Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°15088556
fat dog
Posté le 05-06-2008 à 05:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ohhhh, je n'aurai jamais osé prendre des photos pareilles…  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 05:34:14  profilanswer

n°15088560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2008 à 05:44:26  profilanswer

Ya la quantité mais la qualité est quand même moyen+ sans aller jusqu'au top :o

n°15088947
veptune
Posté le 05-06-2008 à 09:35:36  profilanswer

J'irais bien faire un tour au computex moi :)

C'est ouvert jusqu'a quand ? C'est pres de quelle station de métro ?

n°15089246
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2008 à 10:12:24  profilanswer

fafili : tu es la meilleure publicité pour Taiwan du moment.

---------------
Nihon, gambare !
n°15089703
fafili
Posté le 05-06-2008 à 11:04:04  profilanswer

Le computex c'est  du 3 au 7 et c'est a deux endroits :  
A nankang ( le nouveau palais des expos )  
et au pied du 101 au world trade center  

www.computextaipei.com.tw

prevoir une carte de visite car c'est pour les professionels et pour les nenettes en vinyl ras les fesses avec tatoué nvdia autour du nombril , les autres passez votre chemin . ( a part samedi ou c'est ouvert pour tout les bl... heu pour tout le monde .. mais la , ya trop de monde justement ...)

Message édité par fafili le 05-06-2008 à 11:10:39
n°15089794
veptune
Posté le 05-06-2008 à 11:13:31  profilanswer

Dommage.

Je passerais samedi alors.

n°15089834
fat dog
Posté le 05-06-2008 à 11:18:27  profilanswer

Samourai a écrit :

fafili : tu es la meilleure publicité pour Taiwan du moment.

je peux aussi poster des belles photos  [:pedobear]

n°15089868
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2008 à 11:22:00  profilanswer

fat dog a écrit :

je peux aussi poster des belles photos  [:pedobear]

j'avais beaucoup aimé tes betelnuts beauty! tu reste dans mon coeur n'aies crainte ;).

Faut pas que ça devienne un topic "fille de taiwan" car j'ai peur que la modération n'apprécie pas mais si tu as un blog avec de telles photos je suis preneur

---------------
Nihon, gambare !
n°15093638
inclassabl​e
Posté le 05-06-2008 à 16:59:47  profilanswer

trueslash a écrit :

la chambre de commerce, si ils sont aussi bons que ceux de Pékin je te souhaite du courage :D

+1, je crois que les pires sont de ceux de Shanghai, je ne ferais pas plus de commentaires :jap:  

Excellentes photos, bon l'utilisation de la femme pour faire de la pub dans une expo pour geek c'est moyen moyen, mais on s'en fiche [:josef fritzl], poste plus de photos  :o

n°15101805
veptune
Posté le 06-06-2008 à 13:21:54  profilanswer

Dites moi, je viens d'arriver sur taipei, j'aimerais bien sortir mais seul bof c pas marrant. Qui est sur place ?  

Mon phone : 09 5554 807

Je connais pas la ville, toutes les indics sont en chinois sur google earth :-)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 13:21:54  profilanswer

n°15103836
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2008 à 15:51:41  profilanswer

Sans déconner les photos de salopes pour geeks :sleep:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15110532
fafili
Posté le 07-06-2008 à 06:34:32  profilanswer

Citation :

Sans déconner les photos de salopes pour geeks :sleep:

Je ne pense pas que le terme Salope soit bien adapté pour décrire des jeunes filles qui essayent de gagner ( surement mal ) leur vie en faisant de la figuration dans un salon de l'informatique, en souriant sans arrét aux beaufs ( comme moi :D  ) qui les prennent en photo ou se font prendre en photo avec elles . Bref , moi je dis bravo mesdemoiselles! En tout cas je ne les abreuve pas de mon mépris tout masculin qui considére que toute femme avec une mini jupe soit une salope.

Message édité par fafili le 07-06-2008 à 06:36:03
n°15110547
veptune
Posté le 07-06-2008 à 07:30:54  profilanswer

Tout à faire d'accord

n°15110699
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-06-2008 à 09:38:40  profilanswer

Non, mais j'approuve leur travail, juste que je trouve ça mal placé dans une expo pour geeks :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15110792
fafili
Posté le 07-06-2008 à 10:20:53  profilanswer

le Computex est l'un des plus grands salon international de matériel informatique au monde et draine des professionels venus du monde entier : Acheteurs , Vendeurs, fabriquants . On est quand méme loin de l'expo pour geeks . Quand aux minettes sexy ca fait parti du folklore de ce milieu au méme titre que les expos automobiles.

n°15110814
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-06-2008 à 10:26:50  profilanswer

Moui :/

---------------
n°15110909
robby171
Posté le 07-06-2008 à 10:48:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par robby171 le 07-06-2008 à 13:03:22
n°15114926
veptune
Posté le 07-06-2008 à 21:37:47  profilanswer

Bon, ca a rien à voir avec les postes précédents, mais regardez sur quoi je suis tombe ce soir en rentrant à l'hotel :

http://img525.imageshack.us/img525/8639/img0182pt4.jpg

Le gars a mis sigle du 3 reich sur le flanc de son taxi.

Bon, on voit pas tres bien, j'ai pas osé m'approcher trop pres pour prendre la photo, au milieu il y a l'aigle allemand et juste en haut à droite c'est la croix gammée.

N'est-ce pas ouf ? :)  

Le gars a du penser que ca faisait jolie ...

Message cité 1 fois
Message édité par veptune le 07-06-2008 à 21:39:29
n°15116446
inclassabl​e
Posté le 08-06-2008 à 02:05:31  profilanswer

ya mieux, l'ancien restaurant nazi à mumbai :o
http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/5275866.stm

n°15116558
fat dog
Posté le 08-06-2008 à 02:50:57  profilanswer

veptune a écrit :

Bon, ca a rien à voir avec les postes précédents, mais regardez sur quoi je suis tombe ce soir en rentrant à l'hotel :

http://img525.imageshack.us/img525/8639/img0182pt4.jpg

Le gars a mis sigle du 3 reich sur le flanc de son taxi.

Bon, on voit pas tres bien, j'ai pas osé m'approcher trop pres pour prendre la photo, au milieu il y a l'aigle allemand et juste en haut à droite c'est la croix gammée.

N'est-ce pas ouf ? :)  

Le gars a du penser que ca faisait jolie ...

Ne t’inquiète pas, ils sont un peu ‘ignorants’ sur cette partie de l’histoire. (comme en France, ca ne choque personne d’avoir des drapeaux de l’ex URSS dans les manifs ou autre…)

J’ai aussi déjà vu (un étudiant en plus) avec un beau drapeau du 3eme reich recouvrant tout son sac, et aussi des boites de gâteaux avec le portrait de staline...  :pt1cable:

http://img408.imageshack.us/img408/5836/10544679lf9.jpg
 :o

Message édité par fat dog le 08-06-2008 à 03:04:24
n°15116649
fafili
Posté le 08-06-2008 à 04:18:18  profilanswer

La croix gammé est dabord un symbole religieux bouddhiste avant d'avoir été récupéré par hitler et il est extrémement courant de la voir sur tout les temples . Le symbole religieux est a l'envers la plupart du temps .  Voir la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika  

Donc il est clair qu'ici elle n'est pas vu de la méme façon qu'en europe et que le taxi mettant cela sur son Taxi pense plutot a afficher sa croyance religieuse et surement pas une conviction politique .  
Ya quelques années , et dans le méme ordre d'idée, yavait la mode des casques allemands aussi avec croix gammé et tout le toutim ... Sur les scoots ca avait de la geulle .  

Mais bon : Les asiatiques sont aussi loin de juger les atrocitées de hitler que nous celles de hiro hito et pour eux France : Napoleon Allemagne : Hitler .

n°15116906
fat dog
Posté le 08-06-2008 à 10:02:50  profilanswer

pour rester dans le sujet  

http://www.spiegel.de/internationa [...] 86,00.html

Citation :

Hitler images and iconography have often been used to promote commercial products in Taiwan -- including a now-closed Nazi-themed restaurant -- on the grounds that the German leader symbolized strength

Je me souviens aussi d'une pub sur les bus (début 2000 je crois) avec un Adolph ventant la qualité d’un radiateur  [:bledi51]

n°15126764
fat dog
Posté le 09-06-2008 à 11:33:20  profilanswer

robby171 a écrit :

edit: j'ai trouve quelques trucs, des photos de maisons avec des pancartes qui disent "光復大陸". y'avait que ca a taiwan? ou il y avait aussi des grosses affiches du meme type qu'en prc?

Vraiment aucune idée...

Mais je ne pense pas que ce genre de choses fasse fureur chez une grosse partie de la population  
Ou alors trouve toi des vieux soldats de l'epoque guomingtang, ils en ont encore peut être en stock   :o  

n°15150024
gnarky
Sac à puces
Posté le 11-06-2008 à 05:23:34  profilanswer

Salut !
Jetais pas passe sur le topic depuis longtemps dites donc. Jsuis de retour a Taiwan depuis une paire de mois :D

Jai vite fait lu la derniere page du topic.

Pour ce qui est des nenettes qui se baladent le cul a l'air au computex, y a pas de secret, c'est mieux paye que caissier au 7/11.
Le salaire moyen d'une fille diplome d'universite atteint tout juste 25k NT, alors qu'une hotesse dans ce genre peut taper le double. Pas de mystere si y a autant de jeunes qui vont bosser dans les KTV. D'apres mes sources, elles se font facile 40 ou 50k par mois, en travaillant moins. Juste pour chanter, fumer, boire, et se faire tripoter les fesses... C'est malsain, mais beaucoups de petites connes trouvent que c'est un bon moyen de se payer des sacs LV a moindre effort !

Pour les trucs nazi a Taiwan, c'est clair qu'ils se rendent pas bien compte. J'suis alle une fois dans un petit bar a Puli (pas loin de Sun Moon Lake). Ambiance tres sympa, 老闆娘 charmante, mais avec mon collegue de beuverie, on a sursaute en voyant un grand drapeau nazi aggraphe au plafond :)
Non pas que la patronne soit nazi, loin de la... Elle trouve juste ca cool entre deux portraits du Che !

n°15150058
fat dog
Posté le 11-06-2008 à 06:41:31  profilanswer

Un revenant  :D  
T’as trouvé du taff, ou autre?

Je suis bien d’accord avec toi au sujet de certaines c*nnes avec les sacs LV et autre produits de luxe. (le super plaisir de claquer dans les 1000 euros pour un simple sac...  [:bentley] )  
Mes sources me disent même que certaine (des étudiantes en plus) peuvent ce faire dans les 10-20K NT$ par weekend en bossant la nuit dans les KTV. Une source sur me dit aussi qu’elles ne se font pas que tripoter les fesses… :/

n°15152096
fafili
Posté le 11-06-2008 à 12:30:24  profilanswer

D'un autre coté les étudiantes qui arrondissent leurs fins de mois en bossant dans des ktv ou autres c'est loin d'étre propre a Taiwan et a L'Asie hein ? Je me suis laissé dire qu'en France c'était pas mieux : La prostitution estudiantine existe aussi largement ainsi que les proprios , vu les prix des loyers , qui proposent des loyers avec paiement en Nature ...

Message édité par fafili le 11-06-2008 à 12:31:00
n°15153249
fat dog
Posté le 11-06-2008 à 14:24:50  profilanswer

C’est sur. Mais en même temps un sac LV n’est quand même pas d’une grande importance pour vivre.  ;)  

n°15153727
fafili
Posté le 11-06-2008 à 15:04:37  profilanswer

Citation :

D'apres mes sources, elles se font facile 40 ou 50k par mois, en travaillant moins. Juste pour chanter, fumer, boire, et se faire tripoter les fesses... C'est malsain, mais beaucoups de petites connes trouvent que c'est un bon moyen de se payer des sacs LV a moindre effort !

Je te connais pas mais dés les premieres phrases je sais déja que je t'aime pas . C'est ce que tu dis et tes généralitées racistes a deux balles qui sont malsaines . Sans compter ton discour sexiste a la con : Tu penses vraiment que se faire tripoter les fesses et plus par des ivrognes dans un KTV et quelque chose que ses filles font "à moindre effort "? Pauvre C.. va !  

Fat dog : De laisser entendre que les filles d'ici se prostituent pour se payer un sac vuitton ou alors que l'ideal de toute les filles ici est un sac vuitton est un discours généraliste que tu trouves intelligent ?

Message cité 2 fois
Message édité par fafili le 11-06-2008 à 15:09:09
n°15154258
budlite
Fresh
Posté le 11-06-2008 à 15:42:22  profilanswer

Nan mais Taipei quoi :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  
Claque géante.

---------------
Fresh
n°15162137
fat dog
Posté le 12-06-2008 à 02:30:27  profilanswer

fafili a écrit :

Fat dog : De laisser entendre que les certaines filles d'ici se prostituent pour se payer un sac vuitton ou alors que l'ideal de toute les certaines filles ici est un sac vuitton est un discours généraliste que tu trouves intelligent ?

Va peut être falloir penser à te calmer un peu, hein? [:badweed21]

Citation :

Claque géante.

raconte  :o

n°15162595
gnarky
Sac à puces
Posté le 12-06-2008 à 06:48:58  profilanswer

fafili a écrit :

Citation :

D'apres mes sources, elles se font facile 40 ou 50k par mois, en travaillant moins. Juste pour chanter, fumer, boire, et se faire tripoter les fesses... C'est malsain, mais beaucoups de petites connes trouvent que c'est un bon moyen de se payer des sacs LV a moindre effort !

Je te connais pas mais dés les premieres phrases je sais déja que je t'aime pas . C'est ce que tu dis et tes généralitées racistes a deux balles qui sont malsaines . Sans compter ton discour sexiste a la con : Tu penses vraiment que se faire tripoter les fesses et plus par des ivrognes dans un KTV et quelque chose que ses filles font "à moindre effort "? Pauvre C.. va !  

Fat dog : De laisser entendre que les filles d'ici se prostituent pour se payer un sac vuitton ou alors que l'ideal de toute les filles ici est un sac vuitton est un discours généraliste que tu trouves intelligent ?

C'est pas grave si tu ne m'aime pas, je m'en remettrai.
Ici les hotesses de KTV le sont par choix, et pour aucune autre raison que l'argent. J'habite dans le quartier des KTV, entre 林森北路 et 南京東路. Mon immeuble tous les soir je vois des petites jeunes qui vont bosser, jupe ras la moule et *souvent* sac vuiton au bras.  
Alors bon, je trouve ca triste, la societe qui engraine les jeunes a vendre leur cul, tout ca... Ce sont de victimes du systeme, tout ca... Mais ce sont qd meme des petites connes selon moi... Dieu merci, la plupart des jeunes filles preferent encore taffer dur et gagner leur vie en utilisant autre chose que leur cul.

Apres, il y aura toujours de la prostitution... mais a Taiwan comme en France, il semble qu'il y en a de plus en plus... C'est un probleme de societe, c'est pas de la faute des filles en question, je suis d'accord... Mais tu m'enlevera pas de l'idee que ces filles sont frenchement le bas du panier a tout les niveaux. On creve pas la faim a Taiwan, c'est pas la peine de faire le tapin quoi...

Message édité par gnarky le 12-06-2008 à 06:55:36
n°15162607
fafili
Posté le 12-06-2008 à 07:13:29  profilanswer

Ouais , bon , en gros bon gros discours de beauf qui sait tout sur la prostitution ou l'exploitation de la femme, qui pense que si les filles sont exploitées c'est qu'elles le veulent bien, que c'est des connes, argent facile  ect ect ...  

Citation :

Mais tu m'enlevera pas de l'idee que ces filles sont frenchement le bas du panier a tout les niveaux. On creve pas la faim a Taiwan, c'est pas la peine de faire le tapin quoi...

- Et en France on créve tellement de faim pour qu'il y ai des prostituées partout ?
- Ah ben non , mais en france c'est pas pareil toussa ........

Tu dois étre le genre de mec qui doit penser que si une fille en mini jupe se fait violer c'est qu'elle l'a cherché non ?  

Quand a fat dog : Je ne me calmerai pas face a des propos reacs comme ceux la, ne t'en déplaise, surtout face a une bande de gros laches qui, sous couvert d'anonymat proferent des conneries de gros beauf. De plus tu as mal compris ma question : Je ne te demandais pas : " que me conseille tu de faire, dois je me calmer ou pas ? "mais si tu trouvais ton post intelligent :  

Citation :

Je suis bien d’accord avec toi au sujet de certaines c*nnes avec les sacs LV et autre produits de luxe. (le super plaisir de claquer dans les 1000 euros pour un simple sac...  [:bentley] )  
Mes sources me disent même que certaine (des étudiantes en plus) peuvent ce faire dans les 10-20K NT$ par weekend en bossant la nuit dans les KTV. Une source sur me dit aussi qu’elles ne se font pas que tripoter les fesses… :/

Je te repose donc la question : Trouves tu ce post intelligent et parfaitement partial ? As tu d'autre chose de ce tonneau la venant de tes "sources" ?  
De plus vous m'entionnez tout les deux vos sources ... On peut en savoir plus sur celles ci  :D Je voudrai bien connaitre la téte de vos sources moi .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 12-06-2008 à 07:31:57
n°15162659
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2008 à 08:00:35  profilanswer

Perso ça m'a toujours aussi fait halluciner les filles qui achètent des sacs LV alors que ça représente 1 mois de salaire, yen a pas mal en Chine aussi mais bon, chacun son truc :D

Concernant la prostitution bah ça existe et je trouve même que ça a une certaine utilité quand (si ça peut) être bien encadré. En Chine c'est pas le cas du tout, à Taiwan, je sais pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 12-06-2008 à 08:02:44
n°15162739
gnarky
Sac à puces
Posté le 12-06-2008 à 08:37:42  profilanswer

En France, comme a Taiwan, des filles sont exploitees, on est d'accord. Seuleument a Taiwan, comme en France, un grand nombre de filles vont d'elles meme se trouver un petit job d'hotesse, histoire d'arrondir les fins de mois. C'est pas des filles de la rue qui se retrouvent forcees a faire le tapin, mais des filles qui preferent vendre leur corps plutot que de trouver un job "normal".  

Tu veux quoi, que je felicite ce genre de comportement ? Pourquoi ma copine, pendant ses etudes, avaient 2 boulots? Elle aurait du aller faire l'hotesse, c'est tellement mieux... Alors bon, y a un probleme a je sais pas quel niveau, qui fait que des jeunes filles se changent d'elles meme en objet sexuel. Je ne suis pas le bon dieu, j'ai pas a dire ce qui est dans l'ordre des choses et ce qui ne l'est pas, mais de voir des gamines vendre leur cul sans raison valable, je trouve ca con comme tout.

Et pis faut voir que prendre cette route, pour une tite jeunette, c'est avoir de bonnes chances de se faire regulierement tabasser, et d'etre souvent trop bourree/shotee pour retrouver le chemin de la maison.

Petite precision: beaucoups de filles sont hotesses, mais ne couchent pas!  
Autant je trouve ca pas desagreable a l'oeil toutes ces 小姐, autant je trouve que c'est vraiment un job minable. Je respecte 10x plus qqun qui bosse qu 7/11.

Y a me semble t'il un dicton chinois qui dit qquechose genre "Les prostituees sont plus respectables que les pauvres". Si qqun peut retrouver/corriger se diction...

n°15162759
fat dog
Posté le 12-06-2008 à 08:43:39  profilanswer

fafili a écrit :

Je te repose donc la question : Trouves tu ce post intelligent et parfaitement partial ? As tu d'autre chose de ce tonneau la venant de tes "sources" ?  
De plus vous m'entionnez tout les deux vos sources ... On peut en savoir plus sur celles ci  :D Je voudrai bien connaitre la téte de vos sources moi .... :D

Mon post n’est pas la pour te paraitre intelligent ou pas (et il n’y a aucune généralisation dedans)
C’est juste un fait réel d’une fille que j’ai connu (uniquement en tant qu’amie  :o ) il y un quelque années.  
Selon ses dires a l’époque, je cite : "elle bossait dans les KTV uniquement pour le fun", et elle ne c’est pas gênée pour me raconter tout les détails avec ses ‘clients’.  

Et si tu veux voir la tete de ma source, je peux de donner l’adresse du KTV.  Elle y bosse peut être encore ????  ;)  

Message édité par fat dog le 12-06-2008 à 08:45:25
n°15164349
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-06-2008 à 11:57:34  profilanswer

Ne nous fachons pas svp.

Au Japon aussi il y a des hotesses, non?

Quelles que soient vos valeurs et vos opinion, dans chaque pays du monde il y aura des gens dont vous mépriserez l'attitude.

Si certains d'entre vous considèrent qu'être hotesse c'est déshonorant, il n'y a pas de soucis mais c'est inutile d'en faire des tonnes sur le topic Taiwan qui risque d'être fermé.

Les jolies filles attirent les clients, c'est le même principe que les betelnuts beauty ou (dans un tout autre genre) des gogo-danceurs.

---------------
Nihon, gambare !
n°15165558
fat dog
Posté le 12-06-2008 à 14:09:07  profilanswer

Tu as raison, changeons de sujet car ca deviens...  :pt1cable:  

Je vais à lanyu (orchid island) le mois prochain
J’y ferai normalement de la plongée (pour la première fois de ma vie  :sweat:  :D )

Une petite carte pour situer l’ile  

http://img294.imageshack.us/img294/4881/oofg7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 12-06-2008 à 14:10:38
n°15174258
gnarky
Sac à puces
Posté le 13-06-2008 à 05:35:11  profilanswer

J'ai pas encore ete sur les petites iles de Taiwan, pourtant j'ai bien envie !  

Sinon, dans un autre registre !

Je suis un gros amateur de soupe, pas vous ?

J'aime en particulier la soupe de mais, que l'on peut boir en particulier dans les resto de dumplings, genre 八方 (pour situer, c'est une chaine de resto dumplings bien implantee, la pancarte est jaune et orange).

J'aime aussi la soupe 酸辣 (en francais ca donne litteralement aigre et epicee).

Des soupes a conseiller ? Des resto ? L'autre jour j'avais envie d'une soupe, j'etais pres a traverser Taipei pour trouver une bonne soupe, genre soupe aux champignons, soupe au legume... Mais j'ai pas de bonnes addresses...

n°15174637
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-06-2008 à 09:00:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Perso ça m'a toujours aussi fait halluciner les filles qui achètent des sacs LV alors que ça représente 1 mois de salaire, yen a pas mal en Chine aussi mais bon, chacun son truc :D

Concernant la prostitution bah ça existe et je trouve même que ça a une certaine utilité quand (si ça peut) être bien encadré. En Chine c'est pas le cas du tout, à Taiwan, je sais pas :/

+1, je trouve qu'en Asie c'est assez répandu :d  
À Singapour, ça crève les yeux :d

---------------
n°15177559
budlite
Fresh
Posté le 13-06-2008 à 13:52:59  profilanswer

fat dog a écrit :

Va peut être falloir penser à te calmer un peu, hein? [:badweed21]

Citation :

Claque géante.

raconte  :o

Jsais pas comment expliquer, mais putain j'adore.

---------------
Fresh
n°15203763
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-06-2008 à 11:21:22  profilanswer

fat dog a écrit :

Tu as raison, changeons de sujet car ca deviens...  :pt1cable:  

Je vais à lanyu (orchid island) le mois prochain
J’y ferai normalement de la plongée (pour la première fois de ma vie  :sweat:  :D )

Une petite carte pour situer l’ile  

http://img294.imageshack.us/img294/4881/oofg7.jpg

ça me fait penser à une question.

j'ai vécue en Guyane et c'est la seule fois de ma vie où je n'avais aucun problème à rentrer dans l'eau qui avait une température quasi idéale (pas besoin de temps d'adaptation). Qu'en est-il à Taiwan?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)