Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°14800031
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-05-2008 à 16:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux pas tomber dans le cliché, et encore moins remettre en doute vos propos (j'ai jamais mis les pieds à Taiwan) mais j'ai vu UN SEUL taiwanais gros à Paris...alors que j'en ai rencontré beaucoup

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 16:22:58  profilanswer

n°14806446
fat dog
Posté le 08-05-2008 à 03:18:05  profilanswer

Samourai a écrit :

Je veux pas tomber dans le cliché, et encore moins remettre en doute vos propos (j'ai jamais mis les pieds à Taiwan) mais j'ai vu UN SEUL taiwanais gros à Paris...alors que j'en ai rencontré beaucoup

C’est surtout la nouvelle génération de jeunes enfants qui sont bien gras  :D

n°14806542
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-05-2008 à 04:10:12  profilanswer

clair, pareil en Chine

n°14823157
fafili
Posté le 10-05-2008 à 06:58:49  profilanswer

http://www.ceramicstoday.com/potw/images/shao/Shao_Ting-Ju1.jpg

http://www.ceramicstoday.com/potw/shao_ting-ju.htm

c'est beau hein ?

Message édité par fafili le 10-05-2008 à 07:06:04
n°14833795
fafili
Posté le 11-05-2008 à 16:20:00  profilanswer

Je rentre juste du Carrefour jungli et vraiment j'ai honte dont les employés sont traités  et de ce  qu'on leur oblige a faire sans aucun égard pour leur dignité.Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Mais ici c'est une autre culture et les taiwannais ne sont pas des contestataires alors ils obéissent . Imaginez : Tout le personnel de carrefour , des chefs de rayon aux caissieres en passant par la sécurité ont une sorte de diadéme en carton coloré qui leur entoure le crane et sur laquelle est collé en fronton un carton en arc de cercle de 30cm de large , qui dépasse la téte de au moins 20 centimétres et sur lequel est apposé a grand renfort de couleur ... des pubs !! ... Carrefour vient d'inventer sur Taiwan le Diadéme publicitaire !! Déja on en avait un avant gout aux périodes de noél quand ils obligeait tout leurs employés a porter des cornes de cerfs en peluche, des cloches imitation or et des bonnets du pére noél ... C'est quoi la prochaine étape ? L'employé sandwitch avec deux planches de chaque coté du corps vantant les derniéres promos ? Ou alors les employées en sting avec un drapeau de pubs planté dans le cul ? Ya plus de limite pour faire du fric ...En tout cas surement pas l'atteinte a la dignitée des personnes, d'autant plus que TOUT LE MONDE le porte, ce qui implique que cela doit étre obligatoire !  
Bref , c'est déplorable, honte a vous!  Quand je vois cela j'en ai presque honte d'étre français.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 11-05-2008 à 16:27:31
n°14834715
Xarius
Posté le 11-05-2008 à 18:58:36  profilanswer

Ouin Ouin quoi

n°14849667
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-05-2008 à 15:06:52  profilanswer

fafili a écrit :

Je rentre juste du Carrefour jungli et vraiment j'ai honte dont les employés sont traités  et de ce  qu'on leur oblige a faire sans aucun égard pour leur dignité.Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Mais ici c'est une autre culture et les taiwannais ne sont pas des contestataires alors ils obéissent . Imaginez : Tout le personnel de carrefour , des chefs de rayon aux caissieres en passant par la sécurité ont une sorte de diadéme en carton coloré qui leur entoure le crane et sur laquelle est collé en fronton un carton en arc de cercle de 30cm de large , qui dépasse la téte de au moins 20 centimétres et sur lequel est apposé a grand renfort de couleur ... des pubs !! ... Carrefour vient d'inventer sur Taiwan le Diadéme publicitaire !! Déja on en avait un avant gout aux périodes de noél quand ils obligeait tout leurs employés a porter des cornes de cerfs en peluche, des cloches imitation or et des bonnets du pére noél ... C'est quoi la prochaine étape ? L'employé sandwitch avec deux planches de chaque coté du corps vantant les derniéres promos ? Ou alors les employées en sting avec un drapeau de pubs planté dans le cul ? Ya plus de limite pour faire du fric ...En tout cas surement pas l'atteinte a la dignitée des personnes, d'autant plus que TOUT LE MONDE le porte, ce qui implique que cela doit étre obligatoire !  
Bref , c'est déplorable, honte a vous!  Quand je vois cela j'en ai presque honte d'étre français.  :fou:

c'est peut etre pas un français qui a eu l'idée.

---------------
Nihon, gambare !
n°14883029
fafili
Posté le 16-05-2008 à 15:18:47  profilanswer

Citation :

Quand une entreprise fait une connerie ou a une politique de mépris des employés ou d'atteinte à la dignité humaine dans le travail qui faut t'il blamer ? Celui qui a eu l'idée ou les dirigeants ? Et quand quelqu'un a une idée ne doit t'il pas la confirmer avec un dirigeant ?  
De toute façon ceci ne releve pas de l'idée simple mais d'une politique commerciale .

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 16-05-2008 à 15:21:46
n°14903950
budlite
Fresh
Posté le 18-05-2008 à 17:31:25  profilanswer

Question concernant les VISAS :
Pour faire un stage de 90 jours ds une boite là bas, est-ce risqué de prendre un visa de 60 jours et de le renouveller une fois là bas, ou alors de sortir du territoire (week end à HK) puis rerentrer pour 1 mois ? Est-ce une opération courante ? :??:  
Autre question : est-ce qu'on peut quand même obtenir le visa 60 jours si le billet d'avion retour est prévu 90 jour après la date d'arrivée ?
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par budlite le 18-05-2008 à 22:11:53

---------------
Fresh
n°14909687
fafili
Posté le 19-05-2008 à 03:22:48  profilanswer

Le plus logique semblerait de prendre un visa 60 jours puis de sortir une fois par mois : Aller retour HK dans la méme soirée , genre depart Taipei 20 heures , retour Taipei minuit , c'est courant mais pas économique ... Compter 6500/7000 New Taiwan $ .  
Maintenant il est fort possible , mais a confirmer , que , ayant un stage dans une boite taiwannaise tu puisse prolonger ton visa . ( maximum deux fois soit 6 mois ) . Si tu desires demander essayes de prendre la preuve que tu fais un stage a Taiwan ( papier de la boite qui te prend en stage ) et va demander à la representation de Taipei à Paris .  

Par contre ne joue pas trop avec les billets d'avion car, méme si cela passe au moment de la emande de Visa tu risques de te faire bloquer a l'aéroport au moment de checker si l'employée est chiante : Elle a le droit de te bloquer si tu n'as pas de biller retour en régle ...

Mais bon , la plupart des agences de voyage , si tu ne prend pas le billet en ligne bien sur ,  te ferons un bilet retour bidon ... Il faut le demander .  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 03:22:48  profilanswer

n°14909742
fat dog
Posté le 19-05-2008 à 03:41:50  profilanswer

budlite a écrit :

Question concernant les VISAS :
Pour faire un stage de 90 jours ds une boite là bas, est-ce risqué de prendre un visa de 60 jours et de le renouveller une fois là bas, ou alors de sortir du territoire (week end à HK) puis rerentrer pour 1 mois ? Est-ce une opération courante ? :??:  
Autre question : est-ce qu'on peut quand même obtenir le visa 60 jours si le billet d'avion retour est prévu 90 jour après la date d'arrivée ?
Merci :jap:

Si tu viens avec un visa de tourisme de 60 jours, il te sera impossible d'obtenir une extension pour cause de stage.  
Mais si par exemple tu t’inscris dans une école agrée par le gouvernement  pour apprendre le mandarin, tu pourras 'normalement' obtenir maximum 2 fois 60 jours d'extension de ton visa.  
Ou alors la solution la plus simple, c’est de quitter Taiwan et de revenir et tu auras droit à 30 jours sans visas.

Et pour ton billet d'avion oui il n'y a aucun problème, il te faut juste un billet de retour (ou une autre destination)

n°14909764
fafili
Posté le 19-05-2008 à 03:47:06  profilanswer

L'option inscription dans une école peut étre un plan mais elle a deux cotés  négatifs :

1. Il faut prouver son assiduité , donc suivre vraiment les cours et progresser . Si il suit un stage en entreprise , pas la peine d'y penser .
2. Option largement plus chere que celle de se faire un aller-retour tout les mois .

n°14909892
fat dog
Posté le 19-05-2008 à 04:17:00  profilanswer

A mon époque, il y avait des écoles privées agrées ou il suffisait juste de payer et de venir signer l’acte de présence une fois par mois.  :D  
Contrairement aux universités ou il faut fournir tout un tas de justificatifs et faire obligatoirement acte de présence (et être bon élève aussi  :o )

Mais c’est sur que pour juste un mois, ca ne vaut pas le coup

n°14919009
budlite
Fresh
Posté le 19-05-2008 à 23:03:00  profilanswer

Ok thx :jap: , au pire si ça bloque, direction HK ( on m'a parlé d'Okinawa pr moins cher, qqun a des infos ?)

---------------
Fresh
n°14920610
fat dog
Posté le 20-05-2008 à 03:08:22  profilanswer

Oui certain font refaire leurs visas a Okinawa, il parait que c'est plus facile de l'avoir qu'a HK??
Je l'ai fait refaire 4 fois à HK et je n'ai jamais eu le moindre problème  ;)  

Apres pour le tarif je ne sais pas, mais je pense que ca doit être sensiblement identique.
Mais HK reste la solution la plus pratique. (Beaucoups plus de vols que pour Okinawa)

n°14921266
fafili
Posté le 20-05-2008 à 09:50:45  profilanswer

Aller retour par cathay pacific :  

Taipei: 19.20 arrivee HK 21.00  
HK : 22.00 ( env) arrivée Taipei : 23.40  

Pas sur pour le retour , a 15 minutes pret .  
Prix : 6500 NT$  
Pas besoin de passer l'immigration a HK bien entendu : Restez en zone franche .
Pas de bagage a Taipei allez au guichet 14 : Pas d'attente et la nenette va vous faire le retour dans la foulee : De cette facon des le depart vous avez vos deux cartes d'embarquement : Arrivé a hk vous avez plus qu'a reperer la porte du retour et d'y aller .  
Attention : N'achetez pas sur le net car vous ne pourrez demander un "faux" billet retour ( Taiwan- dehors ) qui pourra vous étre demandé par l'hotesse cathay si elle est chiante ( et qui a le droit de vous empecher de prendre le vol gaffe ) .

n°14921566
fat dog
Posté le 20-05-2008 à 10:25:59  profilanswer

alors la, faire un aller/retour d’un seul coup, c'est vraiment pas pour moi  [:ken masters]  

il peu au moins passer la journée a HK quand même   :D

n°14921950
fafili
Posté le 20-05-2008 à 11:07:02  profilanswer

Oui, je te l'accorde, mais pour les morts de faim qui ont pas une thune c'est la solution la plus économique..  Salauds de pauvre  :o ( TM )  Vu que passer la journée ca implique de prendre un visa dans la foulee .. Donc arrivée le soir tard ( 22.00 ) Billet Avion : 7800 NT$, bus 21 , arrét à Monk kok.  ( arret numero 6 ou 7 ) ( 22.20 ) : 33 HK$  hotel a Monk kok : 200 HK$  .. le lendemain metro et compagnie : 50HK$ .. visa rapide : 600HK$ .. Retour  aeroport par le speed train : 100HK$ .. sans compter les a cotés : bouffe achats ect ... Bref , ca fait un coup minimum de 15000 NT$ //
Maintenant clair que pour ceux qui ont jamais vu Hong kong ca peut valoir le coup ...D'y rester 3 jours carrement .

La representation de Taiwan : 40 em étage de la lippo tower 1 : ( metro admiralty sortie ocean park )  

http://www.arrakeen.ch/asia2006/CIMG3101.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 20-05-2008 à 11:35:16
n°14922066
fafili
Posté le 20-05-2008 à 11:18:32  profilanswer

Conseils exclusivement donnés pour les expat à Taiwan :  

Et dans la foulée pour les petits malins qui n'aiment pas mettre tout leurs oeufs dans le méme panier et veulent echapper à ....: Ouverture d'un compte en banque perso a la HSBC a Hong kong : Dépot d'ouverture minime , carte de retrait ... :sol:  
Les encore plus malins  :sol:  :hello: :  Ouverture d'une societé a Hong Kong : Une bonne limited avec compte en banque business a HSBC ...  
Une compagnie Hong-konnaise ne paye des impots que sur le CA réalisé à HK .. Donc pas d'impot ...  
Pas si cher que ca si on sait ou s'adresser ...

Message édité par fafili le 20-05-2008 à 11:20:02
n°14931551
fat dog
Posté le 21-05-2008 à 03:28:27  profilanswer

fafili a écrit :

Oui, je te l'accorde, mais pour les morts de faim qui ont pas une thune c'est la solution la plus économique..  Salauds de pauvre  :o ( TM )  Vu que passer la journée ca implique de prendre un visa dans la foulee .. Donc arrivée le soir tard ( 22.00 ) Billet Avion : 7800 NT$, bus 21 , arrét à Monk kok.  ( arret numero 6 ou 7 ) ( 22.20 ) : 33 HK$  hotel a Monk kok : 200 HK$  .. le lendemain metro et compagnie : 50HK$ .. visa rapide : 600HK$ .. Retour  aeroport par le speed train : 100HK$ .. sans compter les a cotés : bouffe achats ect ... Bref , ca fait un coup minimum de 15000 NT$ //
Maintenant clair que pour ceux qui ont jamais vu Hong kong ca peut valoir le coup ...D'y rester 3 jours carrement .

La representation de Taiwan : 40 em étage de la lippo tower 1 : ( metro admiralty sortie ocean park )  

http://www.arrakeen.ch/asia2006/CIMG3101.JPG

je connais bien la lippo tower  

Et je rajoute qu'il est vivement conseillé d'apporter absolument tout les documents nécessaires pour la demande de visa.
J’ai déjà vu des personnes (des étudiants en plus  :D ) repartir avec un simple visa de 30 jours non extensible (a l’époque c’était 14 jours sans visa), car ils n’avaient pas tout les documents, a cause de certains ‘ont dis’ sur les forums :/

n°14931651
fat dog
Posté le 21-05-2008 à 04:09:42  profilanswer

n°14931693
fafili
Posté le 21-05-2008 à 04:47:22  profilanswer

il me vient une idée en voyant ton lien ... Si a la place de la pétanque, la prochaine fois , ils organisaient une partouze ? Yaurait pas plus de monde ?  
Je le vois d'ici :  
Partouze géante organisée dans la cour de et patati et patata , entrée 500 euros , barbecue merguez et chipolattas ... :D  Enfants interdits et pour une fois , pas comme le 14 juillet , au moins ca sera justifié ... :D  

Mais bon , la ou ca va étre enmerdant c'est de nommer un gagnant ... J'ai bien une petite idée mais bon .. :D  
C'est la le probléme avec l'AFT .. savent pas se renouveller ... Tout le temps Pastis / merguez et pétanque ...Il faut innover !!!~
En plus on peut vendre du produit dérivé histoire de renflouer les caisses : On filme et on revend le dvd, on fait chanter les participants qui étaient venus incognito ect ...  
Bref , si vous voulez une AFT vivante nommez moi président !!

[:ishamael666]
[:ishamael666]

Message édité par fafili le 21-05-2008 à 04:52:55
n°14931700
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-05-2008 à 05:00:51  profilanswer

j'aime le style, direct concis pas de blabla [:bien]

et puis ça dénote une bonne compréhension de l'offre et de la demande, les femmes mariées de 30~35 ans, c'est un des filons où c'est plus facile de conclure :o

n°14931758
fafili
Posté le 21-05-2008 à 06:18:50  profilanswer

Bonne Chance au nouveau Président :

Ma Ying-jeou investi ce matin à la présidence de la République  
Mardi 20 mai 2008  

C’est aujourd’hui que Ma Ying-jeou, élu le 22 mars dernier, prend ses fonctions à la tête de l’Etat, cette investiture étant marquée comme de tradition par une cérémonie officielle à laquelle participent environ 500 personnalités étrangères.

Les spéculations vont bon train sur le contenu du discours qu’il devait prononcer à cette occasion, en particulier concernant les relations avec la Chine.

Selon la presse, il est probable qu’il appellera Pékin à des négociations dans le cadre du « consensus de 1992 », une expression faisant référence à un accord tacite qui aurait été trouvé cette année-là pour laisser de côté la question de la définition exacte de la « Chine unique ».  

On s’attend aussi à ce que le chef de l’Etat réitère sa politique pour l’organisation de la détente et de la réconciliation avec la Chine, à savoir la formule « ni unification, ni indépendance, ni force militaire ».

Source : Taiwan info .  

n°15037652
mishma
Don't forget to Keep Smiling!
Posté le 31-05-2008 à 03:57:57  profilanswer

Hello à tous,

Je me présente rapidement pour vous expliquer ma situation.

Français, je vis et travaille actuellement à New York et souhaite déménager sur Taiwan pour raisons personelles (rejoindre ma douce).  

Donc voilà, je me suis mis à rechercher un emploi sur Taipei et j'ai sous la main 3 propositions de contrats dans des boites locales.

Parmi celles ci, il y en a une qui m'interesse fortement mais la seule question que je me pose concerne le salaire. On me propose 56,000 TWD par mois et ma question est de savoir si cela est suffisant pour vivre convenablement.

Je ne connais pas trop le niveau de vie de Taiwan avec un salaire local car les fois ou j'y suis deja allé j'avais les poches pleines de dollars/euro donc difficile d'avoir un jugement correct.  

Je travail dans l'informatique et ai 4 ans d'xp en consulting et gestion de projet mais ne parle pas (encore) un mot de chinois :( . le salaire vous parait il honnete ?

sinon, je risque de revenir régulierement ici pour poser d'autres questions concernant l'installation, les démarches administratives etc.

merci à et à bientot !

Message édité par mishma le 31-05-2008 à 06:20:13
n°15040720
awanagain
Taipei
Posté le 31-05-2008 à 16:57:02  profilanswer

56000 c'est pas mal, c'est sûre c'est peu à côté de ce que tu peux avoir en France ou aux USA ... mais c'est Taiwan ici, et ça n'a pas de prix ;-)

---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
n°15040822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-05-2008 à 17:10:05  profilanswer

Perso je trouve que c'est un peu faiblard vu ton expérience mais bon vu que tu parles pas chinois ça peut être un bon point de départ sur place pour évoluer plus tard

Je connais pas le droit Taiwannais mais j'imagine que c'est after tax et que ça comprend une assurance maladie :??:

n°15040939
awanagain
Taipei
Posté le 31-05-2008 à 17:24:52  profilanswer

quand j'ai commencé à bosser à Taiwan j'avais un peu plus d'expérience que lui et j'avais un salaire largement en dessous de 56000NT, et les développeurs les plus expérimentés de la boite (qui étaient taiwanais) avaient eux-aussi largement moins, je ne pense pas que ce soit faiblard, bon maintenant si c'est un job dans un domaine très pointu et que Mishma est un Super Expert alors oui c'est peut-être faiblard.

les taxes pour les étrangers sont assez importantes il me semble (première année ?), donc  si ce salaire est after tax c'est encore mieux !

en ce qui concerne l'assurance, il aura comme tout le monde le droit à la NHU payé par la boite (de toute façon c'est pas cher), par contre pas de mutuelle ni de retraite (les taiwanais ont droit à la retraite, il me semble que l'employeur verse l'équivalent de 3% du salaire, mais les étrangers n'y ont pas droit, tu peux négocier pour avoir ces 3% en plus).

certains français arrivent à négocier une prise en charge par la boite taiwanaise de la sécurité sociale des français de l'étranger et peut-être même de la retraite, je crois avoir vu ça sur d'autres forums, mais à mon avis faut être un super négociateur et être le gars que la boite ne pourra jamais remplacer !

quand je bossais pour une boite taiwanaise mon salaire net était quasiment le même que mon brut... y'a peu de charges ici, donc il ne faut pas s'attendre à un état providence comme en France, mais tu dois être habitué vu que tu es aux USA.

---------------
n°15041082
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-05-2008 à 17:41:27  profilanswer

OK c'est un peu comme en Chine donc, la boite doit payer l'assurance maladie mais après basta.

n°15042575
mishma
Posté le 31-05-2008 à 21:08:17  profilanswer

Hello à tous,

merci pour vos réponses !

pour clarifier un peu tout ça, non je ne suis pas super expert pointu dans mon domaine hyper rare... juste un informaticien parmi tant d'autres :)  

comme le dit awanagain, venir à Taiwan n'a pas de prix et c'est vrai que je suis pret à accepter n'importe quoi pour venir ici quitte à changer plus tard (d'ailleurs c'est easy de changer d'employeur une fois sur place?), meme si le job en question me plait beaucoup.

je crois que c'est after tax mais j'ai un doute d'un coup. sinon la boite fournit une group insurance qui comprend life, accident, surgery, hospitalization, etc., plus il me paie la moitié de Taiwan Labor Insurance et de Taiwan National Health Insurance, ma cotisation mensuel sera de 1000 TWD pour les 2 (ou 3 si on compte celle gratuite), mais 3 assurances ça fait pas un peu beaucoup ???

pour la retraite je n'étais pas trop au courant et je vais voir ça avec eux surtout l'histoire des 3% ,merci pour l'info !

par contre, ils me proposent de me payer un aller simple Paris-Taipei + 1500 USD pour les bagages et déménagement ainsi qu'un lawyer pour faire toutes les paperasses (visa, work permit...) pour que j'ai a m'occuper de presque rien si ce n'est fournir les documents et répondre aux questions du monsieur.

sinon concernant le salaire c'est sur que je ne m'attends pas à avoir la meme chose que j'ai à NY mais l'évolution/chute fais mal psychologiquement  :pt1cable:

a bientot  :bounce:

n°15045333
fat dog
Posté le 01-06-2008 à 02:33:01  profilanswer

Citation :

d'ailleurs c'est easy de changer d'employeur une fois sur place?

Ton permis de travail n'est valide que pour ton emploi.
Si tu en change, il faut que tu refasses une demande, et tu n'as pas le droit d'avoir 2 boulots en même temps.

Et n'oublie pas aussi que si tu habites a Taipei, tu ne trouveras pas de loyer inferieur a 10 000NT$ pour un petit appart (sans les charges) et pas en centre ville...

n°15045411
mishma
Posté le 01-06-2008 à 02:43:21  profilanswer

merci pour l'info !

pour le loyer, notre budget cest 15,000/20,000 NTD. Vu qu'on sera 2 avec ma copine, ça devrait aller, surtout qu'on va chercher du coté de Neihu (內湖區) ou c'est quand meme bien moins cher.

vous habitez quels coins ?

n°15047400
awanagain
Taipei
Posté le 01-06-2008 à 14:31:03  profilanswer

moi je suis à Beitou, Neihu devient de plus en plus cher, avec le métro qui devrait bientôt être terminé et toutes les boites hight tech qui sont là-bas.

---------------
n°15055531
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2008 à 11:49:16  profilanswer

fafili a écrit :

Citation :

Quand une entreprise fait une connerie ou a une politique de mépris des employés ou d'atteinte à la dignité humaine dans le travail qui faut t'il blamer ? Celui qui a eu l'idée ou les dirigeants ? Et quand quelqu'un a une idée ne doit t'il pas la confirmer avec un dirigeant ?  
De toute façon ceci ne releve pas de l'idée simple mais d'une politique commerciale .

la dignité humaine tu dis?

Les hommes sandwich aux Etats-Unis?
Les gens habillés en mickey à 40 degré dans les parc eurodisney?
Les harcèlements moraux incessants pour certaines personnes dans toutes les entreprises du monde?
Les cruche qu'on met sur des plateau de TV pour faire belle plante?

T'inquiète pas, y a pire que carrefour (ce qui ne signifie pas que c'est bien, mais tout ça pour dire que c'est pas spécifique aux entreprises françaises)

---------------
Nihon, gambare !
n°15057151
veptune
Posté le 02-06-2008 à 14:36:05  profilanswer

Salut les jeunes,

Je debarque à Taipei cette semaine. Je compte m'installer la bas et bien evidemement je recherche du boulot dans le domaine de la programmation web ou de l'admin reseaux.

Vous connaissez des gens qui serait interesse ? Sachant que je ne parle pas chinois :)

J'ai contacte la chambre de commerce, je vais voir ce que ca donne ...

Merci d'avance pour vos infos.

Nico

n°15057275
awanagain
Taipei
Posté le 02-06-2008 à 14:45:57  profilanswer

on retrouve tjrs les même ! ;-)

---------------
n°15057763
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2008 à 15:24:42  profilanswer

la chambre de commerce, si ils sont aussi bons que ceux de Pékin je te souhaite du courage :D

n°15064136
fat dog
Posté le 03-06-2008 à 03:32:37  profilanswer

trueslash a écrit :

la chambre de commerce, si ils sont aussi bons que ceux de Pékin je te souhaite du courage :D

http://img151.imageshack.us/img151/7226/yuqw1.jpg

n°15064300
mishma
Posté le 03-06-2008 à 05:36:11  profilanswer

je les ai trouvé plutot sympa  :o

n°15064310
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-06-2008 à 06:21:39  profilanswer

n°15088556
fat dog
Posté le 05-06-2008 à 05:34:14  profilanswer

Ohhhh, je n'aurai jamais osé prendre des photos pareilles…  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)