| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 07:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 10:02:17 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Devrais y être pour les vacances d'été |
Klivan Ach... Encore raté... | Moi je quitte ce topic à regret --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 20:40:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klivan Ach... Encore raté... | Yes un échange, à NCCU --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jc adler |
|
godbout Génial. | Yo. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 03:38:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | bon, je supporte vraiment plus la bouffe taïwanaise. |
jc adler |
pareil ! sauf que j'ai une intolérance pour plein de trucs ici. Dès que c'est un peu visqueux ou liquide, c'est mal de ventre assuré (le pire étant les hotpot). J'adore la bouffe coréenne sinon mais comme j'ai une intolérance à la bouffe épicée ... Message édité par jc adler le 10-03-2014 à 06:11:27 |
jc adler |
|
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi j'aime bien les sour soup visqueuses --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
FLo14 Gouranga ! | Quand est-ce que tu passes ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jc adler |
dje33 | Du glutamate il y en aussi beaucoup en France. |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | j'etais jamais vraiment parti. juste banni pour un an par un ankulay de modo. |
kiwi6 | t'as encore du parler comme moliere... |
godbout Génial. | faut faire parti de l'elite. |
jc adler | me suis fait bannir + d'un an pour avoir posté le lien d'un abandonware (theme hospital) |
FLo14 Gouranga ! | Theme Hospital --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | sinon Flo, t'es a taiwan ou en malaysie ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | Non, pas envie d'une rétrogradation (à part si $$$++ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | viens a hong kong |
FLo14 Gouranga ! | Nan, pas envie de vivre dans un clapier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | j'ai remarqué qu'y avait une compagnie low cost appelé Air Busan qui a de supers prix pour aller à Busan, trop tard maintenant |
kiwi6 | il y a regulierement des prix des compagnies aeriennes pour les etudiants a taiwan, on peut aussi en beneficier la plupart du temps, il suffit d'etre au courant (en connaissant un etudiant de cette nationalité). flo avait skyscanner en signature (y'a assez longtemps) je regarde souvent la dessus Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 17-03-2014 à 12:45:47 |
Hanky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |