| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 16:05:54 ![]() ![]() |
jc adler | J'ai eu un magasin de chocolats français qui m'avait contacté pour un entretien à taiwan pour être vendeur. J'ai tellement pas capté le pourquoi de cette sollicitation (je parle quasi pas mandarin et je suis pas du tout commercial de profil) que je me suis demandé si ils voulaient pas un français bien blanc et blond pour faire bien dans leur magasin.
Quand cela arrive, je pense que ce n'est pas du racisme idéologique mais une raison marketing qui motive la décision. Même si au final, le résultat est le même: le mec est discriminé pour sa couleur de peau. Ce qui reste scandaleux. Raconte pour les cassos sinon. Message édité par jc adler le 25-08-2013 à 16:30:03 |
kiwi6 | je pense que c'est pour faire bien oui, meme si je trouve qu'a taipei tout le monde s'en tape de voir un etranger ce n'est plus si special (meme a kaoshiung remarque) parmis les cassos, y'a le mec qui se ramene bourré, le biker style hells angel (pour des cours a des gamins de 6 ans) une nana qu'a fait un nervous breakdown qui a tout lancé a la tete de ma chef, celui qui m'avoue avoir du whiskey dans son sensu nai cha, ceux en shorts tongs debardeurs, les pas lavés les trop parfumés, les gens qui parlent a peine anglais... sinon oui il ya bien des gens racistes comme partout, pour la raison marketing, mouais faut voir ou ils tirent le trait, c'est sur que pour vendre des sushis ou des betel nuts j'ai ptete pas la gueule de l'emploi. 'fin Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 25-08-2013 à 20:53:25 |
jc adler |
|
kiwi6 | da une russe mais elle etait bien foutue et une jupe extra courte. Sinon des gens qui parlent de l'anglais youtube ou qui ne savent pas utiliser la grammaire pour des trucs de base. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | Je pense que c'est la loi du silence malheureusement. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 11:10:22 ![]() ![]() |
darah | Les maltraitances domestiques, j'ai bien peur que ça ne concerne pas que Taiwan.
|
jc adler |
|
darah |
jc adler |
|
FLo14 Gouranga ! | En tout cas en Thaïlande, les nanas ont trouvé la solution --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 12:42:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:40:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | 'tain elles rigolent pas les thais
|
Klivan Ach... Encore raté... | NCCU, Taipei
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jc adler |
FLo14 Gouranga ! | Faut un ARC pour ouvrir un compte au fait ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:13:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 20:19:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
kiwi6 | c'est pas une branche sur ce qu'il pionce |
jc adler | tiens, j'ai oublié de dire que j'avais pris mon billet pour dans un mois |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 09:55:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 10:15:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | La photo de passeport avec peau façon fromage blanc, c'est priceless --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |