Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°14664564
fat dog
Posté le 22-04-2008 à 08:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Pourquoi ? [:petrus dei]

C’était un exemple pour marquer la délimitation entre Taipei city et Taipei County  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 08:07:07  profilanswer

n°14667486
budlite
Fresh
Posté le 22-04-2008 à 14:33:20  profilanswer

fat dog a écrit :

Si tu veux un loyer pas trop cher, ne cherche pas dans Taipei city. (Les prix y sont souvent complètement fous  :pt1cable: )
Essaye de te trouver quelque chose dans Taipei county, les loyers y sont bien moins chers.
Des fois il suffit juste de traverser une rivière pour payer 30% moins cher  :D  

Ouais mais c quand même plus pratique d'être ds la ville quand on y taffe :o  
D'ailleurs c'est cher les transports là bas ? Y a des cartes/forfaits ?

---------------
Fresh
n°14668442
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-04-2008 à 16:11:28  profilanswer

des fois quand tu traverse une rivière tu te retrouves un Fengshui de merde par rapport à l'autre côté aussi :o

n°14670162
inclassabl​e
Posté le 22-04-2008 à 19:24:18  profilanswer

Ouais, ou en RPC parfois ya des bidonsvilles d'un coté, et des grattes ciels de l'autre :o

n°14674137
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 02:43:12  profilanswer

budlite a écrit :

Ouais mais c quand même plus pratique d'être ds la ville quand on y taffe :o  
D'ailleurs c'est cher les transports là bas ? Y a des cartes/forfaits ?

Ce n'est pas parce que tu quittes Taipei city que tu n’es plus en ville.  :D  
J’ai un collègue qui habite Kaohsiung (Sud de Taiwan), et qui viens travailler a Taipei tout les jours (il prend le TGV Taïwanais, mais avant c'etait l’avion) car ca lui reviens moins cher/mois que d’avoir un logement a Taipei.

oui il y a une carte (easycard), et non les transports ne sont pas chers du tout. A Taipei un aller en bus coute 15NT$ (0.33 Euro), et pour le MRT (métro) ca dépend de la distance du parcours, mais le prix maximum d'un bout d'une ligne a l'autre est de l'ordre de 50NT$

n°14674138
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 02:44:19  profilanswer

inclassable a écrit :

Ouais, ou en RPC parfois ya des bidonsvilles d'un coté, et des grattes ciels de l'autre :o

Il n'y a pas de bidonvilles chez moi (je n’en ai jamais vu en tout cas  :o )

n°14674330
fafili
Posté le 23-04-2008 à 04:43:48  profilanswer

Merci a tous de votre acceuil , ca fait chaud au coeur . Ouaf .  :D  
Et il n'y a pas de bidonville a Taiwan .

n°14674535
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 08:46:12  profilanswer

De rien  [:dawa]  

Je n'ai pas était vérifier en personne, mais je crois quand même que certaines tribus aborigènes vivent dans des 'bidonvilles' dans les montagnes.
Ce n'est pas du tout les bidonvilles de Manille, mais c'est quand même pas top pour eux :/

n°14674924
fafili
Posté le 23-04-2008 à 10:14:37  profilanswer

bidonville, nom masculin :
Sens  Agglomération de logements précaires faits de matériaux de récupération et accueillant les populations défavorisées à la périphérie des grandes zones urbaines

Il n'y a pas de logements précaires faits de matériaux de récupération et accueillant les populations défavorisées à la périphérie des grandes zones urbaines a Taiwan .  

Comme il n'y a pas de quartier a risque a Taiwan ... ( Au contraire de la France )

n°14675061
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-04-2008 à 10:34:16  profilanswer

fafili a écrit :

Sens  Agglomération de logements précaires faits de matériaux de récupération et accueillant les populations défavorisées à la périphérie des grandes zones urbaines

Il n'y a pas de logements précaires faits de matériaux de récupération et accueillant les populations défavorisées à la périphérie des grandes zones urbaines a Taiwan .  

Comme il n'y a pas de quartier a risque a Taiwan ... ( Au contraire de la France )

Paradoxalement, mes amis Taiwanais de Paris m'ont dit qu'ils se sentaient plus en sécurité à Paris (mais bon, le sentiment de sécurité n'est pas toujours lié à la vraie sécurité) car autant ils reconnaissaient se faire beaucoup plus emmerder à Paris pour des petits trucs ("hey toi, t'as pas une garette-ci?", "hey mademoiselle on va au mac do?" etc...) autant ils m'ont assuré qu'à Taiwan, y avait plus de déséquilibrés et que si tu en rencontrais tu risquais plus un coup de hache que de simples insultes.

Perso j'y crois moyennement mais bon, comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

A part cela, rien à voir mais...le film spider lies ça vous parle?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 10:34:16  profilanswer

n°14675478
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 11:32:28  profilanswer

fafili a écrit :

Ne joue pas sur les mots
Tu devrais aller visiter des villages aborigènes pour voir si ils sont défavorisés et si ils ont les même droits ou pas... :/

Citation :

Paradoxalement, mes amis Taiwanais de Paris m'ont dit qu'ils se sentaient plus en sécurité à Paris (mais bon, le sentiment de sécurité n'est pas toujours lié à la vraie sécurité) car autant ils reconnaissaient se faire beaucoup plus emmerder à Paris pour des petits trucs ("hey toi, t'as pas une garette-ci?", "hey mademoiselle on va au mac do?" etc...) autant ils m'ont assuré qu'à Taiwan, y avait plus de déséquilibrés et que si tu en rencontrais tu risquais plus un coup de hache que de simples insultes.  

Perso j'y crois moyennement mais bon, comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Paris ou la France plus sur que Taiwan ?  [:bledi51]  
Je pense qu’il devait troller.
Je ne me suis jamais autant senti en sécurité depuis que je suis à Taiwan  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 23-04-2008 à 11:34:22
n°14675949
fafili
Posté le 23-04-2008 à 12:40:19  profilanswer

J'habite en zone Attayal en pleine campagne et je connais trés bien les aborigénes et leurs villages  oui .. (  voir www.formosatribal.com  a ce sujet tiens ) Je pense qu'ils ont un mode de vie differents, je ne pense pas qu'ils soient défavorisés  : Ils ont les méme droits que tout le monde. Je connais personellement des aborigénes habitant en ville et on ne fait aucune difference entre un chinois et eux ... Boulot , Appart .. Dans le passé je dis pas , mais maintenant ...
Maintenant en campagne ou dans les montagnes  la vie est plus rude .. Pour les aborigénes mais aussi pour les chinois ...  

n°14676454
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 13:41:32  profilanswer

Mais ou habites-tu pour appeler les Taïwanais d’origine chinoise des Chinois?
Personnellement si j'appelle ma femme/ sa famille/ mes collègues/ amis... Chinois, je me prends ‘une baffe’  :pt1cable:

Message édité par fat dog le 23-04-2008 à 13:43:46
n°14676756
fafili
Posté le 23-04-2008 à 14:08:36  profilanswer

pourquoi ils sont quoi ? Africains ?
tu préferes que je remplace ca : "Pour les aborigénes mais aussi pour les chinois " par ca : "Pour les aborigénes mais aussi pour les Taiwannais? " dans ce cas la tu vas me dire  .. Pourquoi ? Les aborigénes sont pas des taiwannais ?
J'ai toujours appelé les taiwannais des chinois et je ne me suis jamais pris de "baffe" et a vrai dire ils se considerent comme chinois non ? A moins que tu sois tombé sur une famille ultra nationaliste  du camp vert ....

Message édité par fafili le 23-04-2008 à 14:14:30
n°14676820
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 14:14:58  profilanswer

:heink:  
Ils sont tous Taïwanais, mais avec des origines différentes.

Edit: Toutes les personnes que je connais, s'appellent des TAIWANAIS, et pas des chinois, alors je ne sais vraiment pas qui tu fréquente.
Dans le même genre de troll, tu es peut etre tombé dans une famille du camp bleu pro-Chinois prêt a vendre Taiwan pour une poignée de $$$...? :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 23-04-2008 à 14:21:13
n°14677072
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 14:33:56  profilanswer

c'est bien, personne ne te retiens  :hello:  

n°14677127
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-04-2008 à 14:38:20  profilanswer

fat dog a écrit :

ilà tou
Perso j'y crois moyennement mais bon, comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.[/quote]
Paris ou la France plus sur que Taiwan ?  [:bledi51]  
Je pense qu’il devait troller.
Je ne me suis jamais autant senti en sécurité depuis que je suis à Taiwan  :D  

ça marche pour la vie réelle le mot "troller"?  :lol:  

non, il ne "trollait" pas, selon moi mes ami(e)s ont été influencés par quelques faits divers, voilà tout! même si je n'y ai jamais mis les pieds, je suis moi aussi intimement persuadé que Taiwan est plus sur que Paris (mes amis Tw vivent à Paris)

---------------
Nihon, gambare !
n°14677158
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-04-2008 à 14:40:43  profilanswer

fafili a écrit :

Si tu le dis ... Comme tu sembles étre cette sorte de gars qui a toujours raison je vais pas te contredire hein ?  
Bon, j'avais raison de ne pas m'interesser a ce topic sur Taiwan .. Vu la faune qui y traine ..
Allez  :hello:  

mais non, reste!! on discute simplement ...

Pour ma part, mes amis taiwanais n'aiment pas qu'on disent qu'ils sont chinois...

Maintenant si on part des origine, on est tous plus ou moins descendant de la même race...la race humaine! l'important c'est plutôt le "sentiment d'appartenance" et la culture.

Ceci dit je ne connais aucunement les aborigène taiwanais donc je ne me permets pas de te contredire.

---------------
Nihon, gambare !
n°14677199
fat dog
Posté le 23-04-2008 à 14:44:11  profilanswer

Samourai a écrit :

ça marche pour la vie réelle le mot "troller"?  :lol:  

non, il ne "trollait" pas, selon moi mes ami(e)s ont été influencés par quelques faits divers, voilà tout! même si je n'y ai jamais mis les pieds, je suis moi aussi intimement persuadé que Taiwan est plus sur que Paris (mes amis Tw vivent à Paris)

Ok, mais pour Taipei c’est vraiment 100% safe, et a toute heure de la journée  
Je me suis déjà promené très très tard la nuit dans des petites ruelles sombres, sans jamais avoir le moindre sentiment d’insécurité  :whistle:  

n°14677602
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2008 à 15:17:40  profilanswer

fat dog a écrit :

:heink:  
Ils sont tous Taïwanais, mais avec des origines différentes.

Edit: Toutes les personnes que je connais, s'appellent des TAIWANAIS, et pas des chinois, alors je ne sais vraiment pas qui tu fréquente.
Dans le même genre de troll, tu es peut etre tombé dans une famille du camp bleu pro-Chinois prêt a vendre Taiwan pour une poignée de $$$...? :sleep:

Perso ceux que je fréquente se considèrent évidemment comme taïwanais mais de culture chinoise (certains prennent à leur compte d'ailleurs l'ancienne histoire chinoise).

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14677617
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-04-2008 à 15:18:34  profilanswer

fat dog a écrit :

Ok, mais pour Taipei c’est vraiment 100% safe, et a toute heure de la journée  
Je me suis déjà promené très très tard la nuit dans des petites ruelles sombres, sans jamais avoir le moindre sentiment d’insécurité  :whistle:  

Normal, tu es un homme blanc :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14684662
fat dog
Posté le 24-04-2008 à 02:24:55  profilanswer

FLo14 a écrit :

Perso ceux que je fréquente se considèrent évidemment comme taïwanais mais de culture chinoise (certains prennent à leur compte d'ailleurs l'ancienne histoire chinoise).

+1

D’ailleurs suite à l'élection présidentielle, j'avais fait une petite blague.
Je leurs avaient dis que maintenaient ils sont 'Chinois'. La réaction ne c'est pas faite attendre...  :lol:  

Message édité par fat dog le 24-04-2008 à 02:25:28
n°14685119
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-04-2008 à 07:30:42  profilanswer

J'imagine [:tinostar]

---------------
n°14687187
budlite
Fresh
Posté le 24-04-2008 à 13:15:49  profilanswer

fat dog a écrit :

Ce n'est pas parce que tu quittes Taipei city que tu n’es plus en ville.  :D  
J’ai un collègue qui habite Kaohsiung (Sud de Taiwan), et qui viens travailler a Taipei tout les jours (il prend le TGV Taïwanais, mais avant c'etait l’avion) car ca lui reviens moins cher/mois que d’avoir un logement a Taipei.

oui il y a une carte (easycard), et non les transports ne sont pas chers du tout. A Taipei un aller en bus coute 15NT$ (0.33 Euro), et pour le MRT (métro) ca dépend de la distance du parcours, mais le prix maximum d'un bout d'une ligne a l'autre est de l'ordre de 50NT$

Ok cool :)  
sinon  Daan c'est cool comme district pour y habiter ?

---------------
Fresh
n°14687697
fat dog
Posté le 24-04-2008 à 14:10:33  profilanswer

Oui Daan c’est assez cool comme coin (j’y passe tout les jours, car je travaille pas très loin de ce quartier  :o )
Il y a un grand parc, donc selon ou tu te trouves c’est assez calme.

n°14713748
harlock_99
Posté le 27-04-2008 à 15:44:03  profilanswer

Salut  :hello: ,
je suis revenu de Taiwan il y a 2 semaines, après 2 semaines de "repos" tranquille sur Taipei et encore quelques achats informatiques :D  ^^... Je viens de trouver votre topic, donc je lis....y a quand même  15 pages...  :lol:

n°14715746
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-04-2008 à 20:07:12  profilanswer

et encore ça c'est que le topic local pour Taiwan, si tu veux tout savoir sur la chine, va encore falloir que tu te paluches les 100 et quelques pages du topic Chine

Spoiler :

[:lynk]

n°14717522
XCappy
Posté le 27-04-2008 à 23:34:21  profilanswer

Bonsoir,

Je pars pour Taiwan dans le cadre d'un séjour linguistique, à Hsinchu. Le séjour linguistique dure 5 semaines, mais j'ai réservé en ajoutant 10 jours supplémentaires. Le chinois étant ma langue maternelle, je souhaite surtout parfaire mon écrit. J'ai déjà eu des expériences avec le traditionnel ou bien le simplifié.

J'ai quelques questions : Quelles sont vos expériences dans cette ville ? Je sais qu'il y a le science park, mais à part ça, l'atmosphère est-elle bonne ?
Sachant qu'il restera 10 jours, avez-vous des destinations "phares" que je pourrais visiter ?

Merci.

n°14717766
inclassabl​e
Posté le 28-04-2008 à 00:01:33  profilanswer

trueslash a écrit :

et encore ça c'est que le topic local pour Taiwan, si tu veux tout savoir sur la chine, va encore falloir que tu te paluches les 100 et quelques pages du topic Chine

Spoiler :

[:lynk]

faudrait ptet fusionner les deux topics pour respecter la ligne du Parti :o

n°14718474
fat dog
Posté le 28-04-2008 à 02:29:14  profilanswer

XCappy a écrit :

Bonsoir,

Je pars pour Taiwan dans le cadre d'un séjour linguistique, à Hsinchu. Le séjour linguistique dure 5 semaines, mais j'ai réservé en ajoutant 10 jours supplémentaires. Le chinois étant ma langue maternelle, je souhaite surtout parfaire mon écrit. J'ai déjà eu des expériences avec le traditionnel ou bien le simplifié.

J'ai quelques questions : Quelles sont vos expériences dans cette ville ? Je sais qu'il y a le science park, mais à part ça, l'atmosphère est-elle bonne ?
Sachant qu'il restera 10 jours, avez-vous des destinations "phares" que je pourrais visiter ?

Merci.

Franchement je veux ne pas trop te décevoir, mais cette ville n'est vraiment pas terrible du tout à mon gout. :/
Un autre point négatif, est qu'il y a toujours beaucoup de vent (je crois même que le surnom de cette ville, est 'la ville du vent', ou un truc du genre)

Mais par contre tu peux facilement venir a Taipei (environ 30 minutes de train a partir de la gare d’Hsinchu)

n°14718476
fat dog
Posté le 28-04-2008 à 02:29:53  profilanswer

inclassable a écrit :

faudrait ptet fusionner les deux topics pour respecter la ligne du Parti :o

la ligne du KMT?  :o

n°14739729
fafili
Posté le 30-04-2008 à 06:14:53  profilanswer

Dire que Hsinchu n'est vraiment  pas terrible resulte manifestement d'une méconnaissance profonde de cette citée trés occidentale d'esprit a cause de la Taiwan "silicon valley" qui draine énormement d'occidentaux. ( Il y a méme un docteur Francais a Hsinchu) . Ville agréable , trés fleurie, avec énormement de boutiques trés tendances , de multiples restaurants .. A visiter : Autour de la Gare, la zone entourant la riviére , la place de la Gare ou tout le monde vient se retrouver.. C'est par exemple l'une des seules villes a Taiwan ou l'on trouve des poubelles publiques a tout les coins de rue comme en France .  
Bref , faut sortir de cette vision trés "parisienne"de laisser entendre qu'en dehors de Taipei le reste n'est rempli  que de ploucs et c'est moche ! ( genre : Hsinchu c'est pouri mais bon , t'es a 30 minutes de Taipei en train ... A 30 minutes de Taichung aussi !! )  

Mais bon .. Rien de tel que ceux qui s'imaginent tout savoir et ne savent rien pour vous induire en erreur , exemple :  
- Dire que parce que le KMT est passé Taiwan va redevenir Chinoise est une absurdité et frise la désinformation : Le DPP n'est resté que 8 ans au pouvoir que je sache et le KMT beaucoup plus longtemps avant : Taiwan est toujours une démocratie ..
- Encenser sans arrét le DPP c'est quand méme occulter pas mal de problémes : Corruption a tout va , élection trés contreversé a la 2 em presidentielle avec un .. soit disant attentat, début de mandat il y a 8 ans qui a causé la ruine d'enormement de 'petits porteurs" ( ici ca joue en bourse tout le temps ) ; Méthode , on fait une déclaration anti chinoise , la bourse chute automatiquement ... Vais pas vous faire un cours de finance boursiere pour vous expliquer que dans ce cas de figure il y en a qui s'en mettent plein les poches ... Bref , je n'ai pas la prétention de connaitre et de comprendre la politique d'un pays  qui n'est pas le mien .. Qui le peux en dehors des gens qui pensent tout savoir et repetent bétement ce que la belle famille et leur épouse dit sous forme de discussion pire que celle d'un comptoir de bar a Pigalle ? Mais je suis la depuis trés longtemps et je n'ai jamais eu l'impression qu'au niveau économique l'arrivée du DPP ai changé quelque chose en bien ... Par contre on ne lui enlévera pas quelques positions sociales innovantes ( droit des gays , peine de mort .... )  

Mais bon , par decence pour un pays qui m'a acceuilli a bras ouvert beaucoup mieux que ce que fait la France envers ses immigrés, pour lequel je ne suis aprés tout qu'un vulgaire immigré , je ferme ma grande G...... et ne me méle pas de politique intérieure et en tout cas pas avec autant d'ostentation que certains ici : Je n'ai pas de leçon a donner aux Taiwannais !

n°14739731
guyzang
Le super Renard
Posté le 30-04-2008 à 06:20:36  profilanswer

fafili, putain mais heureusement que t'es la [:alvas]  
Je pense que la situation est bien resume, ca me donne plus envie de visiter Taiwan de savoir que des types normaux comme toi y sont, pensait qu'y avait que des pussals partit s'acheter un certificat de beaugossitude avec des asiatiques [:canaille]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14739757
fafili
Posté le 30-04-2008 à 06:39:11  profilanswer

Citation :

Il y a un grand parc, donc selon ou tu te trouves c’est assez calme.

C'est vrai :  A partir de 22 heures . le Daan park est connu pour étre un rendez vous homo trés prisé. ( source d'un site anglais sur les gays et lesbians de Taiwan que si ca interesse quelqu'un je le retrouverai)

edit : la : http://www.utopia-asia.com/taiwtaip.htm

Message édité par fafili le 30-04-2008 à 06:42:33
n°14739759
nort_tw
Posté le 30-04-2008 à 06:39:46  profilanswer

Il y a des gens normaux dans toutes les villes à Taiwan.
Nul n'est besoin d'habiter Taipei.....

My Blog : http://chris-taiwan-news.blogspot.com/

Message édité par nort_tw le 30-04-2008 à 06:56:19
n°14739780
fat dog
Posté le 30-04-2008 à 06:54:54  profilanswer

oh non, les beaufs français m'attaquent  :(  

Citation :

Dire que Hsinchu n'est vraiment  pas terrible resulte manifestement d'une méconnaissance profonde de cette citée trés occidentale d'esprit a cause de la Taiwan "silicon valley" qui draine énormement d'occidentaux. ( Il y a méme un docteur Francais a Hsinchu) . Ville agréable , trés fleurie, avec énormement de boutiques trés tendances , de multiples restaurants .. A visiter : Autour de la Gare, la zone entourant la riviére , la place de la Gare ou tout le monde vient se retrouver.. C'est par exemple l'une des seules villes a Taiwan ou l'on trouve des poubelles publiques a tout les coins de rue comme en France .  
Bref , faut sortir de cette vision trés "parisienne"de laisser entendre qu'en dehors de Taipei le reste n'est rempli  que de ploucs et c'est moche ! ( genre : Hsinchu c'est pouri mais bon , t'es a 30 minutes de Taipei en train ... A 30 minutes de Taichung aussi !! )

De dire que Hsinchu c’est ‘moche’  (même les Taïwanais le disent), c’est forcement vouloir dire que Taipei est la plus belle ville? C’est un bon Raisonnement de merde.  [:bledi51]  

Citation :

- Dire que parce que le KMT est passé Taiwan va redevenir Chinoise est une absurdité et frise la désinformation : Le DPP n'est resté que 8 ans au pouvoir que je sache et le KMT beaucoup plus longtemps avant : Taiwan est toujours une démocratie ..

A oui, et depuis quand Taiwan est une démocratie avec un vote libre?  :sleep:  

Citation :

- Encenser sans arrét le DPP c'est quand méme occulter pas mal de problémes : Corruption a tout va , élection trés contreversé a la 2 em presidentielle avec un ..
...

Et bien trouve-moi un poste ou j’encense le DPP ?  Encore une fois tu as un bon raisonnement de merde binaire.
Si on n’aime pas le KMT, on est forcement pro-DPP, ca c’est du raisonnement de qualité  :sleep:  

Quand au reste de ton poste c’est uniquement du troll/attaques perso vide de sens. Tu ne me connais pas, ni ma famille (et encore moins son orientation politique), alors garde tes réflexions à la con pour toi.

Citation :

je ferme ma grande G...... et ne me méle pas de politique intérieure

La par contre je suis d’accord avec toi, et si possible ne l’applique pas uniquement a la politique intérieure  ;)  

n°14739785
fat dog
Posté le 30-04-2008 à 06:57:34  profilanswer

guyzang a écrit :

fafili, putain mais heureusement que t'es la [:alvas]  
Je pense que la situation est bien resume, ca me donne plus envie de visiter Taiwan de savoir que des types normaux comme toi y sont, pensait qu'y avait que des pussals partit s'acheter un certificat de beaugossitude avec des asiatiques [:canaille]

oui?  :heink:  

sinon t'es toujours chomeur au Japon, c'est ca?  :hello:

n°14739793
fafili
Posté le 30-04-2008 à 07:06:34  profilanswer

Réponse en accord avec ce que j'ai lu de toi plus haut : Pleine de mauvaise foi et de généralitées ( genre :" même les Taïwanais le disent" )  sans jamais d'argumentation pour prouver tes dires  avec une constante : Dés que l'on est pas daccord avec toi tu condamnes d'un péremptoire : Troll !! Alors ca c'est un mot que t'aimes hein ? Ou alors quand tu te sens bloqué on est des "boeufs français".....
Je voulais plus venir sur ce topic Taiwan mais tu dis tellement de choses fausses que je me sens obligé de rester la pour faire contrepoid tu m'en voudras pas ? :D C'est un peu comme qui dirait ... Une mesure de salubrité publique tu vois ?  
Puis bon , dernier point: Ici on sait pratiquement tous qui est qui ( awanegain , Christian , moi .. ) Grace aux signatures ... Mais toi Fat Dog  ? Pourquoi vouloir garder cet anonymat a tout prix ? Aprés tout peut etre que l'on se connait et que tu es un garçon charmant dans la vie .. Va savoir ...Pti Coquin va !  :D

Message édité par fafili le 30-04-2008 à 07:14:56
n°14739814
fat dog
Posté le 30-04-2008 à 07:26:38  profilanswer

heuuu   [:fat dog]  

Les gouts et les couleurs, tu connais? J'ai quand même le droit de trouver Hsinchu moche (ca n'engage que moi), et de dire que je connais aussi beaucoup de monde qui pense la même chose?  

Je ne sais vraiment pas qui dit des choses fausses et de la mauvaise fois ici, et qui évite soigneusement de répondre à toutes les questions...  :whistle:  

Je pense que 99% des gens sur les forums publiques aiment garder l’anonymat (et c’est normal)
Mais maintenant si ca t'excite tellement de savoir qui je suis...  [:zetotoz]

n°14739838
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-04-2008 à 07:48:22  profilanswer

C'est pas la vision des gens qui vivent à la capitale ça ? :o Parce qu'il est facile de trouver des parisiens qui dédaignent la "province" aussi comme ils aiment à l'appeller... :o

---------------
n°14739965
fat dog
Posté le 30-04-2008 à 08:59:28  profilanswer

Franchement consulte d’urgence,  et tu me gonfle vraiment avec tes réflexions à la c*n  
Je n’ai même plus envie de perdre plus mon temps avec toi, et je  http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)