| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 16:32:33 ![]() ![]() |
kiwi5 Rauchmelder Katze |
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:42:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 17:42:59 |
greenleaf |
|
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 06:22:45 ![]() ![]() |
fat dog |
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 04-01-2009 à 09:37:55 |
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 04-01-2009 à 10:00:58 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
fat dog |
|
dje33 |
|
inclassable |
|
je pensais a ca lors d'une pause, tous ceux qui sont expat en asie, pourquoi ? juste pour le boulot, dans votre jeunesse avez vous été ou etes vous fans de mangas et autres joyeusetés ? avez vous choisi la destination ? si la premiere question ne vous plait pas voici une deuxieme un peu plus serieuse ( j'ai eu l'idée du site de la bbc qui suit mois apres mois je crois differents magasins/entreprises pour illustrer ou non la crise) pour ma part je trouve qu'il y a moins de gens dans les magasins de vetements surtout et qu'il y a pas mal de locaux commerciaux qui sont maintenant "a louer" d'un autre coté on a l'air de toujours manger autant a l'exterieur Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 05-01-2009 à 06:35:54 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
inclassable | Pareil pour la chine, heureux hasard La CCTV a fait une propagande d'enfer hier sur le fait qu'ils avaient subventionné les commerçants et qu'ils avaient fait baissé les prix, et apparemment les commerces ont enregistré une hausse par rapport à l'an dernier, pendant les 3 jours de "vacances" ici en Chine. désolé de pourrir ton beau topik taiwan fatdog Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 05-01-2009 à 07:57:31 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 05-01-2009 à 11:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 13:24:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:00:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 14:01:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'aileron de requin c'est même pas bon ce truc, c'est sensé faire grossir la bite |
inclassable |
rui Strike Out Looking.. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:06:27 ![]() |
fat dog |
Message édité par fat dog le 05-01-2009 à 14:36:31 |
greenleaf | kiwi5> |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi5 Rauchmelder Katze | ^^ oui c'est genant dans les saunas des fois quand tout le monde matte ton entrejambe - mais des fois c'est drole parce que certains ont des ptis kikis mais des couilles comme des mandarines. @Flo comment ca tu sais de quoi tu parles mais encore une fois l'aileron c'est pour l a virilité pas la taille de la bete... ne confondez pas tout ... ( c'est un peu comme les huitres pour les occidentaux) chacun ses trucs - et la corne de rhinoceros c'etait commun a eux comme pour nous pour revenir a la bouffe (oui ya que ca qui m'interresse) qui mange du tofu qui pue (encore un truc que j'adore - mais bonjour l'haleine apres...)
Le fait de froler en scooter faut pas avoir peur c'est de la maitrise tout ca ^^ je le fais aussi sauf quand c'est des ptites vieilles ou que je pense qu'on m'a pas vu (et personne ne m'a enguelé) connaissez vous des taiwanais qui ont conduit en france, et ou paris ? leur discours est sensiblement la meme que la votre (avec l'ajout "mais ils sont aveugles ou quoi?!" en bonus ) Message cité 2 fois Message édité par kiwi5 le 07-01-2009 à 06:33:45 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
inclassable |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 06:46:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 06:46:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 06:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |