| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:21:22 ![]() ![]() |
fat dog |
Message édité par fat dog le 16-06-2008 à 13:36:29 |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | sinon tu as certains sites avec pas mal d'offres:
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:12:41 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les travelers chèques faut les demander à ta banque mais il me semble que c'est dans le même prix que le transfert de banque à banque |
fat dog | Tu as le droit de venir a Taiwan avec un maximum de 10 000 US$ en cash sans avoir à faire de déclaration a la douane.
|
fafili | Ben de toute façon va bien falloir les changer en TW$ tes US$ ? Et le meilleur endroit pour vendre des US $ et acheter des TW$ c'est ou a ton avis ? Message édité par fafili le 22-06-2008 à 11:28:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas mal la taiwan bank, ça te couterait moins de 60 dollars pour changer les 5000 USD |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | en fait l'autre solution que j'ai c'est rapatrier mes USD en EUR car je peux depuis mon compte FR retirer sans frais depuis n'importe quelle banque à l'étranger dans la monnaie locale.
Message édité par mishma le 24-06-2008 à 17:36:21 |
nort_tw | Merci Fafili pour la pub Message édité par nort_tw le 29-06-2008 à 05:45:22 --------------- My Blog : http://chris-taiwan-news.blogspot.com/ |
awanagain Taipei | le 14 juillet étant un lundi ça me semble logique d'avancer la date, tu crois qu'une soirée comme ça se prépare en 2 jours et avec 1000NT ? vu l'investissement en temps et en argent ça serair vraiment con de le faire en semaine, entre 2 journéees de boulot, utilise un peu ton cerveau avant de parlé Fat Dog.
|
awanagain Taipei | en ce qui concerne la banque, les frais de virement sont très faible à avec Taiwan Bank, je ne sais pas si c'est aussi les cas avec les autres banques taiwanaises.
--------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
fafili |
|
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on perd la valeur des sous en Asie, perso quand je bouffe pour 7 euros, ya interet à ce que ce soit hyper bon |
fafili | On perd la valeur des sous ? Je sais pas .. Mais en tout cas pleurer pour 300 nt pour l'entrée au bal de l'AFT avec buffet ... Ca releve de la pire des pingreries quand meme , surtout venant d'un mec annoncant 10 ans de Taiwan, donc , normallement friqué : En général , aprés10 ans de vie ici tu dois avoir pas mal de sous si t'es un peu malin: Faut quand méme reconnaitre que Taiwan c'est le paradis pour gagner de l'argent .. Message édité par fafili le 29-06-2008 à 13:28:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya ptete aussi des gens qui sont malins mais qui n'ont pas comme but ultime d'être "friqué" |
fafili | Ouais , c'est ceux qui ont pas de rond qui disent ca truelassh ... Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 30-06-2008 à 09:03:53 |
mishma Don't forget to Keep Smiling! |
Message édité par mishma le 29-06-2008 à 14:06:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! | Pax les amis, pax --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si j'ai besoin de repasser, y aura distribution de sanctions. Je ne vois personnellement pas l'annonce de nort_tw comme du spam. Quant à ce qui a suivi : ça n'a strictement rien à foutre sur ce topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fat dog | Les modérateurs sont bien plus simpas de nos jours. Je me suis déjà fais TT pour bien moins que ca |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'était vraiment pas la peine d'en rajouter et de provoquer, à dans deux jours --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fafili |
Message édité par fafili le 30-06-2008 à 12:04:01 |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | voila de quoi changer de sujet après ces échanges quelque peu animés .
Message édité par mishma le 02-07-2008 à 18:39:31 |
fat dog | Plutôt d’accord avec la partie ''Taiwanese girls love us!''
Message édité par fat dog le 03-07-2008 à 02:59:24 |
fafili |
Message édité par fafili le 03-07-2008 à 04:21:53 |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Faut voir aussi le nombre de filles qui jurent devant leurs copines et leur famille que JAMAIS JAMAIS elles se feront toucher par un étranger mais qui dés que l'occasion se présente de faire ça discrètement se font empaller dans la bonne humeur Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-07-2008 à 05:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |