| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:55:43 ![]() ![]() |
fat dog |
Non pas ceux de papa, mais ceux de canal+ tout les 1ers samedis du mois (ou les cassettes VHS des potes planquées dans le cartable) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est clair! y a une bonne série en plus!!
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
kiwi6 | c'est une chaine geniale |
fat dog |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | roh punaise ils ont vraiment besoin des cours d'histoire... et les jai nan punaise... |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 08:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:09:27 ![]()
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
coolerman |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Vu que pour le transport de liquide tu n'es visiblement pas obligé de le déclarer si moins de 10000€, un virement international de 4000€ ne posera aucun probleme - Le règlement (CE) n° 1889/2005 relatif aux contrôles de l'argent liquide entrant ou sortant de la Communauté entre en application le 15 juin 2007. Aux termes de l'article 3 de ce règlement, toute personne physique entrant ou sortant de la communauté avec au moins 10 000 € en argent liquide déclare la somme transportée aux autorités compétentes de l'Etat membre par lequel elle entre ou sort de la Communauté. Pour le virement il faut qu'elle voit directement les modalitées avec sa banque taiwanaise (dont les frais de virement) Message édité par WAKeupneo le 25-01-2011 à 15:26:41 |
kiwi6 | ca ne m'a pas posé de problemes de virer un peu plus dans le sens inverse (FR>TW) et j'ai quasi rien eu comme frais (pourtant j'avais vraiment fait chier mon banquier FR tellement il etait con) |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 26-01-2011 à 02:38:52 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 26-01-2011 à 02:40:00 |
kiwi6 | je traine avec des indos chinoises, et y'en a des .... dans le lot |
toupidoup |
kiwi6 | j'arrive pas a lire (je suis sur un vaio P) le premier mot a l'air d'etre "cho" ou "poulet/porc" mais le deuxieme je ne distingue rien.
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kiwi6 | tout ce qui se rapproche de poulet a souvent avoir avec "bite" |
fat dog | Merci de penser a moi kiwi
|
kiwi6 | ouais j'ai vu que toutes les familles ne sont pas faciles a gerer, dis toi que si tu etais une fille c'est encore pire (une amie doit se farcir la belle famille riche et tradtionelle de souche militaire...) c'est plus difficile a gerer qu'une envie de peter...
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kiwi6 | hmm petit trou de memoire c'est quoi la quantité de cash en Nt qu'on peut sortir du territoire |
coolerman |
Message édité par coolerman le 08-02-2011 à 12:42:12 |
kiwi6 | tu peux manger a l'aise pour 200 nt meme a daan enfin sauf si tu vas dans les restos tous les soirs te faire peter la panse.
|
coolerman |
lol oui tu y es depuis un moment. Je me marre bien en lisant tout ca A la page 57, vous déconnez encore avec les vendeuses de betel petit rappel d'un post de FD
Message cité 1 fois Message édité par coolerman le 09-02-2011 à 17:51:05 |
fat dog | heuuuu, c'est quoi ce délire? |
coolerman |
|
fookooflakman |
|
fat dog | Vous ne rêver pas, ce magasin est bien a Taiwan ou pour rappel le trafic de drogue est passible de la peine de mort… |
sinbadlemarin | C'est pas de la drogue mais de la chicha, c'est celui de Taipei? |
fat dog | j'suis peut être triso, mais c'est quoi de la chicha? |
sinbadlemarin | http://fr.wikipedia.org/wiki/Narguil%C3%A9
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |