Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°16005523
fat dog
Posté le 29-08-2008 à 04:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je le fait souvent, j’ai jamais eu de problèmes  :o  
 
Des fois ils sont 4 sur un scooter ici. Le père/la mère/le gamin(e)/ et le chien entre les jambes du conducteur  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 04:05:12  profilanswer
 

n°16005530
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-08-2008 à 04:07:27  profilanswer
 

fat dog a écrit :

Je le fait souvent, j’ai jamais eu de problèmes  :o  
 
Des fois ils sont 4 sur un scooter ici. Le père/la mère/le gamin(e)/ et le chien entre les jambes du conducteur  :sweat:  


 
Ouais à Pékin aussi, avec le fils devant le père qui se prend la pollution plus les cendres de la clope du père sur la tête [:bien]
 
En cas de choc, je pense que c'est pas joli joli

n°16005657
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 04:50:48  profilanswer
 

fat dog a écrit :


Je viens de regarder un peu tes photos de Taiwan, et je suis tombé sur celle la :
http://guillaumeentournee.free.fr/ [...] g_3324.jpg

 


T’as voulu nous faire quoi la ?  [:bledi51]


Ma copine m'a largué avant hier à cause de cette photo.
Mais sinon j'suis fan des dos asiatiques, j'les trouve magnifique. Pas maigrichon ou trop pantouflards comme en Europe. Juste niquel quoi. Putain j'arriverai jamais à me caser ici [:sisicaivrai]

 
trueslash a écrit :

Han comment je monterais jamais derrière un scooter en Asie [:totoz]


J'conduisais des scoot' au Vietnam, donc j'suis clairement vacciné :D
Et j'pense que les locaux maitrisent mieux les règles de circulations le merdier ambulant que le pauvre occidental qui s'arrete aux feux :whistle:

 
fat dog a écrit :


Des fois ils sont 4 sur un scooter ici. Le père/la mère/le gamin(e)/ et le chien entre les jambes du conducteur  :sweat:


J'avais croisé une famille à 6 dans l'ouest du Cambodge, de la grand-mère au nouveau né, je sais toujours pas comment ils ont fait [:le kneu]
(C'était peut-être en Thaïlande en fait, me souviens plus [:ocube])

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 29-08-2008 à 04:55:36
n°16005678
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-08-2008 à 05:12:48  profilanswer
 

godbout a écrit :


Ma copine m'a largué avant hier à cause de cette photo.
Mais sinon j'suis fan des dos asiatiques, j'les trouve magnifique. Pas maigrichon ou trop pantouflards comme en Europe. Juste niquel quoi. Putain j'arriverai jamais à me caser ici [:sisicaivrai]
 


 
Ah merde, c'est vrai que tout bien réfléchi, ya peu de chance que je sorte indemne si je rentre de vacances avec la même photo :D

n°16005686
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 05:24:29  profilanswer
 

Ouais, en fait faut que je précise : on n'était plus ensemble quand j'suis parti à Taïwan [:dawao] Mais j'lui recourais après avant qu'elle se casse comme une voleuse en Amérique, et j'ai tout fait pour la récupérer quand elle est revenue. C'te photo, plus le fait que j'ai passé 2 jours avec 5 nanas, c'est pas passé [:spamafote]
 
Pis plein d'autres trucs, genre j'me suis cassé le cul pour pouvoir chopper le même avion qu'elle de Taiwan à Macao mais en lui faisant croire que c'était pas possible, et au final elle m'accuse de lui avoir 'menti', et dans la bible c'est pas beau de mentir alors elle peut pas croire en moi [:totozzz]
J'en passe et des meilleurs. Elle est superbe mais elle est trop chiante :/
 
3165myfile.
Putain mais c'est le mois super loose ou quoi chez moi :??:

n°16005696
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-08-2008 à 05:59:12  profilanswer
 

Dis lui que dans la bible c'est pas bien de pas pardonner et donc que tu peux pas croire en la sincérité de sa foi [:spamafote]
 
La chieuse de compète, run for your life

n°16005697
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 06:01:15  profilanswer
 

Nan mais j'crois que c'est même plus la peine :D
Par contre j'suis pas un saint non plus c'est clair, j'aime bien socialiser, apprendre des trucs, rencontrer des gens, me faire des connections, pis bon j'suis Français quoi, j'aime bien les filles [:spamafote]

n°16005707
fat dog
Posté le 29-08-2008 à 06:19:28  profilanswer
 

C’est pas le genre de fille (chrétienne je suppose??) qui veux attendre le mariage avant de découvrir qu'un chibre a une autre fonction qu'uriner?  
 
J'en ai déjà rencontré une comme ca à Taiwan, elle voulait même m'emmener à l'église... [:tinostar]  [:bledi51]  
 


Message édité par fat dog le 29-08-2008 à 06:21:15
n°16005716
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 06:31:06  profilanswer
 

[:sisicaivrai]
Le problème c'est que pour l'instant c'est la seule que j'ai pas envie de jeter hors du lit le matin au réveil [:spamafote]
C'est vraiment la merde. Les filles faciles genre filipinos ou indos ça me gonfle et j'ai envie de les jeter après 2/3 coups. Les autres, celles qui sont mimis et tout j'ai pas envie de les jeter, mais j'arrive pas non plus à me coller avec. Chaque jour j'en rencontre une nouvelle que j'ai envie de connaitre. Est-ce que j'dois me faire lobotomiser ? :??:

 

Bon pour revenir au topic, Vive Taiwan.
Voila c'est fait.


Message édité par godbout le 29-08-2008 à 06:34:48
n°16007703
fat dog
Posté le 29-08-2008 à 11:42:42  profilanswer
 

t'as plus qu'a aller te faire un visitor visa de 60 jours, et de venir te trouver un taff a Taiwan :D  
 
et après tu seras comme moi, a être obliger de refuser des avances  :o  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:42:42  profilanswer
 

n°16007740
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 11:46:54  profilanswer
 

Bon c'est encore tout frais ce voyage à Taiwan, ca joue peut-etre aussi, mais j'me suis dit que ca pourrait etre une bonne place pour bosser quelques temps ouais :D
Mais bon, la ca fait 6 mois que j'suis a Macao, alors j'termine au moins mon contrat, j'finis mon master, j'torche mon cantonais et apres on verra, d'ici 1 an et demi ou 2 ans.
 
Et ici aussi j'en refuse des avances :D (M'enfin en general c'est des avances piegees, filles super mignonnes mais qui vont a la messe)

n°16009632
popole4eve​r
Posté le 29-08-2008 à 14:50:33  profilanswer
 

tiens au fait comparativement taipei et macau  
c est pas du tous la meme chose ou c est assez semblable  
aspect social /prix ?

n°16010077
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 15:27:46  profilanswer
 

Ouais j'etais en train de pondre un truc sur Taipa qui est une autre ile de Macao :crazy:
 
Macao et Taipei ca n'a rien a voir. Y a des trucs plus cher de part et d'autres, l'ambiance est carrement pas la meme non plus. Macao fait plus moderne, et moins etalee. Enfin y a aussi moins d'habitants quoi, doit meme pas y avoir 500 milles. J'pense qu'on en a plus vite fait le tour aussi. Par contre, la biere est carrement moins cher. Pour les bars, c'est plutot dans les casinos, l'entree est gratos (pas du 600NT comme a Taipei :crazy:) et le prix des boissons, ca va, pour le standing (200/250NT). Les gens sont clairement plus sympa a Taipei. A Macao on t'envoie chier facilement, meme si t'essayes de parler Cantonais, c'est un peu dommage. Pour le prix de la bouffe et des trucs daily life, j'pense que c'est kifkif, si tu vas pas bouffer dans les coins a richos.  
Le truc que j'aime bien a Macao, c'est que comme c'est petit et que je vadrouille partout, j'commence a connaitre du monde, ou faut manger, quoi, etc... C'est toujours sympa quand les locaux te reconnaissent, sont sympa et tapent la discut' en canto. Mais bon, Taiwan, ca risque d'etre quand meme ma future destination :D

n°16010365
popole4eve​r
Posté le 29-08-2008 à 15:50:46  profilanswer
 

Je pense que surtout à taiwan .
y a moins de laowai et que du coup ,ils sont plus curieux de découvrir une autre culture et puis surtout il pense moins au fric que la plupart des autres pays asiatique (un petit moins hein )  
 
je te raconte pas le succès des renois las bas  
les africains las bas se font passé pour des américains .
d'ailleurs ,je vais y retourné avec des renois à taipei.
Je pense pouvoir affirmé qu'ils  vont être maté par les midinettes vu qu'ils sont super fan de la culture ghetto afro américaine.
 
Au fait ,j'ai parcouru ton album  
un vrai bonheur  
alors t'a pensé quoi des différents club de taipei ?
 
 
 
 
question ,quelqu'un se rend souvent au marché de wufunpu ou pas ?  
c'était une de mes destination favorite .

Message cité 1 fois
Message édité par popole4ever le 29-08-2008 à 15:51:58
n°16010477
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 15:59:27  profilanswer
 

A Macao y a pas trop de gwailok en fait, mais c'est vrai que j'en ai encore vu moins a Taiwan. Mais j'pense pas que ce soit ca le probleme. Le gros probleme que je trouve a Macao, c'est que les gens ne s'interessent qu'a ce qui passe, ben, a Macao. Meme les jeunes. C'est une vraie cata si tu veux commencer a parler de ce qui se passe dans le monde, les elections americaines, et meme sur l'histoire de la Chine, ou de Macao (:/) ils sont largues, ils connaissent rien, ils s'interessent a rien. Tant qu'ils 'brillent' dans la societe a Macao, ca leur va.  
J'ai pas retrouve ca du tout a Taiwan, les gens discutaient de tout, etaient super interessants et ouverts sur l'exterieur.
 
Les clubs de Taipei ? :D J'suis pas un gros fan de clubs, loin de la. J'ai trouve ca sans plus quoi. Des superbes minettes toutes pareilles qui se tremoussent en te faisant lorgner, ca change pas trop de la France :D

n°16010927
popole4eve​r
Posté le 29-08-2008 à 16:39:39  profilanswer
 

toi t'est pas allé au lava :D
OU des midinettes glissent "subtilement" leurs mains au niveau des c****
et te font un sourire d'ange (vécu inside )
ou la double combo 2 midinettes  
 
/me se sent tous drôle

n°16010980
godbout
Génial.
Posté le 29-08-2008 à 16:44:55  profilanswer
 

Lava, ca me dit quelque chose pourtant...
Enfin j'pense que c'est un peu partout pareil nan ? Si t'es un gwailok pas trop moche et qui balance 2/3 mots de chintok y a moyen de te faire masser les couilles gratos :D Par contre les putes, ouah ben c'est cher et elles sont pas top :??: A Macao tu peux t'en tirer pour 200NT les filip' ou indo' mais pas du top niveau, apres ca peut monter a 400 ou 800 dans la rue. Pour de la poule de luxe top canon (apparemment, moi j'aime pas trop les chinoises avec des seins d'europennes) ca va chercher dans les 4000NT quand meme :/

n°16017486
fat dog
Posté le 30-08-2008 à 02:26:07  profilanswer
 

popole4ever a écrit :


question ,quelqu'un se rend souvent au marché de wufunpu ou pas ?  
c'était une de mes destination favorite .


 
wufunpu? il est ou ce marché?  :??:  

Citation :

toi t'est pas allé au lava :D  
OU des midinettes glissent "subtilement" leurs mains au niveau des c****  
et te font un sourire d'ange (vécu inside )  
ou la double combo 2 midinettes  
 
/me se sent tous drôle


Je connais cet endroit, et je confirme tes dires  :o  
 

godbout a écrit :

Lava, ca me dit quelque chose pourtant...
Enfin j'pense que c'est un peu partout pareil nan ? Si t'es un gwailok pas trop moche et qui balance 2/3 mots de chintok y a moyen de te faire masser les couilles gratos :D Par contre les putes, ouah ben c'est cher et elles sont pas top :??: A Macao tu peux t'en tirer pour 200NT les filip' ou indo' mais pas du top niveau, apres ca peut monter a 400 ou 800 dans la rue. Pour de la poule de luxe top canon (apparemment, moi j'aime pas trop les chinoises avec des seins d'europennes) ca va chercher dans les 4000NT quand meme :/


 
 [:ken masters]  

n°16020382
bin-hoit
Posté le 30-08-2008 à 19:09:29  profilanswer
 

wufenpu, j'ai acheté mon chapeau là bas !  
plein-est sur la ligne bleue.

n°16024020
fat dog
Posté le 31-08-2008 à 04:17:08  profilanswer
 

ah ok, je vois.  :jap:
 
 
Edit:
Deux photos qui m’ont bien fait sourire, prises hier pendant une tres grosse manifestation anti Chinese Taipei président Mr Ma à Taipei  ;)  
 
http://img165.imageshack.us/img165/2979/maiw3.jpg
 
http://img512.imageshack.us/img512/4292/ma2ln5.jpg


Message édité par fat dog le 31-08-2008 à 04:59:37
n°16024424
godbout
Génial.
Posté le 31-08-2008 à 06:56:46  profilanswer
 

Excellent :lol:
Taiwan c'est quand meme carrement une autre culture quoi :D


Message édité par godbout le 31-08-2008 à 06:58:01
n°16052860
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2008 à 09:55:09  profilanswer
 

Des conseils pour passer ses soirees sur Taipei ??
 
On m'a conseille le Shi Lin Night Market, que pouvez me conseiller d'autre ? Quels sont les lieux sympas le soir ? Je suis totalement novice a Taiwan, c'est mon premier trip ici bas. Y'a t'il des trucs a faire autour de Minquan et Shanglian ou se trouve mon hotel ??
 
Thx.

n°16053318
fat dog
Posté le 03-09-2008 à 10:40:35  profilanswer
 

Déjà sera tu seul ou pas pendant ton voyage?  :o  
Apres tu peux faire le tour des night markets de la ville (Shi Lin est le plus grand), mais il y’en a d’autre
Si le ciel est bien dégagé et qu’il ne pleut pas (rare a Taipei) je te conseil de monter a l’observatoire de la Taipei 101. Mais c’est aussi à faire de jour, donc à toi de choisir   [:dawa]  
 
Mais ne t’inquiète pas trop même si tu ne connais rien de Taiwan. Les gens sont sympas et t’aideront facilement si tu as besoin d'un renseignement ou autre  ;)  
 

n°16054105
popole4eve​r
Posté le 03-09-2008 à 11:49:37  profilanswer
 

ou tu peux demander gentiment à fat dog de t'accompagné  
Je pense qu'il connais bien tous les coté underground/chaud de la ville .
 

n°16055074
fat dog
Posté le 03-09-2008 à 13:36:15  profilanswer
 

non mais  [:bledi51]
 
Et puis ca fait déjà pas mal de temps que je ne fréquente plus ce genre d'endroits  :o  

n°16056918
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2008 à 16:04:05  profilanswer
 

fat dog a écrit :

Déjà sera tu seul ou pas pendant ton voyage?  :o  
Apres tu peux faire le tour des night markets de la ville (Shi Lin est le plus grand), mais il y’en a d’autre
Si le ciel est bien dégagé et qu’il ne pleut pas (rare a Taipei) je te conseil de monter a l’observatoire de la Taipei 101. Mais c’est aussi à faire de jour, donc à toi de choisir   [:dawa]  
 
Mais ne t’inquiète pas trop même si tu ne connais rien de Taiwan. Les gens sont sympas et t’aideront facilement si tu as besoin d'un renseignement ou autre  ;)  
 


 
Seul, 3 jours de boulot, 3 jours de tourisme. Donc 6 jours/6 nuits sur place.  
Taipei 101 c'est noté, mais je pensais plus y aller au coucher du soleil donc relativement tot. D'autres suggestions ?? En gros quels sont les quartiers avec des bars sympas, des gens qui le sont tout autant ??

n°16058279
godbout
Génial.
Posté le 03-09-2008 à 18:31:29  profilanswer
 

Brown Sugar, Luxy, Roxy, etc... Plein de gonzesses a moitie a poil, mais j'ai pas l'impression qu'elles sont si faciles. Enfin j'suis surement une grosse quille aussi [:ocube]

n°16058284
godbout
Génial.
Posté le 03-09-2008 à 18:31:55  profilanswer
 

Apres tu peux demander aux taxis de te faire les tours des putes, mais elles sont cheres et pas jolies :(

n°16062044
fat dog
Posté le 04-09-2008 à 02:48:43  profilanswer
 

godbout a écrit :

Apres tu peux demander aux taxis de te faire les tours des putes, mais elles sont cheres et pas jolies :(


 
T’as pas fait ca quand même?  :D  
 
Sinon du cote de Huashi Street, il y'a plein de vieilles bien moches a un prix imbatable
 
Ca me rappelle qu’une fois en visitant ce quartier je m’étais à moitié paumé, et qu’un groupe de vieilles m’était tombé dessus. Ca choque vraiment  :sweat:  

n°16062176
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2008 à 06:52:51  profilanswer
 

godbout a écrit :

Brown Sugar, Luxy, Roxy, etc... Plein de gonzesses a moitie a poil, mais j'ai pas l'impression qu'elles sont si faciles. Enfin j'suis surement une grosse quille aussi [:ocube]


 
Ca correspond a des clubs pleins d'etrangers ?? Avec des americains qui montrent leur frics pour attirer les jeunes demoiselles ou c'est plutot une ambiance sympa ??
 

godbout a écrit :

Apres tu peux demander aux taxis de te faire les tours des putes, mais elles sont cheres et pas jolies :(


 
J'aurais aime des options un petit peu moins glauques  :sweat:

n°16062342
fat dog
Posté le 04-09-2008 à 08:46:23  profilanswer
 

Ce genre de clubs c’est uniquement si tu veux avoir une FF, sinon passe ton chemin.  
C’est d’ailleurs plus des marchés à viandes qu’autre chose  [:fat dog]  
 
Va faire un tour a Danshui le soir, le MRT t’y amène directement et il y’a plein de bonnes choses à manger
Les calmars grillés sur pics c’est trop bon [:nico54]
 

Message cité 2 fois
Message édité par fat dog le 04-09-2008 à 08:46:59
n°16062390
godbout
Génial.
Posté le 04-09-2008 à 08:57:24  profilanswer
 

fat dog a écrit :


T’as pas fait ca quand même?  :D  


C'etait pas pour moi, j'etais avec un pote :/
On s'est retrouvé a plusieurs endroits mais a chaque fois elles etaient de plus en plus moche :(
A la fin c'etait vraiment glauque, dans une cabane en bois avec especes de chambres pourries, et les nanas demandaient 2500NT :lol: :sweat:
 

gregouf a écrit :


Ca correspond a des clubs pleins d'etrangers ?? Avec des americains qui montrent leur frics pour attirer les jeunes demoiselles ou c'est plutot une ambiance sympa ??


Y a des foreigners ouais mais bcp de locaux aussi. Mais bon ca change pas trop de la France je crois, des grosses cochonnes qui te donnent envie mais pas sur qu'elles lachent quelque chose.  
Enfin bon, j'trouve toujours l'ambiance des boites pourries alors boN :D

n°16062394
godbout
Génial.
Posté le 04-09-2008 à 08:58:07  profilanswer
 

fat dog a écrit :


Va faire un tour a Danshui le soir, le MRT t’y amène directement et il y’a plein de bonnes choses à manger
Les calmars grillés sur pics c’est trop bon [:nico54]


Ouais voila, ca c'est quand meme bcp plus cool. Et tu peux chopper des connaissances, des serveuses, etc..., c'est super [:super chinois]

n°16062401
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2008 à 08:59:59  profilanswer
 

fat dog a écrit :

Ce genre de clubs c’est uniquement si tu veux avoir une FF, sinon passe ton chemin.  
C’est d’ailleurs plus des marchés à viandes qu’autre chose  [:fat dog]  
 
Va faire un tour a Danshui le soir, le MRT t’y amène directement et il y’a plein de bonnes choses à manger
Les calmars grillés sur pics c’est trop bon [:nico54]
 


 
Danshui est un food market ?? En checkant rapido sur le net, je me rends compte qu'il y en a plein. Lesquels vous conseillez ?? Shi Lin est a priori le plus grand. Y'a t'il des differences entre eux ou c'est toujours la meme chose ?

n°16062531
fat dog
Posté le 04-09-2008 à 09:25:45  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Danshui est un food market ?? En checkant rapido sur le net, je me rends compte qu'il y en a plein. Lesquels vous conseillez ?? Shi Lin est a priori le plus grand. Y'a t'il des differences entre eux ou c'est toujours la meme chose ?


Danshui c’est une ville au bord d’un estuaire. Il y’a un night market, et la nourriture est plutôt du genre 'seafoods'
Shi Lin c’est le plus grand
Huashi Street (snake alley), c’est aussi à voir. Mais par contre sauf si tu veux manger du serpent/tortue ([:alph-one]), niveau nourriture il n’y a rien de spécial.
 
 
Pour les autres , c’est sensiblement identique a Shi Lin mais en plus petit.  ;)  
 

Citation :


A la fin c'etait vraiment glauque, dans une cabane en bois avec especes de chambres pourries, et les nanas demandaient 2500NT :lol: :sweat:


C’est l’inflation ?  [:ken masters]  [:bledi51]

n°16063043
popole4eve​r
Posté le 04-09-2008 à 10:36:04  profilanswer
 

Danshui ,c est vraiment pas mal mais tous seul je suis pas sur que cela soit une bonne idée .
Sinon t a zongzhua donhuapour bouger avec ses resto cantonnais ouverts jusqu'à tard quand tu sort du luxy .
le luxy reste une bonne boite  
Sinon je maintiens que le lava ,si tu veux te dégoter une ff reste la meilleur place par contre il y a pas mal d' américains comme tu la décrit plus haut .
si tu veux le coté un peu plus haut de gamme,il y a toujours le room18 .
Sinon le shi lin market reste vraiment une bonne place pour la bouffe
Pour les vêtements , le marché de wufunpu reste THE PLACE TO GO .
Si tu veux voir les galleries lafayettes locaux ,la tour 101 est ton ami mais bon y'a pas grand chose qui change de paris las dedans .
Huashi Street ,j'ai trouvé ca glauque mais bon .
 
 
 
2500 pour des moches et bennnnnnnnnn  
 
comment tu sais le prix toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par popole4ever le 04-09-2008 à 10:37:01
n°16063632
fat dog
Posté le 04-09-2008 à 11:27:56  profilanswer
 

popole4ever a écrit :


Huashi Street ,j'ai trouvé ca glauque mais bon .


 
C’est clair que c’est assez spécial comme coin, mais c’est à voir  ;)  
 
Et je signale qu’il vient a Taiwan pour la 1ère fois et qu'il veux faire un peu de tourisme. Donc il recherche peut être autre chose que de voir des pouffes prêtent a ce faire poutrer derrière un buisson pour 100NT$ par le 1er inconnu rencontré  :D  
 

n°16063691
popole4eve​r
Posté le 04-09-2008 à 11:32:57  profilanswer
 

"voir des pouffes prêtent a ce faire poutrer derrière un buisson pour 100NT$ par le 1er inconnu rencontré  "
 
 
Teu Teu ,tu veux dire contre une canette de coca et dans les toilettes du MRT .
 
La classe avant tous

n°16064210
godbout
Génial.
Posté le 04-09-2008 à 12:37:22  profilanswer
 

Putain j'ai pas connu, ça :/

n°16064805
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-09-2008 à 13:59:18  profilanswer
 

ah danshui, ces petits bouibouis avec leurs soupes de bouchees au poisson à 40元
Faut que je retourne a Taiwan [:thalis]

n°16065442
popole4eve​r
Posté le 04-09-2008 à 15:03:01  profilanswer
 

cela vaut pas les hot dog bien huileux
 
tiens un blog sur taiwan
 
http://www.therealtaiwan.com/

Message cité 1 fois
Message édité par popole4ever le 04-09-2008 à 15:59:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)