Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°40565195
Botibu
BotibuButobi
Posté le 05-01-2015 à 04:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai en tête de partir de temps en temps un week end entier à vélo en partant de Taipei. Doit y avoir moyen de rejoindre l'océan à l'Est, au pire en revenant en train.
Bon ça se trouve je ferais rien mais c'est en projet :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 04:52:16  profilanswer

n°40567324
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-01-2015 à 12:05:09  profilanswer

Botibu a écrit :

Oui c'est que je me disais en grimpant. L'été ça doit être impossible. Plus les moustiques qui doivent pulluler dans ce genre d'endroits. Même si en altitude tu perds en degré au final quand tu marches et que ça monte t'as vite fait d'avoir très chaud.
Là ou j'étais c'était 1500m arrivé au sommet.

Et oui le taiwannais moyen semble n'en avoir rien à faire de se balader; cas classique du local qui ne connait pas bien son pays/ville :o

C'est surtout l'humidité... Rien qu'en mars / avril, où la température et humidité commencent à remonter (sans vent !), tu commences à avoir bien chaud. Je me souviens d'avoir marché du côté de Miaoli pour le Hakka Tung blossom festival, je suais comme un beuf alors que la température n'avait même pas atteint 30°C. Salope d'humidité...

Et sinon, ne tombons pas dans le bashing gratuit [:luc@s] Pas mal de Taïwanais crapahutent et il existe des règles établies pour les balades en montagne (cf http://www.roughguides.com/destina [...] n-permits/ )

Botibu a écrit :

J'ai en tête de partir de temps en temps un week end entier à vélo en partant de Taipei. Doit y avoir moyen de rejoindre l'océan à l'Est, au pire en revenant en train.
Bon ça se trouve je ferais rien mais c'est en projet :o

Oui je me planifierais bien ça aussi. C'est relativement facile de trouver des trains qui proposent l'emport des vélos (mais bonjour pour trouver des places de libre par contre...). Le problème, c'est que je ne suis pas persuadé que ce soit la zone la plus scénique :D Il vaut mieux côte est (mais gare aux camions) ou mieux, sud autour de Kenting).

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40567593
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-01-2015 à 12:35:49  profilanswer

https://www.facebook.com/groups/TaiwanAdventures/
Y'a de belles choses à faire :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°40567639
kiwi6
Posté le 05-01-2015 à 12:41:46  profilanswer

un bon anti moustique et c'est parti, par contre l'été la chaleur et la moiteur des sous bois en randonnée dans la montagne, c'est vraiment la mort. (le pere de mon ex exigeait plus ou moins que je vienne avec lui tous les weekends avant qu'il se mette au velo :cry: autant certains moments c'etait bien d'autres pfiou)
je conseille de faire cela de 5 a 8 du mat la plupart du temps

je vis dans un pays sans humidité, cela me manque

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 05-01-2015 à 12:42:24
n°40567663
jc adler
Posté le 05-01-2015 à 12:45:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et sinon, ne tombons pas dans le bashing gratuit [:luc@s] Pas mal de Taïwanais crapahutent et il existe des règles établies pour les balades en montagne (cf http://www.roughguides.com/destina [...] n-permits/ )

C'est vrai que depuis un certain temps, Botibu fait son maudit français.  :o

n°40567736
kiwi6
Posté le 05-01-2015 à 12:53:10  profilanswer

euh beaucoup de taiwanais vont partout dans la montagne, sans doute a des horaires ou botibu est en train de cuver stou :kaola:  

maudit waiguo irrespectueux :o

n°40568008
michael777
Posté le 05-01-2015 à 13:23:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est surtout l'humidité... Rien qu'en mars / avril, où la température et humidité commencent à remonter (sans vent !), tu commences à avoir bien chaud. Je me souviens d'avoir marché du côté de Miaoli pour le Hakka Tung blossom festival, je suais comme un beuf alors que la température n'avait même pas atteint 30°C. Salope d'humidité...

c'est un excellent moyen pour perdre du poids! :D
J'ai voyagé en vélo au Japon en juillet / aout. Des journées de 6 - 7 heures de vélo avec 30 kilos de bagages, j'ai vite perdu du poids, je fondais, impressionnant! et il faisait tellement lourd / humide / chaud que je ne pouvais rien manger tellement je buvais (environ 8 - 9 litres par jour)

Taiwan sera mon prochain voyage, toujours en vélo mais pas l'été, chui pas fou :D
j'ai passé 6 jours à Taipei, j'ai adoré!  

n°40568242
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-01-2015 à 13:44:16  profilanswer

michael777 a écrit :

c'est un excellent moyen pour perdre du poids! :D
J'ai voyagé en vélo au Japon en juillet / aout. Des journées de 6 - 7 heures de vélo avec 30 kilos de bagages, j'ai vite perdu du poids, je fondais, impressionnant! et il faisait tellement lourd / humide / chaud que je ne pouvais rien manger tellement je buvais (environ 8 - 9 litres par jour)

Taiwan sera mon prochain voyage, toujours en vélo mais pas l'été, chui pas fou :D
j'ai passé 6 jours à Taipei, j'ai adoré!  

Je suis d'accord, mais souvent je n'ai pas envie de suer comme un forcené :D (la  moitié de l'année, quand je bosse/me promène en ville/ sors).
Après c'est clair que c'est bien éprouvant pour le corps. Avec toute la flotte qu'on perd, on finit par pisser couleur jus d'orange :D

---------------
n°40568891
Botibu
BotibuButobi
Posté le 05-01-2015 à 14:28:15  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je bash pas [:xeen]
Marrant cette histoire de permis. Pourquoi pas.  
Je suis pas intéressé par de la grosse montagne, je suis pas prêt. Moi mon truc c'est plutôt de marcher sur du plat, dans la forêt, mais je crois pas qu'il y ait de forêt plate dans le coin.

FLo14 a écrit :

Oui je me planifierais bien ça aussi. C'est relativement facile de trouver des trains qui proposent l'emport des vélos (mais bonjour pour trouver des places de libre par contre...). Le problème, c'est que je ne suis pas persuadé que ce soit la zone la plus scénique :D Il vaut mieux côte est (mais gare aux camions) ou mieux, sud autour de Kenting).

Je parle de la côte Est aussi :o
En fait même prendre le train tôt le matin voire un vendredi soir direction la côte Est, vers un truc genre Yilan puis rouler sur la route qui longe la côte jusqu'au dimanche aprèm et revenir en train ça me tente bien :miam:

kiwi6 a écrit :

un bon anti moustique et c'est parti, par contre l'été la chaleur et la moiteur des sous bois en randonnée dans la montagne, c'est vraiment la mort. (le pere de mon ex exigeait plus ou moins que je vienne avec lui tous les weekends avant qu'il se mette au velo :cry: autant certains moments c'etait bien d'autres pfiou)  
je conseille de faire cela de 5 a 8 du mat la plupart du temps

je vis dans un pays sans humidité, cela me manque

Comment ça t'oblige ?
Pas humide ? T'es pas en Indonésie ?

jc adler a écrit :

C'est vrai que depuis un certain temps, Botibu fait son maudit français.  :o

kiwi6 a écrit :

euh beaucoup de taiwanais vont partout dans la montagne, sans doute a des horaires ou botibu est en train de cuver stou :kaola:  

maudit waiguo irrespectueux :o

Je vous meuwde :o

n°40571641
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2015 à 17:34:37  profilanswer

En 6-7 jours, y'a moyen de faire quoi seul?
Partir fin janvier c'est une bonne saison?
Vaut mieux se focaliser sur une partie de l'île ou tout?
Pour se déplacer, faut mieux une voiture?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 17:34:37  profilanswer

n°40576953
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 00:52:38  profilanswer

Loue un scooter plus simple qu'une voiture.
Dépend de ton envie. Je pense tu peux tout faire mais ça va être un peu la course. Dépend de comment tu voyages habituellement.
Peut être choisir entre le nord ou le sud ? Ou Est Ouest.
Fin janvier ça va. Il pleuvera et caillera de temps en temps si tu te déplaces en scooter et dans le nord. Dans le sud il fera encore beau la journée, peut être 20-25 avec soleil. C'est toujours mieux que l'été de toute façon.

n°40577094
kiwi6
Posté le 06-01-2015 à 01:55:53  profilanswer

Botibu a écrit :

Comment ça t'oblige ?
Pas humide ? T'es pas en Indonésie ?

le pere de mon ex etait "insistant" et un peu fanatique niveau sport, il avait une sorte de mepris pour ceux de sa famille qui detallaient ou ne le suivaient pas en rando  :D A part ca, c'est une perle, son enthousiasme d'avoir de la compagnie faisaient qu'il me rappelait tous les 1/4 heure 24 h a l'avance pour me signaler que j'y allais  :o

je suis en australie maintenant :( et pour un bout de temps :/ j'ai trouvé un boulot plus serieux que prof d'anglais :o (enseigner ici ou en France m'interesse pas trop)

Botibu a écrit :

Je vous meuwde :o

:D

Message édité par kiwi6 le 06-01-2015 à 01:57:51
n°40577143
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 03:06:10  profilanswer

Passer de Taiwan à l'Australie le choc des mentalités :/
Fini les scooters qui déboule plein gaz d'une ruelle :/
Moi ce qui me manque en ce moment c'est les discussions agités :/
Au delà du faite que je peux pas débattre en chinois on m'a dit que ça se faisait pas de s'engueuler gentillement avec ses amis alors que j'adore ça :/

n°40577165
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2015 à 03:53:07  profilanswer

Pourquoi je les vois souvent débattre avec vigueur, à tel point que je me demande s'ils sont en train de s'envoyer des fions :D

---------------
n°40577176
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 04:11:53  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pourquoi je les vois souvent débattre avec vigueur, à tel point que je me demande s'ils sont en train de s'envoyer des fions :D

Je dois fréquenter des jeunes tout mous :/
Tu sais de quoi ils parlent ?
De sujets sérieux ?
Parce que oui j'en ai vu des discussions animées sur qui est le plus beau gosse du drama ou des ragots de stars :o
Bon c'était souvent des jeunes filles.
Par contre oui ils montent vitent dans les tours, ça parle super fort facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Botibu le 06-01-2015 à 04:12:42
n°40577178
baggers
Posté le 06-01-2015 à 04:14:01  profilanswer

Botibu a écrit :

Je dois fréquenter des jeunes tout mous :/
Tu sais de quoi ils parlent ?

Ou des clichés.  :o Yen a comme ça, dès fois, on les croise en salopette tradi bavaroise, avec le chapeau, la pipe, et la chope à la main en train de rigoler fort avec beaucoup de "ach zo!" dans la voix et on se dit "Tiens! Un allemand!"

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40577179
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2015 à 04:14:16  profilanswer

Je ne traîne pas avec des jeunes filles, elles n'ont rien dans la tête :o (elles votent pour le président qui a l'air le plus "handsome" :o )

C'était pour du boulot essentiellement en fait :D

---------------
n°40577182
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2015 à 04:16:05  profilanswer

baggers a écrit :

Ou des clichés.  :o Yen a comme ça, dès fois, on les croise en salopette tradi bavaroise, avec le chapeau, la pipe, et la chope à la main en train de rigoler fort avec beaucoup de "ach zo!" dans la voix et on se dit "Tiens! Un allemand!"

[:rofl] C'est quoi cette comparaison :D

---------------
n°40577183
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 04:18:19  profilanswer

FLo14 a écrit :

elles votent pour le président qui a l'air le plus "handsome" :o

Tu les connais aussi [:blackballoon:3]

n°40577184
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 04:21:18  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je ne traîne pas avec des jeunes filles, elles n'ont rien dans la tête :o (elles votent pour le président qui a l'air le plus "handsome" :o )

C'était pour du boulot essentiellement en fait :D

A la pause de midi ils mettent leur manteau sur leur tête et tape une sieste de 40 mins dans mon bureau [:blackballoon:3]  
Bowdel à la pause déjeuner c'est le moment ou tu discutes des actualités en mode pmu normalement [:frog sad:3]

n°40577185
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 04:23:15  profilanswer

Fin bref moi je veux m'engueuler et vu le niveau d'anglais et mon niveau en chinois c'est pas possible. Ca me manque [:blackballoon:3]

n°40577282
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-01-2015 à 07:18:25  profilanswer

Botibu a écrit :

A la pause de midi ils mettent leur manteau sur leur tête et tape une sieste de 40 mins dans mon bureau [:blackballoon:3]  
Bowdel à la pause déjeuner c'est le moment ou tu discutes des actualités en mode pmu normalement [:frog sad:3]

Heureusement je peux en trouver deux trois à mon bureau pour sortir bouffer (et ne pas se coltiner ces infâmes lunch boxes qui emboucanent l'open space :D ) et prendre un... café [:delarue] et discuter :D Tu peux pas test :o

---------------
n°40577373
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 08:16:03  profilanswer

haha

Message cité 1 fois
Message édité par Botibu le 18-03-2015 à 06:39:50
n°40579658
jc adler
Posté le 06-01-2015 à 11:43:22  profilanswer

Mais sinon t'es content d'être là ?  :D

n°40579720
Botibu
BotibuButobi
Posté le 06-01-2015 à 11:45:32  profilanswer

Genre je me plains tant que ça :D

n°40580055
jc adler
Posté le 06-01-2015 à 12:03:29  profilanswer

Un chouïa. :D

Mais je peux comprendre car je passais par des phases de râlages quand j'étais à l'étranger.  [:kyjja:5]  

Au Canada, je supportais pas l'hypocrisie ambiante et la superficialité des relations.
A Taiwan, c'est la bouffe qui en prend pour son grade.
En Angleterre, c'était la non classe des anglaises sur mon campus.

n°40581599
kiwi6
Posté le 06-01-2015 à 14:08:46  profilanswer

Citation :

cela valait pour tous les gays tw que je connaissais a l'epoque de l'election de l'actuel imbecile qui sert de president :pfff:  

ton probleme de collegue et de lunchbox, aie, tu n'as pas compris les taiwanais, pour me sortir de cela, j'aurais accepté sa lunchbox, faut pas lui faire perdre la face (aussi taré que cela puisse paraitre parfois) j'aurais dit que j'allais la manger dehors ou que j'ai un rendez vous avec un autre francais et je l'aurais  mangé en faisant la queue pour mon vrai repas :o  

l'australie, hmm, je suis coincé ici alors j'essaie de ne pas etre pas trop negatif mais :ange:  
je suis dans un trou paumé aussi mais a la ville c'est un peu mieu, c'est surtout le manque d'education (dans tous les sens du terme) qui me sidere (et que les gens pensent que les sieges c'est pour les groles et les detritus)
A taiwan, j'aime bien la bouffe mais parfois c'est difficile de trouver de la varieté (je mange toujours au marché ) et ils forcent un peu trop sur l'huile.  
L'indonesie, pfious faut savoir s'adapter et c'est un lieu ou il faut beaucoup de networking, je suis un peu vieux con pour m'y mettre, mes parents auraient un peu peur du manque d'hopitaux, des emeutes possibles en plus des catastrophes naturelles (ou humaines)
il me restait la france, mais chiant pour la copine
l'angleterre on se les gele et les loyers sont indecents de meme en Irlande.
St Gap, j'ai pas le passeport pour et je ne peux y enseigner il me semble et mon niveau dans le medical est celui d'une merde pour eux

n°40582452
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-01-2015 à 15:01:43  profilanswer

Tu fais quoi là -bas comme boulot ?

n°40582504
jc adler
Posté le 06-01-2015 à 15:04:30  profilanswer

kiwi6: je me rappelle plus ce que tu as trouvé comme taf en Australie. Tu y fais quoi ?

Franchement, l'Australie est une destination d'expatriation rêvée pour pas mal de gens. Mais pas pour moi. Oh je m'éclaterais surement avec les plages et le récif mais à part ça... Je vois ce pays comme le Canada mais avec du soleil. Jamais aimé les relations avec les anglo-saxons dans leurs pays en général. Trop superficielles. Et l'argent a socialement une place beaucoup trop importante dans ces pays.

n°40582510
jc adler
Posté le 06-01-2015 à 15:04:51  profilanswer

Leskipper a écrit :

Tu fais quoi là -bas comme boulot ?

pas tous à la fois, laissons le respirer  [:kyjja:5]

Message édité par jc adler le 06-01-2015 à 15:05:01
n°40587007
kiwi6
Posté le 06-01-2015 à 21:44:34  profilanswer

hmm je ne vais pas commencer un long discours sur les differences avec les anglo saxons, l'influence des guerres et de l'histoire et un second sur la place de l'argent dans nos societés. Il y a du bien et du moins bien et a la fin de la journée cela se joue aux preferences personnelles parfois bien relatives.

Je ne suis actuellement qu'un infirmier (enfin je le serais en juin), mon CV ressemble a la foirefouille.

En revenche, ici, ils devraient vraiment apprendre ce qu'est une putain de poubelle, un pays sous le trou de la couche d'ozone, avec une faune et flore unique au monde, et pourtant si peu préoccupés par l'environnement. Les aus sont un peu des enfants gatés, un 360 apres taiwan...

apparement si l'on travaille beaucoup, l'australie est encore un bon endroit

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 06-01-2015 à 21:48:50
n°40587487
jc adler
Posté le 06-01-2015 à 22:29:44  profilanswer

kiwi6 a écrit :

hmm je ne vais pas commencer un long discours sur les differences avec les anglo saxons, l'influence des guerres et de l'histoire et un second sur la place de l'argent dans nos societés. Il y a du bien et du moins bien et a la fin de la journée cela se joue aux preferences personnelles parfois bien relatives.  

Je ne suis actuellement qu'un infirmier (enfin je le serais en juin), mon CV ressemble a la foirefouille.  

En revenche, ici, ils devraient vraiment apprendre ce qu'est une putain de poubelle, un pays sous le trou de la couche d'ozone, avec une faune et flore unique au monde, et pourtant si peu préoccupés par l'environnement. Les aus sont un peu des enfants gatés, un 360 apres taiwan...

apparement si l'on travaille beaucoup, l'australie est encore un bon endroit

Le fait d'être aussi peu sur une grosse île joue peut-être. :o

Dommage pour le long discours que tu ne veux pas faire. J'aurais trouvé cela intéressant. :D

n°40588604
kiwi6
Posté le 07-01-2015 à 02:02:21  profilanswer

un boulot peut etre interressant (vous interpretez le "peut etre" comme bon vous semble)

http://french.rti.org.tw/whatsNew/?recordId=7462  

n°40588712
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2015 à 04:25:13  profilanswer

Botibu a écrit :

Toi aussi tu peux commander ces magnifiques lunch boxes taille enfant par l'intranet de la boite ?  [:frogaski62:1]
On peut voir qui commande quoi et il me semble qu'il y a plus de personnes dans l'entreprise que de noms donc j'en déduis que certains mangent dehors ou...amènent leur propre lunch boxes, ça m'étonnerait même pas [:kolombin:4]
J'arrive pas à y échapper, je me suis fait une raison. Rien qu'aujourd'hui je voulais sortir pour une affaire à la banque du coup je pensais manger dehors, ils voient que j'ai pas commandé alors le mec d'à côté me dit que je peux prendre une de ses deux boxes car il en a commandé deux, et que demain je lui en passe une. Je dis non poliment mais il insiste et je craque [:oilrig:3]

Ca aussi faut que j'en parle un jour de soit disante gentillesse qui les fait insister lourdement et qui me gonfle au plus au point [:oilrig:5]

Non c'est pas forcément coordonné mais il y a plein de personnes qui bouffent au bureau. Pour ma part c'est la chose la plus abominable qui puisse arriver: bouffer comme un gros geek à son bureau, roter, et rester sous lumière artificielle 24h/24 :D  
Je mets donc un point d'honneur à sortir bouffer (à part quand il flotte ou quand on se gèle les cakes :D ), même si c'est la grosse misère à Neihu :D

---------------
n°40588713
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2015 à 04:27:00  profilanswer

Botibu a écrit :

Tu les connais aussi [:blackballoon:3]

Non, j'ai peur des fiÿes :o

---------------
n°40588725
kiwi6
Posté le 07-01-2015 à 04:45:10  profilanswer

t'es ou a neihu flo, a coté de l'elegance hotel il y a plein d'endroits a manger. en regardant l'hotel tu va a gauche, tourne a la rue perpendiculaire entre l'hotel et le 7, soit tu montes la rue ou tu tournes dans les rues perpendiculaires. Dans la premiere il y a un resto vegetarien qui est bon (riz complet et curry par ex)

a moins que tu sois de l'autre coté, vers l'ancien batiment asus, et la ... a part un truc de fruit de mer et quelques cafés... c'est un peu la mort.

FLo14 a écrit :

Non, j'ai peur des fiÿes :o

je regardais des comedies de Stephan Fry, ca me fait penser a lui

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 07-01-2015 à 04:48:51
n°40588768
Botibu
BotibuButobi
Posté le 07-01-2015 à 04:56:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non c'est pas forcément coordonné mais il y a plein de personnes qui bouffent au bureau. Pour ma part c'est la chose la plus abominable qui puisse arriver: bouffer comme un gros geek à son bureau, roter, et rester sous lumière artificielle 24h/24 :D  
Je mets donc un point d'honneur à sortir bouffer (à part quand il flotte ou quand on se gèle les cakes :D ), même si c'est la grosse misère à Neihu :D

Je mange devant mon bureau comme un gros geek [:kolombin:4]  
Le principe de cantine ne semble pas exister dans ce pays. Je serais curieux de voir la réaction d'un taiwanais qui serait muté en France [:sad frog:3]

n°40588776
Botibu
BotibuButobi
Posté le 07-01-2015 à 04:57:22  profilanswer

D'ailleurs dans 3 mins c'est l'heure d'aller manger [:sad frog:3]  [:psykhi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Botibu le 18-03-2015 à 06:40:10
n°40588864
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2015 à 06:42:17  profilanswer

kiwi6 a écrit :

t'es ou a neihu flo, a coté de l'elegance hotel il y a plein d'endroits a manger. en regardant l'hotel tu va a gauche, tourne a la rue perpendiculaire entre l'hotel et le 7, soit tu montes la rue ou tu tournes dans les rues perpendiculaires. Dans la premiere il y a un resto vegetarien qui est bon (riz complet et curry par ex)

a moins que tu sois de l'autre coté, vers l'ancien batiment asus, et la ... a part un truc de fruit de mer et quelques cafés... c'est un peu la mort.

je regardais des comedies de Stephan Fry, ca me fait penser a lui

Je suis du côté de Xihu MRT mais plus proche de TiDing Boulevard, ce qui fait qu'il faut marcher au moins 10 minutes pour trouver le moindre resto, un peu relou l'été :/

Botibu a écrit :

Je mange devant mon bureau comme un gros geek [:kolombin:4]  
Le principe de cantine ne semble pas exister dans ce pays. Je serais curieux de voir la réaction d'un taiwanais qui serait muté en France [:sad frog:3]

Si ça existe mais dans les grosses boîtes :D (quand je passe voir Chunghwa Telecom par exemple)

---------------
n°40588865
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-01-2015 à 06:43:11  profilanswer

Botibu a écrit :

D'ailleurs dans 3 mins c'est l'heure d'aller chercher sa bobox [:sad frog:3]  [:psykhi:1]

De mon côté je viens de me faire péter le bide avec de la bouffe sichuanaise [:montana tony:1]

---------------
n°40588892
kiwi6
Posté le 07-01-2015 à 07:13:12  profilanswer

t'as pas un scooter :??: pas besoin de marcher 10mn.

vous me donnez faim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)