| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 12:53:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 19:32:30 ![]() |
jc adler |
|
darah | Et ils s'appellent Toto ? |
jc adler | Insane Asian lady fight on subway shows elderly kung fu skills
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Taïwan 8è du classement où il fait bon vivre pour les éxpat!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-10-2014 à 20:57:18 --------------- Nihon, gambare ! |
jc adler |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 18:45:55 ![]() ![]() |
jc adler | mouais, l’Australie c'est comme le Canada je trouve: sur-estimé |
darah |
|
kiwi6 | euhm a melbourne maintenant |
darah | Ah ok.
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
FLo14 Gouranga ! | Je suis timide --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gnarky Sac à puces | Je sais pas pour les dragueurs de douche, mais on a quand même droit à des regards insistants en direction de nos moules-bite dans les piscines taiwanaises. Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 03-11-2014 à 07:36:25 |
FLo14 Gouranga ! | https://www.youtube.com/watch?v=1YiI-kRy2XI
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Baggers |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Non mais en gros y'a des cochoncetés qui peuvent se passer dans les vestiaires (surtout aux centres de sport de Xinyi et la piscine du Yucheng park --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | gros capteur dans le petit bouton jaune avec l'ecriture en blanc, typiquement tout ce qui a 光 a rapport aux rayons ou la lumiere (X-光 a l'hosto, sont les rayons X qui sont eux meme les A片 dans les DVDtheques) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 18-11-2014 à 11:44:47 |
Botibu BotibuButobi |
|
jc adler | Google Translate aussi. |
kiwi6 | |
Baggers |
Botibu BotibuButobi | Pleco le fait pas de base. Faut télécharger l'addon ocr.
|
Baggers |
Message édité par Baggers le 19-11-2014 à 06:43:01 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
FLo14 Gouranga ! | Merci pour vos suggestions --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
kiwi6 | non l'ami de qq'un d'autre je crois
|
jc adler | rien que pour les différences culturelles que cela peut impliquer, je trouverais l'entreprise américaine plus intéressante à priori |
FLo14 Gouranga ! |
darah |
Botibu BotibuButobi |
|
kiwi6 | cela depend ou tu veux travailler, les trucs que j'ai eu sur 104 c'est un peu louche et je crois me souvenir d'annonces qui demandaient a ce qu'on soit taiwanais ( pour les heures supps c'est culturel, a l'ecole de yangminshan ils faisaient tout pour partir le dernier, parfois on y etais jusqu'a 23h30 alors qu'on arrivait a 6h30 du mat c'est genial pour ton chinois j'aurais du chercher un peu mieux avant de partir ="= / du coup, je me retrouve dans un pays bof, a injecter des malades et les remplir de tuyaux... Message cité 3 fois Message édité par kiwi6 le 20-11-2014 à 10:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |