| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2008 à 05:08:14 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 05:06:16 ![]() ![]() |
fat dog |
Message édité par fat dog le 09-10-2008 à 05:16:49 |
fat dog | Les connaisseurs reconnaitront surement cette étrange statue |
JacenX Light Years Ahead | la patrie nourricière? --------------- Light Years Away. |
fat dog | Je ne sais pas du tout ce qu'avait en tête cet 'artiste' a la base, mais pour moi il n'y a aucun doute possible |
inclassable | quelle horreur... ce serait intéressant de demander aux taiwanais leur impression sur ce chef d'oeuvre |
budlite Fresh |
Message cité 1 fois Message édité par budlite le 15-10-2008 à 17:18:35 --------------- Fresh |
fat dog |
FLo14 Gouranga ! | Pas un seul mec de potable --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 05:53:53 ![]() ![]() |
fat dog |
|
awanagain Taipei | salut Fat Dog, Ma Ying-jiou n'est quand même pas responsable à 100% de la situation actuelle, il y a aussi la crise économique qui est légèrement mondiale et aussi la gestion de l'ancien gouvernement. Je ne suis pas pour ou contre les bleus ou les verts, on pourra tirer un bilan à la fin du mandat de MA, maintenant c'est un peu trop tôt, surtout vu la situation mondiale, tu ferais quoi si juste après ton arrivée au pouvoir une méga crise financière t'arriverai en pleine face ???
--------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
awanagain Taipei | l'histoire du drapeau me fait bien rire car jusqu'à présent les verts se foutaient bien du drapeau taiwanais puisque c'était celui du KMT... bleu ou vert ce sont toujours des opportunistes, c'est toujours comme ça la politique, le ridicule ne tue jamais et ce qu'on a dit hier ne vaut jamais pour demain.
--------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
awanagain Taipei | en disant que c'était le drapeau du KMT je n'étais pas précis, je voulais dire que ce drapeau a été choisi quand le KMT était au pouvoir. --------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
fat dog |
|
godbout Génial. | J'connais pas ton parcours fat dog, mais à chaque fois que j'ai fait un saut sur ce topic j'ai pu voir comment tu t'en prenais plein la tête à chaque fois |
godbout Génial. | Ouais, ton parcours, tout, les photos et tout ca. Nan, en fait, j'me demandais pourquoi on t'envoie des tomates a la gueule a chaque fois La fille de Taiwan ? Pas le temps de lui parler, elle m'envoie quelques "I miss you so much" de temps a autres mais c'est tout. Sur le moment a Taiwan c'etait cool, bon ici voila quoi La copine c'est mieux A cote y a une nana avec qui j'avais dejeune une fois avec un pote, et que j'ai recroise par hasard dans Hier j'ai tape la discut' pendant bien 2 heures avec une locale dans un bar, elle pete pas un mot d'anglais, Elle m'a file son num, elle a 27 ans, elle est prof, elle est jolie. Bref, a voir. En fait j'ai un pb ici, j'crois que j'commence a devenir un encule. Pas que je traite les nanas mal, jamais, mais theoriquement ca m'a jamais derange d'avoir des relations "open". Sauf qu'avant d'arriver a Macao c'etait juste theorique Message cité 1 fois Message édité par godbout le 06-11-2008 à 09:47:42 |
inclassable | et oui, les charmes de l'Asie font perdre aux laowai le sens des réalités, c'est bien connu |
fat dog |
|
inclassable |
|
godbout Génial. |
|
fafili | Quelques photos sur Taiwan si ca tente quelqu'un : http://tailleouane.wordpress.com/
|
fat dog |
|
inclassable | ce site est bloqué en chine, pfff |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | L'ex-président taïwanais incarcéré pour corruption et blanchiment
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rui Strike Out Looking.. | bon, week end prochain, direction la bonne ville de 台北
|
inclassable | En voilà un qui n'aura plus droit aux restos chics de Taipei : L'ex-président de Taiwan en grève de la faim
Message édité par inclassable le 16-11-2008 à 17:23:55 |
fat dog | inclassable plus fort que reuteurs (tu bosses pour le PCC?) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 05:13:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 05:24:10 |
fat dog | OWNED
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |