| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
popole4ever | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par popole4ever le 04-09-2008 à 15:59:36 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:03:01 ![]() ![]() |
inclassable |
|
starlette27 | Une petite question....
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2008 à 04:12:14 |
godbout Génial. |
|
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:23:59 ![]() ![]() |
fat dog | un puissant typhon est en approche, weekend de gâché en perspective |
popole4ever | Tu pourra toujours loué des dvd et passer le week end en amoureux chez toi Message édité par popole4ever le 12-09-2008 à 11:30:23 |
fat dog | Une perle historique rare à lire:
|
fat dog | T’as vraiment pas de bol |
budlite Fresh | Retour en France, retour à l'école --------------- Fresh |
fat dog | Encore un typhon en approche.
|
godbout Génial. | Quand y a un typhoon sur Taiwan, on creve de chaud a Macao pendant plusieurs jours. Et apres, on se tape un typhoon aussi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
bin-hoit | up. |
2paquets | Salut,
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
inclassable | up |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
inclassable |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | ouais je voulais dire que ça a été créé par des Américains, effectivement now c'est jap Message édité par inclassable le 06-10-2008 à 15:37:56 |
fat dog |
|
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
|
Message édité par gregouf le 08-10-2008 à 04:57:16 |
fat dog | Pour sortir de ce troll velu haut de gamme, 2 photos de la ville 'laide' a l’architecture Pyongyang-style des années 50
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait qu'ils pensent à faire une vraie Skyline quand même c'est dommage d'avoir une tour énorme et rien autour |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Arff une photo de nuit, tres tres loin de la ville. En effet hautement revelateur. La partie nord de la ville, de l'autre cote de la riviere ou se trouve le Grand Hotel est recente et architecturellement plus interessante. Le reste est .... moche a part quelques poches isoles comme Taipei 101 meme si l'environnement immediat n'est pas tres joli non plus. Donc oui, j'ai pas trouve ca joli. La ville est agreable mais je la trouve pas belle.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2008 à 05:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |