| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent :
Message édité par WAKeupneo le 07-09-2014 à 05:36:40 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 05:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 10:31:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean | La graisse de porc en bidon à la base...
|
FLo14 Gouranga ! | Bordel c'est pas vrai -_- --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 11:05:46 ![]() |
jc adler | Je suis allé à un meetup sur Londres hier. J'y ai croisé 5 taïwanais. Ils sont partout. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 16:22:59 ![]() ![]() |
|
jc adler |
|
dje33 | C'est quand même un peu chaud pour hong kong |
darah | Pourquoi tu dis plus difficile ?
|
FLo14 Gouranga ! | Le pays n'a pas de statut, pas de reconnaissance internationale, est toujours techniquement en guerre contre la Chine. Le KMT est en train de sciemment vendre le pays à la Chine et le monde entier s'en fout. Un post d'un journaliste à Taïwan que j'ai lu ce soir résume bien ma pensée du moment:
https://www.facebook.com/jmichael.c [...] 70?fref=nf Taïwan est bien plus éveillée démocratiquement parlant que Hong Kong qui s'est laissée dominer par les rosbifs puis les Chinois. La démocratie existe ici depuis quelques décennies pendant que Hong Kong n'a eu de cesse que de s'enrichir. Des milliers de personnes sont mortes pour une cause (2/28). Les manifestations à visée démocratique ne sont pas quelque chose de nouveau à Taïwan et pourtant on considère les manifestations de Hong Kong comme inédite dans cette partie du monde. Bref, je suis assez amer. Amer à cause du fait que Taïwan a tellement de choses à offrir mais que le monde entier n'en n'a que faire. Message édité par FLo14 le 02-10-2014 à 16:13:44 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | parfaitement dit Flo |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 10:09:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 21:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | ça y est ? t'es reviendu ? |
kiwi6 | salle de sport de neihu environ 1600nt de memoire, un peu moins pour la piscine. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 23:44:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | y a des boites à keelung sinon ? |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ouai enfin accepter l'homosexualité, ca veux pas dire accepter de se faire tripoter la mhÿte par un gros poilu sous les douche hein |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 11:13:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kiwi6 | meh, peut etre qu'il faut voir la reaction disproportioné pour comprendre l'anecdote. Maintenant qu'il s'est expliqué je comprends ce que veut dire Wakeup' - Le collegue reagissait vraiment de maniere disproportionné et aimait ajouter aux conversations qu'il n'hesiterais pas a prendre un fusil pour defendre sa famille (et c'est la raison pourquoi il faisait des arts martiaux) - un peu une caricature qu'on se fait des americains d'un certain type. wakeup est donc a coté de la plaque
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 14-10-2014 à 05:44:24 |
jc adler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |