| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:55:29 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... | Premier contact avec Taipei : bourdel, fait chaud Puis : mince, je comprend rien à ces foutus panneaux Je suis aussi assez frappé par l'heure à laquelle se couche le soleil (18h, c'est tôt!) Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 07-09-2013 à 10:29:41 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jc adler |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Un peu plus de 30°C aujourd'hui, mais avec une hygrométrie assez élevée, l'air est très très moite
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jc adler | ah oui c'est encore assez élevé |
Klivan Ach... Encore raté... | Non, seulement dans 10 jours, donc je joue les touristes en attendant --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jc adler | Manuel Valls annonce la signature du PVT. Message édité par jc adler le 16-09-2013 à 16:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 16:30:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:30:34 ![]() ![]() |
jc adler |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 16:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 16:53:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 16:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:10:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 17:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 17:19:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Enfin arrivé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 11:03:28 ![]()
yo. je suis de passage à taipei pour une semaine à partir de ce soir. je décolle de hk dans quelques minutes! je loge du côté de xinyi. je suis là pour le taf je vais essayer d'organiser (avec couchsurfing) un drink/repas au barbie café, parce que... wtf +++ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 11:18:12 |
FLo14 Gouranga ! | Bordel hier soir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Koolklem Rooftop Korean | On m'a dit que ça soufflait bien. Beaucoup de dégâts?
|
Klivan Ach... Encore raté... | Moi je suis limite déçu, ça faisait plus pluie tropicale de mon côté (taipei) Même les tempêtes sont bisounours dans ce pays --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 07:20:27 ![]() Jeudi soir pour le Barbie Cafe: https://www.couchsurfing.org/n/even [...] n-district |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceux qui sont intéressés, il y a encore de la place ce soir: --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler | Quelqu'un a ou a fait des intolérances alimentaires à Taiwan ?
Message cité 2 fois Message édité par jc adler le 25-09-2013 à 18:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 02:50:13 ![]()
Tu arrives d'où et tu restes combien de temps à chaque fois? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 02:51:39 |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
Je connaissais pas les MSG. Je suis allé faire une recherche google. Cela voudrait donc dire qu'ils ont la main lourde ici sur cet ingrédient pour rehausser le goût de leur plat ? Je vais sérieusement faire attention au Glutamate car son utilisation excessive dans certains types de plats correspond à ce que je ne tolère pas. Je me rappelle avoir eu aussi des intolérances en Thailande qui a l'air d'en abuser. Et en Corée, dans une moindre mesure. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 26-09-2013 à 06:52:18 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Klivan Ach... Encore raté... | Question : est-ce que les prix sur les hardware/téléphones sont si intéressants que ça à Taïwan? J'ai regardé rapidement et il ne me semble pas avoir vu de différence flagrante avec la France --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai acheté une tablette pendant mon dernier passage, mais c'était intéressant uniquement en faisant la détaxe avant de repartir. |
jc adler |
|
darah |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 20:13:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |