| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 11:43:39 ![]() ![]() |
bin-hoit | dans le nord est, jiufen est sympa aussi, c'est un ptit village dans les montagne, avec les ruines du 1er cinéma de taiwan et un passé glorieux. |
bin-hoit | yeah sympa comme expérience. |
godbout Génial. | Skoi une betelnut girl? Message cité 1 fois Message édité par godbout le 12-08-2008 à 15:44:09 |
FLo14 Gouranga ! | 'tain moi me faut mon petit confort quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
popole4ever |
fat dog | godbout, t'es vraiment pire que moi
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 02:44:16 ![]() ![]() |
fat dog | non non, c'est pas un mythe |
godbout Génial. |
|
fat dog | T’as trop de la chance godbout |
godbout Génial. |
|
fat dog |
|
fat dog |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable |
|
fat dog |
|
inclassable | c'est la dénomination officielle pendant les JO d'ailleurs, "Chinese Taipei" lors de la ceremonie d'ouverture |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bin-hoit | d'ailleurs Pékin a accepté de remplacer "zhongguo taipei" par un "zhonghua taipei" pour les JO ! |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 17-08-2008 à 03:31:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
godbout Génial. | Nan la timidite c'est toujours pareil, c'est mega-instable c'est tout |
fat dog | t'es timide godbout??? |
popole4ever | Faut dire c'est pas trop la même mentalité .
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il la trompe, t'as toutes tes chances |
godbout Génial. | J'aime bien Taiwan mais ca me dit trop rien d'y etre enterre |
fat dog | C’était peut être un missile chinois? |
fat dog | A Taipei en cas de typhon violent, c’est surtout la ligne de Muza qui ferme le plus souvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |