Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°15740230
popole4eve​r
Posté le 05-08-2008 à 16:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
"ouvert tard au moins et qui servent aprés 22 heures ..."

Oula toi tu va te retrouvé dans les resto cantonais qui sont sur zonghzia donhua .
à ma connaissance ,la partie bar reste ouvert mais je sais pas si tu peux encore manger .
Par contre vers les rues parallèles à la main street sur zonghzia donhua ,y a des restaurants encore ouvert mais cela fait pas assez classe .je pense

"yang mei , a 40 minutes"

Cela aurai pu être pire ,t'aurai pu me dire tianmu (cela s'écrit ainsi ? )

"j'ai vecu 10 ans dans le sud  "

Et depuis , tu as redécouvert la vie en milieu civilisé   :{

Tous ceci démontre que ton "Pas si con"  est loin d'être évident  

Ps:je te taquine ,j'apprécie beaucoup tes posts  
Faisons nous des bisoux :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 16:01:25  profilanswer

n°15741729
fafili
Posté le 05-08-2008 à 18:06:54  profilanswer

Je dis pas si con car je privilegie une certaine qualité de vie qui est loin de se trouver a Taipei : air frais , pas de pollution , maison avec jardin ect ...tout en étant pas trop loin de taipei par la highway et avec des loyers bien inferieurs a la capitale ...
Mais bon ... Stin choix ..
Sinon finalement j'ai opté pour le buffet du grand hyatt suivi d'une soirée au ziga zaga.......

Spoiler :

pis au motel  :D

, la dame aimant danser et s'habiller sexy   :D  Elle va pouvoir se liberer un peu plus tot donc ca va le faire ...

Si ca dit quelqu'un de nous rejoindre au ziga zaga ( ou au restau ) zétes les bienvenus : Ca sera jeudi et  mon tel en privé.

PS : Dans ce topic c'est outy te fais embrasser par popole4ever ou enc.... par un ours !! Mon choix est fait : La pelle furieuse a popole4ever [:keepsake]  

Message cité 2 fois
Message édité par fafili le 06-08-2008 à 02:01:56
n°15747330
fat dog
Posté le 06-08-2008 à 02:37:03  profilanswer

godbout a écrit :

Bon j'arrive samedi après-midi et je repars le 23 au matin [:atsuko]  
J'ai acheté un dictionnaire pinyin et 2 tshirts, ça devrait le faire  [:super chinois]

il n'y a pas un typhon qui arrive dans ton coin?  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 06-08-2008 à 02:44:48
n°15747494
budlite
Fresh
Posté le 06-08-2008 à 03:54:12  profilanswer

fafili a écrit :

Je dis pas si con car je privilegie une certaine qualité de vie qui est loin de se trouver a Taipei : air frais , pas de pollution , maison avec jardin ect ...tout en étant pas trop loin de taipei par la highway et avec des loyers bien inferieurs a la capitale ...
Sinon finalement j'ai opté pour le buffet du grand hyatt suivi d'une soirée au ziga zaga.......

Spoiler :

, la dame aimant danser et s'habiller sexy   :D  Elle va pouvoir se liberer un peu plus tot donc ca va le faire ...

Si ca dit quelqu'un de nous rejoindre au ziga zaga ( ou au restau ) zétes les bienvenus : Ca sera jeudi et  mon tel en privé.

PS : Dans ce topic c'est outy te fais embrasser par popole4ever ou enc.... par un ours !! Mon choix est fait : La pelle furieuse a popole4ever [:keepsake]  

J'passerais bien prendre quelques photos histoire de checker que tu nous racontes pas des conneries depuis 5 pages  :o  :D  
Sinon pour restau sympa ya bien au nord vers Danshui, j'ai cru voir quelques restaus avec terrasse + atmosphere classy [:androids974]

---------------
Fresh
n°15747536
fat dog
Posté le 06-08-2008 à 04:14:07  profilanswer

budlite a écrit :

J'passerais bien prendre quelques photos histoire de checker que tu nous racontes pas des conneries depuis 5 pages  :o  :D  

Bonne idée, tous a l’Hyatt jeudi soir !  :D  
Et depuis que j'ai reçu une certaine vidéo, ca va pas être difficile de le reconnaitre   [:bledi51]

n°15747558
godbout
Génial.
Posté le 06-08-2008 à 04:34:43  profilanswer

fat dog a écrit :

il n'y a pas un typhon qui arrive dans ton coin?  :whistle:  

J'viens de poireauter 1/4 d'heure dehors a attendre le bus avant de me rendre compte que j'étais tout seul dans la rue :whistle:

n°15747584
budlite
Fresh
Posté le 06-08-2008 à 04:53:29  profilanswer

fat dog a écrit :

Bonne idée, tous a l’Hyatt jeudi soir !  :D  
Et depuis que j'ai reçu une certaine vidéo Avec la description 5 pages avant, ca va pas être difficile de le reconnaitre

[:fading]

Message édité par budlite le 06-08-2008 à 04:53:49

---------------
Fresh
n°15747660
awanagain
Taipei
Posté le 06-08-2008 à 06:03:28  profilanswer

fafili a écrit :

Spoiler :

on peut pas te rejoindre au motel, pour prendre le relais une fois que ta prof de sport t'aura épuisé (je te donne 5 min) ;-)

Message édité par awanagain le 06-08-2008 à 06:03:46

---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
n°15747674
fafili
Posté le 06-08-2008 à 06:32:58  profilanswer

Citation :

on peut pas te rejoindre au motel, pour prendre le relais une fois que ta prof de sport t'aura épuisé (je te donne 5 min) ;-)

Ta charmante épouse sera la aussi ? :D

Citation :

Sinon pour restau sympa ya bien au nord vers Danshui, j'ai cru voir quelques restaus avec terrasse + atmosphere classy

Le temps d'arriver a danshui, surtout avec le traffic de fou kil y a par la bas, on se sera endormi  :D   J'ai dit soirée au restau , pas soirée dans les embouteillages : Je crois que la pire expérience que j'ai vécu a Taiwan c'est de faire danshui taipei en voiture un dimanche soir !!!

Citation :

Et depuis que j'ai reçu une certaine vidéo, ca va pas être difficile de le reconnaitre  

:D Je croyais qu'ils avaient fait que des photos ?

Pour la soirée en boite ou meme le restau pas de probléme: Ca serait peut etre l'occasion de se connaitre ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 06-08-2008 à 06:51:32
n°15747745
budlite
Fresh
Posté le 06-08-2008 à 07:57:54  profilanswer

fafili a écrit :

Citation :

Et depuis que j'ai reçu une certaine vidéo, ca va pas être difficile de le reconnaitre  

:D Je croyais qu'ils avaient fait que des photos ?

Pour la soirée en boite ou meme le restau pas de probléme: Ca serait peut etre l'occasion de se connaitre ...

Faites peter le lien youtube merci :o  
Sinon question, combien ca coute en assurance une voiture ici ? ( j'ai entendu dire que c'etait quedalle, mais si je pouvais avoir des precisions ).. genre au hasard une berline lexus ou un coupe  ? :o

Message édité par budlite le 06-08-2008 à 07:58:55

---------------
Fresh
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 07:57:54  profilanswer

n°15747935
fafili
Posté le 06-08-2008 à 09:14:02  profilanswer

L'assurance pour la voiture c'est quedalle ici ...

n°15748233
popole4eve​r
Posté le 06-08-2008 à 10:00:49  profilanswer

Fafili  
Je connais pas le ziga zaga .
C'est plutot ambiance meimei en chaleur (luxy ,lava ,etc ... )  
ou plutot un peu dessus (mint )  

Sinon je serai bien venu te voir (dans mes Bras ,grand fou ) mais en fait depuis je suis rentré travailler en France car je gagne plus ici (hONTE SUR MOI)

Mais je compte bien revenir avec ma mère le mois prochain vu qu'elle revient tous les ans dans son pays d'origine .

Dis tu veux pas m'embaucher avec un salaire francais et je te présenterai tous les jours une meimei de mes connaissances .[:a-side]

n°15748392
budlite
Fresh
Posté le 06-08-2008 à 10:19:31  profilanswer

fafili a écrit :

L'assurance pour la voiture c'est quedalle ici ...

ok c'est bien ce qu'on m'avait dit alors. [:benny hill]

---------------
Fresh
n°15749034
fat dog
Posté le 06-08-2008 à 11:14:47  profilanswer

en parlant de meimei en chaleur, je regrette vraiment la boite de l'ancien magnolia hotel sur Tun Hua N.RD (il a était détruit  :fou: )

C’était comment dire, oursement haut gamme et le rendez vous de tous les désaxés de la ville [:dawabranir]

Message édité par fat dog le 06-08-2008 à 11:15:43
n°15749172
popole4eve​r
Posté le 06-08-2008 à 11:25:54  profilanswer

Niveau meimei en chaleur  
je pense que la boite qui est a gonguan est vraiment le repére des filles saper (habiller pour fafili ) comme des filles de petite vertus et la ou tous les chacals taiwanais vont .

Et sinon pour les hommes qui aiment les hommes ,y'a l'ageha (soit dit en passant une des rare boites à passer de la house )

http://www.taiwannights.com/photos/idv.php?club=5&gallery=2007-9-22&picture=1.jpg

U want Gals , i Give u gals

Du raccolage pour faire venir des gens sur ce magnifique topic .

Ps: aller c'est ma tournée de bisoux ,toi aussi fat dog ,je te fait des bisoux

Message édité par popole4ever le 06-08-2008 à 11:40:49
n°15749443
fafili
Posté le 06-08-2008 à 11:48:19  profilanswer

budlite : Bon , si en plus tu dis merci a mes conneries alors je vais me fendre d'une explanation :  

T'as deux types d' assurances  zici :  
en gros celle obligatoire qui coute quasiment rien : Genre 2000 par an et que tu prend en changeant ta carte grise . Cette assurance n'assure quasiment rien .  
Si tu veux fignoler tu as ensuite des assurances plus élaborées mais pas obligatoires : Elles sont plus chéres et le prix depend de tes besoins .  
En gros il vaut mieux pas avoir un accident et si vous en avez un autant ne pas étre en tord .. Si vous étes sur d'avoir raison bagarrez vous avec les flics car ceux ci aiment bien mettre tord partagés pour eviter les discussions sans fin .. Et en cas de tord partagés , pour se faire rembourser les dégats avec l'assurance de base c'est balpeau .

Popole4ever : Pour les bisous je passe premier ok ? donc tu embrasse fafili PUIS l'ours  . Ne fais jamais le contraire ok , ai pas envie de chopper une merde   :D ?    Pareil si tu decides de nous faire des trucs un peu plus chaud : Je prefere passer premier .  :D  

n°15749540
fafili
Posté le 06-08-2008 à 11:54:26  profilanswer

Le ziga zaga c'est le plus classe sur Taipei , c'est la boite du grand hyatt .. Non mais vous me prenez pour le dernier des clodos pour aller trainer dans des trucs sordides pleins de chacals ( de chacaux  :D ) et de prostiputes ?  
Genre je m'enméne avec la copine sappée sexy et tout et tout et j'oublie pas mon fusil et mon coupe coupe pour la protéger des affamés ? Voila l'ambiance !  
En résumé : Les trucs bien chauds c'est bien quand t'y vas seul et que tu chasses . Mais quand t'es accompagné autant se la jouer endroit calme.. De toute façon les boites , quand t'es accompagné , c'est enmerdant ...

n°15750259
budlite
Fresh
Posté le 06-08-2008 à 13:11:22  profilanswer

fafili a écrit :

budlite : Bon , si en plus tu dis merci a mes conneries alors je vais me fendre d'une explanation :  

T'as deux types d' assurances  zici :  
en gros celle obligatoire qui coute quasiment rien : Genre 2000 par an et que tu prend en changeant ta carte grise . Cette assurance n'assure quasiment rien .  
Si tu veux fignoler tu as ensuite des assurances plus élaborées mais pas obligatoires : Elles sont plus chéres et le prix depend de tes besoins .  
En gros il vaut mieux pas avoir un accident et si vous en avez un autant ne pas étre en tord .. Si vous étes sur d'avoir raison bagarrez vous avec les flics car ceux ci aiment bien mettre tord partagés pour eviter les discussions sans fin .. Et en cas de tord partagés , pour se faire rembourser les dégats avec l'assurance de base c'est balpeau .

[:romf]

( J'ai quand même été obligé de chercher la signification de balpeau sur google :o )

---------------
Fresh
n°15750349
fat dog
Posté le 06-08-2008 à 13:18:07  profilanswer

ce topic plonge vraiment dans les abysses de la beauferie… [:haha prozac]

n°15750875
popole4eve​r
Posté le 06-08-2008 à 13:52:48  profilanswer

de toute facon aller avec sa copine en boite ,c 'est aller devant des emmerdes .
Surtout que les taiwanais ,ils sont vraiment à fond dans l'alcool .
Le samedi soir ,il est pas rare de voir des embrouilles en sortie de boite et karaoké .
D'ailleurs je trouve qu'ils vont trop dans l'excès avec leurs jeux à la con ou tu tape dans les mains .

Et puis hein à taipei le nombre de filles habillées avec une mini jupe et en porte jarretelle apparents en boite avec leurs copains.
On les compte plus d'ailleurs à chaque fois j'ai l'impression d'être un vieux c** quand je dit que si c'était moi .
j'aurai mis le hola à toutes ses conneries .

Sinon je signe quand mon contrat chez toi fafili ?
(pense au potentiel meimei que je pourrai te faire connaitre et c'est pas les plus moches ,des vendeuses de fringues de hoshanpi, des hotesses de Pub ,des filles travaillant dans des boites IT ayant fait leur études à l'étranger ,du choix pour vous monseigneur)

Parce que je m'ennuie la un peu dans mon taff .
Fait moi réver et raconte moi taiwan !  

n°15751186
fafili
Posté le 06-08-2008 à 14:20:23  profilanswer

T'es gentil popole, j'ai besoin de personne pour me trouver des filles .. surtout que moi je vise pas dans la jeune vu que je suis un VIEUX de 45 balais : Il me faut des dames entre 37 et 42 ans et bien eduquées encore ...  
Et encore .. Il m'en faut pas plusieurs , une me suffirait .. Bon , c'est pas trés difficile de trouver une compagne ici , surtout quand t'es établi ici depuis longtemps et que les nenettes voient que tu es stable et pas succeptible de te barrer aprés un an genre prof d'anglais .

Taiwan est rempli de femmes aux alentours de la quarantaine delaissées par les mecs qui ne révent que de jeunes. Rarement un Taiwannais essayera de trouver une femme de son age : Il cherchera plus dans les jeunes . Ici , une femme de plus de 35 ans est finie pour les taiwannais ...
 D'ou pas mal de femmes qui réalisent qu'a 40 balais elles sont encore seules , ( aprés un divorce ou meme celibataires car elles se sont trop investies dans leur boulot ) et se tournent vers les occidentaux car nous avons la réputation d'étre bien éduqués , pas machos , et surtout acceptant les femmes de leur age .Un site de rencontre est trés efficaces ici , en anglais et je trouve beaucoup de copines la dessus . ( adresse en mp si ca interesse quelqu'un )  
Alors moi , voila , je suis dans le bon profil et j'ai parfois l'embarras du choix.. Mais de trouver la bonne c'est plus dur .. Il y a toujours quelque chose qui cloche ..Caractére trop trempé , trop traditionnelle pour supporter mes blagues a la con  :D  ect ect ...  
Pis quand on arrive a 45 balais on n'a pas envie de tenter l'aventure avec quelqu'un qui te correspond pas vraiment et on sait une chose : On ne change jamais les gens .  
Alors oui , celle de ce coup ci est super sympa , super intelligente, trés belle , sexy, et a méme du fric  .. Mais c'est une femme de 39 ans qui a l'habitude de vivre dans le luxe et faut pouvoir assumer niveau financier .. De quoi y reflechir a deux fois non avant de tenter le truc ? C'est comme de se payer une ferrari sans avoir de pognon pour l'entretien quoi ... Avec une peugeaot tu brilles moins c'est clair mais t'as moins d'enmerdes ..

Bon , cétait mon quart d'heure du jour ...

Sinon c'est vrai que pour les boites ici t'as pas tord : Ca s'enflamme vite . C'est pour cette raison qu'il vaut mieux choisir des boites classes , au moins t'es sur de pas avoir droit a une ambiance pourrie . De toute façon les boites les plus connues sont celles qui sont fréquentées par les occidentaux ..  

Pour le boulot , tu sais , ma boite a 100% de clients francais ou francophones , donc je vois pas comment on pourrai t'utiliser ...A la limite si t'es une secretaire parlant le chinois , le francais et l'anglais .. Pourquoi pas ? Mais au salaire local ... :D

Message édité par fafili le 06-08-2008 à 14:38:46
n°15751516
popole4eve​r
Posté le 06-08-2008 à 14:42:42  profilanswer

[my life]
je parle couramment le mandarin (étude a shangai,maman tous ca )  
L' Anglais (étude a san Diego ,ex Copines anglaise)
Le teochew
Le cantonais
Un peu le taiwanais (vu que ca ressemble un peu au teochew )
Un peu l'allemand (lycée tous ca)
[/my life]
Sinon oui je sais bien que tu as pas besoin de moi .
J'ai bien vu sur tes posts que tu savais assez bien géré ta vie sentimentale .
De toute facon à taiwan ,suffit de se baisser pour trouver une copine .
C 'est pas cela qui manque .
D'ailleurs je trouve qu'à taiwan à partir du moment que tu sois un étranger ,tous devient relativement facile .
Même si il est vrai que certaines filles refuseront de sortir avec un laowei.
On embauchera plus facilement un étranger qu'un taiwanais à compétence égal .
De toute façon ,lorsque je cherchais un travail à taiwan .
Il faut insisté sur le fait que tu réfléchi autrement qu'un taiwanais,c'est cela notre valeur ajouté .
Car ,il y 'a quand meme cohorte de jeune diplomé à taiwan ayant fait leurs études au canada /USA

et pour ton salaire local ,il est de combien à peu près .
moi on m'a proposé quelque chose comme 1200 euros lors de mes différents entretiens .
Bien trop peu sinon je serai bien resté dans ce magnifique pays .

n°15752220
fafili
Posté le 06-08-2008 à 15:35:03  profilanswer

ben moi une secretaire c'est du 35 000 new taiwan dollars hein ? Pas énorme ... Par contre si tu es capable de faire de la BONNE trad du francais au chinois ou du francais a l'anglais , ca peut m'interesser oui , ne serait ce que pour passer vendre-en-chine.net en anglais . Moi je le parle l'angliche mais suis pas assez fort pour traduire .

Message édité par fafili le 06-08-2008 à 18:27:48
n°15757534
fat dog
Posté le 07-08-2008 à 03:49:06  profilanswer

Une petite photo pour en finir avec le HS my life bien fruitée/ poutrage de vieilles a la mode gras du bide.  [:fat dog]  

http://img440.imageshack.us/img440/2760/niggerkingqj7.jpg

[:a-side]

n°15757568
budlite
Fresh
Posté le 07-08-2008 à 04:16:32  profilanswer

fat dog a écrit :

Une petite photo pour en finir avec le HS my life bien fruitée/ poutrage de vieilles a la mode gras du bide.  [:fat dog]  

http://img440.imageshack.us/img440 [...] ingqj7.jpg

J'avais vu un mec avec une casquette de cette marque j'avais un peu halllucine ( Enfin bon c'est comme les sigles nazis on s'y habitue :o ). ( HS, depuis quand les smileys du roi heenok sont inutilisables..? ya eu un ban de smileys ou quoi  :heink: )

---------------
Fresh
n°15757585
fat dog
Posté le 07-08-2008 à 04:34:52  profilanswer

j'ai pas de problemes avec les smileys?  :??:  

Toujours dans le genre des inscriptions débiles, hier soir j'ai vu un gars en T-shirt blanc avec écrit en gros : ''SHUT THE FUCK UP''  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 07-08-2008 à 04:35:18
n°15757598
inclassabl​e
Posté le 07-08-2008 à 04:50:08  profilanswer

Roi Nègre ça donne vraiment pas mal :D

ça passerait jamais la censure en france [:fat dog]

le roi heenok est proscrit car sa popularité nuisait à la lisibilité de nombreux posts :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 07-08-2008 à 04:51:57
n°15757615
godbout
Génial.
Posté le 07-08-2008 à 05:04:40  profilanswer

fat dog a écrit :

Toujours dans le genre des inscriptions débiles, hier soir j'ai vu un gars en T-shirt blanc avec écrit en gros : ''SHUT THE FUCK UP''  [:tinostar]

http://www.ateabutnoe.com/uploaded_images/sobchak-781317.jpg

n°15757624
budlite
Fresh
Posté le 07-08-2008 à 05:15:39  profilanswer

inclassable a écrit :

Roi Nègre ça donne vraiment pas mal :D

ça passerait jamais la censure en france [:fat dog]

le roi heenok est proscrit car sa popularité nuisait à la lisibilité de nombreux posts :o

:lol: Premiere fois que je vois un ban de smiley ( heureusement qu'on peut utiliser les autres quand meme [:velhcro] )
Sinon question a la con, vous preferez HK ou Taipei ? Points +/- entre les 2 ? J'attends vos reponses :o

---------------
Fresh
n°15757636
fat dog
Posté le 07-08-2008 à 05:29:58  profilanswer

J’ai vécu dans les 2 villes, je vais pouvoir donner un avis objectif  :D  

Pour y vivre et travailler, c’est Taipei qui est le plus agreable comme ville.

Hk c’est bien 3 jours en touriste, mais pas plus.  
Entre la pollution, les transports pas vraiment pratiques du tout, les logements minuscules a prix fou, et le bruit, c’est clairement invivable comme ville :/

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 07-08-2008 à 05:31:55
n°15757659
budlite
Fresh
Posté le 07-08-2008 à 05:47:52  profilanswer

fat dog a écrit :

J’ai vécu dans les 2 villes, je vais pouvoir donner un avis objectif  :D  

Pour y vivre et travailler, c’est Taipei qui est le plus agreable comme ville.

Hk c’est bien 3 jours en touriste, mais pas plus.  
Entre la pollution, les transports pas vraiment pratiques du tout, les logements minuscules a prix fou, et le bruit, c’est clairement invivable comme ville :/

Okay c'est egalement mon impression apres avoir ete a HK ( 3 jours en touriste :o  ).
De retour ici je me sentais comme dans un village [:actarus44]  

---------------
Fresh
n°15758598
popole4eve​r
Posté le 07-08-2008 à 10:36:49  profilanswer

Hk et Taiwan ,c'est quand meme une autre culture  
moi je sais que les taiwanais que je connait trouvent les hong kongais malpoli .
Et à Hk,je me suis jamais senti très à l'aise ne serait ce que par le coté Bling Bling de la ville .

Y'a un air de supériorité de la part des habitants de hong kong vis à vis des asiatiques ,qui m'enerve au plus haut point .

n°15769523
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-08-2008 à 06:44:22  profilanswer

fat dog a écrit :

http://img440.imageshack.us/img440 [...] ingqj7.jpg

:lol: :lol: Ca me rappelle les trucs nazis que vous avez publiés auparavant :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15771826
popole4eve​r
Posté le 08-08-2008 à 12:40:59  profilanswer

http://www.dp-taipei.com

Voici le lien pour un restaurant fafili ,il me semble avoir bu un verre la dedans .
Décor lounge ,ambiance feutré ,personnel assez dispo et cocktail assez varié .
Quelqu'un a des plans pour les billets d'avions ?  
Du à l'augmentation du prix de l'essence ,cela devient de plus en plus compliqué de trouver un billet à moins de 1000 euros quand même

Message édité par popole4ever le 08-08-2008 à 12:42:09
n°15777625
godbout
Génial.
Posté le 08-08-2008 à 20:32:25  profilanswer

supamish a écrit :

bon ça y est j'dois aller recupérer mon VISA cet après midi et ensuite confirmer mes billets. J'arrive le 16 :-D

Faut un visa pour Taiwan ? :??:

Bon, si il faut pas de visa, j'arrive demain. S'il en faut un, ben euh, alors la je sais pas du tout :lol:

n°15790672
gnarky
Sac à puces
Posté le 10-08-2008 à 12:14:27  profilanswer

c'est pas 60 jours plutot le "landing visa" (le tampon qu'on a a l'arrivee si on a pas de "vrai" visa) ?

Sinon je pense que Taipei est plus "relax" que Hong Kong.
Cela dit, la culture du travail a Taiwan est assez speciale... J'ai jamais travaille a HK, ma d'apres ma copine, qui est hong kongaise, c'est mieux de bosser a HK qu'a Taiwan.
Donc le plus de Taiwan c'est la qualite de vie, le plus de HK c'est l'environnement de travail.

n°15797556
fat dog
Posté le 11-08-2008 à 02:47:35  profilanswer

c'est bien 30 jours sans visa pour un Francais

Citation :

sinon je relance ma question (voir 5 posts + haut) sur les traducteurs electronique, des avis ? des conseils ?

Tu viens à Taiwan, donc le matériel électronique tu l'achètes ici...

n°15798024
godbout
Génial.
Posté le 11-08-2008 à 05:09:51  profilanswer

Bon, j'suis bien arrivé et j'viens de passer 2 nuits sur Taipei [:ocube]
J'ai pas trop fait le touriste encore, j'le ferai quand je reviendrai dans 15 jours. J'ai juste testé quelques restos/bars, sympa [:ocube]
Mais la biere putain, c'est pas donné ici :D

La j'prends le bus (ou le train) pour le Nord Est (ou l'Est) et je sais pas où encore [:dawao]

n°15798099
fat dog
Posté le 11-08-2008 à 05:26:40  profilanswer

prend le train a Taipei main station direction Taitung, et visite toute la cote   :love:  

Et pour les bières, faut les acheter dans les 7/11   :D  

n°15798154
godbout
Génial.
Posté le 11-08-2008 à 05:37:54  profilanswer

J'compte faire la cote est ouais, par contre j'vais pas directement aller a Taitung. J'vais aller dans le Nord Est (mais j'sais pas ou encore), et apres je descend sur Hualien, Gorge de Taroko, et après encore plus vers le Sud. Apres, j'pense remonter par le train sur Taipei. Mais bon comme d'hab ca risque de changer au fil des rencontres [:ocube]

Ouais je sais, mais j'étais pas tout seul et avec un gros amateur de bieres qui aime bien poser son cul dans des endroits sympa. Du coup on a squatté la cinéma house. On a bien morflé :D

n°15799884
gnarky
Sac à puces
Posté le 11-08-2008 à 11:43:39  profilanswer

pour la biere, va a la taipei beer factory ca revient moins cher. c'est sur bade rd (au dessus du Civic blvd, je sais pas trop quel station de metro).

pour la cote nord-est, fais un stop a fulong, y a de jolis plages.

Message édité par gnarky le 11-08-2008 à 11:43:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)