| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:02:36 ![]() ![]() |
jc adler |
|
jc adler | Etre le seul occidental au salon du tourisme, ça rate pas: me suis fait interviewer et vais peut-être passer à la télé Message édité par jc adler le 20-10-2013 à 09:03:50 |
kiwi6 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:51:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | L'horreur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 11:24:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hanky | Ca y est, je viens de vivre mon premier tremblement de terre!
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:27:11 ![]() ![]() |
kiwi6 | A 20h02 heure locale, un séisme de magnitude 6.3 a été ressenti à Taiwan. Son épicentre était situé au sud de Hualien (côte orientale), à une profondeur de 19,5km.
|
Hanky |
|
kiwi6 | les 3/4 du temps je pense que c'est moi qui ai besoin d'un café |
Hanky |
|
kiwi6 | je ne suis plus a taiwan pour le moment |
Klivan Ach... Encore raté... | J'étais dans le HSR, j'ai rien senti --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 11:03:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 11:03:46 |
jc adler | allez hop, en taule |
kiwi6 | j'espere bien |
kiwi6 | oui si tu es honnete et que tu expliques calmement, la douane est assez comprehensible et aidante. bien que quand ils voient le depassement ils gueulent et font leur ronchon.
|
FLo14 Gouranga ! | C'est pas la douane c'est l'immigration --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | c'est les memes gugus |
WAKeupneo Captureur de temps. | Effectivement, mais uniquement si tu transportes des humains (vivants) dans tes bagages |
jc adler | Est-ce que vous connaissez un site de petites annonces sur Internet pour Taiwan ? |
kiwi6 | tealit, ruten (c'est plus un ebay), sinon sur facebook, tu as des groupes du style "tainan buy and sell". De maniere generale, les taiwanais n'ont pas l'air tres friands du seconde main. |
jc adler |
|
kiwi6 | il faut necessairement un taiwanais (genre pour l'administratif) ce serait pour combien de temps.. Je peux eventuellement en parler autour de moi, mais j'imagine les gens tres frileux de vouloir sauter en affaires avec un etranger. differences entre Tw et HK Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 09-11-2013 à 04:51:09 |
jc adler |
Oui je me souviens bien de cette discussion.
Je t'envoie un mp ce soir. Message édité par jc adler le 09-11-2013 à 05:16:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | ha oui c'est vrai, yahoo est assez populaire, un reflex aura sans doute des fans, j'aimais pas trop yahoo cela explique sans doute mon omission
|
laptitenissarte |
Message édité par laptitenissarte le 09-11-2013 à 08:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 10:36:36 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour bonjour
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |