| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-07-2008 à 05:22:55 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 05:18:16 ![]() ![]() |
fat dog |
|
nort_tw |
Merci Mario !!! Message édité par nort_tw le 03-07-2008 à 06:21:13 --------------- My Blog : http://chris-taiwan-news.blogspot.com/ |
fat dog | Pour rester dans le domaine ‘bars’, je conseil le roxy99 http://www.taiwanfun.com/north/tai [...] t-Roxy.htm
Message édité par fat dog le 03-07-2008 à 10:11:34 |
fat dog |
|
fat dog | Vu l’ambiance récente sur ce topic, tu comprendras que malheureusement je n’ai pas trop envi de m’étendre sur la question…
Message édité par fat dog le 04-07-2008 à 04:05:41 |
fat dog | Je retrouve plus le lien de l’info, mais il y a environ 2 semaines et après seulement 7 jours depuis le début de l’arrivé des 1er touristes Chinois a Taiwan (pas en liaison aérienne direct comme aujourd'hui) il y en avait déjà 3 de volatilisés dans la nature Message édité par fat dog le 04-07-2008 à 04:11:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si ya que 1000 entrées par jour, suffit de compter combien yen a qui reviennent |
fat dog |
Message édité par fat dog le 04-07-2008 à 11:23:24 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Les "westerns" ce sont les étrangers ou les américains? --------------- Nihon, gambare ! |
fat dog | c'est les occidentaux |
FLo14 Gouranga ! | Et niveau salaire ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 06-07-2008 à 17:10:18 |
fafili | C'est clair qu'on vient pas a Taiwan car on trouve pas du boulot ailleurs . Si on est ici c'est souvent pour d'autres raisons: Envie de voir du pays, rencontre sentimentale. Mais a mon avis il faut voir le travail salarié comme une façon de prendre ses repéres, de connaitre l'asie et de s'integrer pour ensuite essayer de voler de ses propres ailes, une sorte d'étape .. Car il ne faut pas oublier quelque chose: La plupart d'entre nous n'auront pas de retraite! Alors un salaire local, si on veut se garantir un petit pécule , ben c'est pas suffisant. Je connais pas mal de français ici qui ont vraiment commençé a gagner de l'argent en quittant leur boulot et en se mettant a leur compte , sous forme d'entreprise ou méme sous forme de rien du tout ( ici sont pas regardant ) . |
fat dog |
|
fat dog | Mais tu crois vraiment que je ne gagne que 50/ 80 000NT, ca viens d’où cette histoire ? |
fafili | Ben t'arretes pas de dire que t'es la depuis 1998 non ? Ou alors je me trompe , a verifier .
|
fat dog |
|
fafili | bon , une autre tofdier alors : |
fat dog | tiens, des photos d'enfants??? Message édité par fat dog le 10-07-2008 à 06:15:10 |
fafili |
fat dog |
|
Fred999 Rabat-joie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon petit recentrage gratuit |
fat dog |
|
fafili | edit : probleme reglé Message édité par fafili le 10-07-2008 à 11:00:20 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je comprends parfaitement les arguments de chacun mais svp, pourriez-vous régler les problèmes perso en pv?
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog | RIP Mr.熊 |
fafili | Et je t'en remercie au nom d'un pote a qui cela rendait malade |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à fat dog t'avoir fait le premier pas!!!
--------------- Nihon, gambare ! |
fafili | en Taiwannais je connais que : caniniatchibai |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 10-07-2008 à 11:26:44 --------------- Nihon, gambare ! |
gnarky Sac à puces | y a de l'ambiance sur le topic |
fafili | Quand on sait que les 3/4 des diplomes présentés par les prof d'anglais sont bidons ... Vive photoshop ! |
gnarky Sac à puces | l'autre jour je demande a ma mere d'aller me chercher mon diplome, mais ca lui fait une trotte de monter a paris, et puis je sais de toute facon pas ou j'ai foutu le papier, alors elle risquerait d'y aller pour rien.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais clair, c'est numéroté un diplome |
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |