| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 16:01:25 ![]() ![]() |
fafili | Je dis pas si con car je privilegie une certaine qualité de vie qui est loin de se trouver a Taipei : air frais , pas de pollution , maison avec jardin ect ...tout en étant pas trop loin de taipei par la highway et avec des loyers bien inferieurs a la capitale ...
, la dame aimant danser et s'habiller sexy Message cité 2 fois Message édité par fafili le 06-08-2008 à 02:01:56 |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 06-08-2008 à 02:44:48 |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog |
|
godbout Génial. |
|
budlite Fresh |
Message édité par budlite le 06-08-2008 à 04:53:49 --------------- Fresh |
awanagain Taipei |
Message édité par awanagain le 06-08-2008 à 06:03:46 --------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 06-08-2008 à 06:51:32 |
budlite Fresh |
Message édité par budlite le 06-08-2008 à 07:58:55 --------------- Fresh |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 07:57:54 ![]() ![]() |
fafili |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog | ce topic plonge vraiment dans les abysses de la beauferie… |
fat dog | Une petite photo pour en finir avec le HS my life bien fruitée/ poutrage de vieilles a la mode gras du bide. |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog | j'ai pas de problemes avec les smileys? Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 07-08-2008 à 04:35:18 |
inclassable | Roi Nègre ça donne vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 07-08-2008 à 04:51:57 |
godbout Génial. |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog | J’ai vécu dans les 2 villes, je vais pouvoir donner un avis objectif Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 07-08-2008 à 05:31:55 |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
popole4ever | http://www.dp-taipei.com
Message édité par popole4ever le 08-08-2008 à 12:42:09 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Bon, j'suis bien arrivé et j'viens de passer 2 nuits sur Taipei |
fat dog | prend le train a Taipei main station direction Taitung, et visite toute la cote |
godbout Génial. | J'compte faire la cote est ouais, par contre j'vais pas directement aller a Taitung. J'vais aller dans le Nord Est (mais j'sais pas ou encore), et apres je descend sur Hualien, Gorge de Taroko, et après encore plus vers le Sud. Apres, j'pense remonter par le train sur Taipei. Mais bon comme d'hab ca risque de changer au fil des rencontres |
gnarky Sac à puces | pour la biere, va a la taipei beer factory ca revient moins cher. c'est sur bade rd (au dessus du Civic blvd, je sais pas trop quel station de metro).
Message édité par gnarky le 11-08-2008 à 11:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |