| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 22:01:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darah | La question c'est surtout : est-ce que ça marche ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Klivan Ach... Encore raté... | Les Norvégiens, what else --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 11:06:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas, spour ça que je demande --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:04:05 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tu l'as pas envoyée péter --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 17:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 17:31:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 17:20:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | tu traînes sur des sites bizarres |
FLo14 Gouranga ! | Bon pour en revenir sur mon histoire de permis...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou | Je vais aller une semaine a Taiwan avec un pote, découverte totale. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darah | J'ai trouvé plusieurs logements pratique sur AirBnB cet été donc oui, ça marche. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jc adler |
|
darah |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 16:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:31:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:34:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler | +1. Et je rajouterais aussi le coin de Guting, Taipower, Gongguan qui bougent pas mal.
Yep, et rien qu'en arrivant à l'aéroport de HK, cela m'avait étonné. Message édité par jc adler le 30-01-2014 à 01:37:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:48:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:54:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:56:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 15:56:28 |
dobeliou | Merci pour les réponses Bah ouais, une semaine c'est plutot court, c'est pour ca que j'imaginais plutot rester dans la zone autour de Taipei, mais j'ai clairement de la peine à estimer. Après, on viendra de hong kong, et on continuera vers le Japon, et dans les compagnies lowcost asiatiques, en faisant des simulations de vol, les moins chères n'étaient pas toutes à destination ou au départ de Taipei. (Taichung ou Taitung je sais plus) Donc ce serait peut être envisageable de faire 4 jours à taipei et 3 jours a Taitung histoire de faire le sud / est tu crois ? En feuilletant les guides, ca m'avait pas l'air si intéressant que ca Taitung ? (genre essquivable pour un séjour d'une semaine) edit: on sera fin mars à Taiwan, y'a des bouts de côtes / plages sympa dans le nord à caler dans un séjour court comme celui la ? Message édité par dobeliou le 29-01-2014 à 16:20:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:35:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KIERKE | Salut la compagnie |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 09:18:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2014 à 09:19:28 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FLo14 Gouranga ! | On se réveille --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
elfan targaz | Oui, voilà, voilà
|
FLo14 Gouranga ! | Présent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |