours manger autant a l'exterieur

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi5 le 05-01-2009 à 06:35:54

---------------
n°17143234
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2009 à 06:40:32  profilanswer

inclassable a écrit :

Nan mais moi je leur nettoie leur race et gratis, c'est cadeau [:xla]

kiwi5 a écrit :

:pfff: vous n'avez pas fini de pourrir le topic.... vous n'etes pas concernés et tout le monde voudra camper sur ses positions, si ca continue on va invoquer godwin.

je pensais a ca lors d'une pause, tous ceux qui sont expat en asie, pourquoi ? juste pour le boulot, dans votre jeunesse avez vous été ou etes vous fans de mangas et autres joyeusetés ? avez vous choisi la destination ?  

Jamais été fan de manga, je suis tombé sur la Chine par hasard en choisissant une fillière asiatique en école d'ingé, depuis ça m'a plu alors je suis resté

Bon je suis pas à Tapei mais bon à Pékin, j'y suis j'y reste [:thalis]

kiwi5 a écrit :

si la premiere question ne vous plait pas voici une deuxieme un peu plus serieuse ( j'ai eu l'idée du site de la bbc qui suit mois apres mois je crois differents magasins/entreprises pour illustrer ou non la crise)
donc pensez vous qu'elle est visible dans votre pays ou non ?  

pour ma part je trouve qu'il y a moins de gens dans les magasins de vetements surtout et qu'il y a pas mal de locaux commerciaux qui sont maintenant "a louer" d'un autre coté on a l'air de toujours manger autant a l'exterieur

On en a parlé sur le topic Chine me semble, la crise se fait sentir pour les usines qui tournent exclusivement à l'export, les prix du logement baisse et je pense que l'automobile souffre aussi comme partout ailleurs :/

n°17143314
inclassabl​e
Posté le 05-01-2009 à 07:55:38  profilanswer

Pareil pour la chine, heureux hasard :o

La CCTV a fait une propagande d'enfer hier sur le fait qu'ils avaient subventionné les commerçants et qu'ils avaient fait baissé les prix, et apparemment les commerces ont enregistré une hausse par rapport à l'an dernier, pendant les 3 jours de "vacances" ici en Chine.

désolé de pourrir ton beau topik taiwan fatdog [:pedobear]

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 05-01-2009 à 07:57:31
n°17143986
fat dog
Posté le 05-01-2009 à 11:14:47  profilanswer

inclassable a écrit :

désolé de pourrir ton beau topik taiwan fatdog [:pedobear]

c'est pas mon topic [:josef fritzl]

D’ailleurs le créateur de ce topic il est ou?  :??:

Citation :

oui  :jap:

Message édité par fat dog le 05-01-2009 à 11:17:01
n°17144210
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-01-2009 à 11:41:03  profilanswer

ha ok sur le site ou j'achete d'autres trucs aux etrangers souvent apres 3-5 ans grand max taillo ! ils s'arrachent.. . (mis a part un collegue americain qui est ici depuis 13 ans mais qui n'aime pas la nourriture ni  les habitudes chinoises. Je parle meme mieux chinois que lui en quelques mois :D (la je fais mon fier mais ya pas de quoi vraiment)  
je n'ai aucun probleme avec la nourriture (ni meme la panse de chochon ou les couilles de coq) j'ai pris dix kilos en trois mois depuis que je suis la...

---------------
n°17144905
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 13:24:21  answer

kiwi5 a écrit :

ha ok sur le site ou j'achete d'autres trucs aux etrangers souvent apres 3-5 ans grand max taillo ! ils s'arrachent.. . (mis a part un collegue americain qui est ici depuis 13 ans mais qui n'aime pas la nourriture ni  les habitudes chinoises. Je parle meme mieux chinois que lui en quelques mois :D (la je fais mon fier mais ya pas de quoi vraiment)  
je n'ai aucun probleme avec la nourriture (ni meme la panse de chochon ou les couilles de coq) j'ai pris dix kilos en trois mois depuis que je suis la...

[:ken masters]

n°17145081
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-01-2009 à 13:44:33  profilanswer

je suis un bouffetout, et encore ca c'est les trucs que je sais que je mange [:neurone]  les seuls trucs que je ne mange pas c'est les pates de poulet, le croupion et la crete - j'ai un peu de mal avec le roi des fruits "celui avec les piques qui pue" mais plus parce que c'est pateux et j'ai du mal a l'avaler.

les couilles de coq et la panse de cochon c'est bon en plus  :jap:  

Par politesse j'ai aussi mangé de la tortue et de l'aileron de requin mais c'est contre mes "convictions"

qu'est ce que vous aimez manger sinon  ? dominos pizza macdo et 7/11  :pfff:

---------------
n°17145245
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:00:40  answer

kiwi5 a écrit :

je suis un bouffetout, et encore ca c'est les trucs que je sais que je mange [:neurone]  les seuls trucs que je ne mange pas c'est les pates de poulet, le croupion et la crete - j'ai un peu de mal avec le roi des fruits "celui avec les piques qui pue" mais plus parce que c'est pateux et j'ai du mal a l'avaler.

les couilles de coq et la panse de cochon c'est bon en plus  :jap:  

Par politesse j'ai aussi mangé de la tortue et de l'aileron de requin mais c'est contre mes "convictions"

[:cerveau vomi]  

Citation :

qu'est ce que vous aimez manger sinon  ? dominos pizza macdo et 7/11  :pfff:

Tout juste!  :lol:  De temps en temps des steaks, et assez souvent des ramen au poulet ou boeuf  :love:. j'aime bien les restos japonais aussi  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 14:01:30
n°17145257
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2009 à 14:02:03  profilanswer

l'aileron de requin c'est même pas bon ce truc, c'est sensé faire grossir la bite :??:

n°17145285
inclassabl​e
Posté le 05-01-2009 à 14:04:32  profilanswer

Ya d'autres moyen pour faire grossir la bite hein fat dog [:ken masters]

n°17145290
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-01-2009 à 14:05:00  profilanswer

j'ai pas osé manger des nids d'hirondelles.. à part être cher, c'est bon ? :/

n°17145304
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:06:27  answer

inclassable a écrit :

Ya d'autres moyen pour faire grossir la bite hein fat dog [:ken masters]

[:pedobear]

n°17145558
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-01-2009 à 14:30:03  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a Austin Powers et sa penis pump  :D trueslash on te sent aigri, c'est que tu etais decu du resultat   :whistle:  

l'aileron de requin c'est sensé etre aphrodisiaque, niveau gout mouais... un peu fade (alors que la viande de requin pue un peu d'habitude) et c'est plein de cartilage.

jamais mangé de nids d'hirondelle mais j'ai vu des documentaires, ca avait l'air d'etre croustillant un peu comme des spaghettis a la friteuse.

dominos pizza macdo et 7/11  >berk pour le premier et le dernier, les fast noodles tu t'en lasses pas ? et c'est super salé. Pour changer un  peu prend au moins du "sensu ji" ya aussi les "banqqchdan" ou tu choisis toi meme, ou du "lou-ouais" des nouilles pleines de santé ! hmm ou des "gauthier et schwéjiao" (des raviolis) . Je ne sais pas si c'est une LU mais plein de gens disent que trop de fast noodles rend chauve. mon truc du moment c'est "shiao shen zao" le pudding noir qu'il faut manger pendant que c'est chaud avec des trucs dedans (cahuetes ou tang yuen, ne vous affolez pas ya pas de piege - bien qu'on puisse encore choisir des haricots rouges  :cry: y'en a partout )  

ce que j'aimerais bien trouver c'est 1.un bon gigot de mouton de nouvelle zelande 2. de la viande de cheval (hmm piqué a l'ail avec des frites et une bonne salade )  

quand j'y vais je guette le costco du coin... (pour les steaks tu dois pleurer vu les tranches qu'ils font)  les restos japonais oui j'aime aussi mais je crois que ma preference va a la nourriture coreenne tout de meme (ya le resto darai pour ceux encore a paris pres de la station dupleix et motte piquet grenelle )

---------------
n°17145612
fat dog
Posté le 05-01-2009 à 14:35:19  profilanswer

rui a écrit :

j'ai pas osé manger des nids d'hirondelles.. à part être cher, c'est bon ? :/

Je sais pas, mais si c’est comme pour les ailerons de requin ce n’est même pas la peine d’y gouter. Le gout provient uniquement de la sauce, car l’aileron au naturel n’a strictement aucun gout :/

Et Ils mangent les ailerons de requin et la tortue pour cause de fausse croyance d’avoir un plus gros chibre  
Mais comme l’a fait remarquer inclassable, je n’ai nullement besoin de ca  [:lordjidane]

Message édité par fat dog le 05-01-2009 à 14:36:31
n°17145636
greenleaf
Posté le 05-01-2009 à 14:38:12  profilanswer

kiwi5>  

lol, ces translitérations    :D  

fuwuyuan, wo yao 20ge gauthier!!

:lol:  :lol:  :lol:  ;)

n°17162946
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2009 à 05:06:41  profilanswer

[:rofl] [:rofl]
C'est exactement le genre de truc que je vis au jour le jour à Kuala Lumpur aussi, et ça me fout hors de moi :fou: :fou:
Les villes pourries par les voitures ça me gave sérieusement !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17162958
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2009 à 05:23:41  profilanswer

trueslash a écrit :

l'aileron de requin c'est même pas bon ce truc, c'est sensé faire grossir la bite :??:

bah ils devraient en bouffer plus les Chinois alors, parce que la taille de la bite, c'est pas encore ça, et je sais de quoi je parle :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°17162997
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 07-01-2009 à 06:18:52  profilanswer

^^ oui c'est genant dans les saunas des fois quand tout le monde matte ton entrejambe - mais des fois c'est drole parce que certains ont des ptis kikis mais des couilles comme des mandarines.

@Flo comment ca tu sais de quoi tu parles :D des deceptions peut etre ?

mais encore une fois l'aileron c'est pour l a virilité pas la taille de la bete... ne confondez pas tout ...  ( c'est un peu comme les huitres pour les occidentaux) chacun ses trucs - et la corne de rhinoceros c'etait commun a eux comme pour nous

pour revenir a la bouffe (oui ya que ca qui m'interresse) qui mange du tofu qui pue (encore un truc que j'adore - mais bonjour l'haleine apres...)

pour le coup de traverser au vert, je n'explique pas... faut des fois attendre un peu vu qu'on passe toujours un peu quand c'est ... "a l'orange". sinon c'est une voiture qui tournait pis la on s'arrange. moi c'est plutot en allemagne ou en "bon francais" je traverse hors des clous alors que le bonhomme etait rouge et bien que le boulevard etait absolument vide tout le monde m'a regardé de travers - a tel point que je ne l'ai jamais fait... donc quand tu parles de courtoisie europeene tu ne dois ni etre anglais ni francais (je ne connais pas l'italie ou l'espagne qui ont une belle reputation) Mais Zhong li c'est un peu la cambrousse aussi je veux bien croire qu'ils font un peu plus n'importe quoi

Le fait de froler en scooter faut pas avoir peur c'est de la maitrise tout ca ^^ je le fais aussi sauf quand c'est des ptites vieilles ou que je pense qu'on m'a pas vu (et personne ne m'a enguelé)
Le taxi qui recule, c'est pas parce que tu es etranger qu'il te prenait pour un futur client ? ca j'avoue les taxis font un peu charognards mais sur les infos ils ont recemment dit qu'ils passaient la plupart de la journée vides donc ca se comprend qu'ils soient a l'affut . Pour le coup de savate oui j'imagine qu'il a du etre surpris !!

connaissez vous des taiwanais qui ont conduit en france, et ou paris ? leur discours est sensiblement la meme que la votre (avec l'ajout "mais ils sont aveugles ou quoi?!" en bonus )

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi5 le 07-01-2009 à 06:33:45

---------------
n°17163004
inclassabl​e
Posté le 07-01-2009 à 06:23:14  profilanswer

c'est quoi le "tofu qui pue" ? :??:

n°17163020
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 06:46:01  answer

FLo14 a écrit :

bah ils devraient en bouffer plus les Chinois alors, parce que la taille de la bite, c'est pas encore ça, et je sais de quoi je parle :o

Citation :

[:cerveau tarlooze]

n°17163021
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 06:46:38  answer

kiwi5 a écrit :

Le taxi qui recule, c'est pas parce que tu es etranger qu'il te prenait pour un futur client ? ca j'avoue les taxis font un peu charognards mais sur les infos ils ont recemment dit qu'ils passaient la plupart de la journée vides donc ca se comprend qu'ils soient a l'affut . Pour le coup de savate oui j'imagine qu'il a du etre surpris !!

Nanan, le mec il reculait sans regarder derrière  :o

Citation :

Mais Zhong li c'est un peu la cambrousse aussi je veux bien croire qu'ils font un peu plus n'importe quoi

Oui ,c'est vrai, à Taipei même ils ont l'air un peu plus civilisés, car plus de contrôles de police.  
D'ailleurs c'est rigolo, je dois être un des seuls européens à me balader dans cette partie de Taiwan, les gens ont souvent l'air surpris de voir un touriste dans les parages. Surtout les jeunes enfants qui me regardent comme ca  [:phoenxrebrth] , ca doit être la première fois qu'ils voient un blanc en vrai.  [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 06:54:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)