| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Botibu BotibuButobi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 11:15:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Botibu BotibuButobi | J'avais écris un message rempli de haine suite à la lecture de cet article mais finalement je vais juste me contenter de ne rien dire et pleurer
|
Botibu BotibuButobi | Sinon les vélos sont moins cher ici, en tout cas giant.
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens pota, encore une "première" pour toi
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Fais gaffe avec les salons. C'est comme ça que j'ai été interviewé à la télé taïwanaise. |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 23:27:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
jc adler |
|
kiwi6 | ouais mais c'est mon ex qui a l'apn |
Botibu BotibuButobi | +1 |
Botibu BotibuButobi | Connaît pas |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
jc adler | C'est tout nul le room 18. |
FLo14 Gouranga ! | Connais pas les clubs hétéros
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Yeb63 |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi |
|
jc adler |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | drap.
|
jc adler | Pas vraiment. On se fait attaquer par les vieux. La racaille de Taiwan. |
Botibu BotibuButobi | Un des pays les plus sûr du monde si on omet les scooters. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ahah, merci de l'avis |
Botibu BotibuButobi | Par contre y a des vols de vélos. Même si on va pas loin avec l'anglais t'auras pas de problème pour voyager. Par contre tu sauras pas ce que tu commandes à manger |
jc adler |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |