| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:12:44 ![]() ![]() |
awanagain Taipei |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
awanagain Taipei |
awanagain Taipei |
--------------- Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:20:21 ![]() ![]() |
inclassable | fais pas ta chochotte, ce ne sont même pas des missiles à tête nucléaire, ce sont des missiles stratégiques avec une précision pas vraiment chirurgicale Message édité par inclassable le 09-04-2008 à 22:36:29 |
fat dog | je ne suis pas du tout si optimiste que toi a la vue de ces chiffres |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! | Ils savent très bien à qui s'adresser les taïwanais s'ils ont besoin de matériel militaire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | D'ailleurs Taiwan devrait être sous embargo aussi vu que la France ne les reconnait pas et que la chine est sous embargo |
FLo14 Gouranga ! | Money is business baby --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | La France ne vend absolument plus d'armes a Taiwan depuis les frégates et les derniers mirages-2000 (Disons la chine l’a interdit a la France)
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah je croyais que l'embargo était général en théorie
|
inclassable | Ouais enfin pour le cas d'Israel, les U.S. ont souvent bloqué des contrats sensibles avec la Chine au profit de l'Inde par exemple ( radar et systèmes de détection embarquée Phalcon, qui permet de suivre une 60aine de cibles navales et aérienne à longue portée ).
Message édité par inclassable le 10-04-2008 à 16:02:54 |
fat dog | vous pouvez quoter mon message |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 12-04-2008 à 02:25:40 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En même temps, je pense que depuis la WW2, le Japon et l'Allemagne ont fait preuve d'assez de bonne volonté pour avoir le "droit" de disposer d'une armée |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 19:25:34 ![]() Autant l'Allemagne oui c'est clair, mais le Japon clairement non et c'est bien la raison pour laquelle il demeure des tensions, surtout a l'heure des gros relan de nationalisme et du retour des justifications de la guerre par les politiques. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Depuis la France, de tous les asiatiques de l'est que je connais, les seuls qui ne haissent pas les japonais (à part les japonais eux mêmes) ce sont bien les taiwanais...
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! | Les taïwanais que je connais ne sont pas du même avis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 05:49:26 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça correspond bien au sentiment que j'ai depuis Paris.
--------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! |
inclassable |
|
fat dog |
|
budlite Fresh | Quels sont les quartiers sympas pour habiter à Taipei ? --------------- Fresh |
fat dog | Il y en a pleins, mais il faut déjà savoir ce que tu recherches comme quartier |
inclassable | les trois à la fois par exemple |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
fat dog | Si tu veux un loyer pas trop cher, ne cherche pas dans Taipei city. (Les prix y sont souvent complètement fous Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 22-04-2008 à 04:07:45 |
fafili | Tiens , premiére fois que je vois ce topic sur Taiwan , ou alors j'avais oublié . Faut dire que je frequente plus souvent les forums . Bonjour a tous donc ! |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |