Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°16392883
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2008 à 05:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arff une photo de nuit, tres tres loin de la ville. En effet hautement revelateur. La partie nord de la ville, de l'autre cote de la riviere ou se trouve le Grand Hotel est recente et architecturellement plus interessante. Le reste est .... moche a part quelques poches isoles comme Taipei 101 meme si l'environnement immediat n'est pas tres joli non plus. Donc oui, j'ai pas trouve ca joli. La ville est agreable mais je la trouve pas belle.

Mon point de vue qui n'engage que moi avec une connaissance plus que limite de la ville ...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-10-2008 à 05:08:14
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 05:06:16  profilanswer

n°16392891
fat dog
Posté le 09-10-2008 à 05:16:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon point de vue qui n'engage que moi avec une connaissance plus que limite de la ville ...

tout est dit  :jap:  

Sinon je n'ai pas non plus dis que Taipei était une perle, mais entre perle et 'laid', il y'a un gouffre.
C’est plutôt le coté agréable et vivable d'une ville qui m'intéresse plus qu’un aspect visuel ‘appât a touriste’ ou une fausse façade  ;)  

Message édité par fat dog le 09-10-2008 à 05:16:49
n°16436808
fat dog
Posté le 14-10-2008 à 05:10:25  profilanswer

Les connaisseurs reconnaitront surement cette étrange statue  :lol:  

http://img147.imageshack.us/img147/7756/statuevj4.jpg

n°16436830
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-10-2008 à 05:17:28  profilanswer

[:rofl]
Pas mal :lol:
C'est censé représenter quoi ? :d

Father love [:djmb]

Message édité par FLo14 le 14-10-2008 à 05:19:19

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16436834
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2008 à 05:20:40  profilanswer

la patrie nourricière?

---------------
Light Years Away.
n°16436861
fat dog
Posté le 14-10-2008 à 06:21:31  profilanswer

Je ne sais pas du tout ce qu'avait en tête cet 'artiste' a la base, mais pour moi il n'y a aucun doute possible  [:ken masters]  

Elle est visible a la Taipei main station, la sortie nord numéro 2

n°16436888
inclassabl​e
Posté le 14-10-2008 à 07:10:47  profilanswer

quelle horreur... ce serait intéressant de demander aux taiwanais leur impression sur ce chef d'oeuvre

n°16441046
budlite
Fresh
Posté le 14-10-2008 à 16:24:03  profilanswer

:lol:  :lol:
Jamais fait gaffe.

Sinon j'avais fait une photo ( mais j'ai paumé cet appreil avec les photos dedans [:prozac] ), d'une pub apparemment pour l'armée ( c'est ce qu'un pote français m'a dit en lisant l'affiche ). Cette pub etait comment dire, priceless ( [:phenos] )
Cette affiche etait à Liuzhangli station, est-ce que ça dit qqchose à qqun ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par budlite le 15-10-2008 à 17:18:35

---------------
Fresh
n°16448975
fat dog
Posté le 15-10-2008 à 02:39:57  profilanswer

budlite a écrit :

est-ce que ça dit qqchose à qqun ? :??:

oui je connais, c'est cette affiche  :D  

http://img370.imageshack.us/img370/7792/fruitip7.jpg

n°16449126
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-10-2008 à 05:53:53  profilanswer

Pas un seul mec de potable :lol:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 05:53:53  profilanswer

n°16557093
gnarky
Sac à puces
Posté le 27-10-2008 à 06:09:28  profilanswer

Salut la compagnie  :hello:  

Je suis assez d'accord avec Gregouf, Taipei est une ville moche !
J'habite ici depuis presque 2 ans, j'adore vivre a Taipei, mais faut pas plaisanter, c'est pas une jolie ville, en tout cas du point de vue de d'un europeen.
Cela dit, il y a de la beautee dans cette ville... simplement pas du cote de l'architecture.

n°16644349
fat dog
Posté le 05-11-2008 à 05:28:18  profilanswer

fafili a écrit :

Mais bon .. Rien de tel que ceux qui s'imaginent tout savoir et ne savent rien pour vous induire en erreur , exemple :  
- Dire que parce que le KMT est passé Taiwan va redevenir Chinoise est une absurdité et frise la désinformation : Le DPP n'est resté que 8 ans au pouvoir que je sache et le KMT beaucoup plus longtemps avant : Taiwan est toujours une démocratie ..

J’aimerais bien avoir l’avis 7 mois après (belle quote de porc) du Mr gros troll sur la situation actuel catastrophique de Taiwan depuis l’élection de Ma ying-joke et de son gouvernement d’incompétents a la solde du PCC

Fais gaffe, la terreur blanche fait son retour à grand pas, va falloir te serrer la ceinture (a tout les sens du terme)

Une si jeune démocratie (1987-2008) qui est entrain de mourir à grand pas comme je l’avais prédis, quel malheur…  :(  
Toute la population est véritablement scandalisé par ce qui ce passe. La guerre civile gronde fortement et s’il n’y a pas un changement radical de politique le pire est vraiment à craindre

enjoy  
http://fr.youtube.com/watch?v=ag8vFfk3avU&eurl

n°16645870
awanagain
Taipei
Posté le 05-11-2008 à 10:09:06  profilanswer

salut Fat Dog, Ma Ying-jiou n'est quand même pas responsable à 100% de la situation actuelle, il y a aussi la crise économique qui est légèrement mondiale et aussi la gestion de l'ancien gouvernement. Je ne suis pas pour ou contre les bleus ou les verts, on pourra tirer un bilan à la fin du mandat de MA, maintenant c'est un peu trop tôt, surtout vu la situation mondiale, tu ferais quoi si juste après ton arrivée au pouvoir une méga crise financière t'arriverai en pleine face ???
sinon vu que t'es apparement pro-vert, tu en penses quoi de la sitcom "la merveilleuse famille Chen" ?

---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
n°16646076
fat dog
Posté le 05-11-2008 à 10:26:27  profilanswer

:hello:  

je ne suis pas pro-vert je suis pro-Taiwan, nuance ! (c'est pas ma faute si les verts ont certaine de mes idées sur Taiwan. Mais si aujourd'hui il faut les soutenir pour être pro-Taiwan, et bien je le ferais  ;) )

Et pour l'histoire de CSB, s’il a commis des crimes, et bien il devra les régler avec la justice.
Mais maintenait dans une démocratie la justice dois être la même partout, et pour tous le monde sans exception.  
Car bon, énormément  les membres de l’opposition subitement arrêtés depuis quelque semaines sans véritable procès c’est inadmissible. Surtout quand certains **** du KMT coupables de crimes son libres et pas du tout inquiétés par la justice.

Et si les libertés recules, ce n’est vraiment pas la faute de la crise économique mondiale.
Et cette histoire de drapeau national interdit me donne vraiment envie de vomir plus qu’autre chose…  :fou:  

Message édité par fat dog le 05-11-2008 à 10:28:16
n°16646214
awanagain
Taipei
Posté le 05-11-2008 à 10:37:06  profilanswer

l'histoire du drapeau me fait bien rire car jusqu'à présent les verts se foutaient bien du drapeau taiwanais puisque c'était celui du KMT... bleu ou vert ce sont toujours des opportunistes, c'est toujours comme ça la politique, le ridicule ne tue jamais et ce qu'on a dit hier ne vaut jamais pour demain.
d'accord avec toi, la justice doit être la même pour tous, mais on dirait bien que ni les vert ni les bleus ne le voient de cet oeil.

---------------
n°16646261
fafili
Posté le 05-11-2008 à 10:40:20  profilanswer

Et si les libertés recules, ce n’est vraiment pas la faute de la crise économique mondiale.

Je sais pas si la liberté recule à Taiwan mais ce que je sais c'est que l'orthographe est en grand péril chez fat dog .

n°16646312
awanagain
Taipei
Posté le 05-11-2008 à 10:44:19  profilanswer

en disant que c'était le drapeau du KMT je n'étais pas précis, je voulais dire que ce drapeau a été choisi quand le KMT était au pouvoir.

---------------
n°16647583
fat dog
Posté le 05-11-2008 à 12:29:17  profilanswer

fafili a écrit :

Je sais pas si la liberté recule à Taiwan mais ce que je sais c'est que l'orthographe est en grand péril chez fat dog .

J’attendais vraiment mieux comme réponse, juste un troll sur mon orthographe, c'est tout?  :( (tu veux continuer la discussion en mandarin ou autre ? j’espère que tu maitrises parfaitement une des langues locale au moins ?)

Mais vu ta connaissance plus que limitée de Taiwan, on va vraiment s’arrêter la  :hello:  

n°16655691
godbout
Génial.
Posté le 06-11-2008 à 08:26:58  profilanswer

J'connais pas ton parcours fat dog, mais à chaque fois que j'ai fait un saut sur ce topic j'ai pu voir comment tu t'en prenais plein la tête à chaque fois :D

n°16655861
fat dog
Posté le 06-11-2008 à 09:23:58  profilanswer

Mon parcours, c’est à dire?  La partie chaude ou? [:ken masters]  

Si tu parles des prises de tete avec Mr gros troll fafili, j'en ai strictement rien a foutre de lui. Et de pouvoir démonter tous ses trolls ca m'amuse encore plus  [:bledi51]  

Puisque tu es la, parle nous donc un peu de ton parcours depuis ta visite. As tu enfin conclu?  :o

Message édité par fat dog le 06-11-2008 à 09:26:17
n°16655948
godbout
Génial.
Posté le 06-11-2008 à 09:47:07  profilanswer

Ouais, ton parcours, tout, les photos et tout ca. Nan, en fait, j'me demandais pourquoi on t'envoie des tomates a la gueule a chaque fois :D

La fille de Taiwan ? Pas le temps de lui parler, elle m'envoie quelques "I miss you so much" de temps a autres mais c'est tout. Sur le moment a Taiwan c'etait cool, bon ici voila quoi :whistle:

La copine c'est mieux [:ocube]

A cote y a une nana avec qui j'avais dejeune une fois avec un pote, et que j'ai recroise par hasard dans un le jazz bar de Macao et qui m'a invite chez elle. Au final elle a fini chez moi mais combo "copine + elle bourree", je l'ai juste laisse decuver. On s'est revu quelques fois, elle me chauffe, et apres elle se refroidit a mort. Bref poubelle :hello: Dommage elle etait bonne.

Hier j'ai tape la discut' pendant bien 2 heures avec une locale dans un bar, elle pete pas un mot d'anglais, Elle m'a file son num, elle a 27 ans, elle est prof, elle est jolie. Bref, a voir.

En fait j'ai un pb ici, j'crois que j'commence a devenir un encule. Pas que je traite les nanas mal, jamais, mais theoriquement ca m'a jamais derange d'avoir des relations "open". Sauf qu'avant d'arriver a Macao c'etait juste theorique :whistle: Et bon, deja en France, ca depend des nanas, alors a Macao, laisse tomber. Tu parles avec une autre fille et ta copine te fait la gueule pendant 2 semaines. Donc, aux yeux des filles, j'suis plutot un encule quoi :/ Alors que j'agis toujours par sentiments, non mais [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 06-11-2008 à 09:47:42
n°16656018
inclassabl​e
Posté le 06-11-2008 à 09:59:00  profilanswer

et oui, les charmes de l'Asie font perdre aux laowai le sens des réalités, c'est bien connu [:ocube]

tu fais quoi à macao godbout à part briser des coeurs ? [:joce]

n°16656090
godbout
Génial.
Posté le 06-11-2008 à 10:11:00  profilanswer

Perdre ? Ouais, j'crois que ça dépend de quel cote on se place :whistle:

J'suis "Systems Analyst" :sol: (le faux titre [:mlc]) dans une université, alors en plus ça aide pas parce qu'y a des p'tits culs et des belles jambes tout partout [:atsuko] Donc j'fais de l'analyste, de la prog, du pc et un tas d'autres trucs. Ah pis j'essaye de torcher un MBA mais j'en chie comme pas possible avec la finance :lol: Pis j'matte des culs et j'bois de la bière, voilà le résumé de ma vie :love:

n°16656135
fat dog
Posté le 06-11-2008 à 10:20:00  profilanswer

godbout a écrit :

Nan, en fait, j'me demandais pourquoi on t'envoie des tomates a la gueule a chaque fois :D

Difficile a expliquer, c’est un peu comme l’eternel débat ''ours vs pandas''  :(  

Citation :

J'suis "Systems Analyst" :sol: (le faux titre [:mlc]) dans une université, alors en plus ça aide pas parce qu'y a des p'tits culs et des belles jambes tout partout [:atsuko]

En fait en te lisant, j’ai vraiment de la chance de n’avoir jamais eu a travailler dans une université a Taiwan.  :o

n°16656173
inclassabl​e
Posté le 06-11-2008 à 10:25:30  profilanswer

fat dog a écrit :

En fait en te lisant, j’ai vraiment de la chance de n’avoir jamais eu a travailler dans une université a Taiwan.  :o

t'es gay ?  :whistle:

n°16656180
godbout
Génial.
Posté le 06-11-2008 à 10:26:58  profilanswer

fat dog a écrit :

Difficile a expliquer, c’est un peu comme l’eternel débat ''ours vs pandas''  :(  

Nan mais la y a pas de debat, c'est "pandas" et tu la fermes :heink:

fat dog a écrit :

Ouais, enfin a Taiwan il suffit de marcher dans la rue :/
Enfin ici aussi, mais bon, la difference c'est qu'a Taiwan tu peux faire autre chose que regarder :whistle:

n°16656183
popole4eve​r
Posté le 06-11-2008 à 10:27:20  profilanswer

Bonjour

je dois revenir à taiwan au mois de janvier mais comme je reviens juste pour les vacances ,j'ai plus d'appart
quelqu'un connait un endroit ou on peut loué un appart dans taipei pour le mois ?
Un site ?
j'ai fait quelque recherche qui n'ont pas abouti.

Je vous remercie d'avance

Message édité par popole4ever le 06-11-2008 à 10:27:55
n°16657428
fat dog
Posté le 06-11-2008 à 12:30:55  profilanswer

Pour juste un mois ca va être dur de trouver une location. :/
Certain hôtels font des réductions pour les longs séjours, essaye peut être par la
Ou fais-toi inviter gratuitement chez quelqu’un  :D  

Citation :

t'es gay ?  :whistle:

Non, mais je voudrai juste pas me retrouver avec 10 enfants à charge [:tinostar]

n°16713625
fafili
Posté le 13-11-2008 à 04:46:12  profilanswer

Quelques photos sur Taiwan si ca tente quelqu'un : http://tailleouane.wordpress.com/
Rien de touristique et pas de photos classique mais bon ...

n°16713828
fat dog
Posté le 13-11-2008 à 08:20:43  profilanswer

fafili a écrit :

Quelques photos sur Taiwan si ca tente quelqu'un : http://tailleouane.wordpress.com/
Rien de touristique et pas de photos classique mais bon ...

:heink:  http://img172.imageshack.us/img172/3294/hehekb8.jpg

n°16713882
inclassabl​e
Posté le 13-11-2008 à 08:49:46  profilanswer

ce site est bloqué en chine, pfff :(

n°16713922
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-11-2008 à 08:59:48  profilanswer

ah :whistle: :??:

joli fesses quand même :o

n°16714400
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-11-2008 à 10:13:07  profilanswer

http://img517.imageshack.us/img517/8891/rkellywtfio8.gif

---------------
n°16734974
inclassabl​e
Posté le 15-11-2008 à 09:59:22  profilanswer

L'ex-président taïwanais incarcéré pour corruption et blanchiment

Citation :

L'ancien président taïwanais Chen Shui-bian, naguère chantre du camp "indépendantiste" de l'île, couche depuis mardi 11 novembre en prison. Il a été inculpé pour corruption et blanchiment d'argent. L'ancien chef de l'Etat, à la tête de Taïwan de 2000 au printemps 2008, est apparu menotté en sortant du bureau du juge d'instruction après que ce dernier eut ordonné sa détention. Il risque de vingt à trente ans de prison. Face aux caméras, l'ex-chef de l'Etat a levé haut les bras pour montrer ses poignets menottés avant de s'écrier : "Vive l'indépendance taïwanaise !" et "Répression politique !"

C'est la première fois qu'un homme politique taïwanais de cette envergure est ainsi poursuivi. L'événement était cependant prévisible : le 20 mai, quelques heures à peine après avoir quitté son bureau de chef de l'Etat et passé la main à son successeur, Ma Ying-jeou, Chen Shui-bian avait reçu l'ordre de se tenir à la disposition de la justice.

Il est accusé de détournement de fonds, d'abus de pouvoir, tandis que plusieurs membres de sa famille sont également soupçonnés de graves actes de corruption : sa femme, sa fille, son fils et sa belle-fille, ainsi que plusieurs de ses proches conseillers, figurent parmi les coaccusés.

L'ancien président et chef du Parti démocratique progressiste (DPP) aurait détourné plus de 3 millions d'euros des caisses de fonds secrets attribués à la diplomatie taïwanaise, touché des pots-de-vin donnés par des hommes d'affaires locaux et blanchi près de vingt millions d'euros à l'étranger.

En guise de défense, Chen Shui-bian a aussitôt adopté la position de martyr. Le nouveau président, Ma Ying-jeou, est favorable à un rapprochement avec la Chine, tandis que son prédécesseur emprisonné était le chef de file du mouvement d'affirmation de l'identité taïwanaise, et soutenait le principe d'une indépendance formelle de Taïwan par rapport à la Chine continentale.

Chen Shui-bian soutient ainsi que son arrestation est le fruit d'une décision politique de M. Ma, qui s'efforce de complaire au grand voisin pour lequel l'ex-président était la bête noire par excellence. Son emprisonnement a par ailleurs été décidé quelques jours après un incident embarrassant pour le nouveau chef de l'Etat : lors de la visite "historique" d'un haut responsable chinois à Taïpeh, ce dernier s'est retrouvé piégé dans son hôtel pendant plus de huit heures, tandis qu'à l'extérieur se déchaînaient en imprécations des milliers de partisans de Chen Shui-bian.

A Pékin, la presse se délecte à décrire les mésaventures du trublion taïwanais, allant jusqu'à détailler le menu de ses repas en prison. Une porte-parole du bureau des affaires taïwanaises a pour sa part qualifié, mercredi, de "rumeurs" les accusations de Chen Shui-bian affirmant qu'il a été "sacrifié" sur l'autel du rapprochement sino-taïwanais.

n°16735322
fat dog
Posté le 15-11-2008 à 11:33:53  profilanswer

inclassable a écrit :

lors de la visite "historique" d'un haut responsable chinois à Taïpeh, ce dernier s'est retrouvé piégé dans son hôtel pendant plus de huit heures, tandis qu'à l'extérieur se déchaînaient en imprécations des milliers de partisans de Chen Shui-bian.

C’est faux et il ne faut pas tout mélanger.  [:athlonsoldier]  
C’était des milliers de partisans de la démocratie et non pas de CSB. (Et 600 000 personnes dans les rues de Taipei le Samedi d’avant pour protester contre la politique du Mr.Ma)

Chirac libre, CSB en prison. Tactique de gangsters [:voodoo chile]

n°16736386
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2008 à 14:58:17  profilanswer

Citation :

"Vive l'indépendance taïwanaise !" et "Répression politique !"

ça promet une ligne de défense assez trollesque :miam:

n°16742786
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-11-2008 à 13:57:08  profilanswer

bon, week end prochain, direction la bonne ville de 台北
autant la derniere fois, je me suis régalé a Din Tai fung, cette fois j'aimerai bien essayer si ca existe un meilleur resto de 小籠包 , et moins touristique. les HFR-iens de Taipei, des suggestions ?
merci :jap:

ps: toute autre suggestion de tres bon restau est bienvenue of course

n°16744085
inclassabl​e
Posté le 16-11-2008 à 17:23:42  profilanswer

En voilà un qui n'aura plus droit aux restos chics de Taipei :

L'ex-président de Taiwan en grève de la faim

Citation :

L'ancien président de Taiwan, Chen Shui-bian, qui a entamé une grève de la faim pour protester contre son arrestation pour corruption et blanchiment d'argent, a été hospitalisé dimanche, a annoncé son avocat. Chen, qui réfute les charges retenues contre lui et dénonce un "complot politique", a entamé sa grève de la faim mercredi, jour de son placement en détention provisoire décrété par un tribunal de Taipei. Président de 2000 à mai 2008, terme de son mandat, Chen était un ardent défenseur de l'indépendance de son pays à l'égard de la Chine.

Message édité par inclassable le 16-11-2008 à 17:23:55
n°16748762
fat dog
Posté le 17-11-2008 à 02:42:43  profilanswer

inclassable plus fort que reuteurs  (tu bosses pour le PCC?) :lol:  

La justice politisée c’est mal  [:lordjidane]  

@rui
pour les 小籠包 je n'ai pas vraiment d'adresse specifique a te donner. Je mange ca un peu n'importe ou dans la rue en fait, ou chez ma belle mere  :whistle:  

Tu restes qu'un weekend?

n°16749012
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 05:13:30  answer

Citation :

http://tailleouane.wordpress.com/2 [...] o-vicious/  
http://tailleouane.wordpress.com/2 [...] ns-beauty/

*****, j'ai clique pour voir alors que je suis au boulot et que toutes les images sont enregistrees sur le proxy [:bap2703]  
Vous voulez me faire virer ou quoi [:makokotte]  

Et sinon, concernant ces articles du blog :  [:w3c compliant]   [:sovxx]  [:le kneu]

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 05:24:10
n°16749075
fat dog
Posté le 17-11-2008 à 06:39:28  profilanswer

OWNED [:bledi51]  

J’avais même pas vu, mais regardez donc qui est l'auteur de ce blog

Citation :

~ par fafili sur novembre 8, 2008  [:lordjidane]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)