| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 05:34:14 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya la quantité mais la qualité est quand même moyen+ sans aller jusqu'au top |
veptune | J'irais bien faire un tour au computex moi |
Samourai Mais que se passe-t-il? | fafili : tu es la meilleure publicité pour Taiwan du moment.
--------------- Nihon, gambare ! |
fafili | Le computex c'est du 3 au 7 et c'est a deux endroits : Message édité par fafili le 05-06-2008 à 11:10:39 |
veptune | Dommage.
|
fat dog |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
inclassable |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:21:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Sans déconner les photos de salopes pour geeks --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
veptune | Tout à faire d'accord |
FLo14 Gouranga ! | Non, mais j'approuve leur travail, juste que je trouve ça mal placé dans une expo pour geeks --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fafili | le Computex est l'un des plus grands salon international de matériel informatique au monde et draine des professionels venus du monde entier : Acheteurs , Vendeurs, fabriquants . On est quand méme loin de l'expo pour geeks . Quand aux minettes sexy ca fait parti du folklore de ce milieu au méme titre que les expos automobiles. |
FLo14 Gouranga ! | Moui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par robby171 le 07-06-2008 à 13:03:22 |
veptune | Bon, ca a rien à voir avec les postes précédents, mais regardez sur quoi je suis tombe ce soir en rentrant à l'hotel :
Message cité 1 fois Message édité par veptune le 07-06-2008 à 21:39:29 |
inclassable | ya mieux, l'ancien restaurant nazi à mumbai |
fat dog |
Message édité par fat dog le 08-06-2008 à 03:04:24 |
fafili | La croix gammé est dabord un symbole religieux bouddhiste avant d'avoir été récupéré par hitler et il est extrémement courant de la voir sur tout les temples . Le symbole religieux est a l'envers la plupart du temps . Voir la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika |
fat dog | pour rester dans le sujet
|
fat dog |
|
gnarky Sac à puces | Salut !
|
fat dog | Un revenant |
fafili | D'un autre coté les étudiantes qui arrondissent leurs fins de mois en bossant dans des ktv ou autres c'est loin d'étre propre a Taiwan et a L'Asie hein ? Je me suis laissé dire qu'en France c'était pas mieux : La prostitution estudiantine existe aussi largement ainsi que les proprios , vu les prix des loyers , qui proposent des loyers avec paiement en Nature ... Message édité par fafili le 11-06-2008 à 12:31:00 |
fat dog | C’est sur. Mais en même temps un sac LV n’est quand même pas d’une grande importance pour vivre. |
fafili |
Message cité 2 fois Message édité par fafili le 11-06-2008 à 15:09:09 |
budlite Fresh | Nan mais Taipei quoi --------------- Fresh |
fat dog |
|
gnarky Sac à puces |
Message édité par gnarky le 12-06-2008 à 06:55:36 |
fafili | Ouais , bon , en gros bon gros discours de beauf qui sait tout sur la prostitution ou l'exploitation de la femme, qui pense que si les filles sont exploitées c'est qu'elles le veulent bien, que c'est des connes, argent facile ect ect ...
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 12-06-2008 à 07:31:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perso ça m'a toujours aussi fait halluciner les filles qui achètent des sacs LV alors que ça représente 1 mois de salaire, yen a pas mal en Chine aussi mais bon, chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 12-06-2008 à 08:02:44 |
gnarky Sac à puces | En France, comme a Taiwan, des filles sont exploitees, on est d'accord. Seuleument a Taiwan, comme en France, un grand nombre de filles vont d'elles meme se trouver un petit job d'hotesse, histoire d'arrondir les fins de mois. C'est pas des filles de la rue qui se retrouvent forcees a faire le tapin, mais des filles qui preferent vendre leur corps plutot que de trouver un job "normal". |
fat dog |
Message édité par fat dog le 12-06-2008 à 08:45:25 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ne nous fachons pas svp.
fat dog | Tu as raison, changeons de sujet car ca deviens... Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 12-06-2008 à 14:10:38 |
gnarky Sac à puces | J'ai pas encore ete sur les petites iles de Taiwan, pourtant j'ai bien envie ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |