| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 04:52:16 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | https://www.facebook.com/groups/TaiwanAdventures/
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | un bon anti moustique et c'est parti, par contre l'été la chaleur et la moiteur des sous bois en randonnée dans la montagne, c'est vraiment la mort. (le pere de mon ex exigeait plus ou moins que je vienne avec lui tous les weekends avant qu'il se mette au velo je vis dans un pays sans humidité, cela me manque Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 05-01-2015 à 12:42:24 |
jc adler |
|
kiwi6 | euh beaucoup de taiwanais vont partout dans la montagne, sans doute a des horaires ou botibu est en train de cuver stou |
michael777 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Botibu BotibuButobi |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:34:37 ![]() ![]() |
kiwi6 |
le pere de mon ex etait "insistant" et un peu fanatique niveau sport, il avait une sorte de mepris pour ceux de sa famille qui detallaient ou ne le suivaient pas en rando je suis en australie maintenant
Message édité par kiwi6 le 06-01-2015 à 01:57:51 |
Botibu BotibuButobi |
Message cité 1 fois Message édité par Botibu le 06-01-2015 à 04:12:42 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
FLo14 Gouranga ! |
Botibu BotibuButobi |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi | Fin bref moi je veux m'engueuler et vu le niveau d'anglais et mon niveau en chinois c'est pas possible. Ca me manque |
FLo14 Gouranga ! |
Botibu BotibuButobi |
jc adler | Mais sinon t'es content d'être là ? |
Botibu BotibuButobi | Genre je me plains tant que ça |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
jc adler | kiwi6: je me rappelle plus ce que tu as trouvé comme taf en Australie. Tu y fais quoi ?
|
jc adler |
pas tous à la fois, laissons le respirer Message édité par jc adler le 06-01-2015 à 15:05:01 |
kiwi6 | hmm je ne vais pas commencer un long discours sur les differences avec les anglo saxons, l'influence des guerres et de l'histoire et un second sur la place de l'argent dans nos societés. Il y a du bien et du moins bien et a la fin de la journée cela se joue aux preferences personnelles parfois bien relatives. Je ne suis actuellement qu'un infirmier (enfin je le serais en juin), mon CV ressemble a la foirefouille. En revenche, ici, ils devraient vraiment apprendre ce qu'est une putain de poubelle, un pays sous le trou de la couche d'ozone, avec une faune et flore unique au monde, et pourtant si peu préoccupés par l'environnement. Les aus sont un peu des enfants gatés, un 360 apres taiwan... apparement si l'on travaille beaucoup, l'australie est encore un bon endroit Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 06-01-2015 à 21:48:50 |
jc adler |
|
kiwi6 | un boulot peut etre interressant (vous interpretez le "peut etre" comme bon vous semble)
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | t'es ou a neihu flo, a coté de l'elegance hotel il y a plein d'endroits a manger. en regardant l'hotel tu va a gauche, tourne a la rue perpendiculaire entre l'hotel et le 7, soit tu montes la rue ou tu tournes dans les rues perpendiculaires. Dans la premiere il y a un resto vegetarien qui est bon (riz complet et curry par ex) a moins que tu sois de l'autre coté, vers l'ancien batiment asus, et la ... a part un truc de fruit de mer et quelques cafés... c'est un peu la mort.
je regardais des comedies de Stephan Fry, ca me fait penser a lui Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-01-2015 à 04:48:51 |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi | D'ailleurs dans 3 mins c'est l'heure d'aller manger Message cité 1 fois Message édité par Botibu le 18-03-2015 à 06:40:10 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | t'as pas un scooter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |