| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent :
bin j'en avais déjà parlé sur ce topic. Message édité par jc adler le 31-08-2014 à 10:51:36 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 10:51:26 ![]() ![]() |
darah | Tu n'avais pas de restaux sympas autre que taiwanais ? Genre jap, thai ou autres ? |
jc adler |
|
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:49:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 13:51:32 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 03:44:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Si ça intéresse quelqu'un d'acheter des dry cabinets, un mec a pu négocier des deals pas mal sur des modèles d'expo. Je vais m'en prendre un ajd:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | Y en a qui ont vu Lucy ? (j'ose pas, ça a l'air d'être une bouse)
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:12:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:14:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 20:14:53 |
darah |
|
dje33 |
Il se laisse regarder. Après c'est pas un film d'auteur Message édité par dje33 le 01-09-2014 à 23:27:15 |
FLo14 Gouranga ! | Bordel je me suis fait avoir avec internet... J'ai pris le câble (internet + TV) mais la vitesse de téléchargement à l'international est ridicule --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 20:00:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Je suis vener --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kiwi6 | |
FLo14 Gouranga ! |
Putasse :-o --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Taiwan a faillit devenir français? --------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 |
jc adler | on aurait du coloniser Taiwan moi je dis |
kiwi6 | pas sur que cela aurait facilité les formalités administratives pour y vivre ^^ |
darah | Non mais au moins on aurait pu y trouver facilement de la bonne baguette |
jc adler |
kiwi6 | la france avait bien le vietnam. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 06-09-2014 à 14:25:05 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par Samourai le 06-09-2014 à 14:27:27 --------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | non d'apres ce que j'ai compris, le japon pensait vendre Taiwan a la france car cela lui coutait cher (les maladies tropicales tuerent 30x plus de mecs que les combats imaginez que si taiwan fut francaise on ne parlerait pas de meimei mais de moniques (c'est moins glamour meme si ca irait avec une certaine chanson je n'ai pas regardé le clip youtube mon tel a une connexion de merde Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 06-09-2014 à 15:35:17 |
--------------- Nihon, gambare ! |
WAKeupneo Captureur de temps. | L'année dernière j'avais trouvé une carte des lignes de front autour de Danshui
Message édité par WAKeupneo le 07-09-2014 à 05:36:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |