| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 08:59:55 ![]() ![]() |
fat dog | Il y a des Paris-Taipei AR direct a partir de 715 Euros TTC sur EVA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 09:17:11 ![]() Ca peut pas être pire que China airlines |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shaolin_13 | Bon, c'est une bonne nouvelle de trouver des tarifs plus compétitifs que ceux que j'avais lu. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:01:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 21:07:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | huhu la prochaine fois celui là quand on lui dira de retourner s'assoir et de mettre sa ceinture il écoutera ptete |
fat dog |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Drapal \o/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah quand même: http://en.wikipedia.org/wiki/China [...] _accidents
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 01:56:12 ![]() 聖誕快樂
|
inclassable | putain c'est méchant les caractères tradis, ya que kuai qui est identique 圣诞快乐 pour nos compatriotes de la province de taiwan Message édité par inclassable le 25-12-2008 à 03:52:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le 诞 ça va encore la transofrmation est pas trop violente |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 06:07:41 ![]() Depart pour TaoYuan dans 15 jours Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 06:20:30 |
fat dog |
|
x212788 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 17:37:34 ![]()
|
starlette27 | depart pour Kaohsiung le 08 janvier jusqu'au 5 fevrier!!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 21:12:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 21:22:42 ![]()
|
dje33 | un portable ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:34:12 ![]() même si il est dispo a taiwan ce sera surement un truc avec un firmware en chinois, donc useless |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça se change la langue sur un Windows Mobile nan :?? |
kiwi5 Rauchmelder Katze | tiens je ne pensais pas trouver ce topic ici... bon bah je suis a taipei dans la direction de Neihu, si jamais ca interresse qqun - je ne suis pas super sociable envers les etrangers ici n'ayant quasiment rencontré que des imbeciles pour le HTC j'ai pas le prix sous les yeux des tels, mais la langue se change, ca peut juste etre chiant pour des programmes annexes qui ne le seront pas. Sinon rappellez vous que vous pouvez marchander ou avoir des goodies ici ! N'oubliez pas la fete des lanternes - et pour ceux a Taipei ya un gros feu d'artifice sur 101 pour le 31 Message édité par kiwi5 le 29-12-2008 à 08:48:55 |
fat dog | Neihu c’est complètement perdu comme coin, même pas de MRT
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | oui mais t'as le droit d'etre ours avec un etranger t'es francais ! Le MRT ouvre en Juin par chez moi et ca me gene pas de conduire ici de toute facon...
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | Taitung ?! ca te fait une trotte pour venir a Taipei ! qu'est ce que tu fais comme travail pour te deplacer autant ? Je ne suis pas encore allé vers chez toi mais ca doit etre bien joli. J'aime bien la cambrousse taiwanaise. Le weekend dernier je suis allé a Tainan qui est bien jolie aussi, beaucoup mieux que Taichong (ville de mafieux héhé).
--------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
fat dog | Sans trop rentrer dans les détails |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:18:11 ![]() Bonne annee 2009!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 15:00:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pareil en Chine, il faut regarder les conducteurs dans les yeux, la nuit c'est pas facile |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut pas déconner avec les taxis la nuit sinon, dés qu'ils voient un chauffeur qui sors pour s'engueuler, ils s'arrêtent tous pour aider le collègue, une fois un chauffeur fait tomber un vélo, le mec avait le coude en sang, ben ya 5 ou 6 chauffeurs au feu qui sont descendus pour l'engueuler, le mec est reparti en s'excusant |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:02:09 ![]()
|
greenleaf | lol?!
Message cité 4 fois Message édité par greenleaf le 03-01-2009 à 15:55:42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | enfin ya des progrès quand meme, à Pékin les bus ne grillent plus les feux comme avant par exemple |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |