| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 08:07:07 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | des fois quand tu traverse une rivière tu te retrouves un Fengshui de merde par rapport à l'autre côté aussi |
inclassable | Ouais, ou en RPC parfois ya des bidonsvilles d'un coté, et des grattes ciels de l'autre |
fat dog |
|
fat dog |
|
fafili | Merci a tous de votre acceuil , ca fait chaud au coeur . Ouaf . |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:34:16 ![]() ![]() |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 23-04-2008 à 11:34:22 |
fafili | J'habite en zone Attayal en pleine campagne et je connais trés bien les aborigénes et leurs villages oui .. ( voir www.formosatribal.com a ce sujet tiens ) Je pense qu'ils ont un mode de vie differents, je ne pense pas qu'ils soient défavorisés : Ils ont les méme droits que tout le monde. Je connais personellement des aborigénes habitant en ville et on ne fait aucune difference entre un chinois et eux ... Boulot , Appart .. Dans le passé je dis pas , mais maintenant ...
|
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 23-04-2008 à 14:21:13 |
fat dog | c'est bien, personne ne te retiens |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
Message édité par fat dog le 24-04-2008 à 02:25:28 |
FLo14 Gouranga ! | J'imagine --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog | Oui Daan c’est assez cool comme coin (j’y passe tout les jours, car je travaille pas très loin de ce quartier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et encore ça c'est que le topic local pour Taiwan, si tu veux tout savoir sur la chine, va encore falloir que tu te paluches les 100 et quelques pages du topic Chine
|
inclassable |
|
fat dog |
|
fat dog |
|
guyzang Le super Renard | fafili, putain mais heureusement que t'es la --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fafili |
Message édité par fafili le 30-04-2008 à 06:42:33 |
nort_tw | Il y a des gens normaux dans toutes les villes à Taiwan.
Message édité par nort_tw le 30-04-2008 à 06:56:19 |
fat dog |
|
fafili | Réponse en accord avec ce que j'ai lu de toi plus haut : Pleine de mauvaise foi et de généralitées ( genre :" même les Taïwanais le disent" ) sans jamais d'argumentation pour prouver tes dires avec une constante : Dés que l'on est pas daccord avec toi tu condamnes d'un péremptoire : Troll !! Alors ca c'est un mot que t'aimes hein ? Ou alors quand tu te sens bloqué on est des "boeufs français".....
Message édité par fafili le 30-04-2008 à 07:14:56 |
fat dog | heuuu |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas la vision des gens qui vivent à la capitale ça ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | Franchement consulte d’urgence, et tu me gonfle vraiment avec tes réflexions à la c*n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |