| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 07:13:12 ![]() ![]() |
jc adler | J'en ai pas vu beaucoup qui se lavaient les mains aussi. |
FLo14 Gouranga ! | Ah mais ça c'est normal en Asie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Tu comprends pourquoi c'est pas plus mal de ne pas serrer les mains au boulot Botibu |
jc adler | J'avoue que j'ai pas mal vécu en communauté à Taiwan. Du coup, j'ai + vu ce phénomène qu'en France. |
FLo14 Gouranga ! | Je vais me joindre au rassemblement en mémoire des gens morts à Charlie Hebdo, si vous voulez passer: https://www.facebook.com/events/771 [...] r=upcoming --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Ce teaser |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:22:48 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi | Surtout que j'ai jamais entendu laowai à Taiwan. Plutôt waiguoren.
|
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Sinon spotté dans le HSR hier, même le style allemand ne fait pas mieux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Vache, je crois que je m'en remettrai jamais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
kiwi6 | je chercherais dans un hotel avec des clients etrangers... 7/11 pour le journal local Message édité par kiwi6 le 13-01-2015 à 22:35:33 |
FLo14 Gouranga ! | Chez Eslite y'a une bonne sélection quand même. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi |
|
kiwi6 | au contraire je trouve ca bien de ne rien savoir, ou plutot de ne pas choisir ce qu'on veut savoir. Ici je comprends de nouveau tout donc je m'enerve comme une petite vieille devant les infos |
Rem82 |
|
FLo14 Gouranga ! | Hello --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Un intrus. Tapons-le. |
FLo14 Gouranga ! | YouBike en ville hier avec la météo qu'on s'est payée, c'était super --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | C'est vrai que cet hiver est génial. |
kiwi6 | fallait mettre un slip Flo |
FLo14 Gouranga ! | C'est quoi ce salon pourri ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi |
|
jc adler |
FLo14 Gouranga ! | Moi, pour l'anniv de mon mec mais pas pour ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |