| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté... | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:20:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Faut être prêt à aimer le style vieux ici aussi... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | tous les costards se valent Message édité par kiwi6 le 26-11-2013 à 13:37:18 |
WAKeupneo Captureur de temps. | aller, et encore une de dégager |
jc adler | On veut des détails. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 02:00:04 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | C'est ce que je fais. Je l'incite chaudement à y aller en espérant qu'il revienne avec une anecdote afin de me donner une raison supplémentaire de me foutre de sa gueule. Sinon, une pote de classe allemande me demandait si je me faisais souvent accoster dans la rue. Car elle, ça lui arrive très souvent (trop à son goût). Elle se fait accoster à la fois par des mecs et des filles qui souhaitent causer en anglais ou boire un café ou ptet même des trucs plus salaces. Or, cela m'arrive quasi-jamais. J'ai ptet une tête de méchant. Et vous ? Message cité 3 fois Message édité par jc adler le 29-11-2013 à 05:36:26 |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 08:17:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 09:15:48 ![]()
en malaisie y'a plein de blancs aussi, mais si tu parles noich aux noichs de malaisie t'as des réactions similaires à la chine: "wow, t'es un génie, je te vénère, t'es trop génial". à hk c'est du même genre à taipei j'ai vraiment eu l'impression que c'est grave normal pour un blanc de parler noich (bon j'ai passé qu'une semaine à taipei hein). c'est aussi là que j'ai vu le plus de blancs/étrangers parler noich, et parler du bon noich edit: mauvais quote Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 09:18:09 |
FLo14 Gouranga ! | Là je suis d'accord, mais c'est surtout lié au fait que les Taïwanais sont nuls en anglais contrairement aux Malaisiens. Il faut donc se mettre au mandarin Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 29-11-2013 à 09:20:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 09:29:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 09:56:12 ![]()
Chine en général, grandes villes (Pékin Shanghai canton Shenzhen), y'a 5-6 ans le phénomène était clairement là. y'a 3-4 ans je percevais encore largement le phénomène à Shenzhen et canton. je suis pas retourné sur le continent depuis. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:45:05 ![]()
pour l'instant j'ai: zoro evian cheese macroni rice nokia espresso calyx beverage et je tiens à préciser que je n'invente rien. au contraire j'en ai vraiment peu comparé à tout ce que j'ai entendu que j'ai pas noté (j'ai commencé cette liste récemment uniquement) et je pense qu'une question plus large est, pourquoi changer son nom, tout court? bon quand j'étais étudiant en chine j'avais un nom chinois, mais avec du recul c'était grave débile. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 10:51:04 |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais quand même y'a du level chez toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 10:59:27 ![]()
|
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Héhé... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jc adler | Ouaip je suis d'accord pour dire que les taiwanais ne me semblent pas aussi mauvais que cela en anglais. Je les trouve pas pire que les français alors que l'écart entre les deux langues est très important pour eux.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 19:35:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 19:35:54 |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un était à la soirée "français" au Sky Garden hier soir ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jc adler | Je fais un mini voyage à HK ce weekend. Vous recommandez un magasin pour acheter un ptit smartphone, genre Nexus 5 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |