| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:22:58 ![]() ![]() |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair, pareil en Chine |
fafili |
Message édité par fafili le 10-05-2008 à 07:06:04 |
fafili | Je rentre juste du Carrefour jungli et vraiment j'ai honte dont les employés sont traités et de ce qu'on leur oblige a faire sans aucun égard pour leur dignité.Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Mais ici c'est une autre culture et les taiwannais ne sont pas des contestataires alors ils obéissent . Imaginez : Tout le personnel de carrefour , des chefs de rayon aux caissieres en passant par la sécurité ont une sorte de diadéme en carton coloré qui leur entoure le crane et sur laquelle est collé en fronton un carton en arc de cercle de 30cm de large , qui dépasse la téte de au moins 20 centimétres et sur lequel est apposé a grand renfort de couleur ... des pubs !! ... Carrefour vient d'inventer sur Taiwan le Diadéme publicitaire !! Déja on en avait un avant gout aux périodes de noél quand ils obligeait tout leurs employés a porter des cornes de cerfs en peluche, des cloches imitation or et des bonnets du pére noél ... C'est quoi la prochaine étape ? L'employé sandwitch avec deux planches de chaque coté du corps vantant les derniéres promos ? Ou alors les employées en sting avec un drapeau de pubs planté dans le cul ? Ya plus de limite pour faire du fric ...En tout cas surement pas l'atteinte a la dignitée des personnes, d'autant plus que TOUT LE MONDE le porte, ce qui implique que cela doit étre obligatoire ! Message cité 1 fois Message édité par fafili le 11-05-2008 à 16:27:31 |
Xarius | Ouin Ouin quoi |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 16-05-2008 à 15:21:46 |
budlite Fresh | Question concernant les VISAS :
Message cité 1 fois Message édité par budlite le 18-05-2008 à 22:11:53 --------------- Fresh |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 03:22:48 ![]() ![]() |
fat dog |
|
budlite Fresh | Ok thx --------------- Fresh |
fat dog | alors la, faire un aller/retour d’un seul coup, c'est vraiment pas pour moi |
fafili | Oui, je te l'accorde, mais pour les morts de faim qui ont pas une thune c'est la solution la plus économique.. Salauds de pauvre Message cité 1 fois Message édité par fafili le 20-05-2008 à 11:35:16 |
fat dog |
|
fat dog |
awanagain Taipei | 56000 c'est pas mal, c'est sûre c'est peu à côté de ce que tu peux avoir en France ou aux USA ... mais c'est Taiwan ici, et ça n'a pas de prix ;-) --------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
awanagain Taipei | quand j'ai commencé à bosser à Taiwan j'avais un peu plus d'expérience que lui et j'avais un salaire largement en dessous de 56000NT, et les développeurs les plus expérimentés de la boite (qui étaient taiwanais) avaient eux-aussi largement moins, je ne pense pas que ce soit faiblard, bon maintenant si c'est un job dans un domaine très pointu et que Mishma est un Super Expert alors oui c'est peut-être faiblard.
--------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | OK c'est un peu comme en Chine donc, la boite doit payer l'assurance maladie mais après basta. |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | merci pour l'info !
|
awanagain Taipei | moi je suis à Beitou, Neihu devient de plus en plus cher, avec le métro qui devrait bientôt être terminé et toutes les boites hight tech qui sont là-bas. --------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
veptune | Salut les jeunes,
|
awanagain Taipei |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la chambre de commerce, si ils sont aussi bons que ceux de Pékin je te souhaite du courage |
fat dog |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
fat dog | Ohhhh, je n'aurai jamais osé prendre des photos pareilles… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |