| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 20:13:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 20:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 20:04:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
tu crois vraiment que cela peut être lié au physique ? Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 01-10-2013 à 03:17:59 |
FLo14 Gouranga ! | Allez dehors, les clodos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
jc adler |
Message édité par jc adler le 01-10-2013 à 11:38:16 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:37:14 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 11:47:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Elle voulait sa pétée, voilà tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | mouais ca doit etre des moches a taipei etre etranger ne fait plus "bander" personne a part qq collegiennes immatures ou des filles qui n'arrivent pas a trouver des mecs. je viens de passer qq semaines a taichung, c'est pas trop mal, mieux que tainan a mon avis, alors qu'au premier abord ca paie vraiment pas de mine. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 02-10-2013 à 14:07:58 |
jc adler |
|
kiwi6 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. | Kiwi, les 250 sont en plaques blanche, pas jaune.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
darah |
|
|
FLo14 Gouranga ! | On voit le connaisseur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. | Kiwi, tu as des info officielles au sujet de ces taxes d'importation de voleurs en bande organisée? un site web ou quelque chose ? |
kiwi6 | mais tout ca c'est en chinois, et mon garagiste est un ami en premier. Je comprends bien ce que tu veux dire sinon si j'ai du temps de libre j'essairais de regarder edit un gars de forumosa a posté ceci (mais c'est de 2005) if you want a licence plate, you'll then need to spend at least a further NT$80,000 on an emmissions and specification test... on planet Taiwan this test is insanely strict and can take up to three months if you aren't "connected"... if your bike fails a part of the test, and they seem to fail private bikes more or less at will, you must retake the portions of the test your bike failed at you own cost... the offical dealers can just test one model and then all subsequent models of that type can be imported... if you're an individual each and every bike has to pass the emmisions and "standards" test regardless if it's on the importers list or not... Then in order to get the almighty yellow plate you have to provide, at least the following documents: all in all, the system is very much set up to make sure the dealers get it their way and if you try to import something yourself, the savings will either be non existent, or so small they just aren't worth it... add to that the fact that a "grey" import won't be under any form of warranty in Taiwan and there's almost no reason to go it alone... just head down to your local dealers and be prepared to take the hit... at least the people in govt. who decide the anual licence tax fees have stopped smoking crack recently, so there's *something* to be glad about...[/i] j'ai la flemme de tout traduire mais si une phrase est ambigue, je veux bien aider. le site des douanes de taiwan Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-10-2013 à 00:52:30 |
FLo14 Gouranga ! | C'est l'horreur ce système d'alleys et lanes effectivement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |